Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Actualité et politique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

Actualité et politique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

les open space n'ont pas toujours 90-120 personnes. On en a 1 chez nous, environ 15 personnes. Tous les services administratifs sont regroupés et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:21

Non 15 personnes cela s'appelle un bureau.

Un open space c'est le début de l'enfer au bout d'une semaine. Dès que tu donnes un coup de fil perso, tu as l'impression que tout le monde t'écoute. Tu fais une pause café avec quelqu'un ça radotte direct derrière ton dos. Tu vas sur le net, le mec derrière toi te surveille. Je te dit pas qu'en tu mattes le cul de la stagiaire Rire

Deux semaines après tu as deux modes de conversation dans le bureau : par mails ou en gueulant, soit par mail en douce pour que personne ne sache, soit en gueulant pour impressionner le voisin. Entre les deux cela n'existe plus. Les départs le soir ce font aux comptes gouttes les uns après les autres pour qu'il n'y est pas un troupeau de gus du même bureau qui parte en même temps et qui soit obligé de se parler.

Ci joint une enquête sur le journal du net. Je pense qu'il faut connaître pour en parler et sincérement je souhaite que personne ne connaisse.

enquête sur le journal du net
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:44

si si...j'ai connu et je vais re-connaître à partir de juin Angry Autant dire que mes délires pendant les heures de bureau vont disparaître. Pour la co. c'est sur ça passe bien. On vient te faire chier toutes les 5mn et tu peux pas te concentrer sur ton travail. Quant un employé se fait engueleur c'est 100 personnes qui sont au courant. Je vais travailler avec des commerciaux qui passent leur journée au téléphone à brailler de droite et de gauche...je hais les open space Diable

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

y'a des jours , je me dit que je suis bien dans mon trafic ...................tout seul avec mes cds Wink
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

tu fais des conventions du disque? Suspect
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

METALPAPY a écrit:
si si...j'ai connu et je vais re-connaître à partir de juin Angry Autant dire que mes délires pendant les heures de bureau vont disparaître. Pour la co. c'est sur ça passe bien. On vient te faire chier toutes les 5mn et tu peux pas te concentrer sur ton travail. Quant un employé se fait engueleur c'est 100 personnes qui sont au courant. Je vais travailler avec des commerciaux qui passent leur journée au téléphone à brailler de droite et de gauche...je hais les open space Diable
Vous avez qu'à m'enbaucher dans votre open machin, je vais mettre de l'ambiance Very Happy
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:27

On a un open space à 3 Very Happy

Super ambiance Slammer
http://www.myspace.com/wedgeendless
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

michu a écrit:
y'a des jours , je me dit que je suis bien dans mon trafic ...................tout seul avec mes cds Wink

Pareil dans ma Twingo. Sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:47

METALPAPY a écrit:

Les boules Sad
En tout cas ce sont des méthodes d'n autre temps et c'est complètement contre productif.
Personne n'est à 100% efficace dans ces conditions, au contraire.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

En parallèle du concours de Angs, un sujet que je soumets à votre réflexion.

INFO OU INTOX ?

Un détail qui me "chiffonne" : je n'ai confiance en aucun "religieux" quand il s'agit de politique intérieure...et vous ?
Quand il s'agissait de boycotter les JO de MOSCOU à cause de l'Afghanistan, souvenez vous :
Le monde dit "libre" a aidé, financé les oppositions de tous bords et ainsi créé les Talibans.... puis Al Qaida par ricochet...
N'ayons pas la mémoire trop courte peut être.... allez savoir !
A vérifier aussi : l'invasion du Tibet en 59 était aussi due au fait que les seigneurs tibétains ne voulaient en aucun cas abolir.....l'esclavage.
(me suis-je laissé dire...donc a re-re-vérifier)

Cette rare photo prise au Tibet ( le 20 mars par l'Agence de Communication de Grande Bretagne), montre des militaires chinois, qui viennent de 'toucher leur paquetage' pour se déguiser en moines bouddhistes et créer des incidents.

Actualité et politique - Page 4 Averifier

J'ai zoomé la photo, il me semble vraiment qu'elle n'est pas retouchée mais bon avec Photo Shop suffit d'être un peu doué... à prendre avec des pincettes hein.

Dernière édition par maynine le Jeu 17 Avr - 16:21, édité 1 fois
http://maynine.over-blog.com/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

Bah ça m'etonnerai pas que ça soit vrai...

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

je me demandais quant est-ce qu'on allait en parler du Tibet Wink

Dernière édition par daemonarch le Jeu 17 Avr - 22:06, édité 1 fois
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

Des gens dansla rue pour défendre le Tibet, c'est bien.
Mais des gens pour défendre les acquis sociaux ce serait mieux (et moi aussi, ahem) !
Les 35 heures, les allocs, les remboursements de santé, tout ça nous est gentiment enlevé pour permettre à l'Etat de fonctionner.
On privatise à tour de bras, on ponctionne, on grapille sur le lundi de Pentecôte, on augmente les taxes, blablabla.
Mais l'échelle des salaires est loin d'être de 1 à 10 entre les plus pauvres et les plus riches.

Au passage, ne vous en faites pas, les nantis pourront rouler en 4x4 polluants et faire tourner des usines toxiques.
C'est nous qui paieront notre chauffage et notre gazole plus cher.

J'aimerais que quelqu'un qui a voté Sarkozy (sans animosité envers le quelqu'un en question) vienne me défendre les décisions prises en disant qu'elles vont dans le bon sens.
Mais il va falloir se montrer super méga giga ultra persuasif.
Parce que là, franchement...

Je prends un exemple qui me concerne et qui m'est cher.

L'education nationale va disparaître, je vous l'annonce.
1 - On ne renouvelle pas les enseignants qui partent à la retraite.
2 - Paradoxalement, on demande des résultats (c'est sûr que quand on aura 50 élèves par classe, l'enseignement sera plus performant... bonjour le co-voiturage vers les voies de garage)
3 - Les vacances des enseignants sont utilisées en partie (depuis Pâques) à donner des cours de soutien 3h par jour à des élèves qu'ils ne connaissent pas (genre l'instit de CP qui va aider les CM2 une semaine pendant 18 heures, mort de rire... alors qu'ils ont un instit de CM2 tout le reste de l'année). Pour l'instant c'est sur la base d'un volontariat qui rapporte 500€ net. Mais bientôt ça sera une obligation (la généralisation est déjà sur certaines lèvres). Des vacances qui servent (je le rappelle) à préparer des cours et qui font aussi l'attrait du métier. Ce qui signifie qu'on cherche aussi à limiter le nombre de candidats. Pourquoi ? Pour supprimer l'école nationale publique (ça coûte cher les fonctionnaires, Carla ne sait plus quoi se mettre) et ainsi développer une école privée inégalitaire à deux vitesses pour que les riches aient accès à la culture et que les pauvres puissent se complaire dans l'ignorance (à quand le retour à l'esclavage ?)

Bref, je ne suis même pas en colère, ça sert à rien.
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on s'attarde sur un putain de pays dont on se fout le reste du temps juste parce qu'il y a des putains de JO nullissimes à Pékin. Les flics souffrent au quotidien dans leur boulot et on envoie les renforts pour protéger une flamme de mes couilles dont le symbole est aussi grotesque que la non-reconnaissance du dopage dans le cyclisme.
On a d'autres sujets d'indignation, même si la corde est sensible (ce dont jouent bien les médias, jouets de ceux qui ont intérêt à nous émouvoir avec le malheur des autres pour mieux préparer le notre, parce qu'on a de la chance, nous ne sommes pas dans la situation du Tibet... enfin, pas encore !)

Je veux bien envoyer des sous pour aider le Tibet à s'armer contre les chinois et les remettre à leur place, mais pour ça, il faudrait peut-être que je ne sois pas obligé de vendre un rein pour payer mon loyer (c'est une image, rassurez-vous !).

Que ceux qui trouvent que la politique menée actuellement est motivée par le desir de faire le bien de tous le postent, on ne sait jamais, j'ai peut-être mal compris ou je suis trop pessimiste !
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:02

entierement d'accord avec toi
et c'est pas finis , je ne sais pas ou on va mais on y va
j'ai lu aussi que si les elections presidentielle se passerais aujourd'hui , ce serais Segolene qui passerais ..................etonnant , non ?

mais bon , on va dire qu'il faut encore lui laisser du temps au p'tit Nico Crazy
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:18

Excellent SML Rire Rire Rire

Comment ? C'était pas drôle ? Au Secours
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:23

SML a écrit:
On a d'autres sujets d'indignation, même si la corde est sensible (ce dont jouent bien les médias, jouets de ceux qui ont intérêt à nous émouvoir avec le malheur des autres pour mieux préparer le notre, parce qu'on a de la chance, nous ne sommes pas dans la situation du Tibet... enfin, pas encore !)

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi.
"Panem et circensens" ce n'est pas nouveau...

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:30

les JO c'est naze, sont tous doppés, j'suis pour le retour des jeux du cirque moi !! Allez zou, aux lions les vilains méchants pas beaux !! Diable
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:15

Bravo SML Cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:34

douggy a écrit:
les JO c'est naze, sont tous doppés, j'suis pour le retour des jeux du cirque moi !! Allez zou, aux lions les vilains méchants pas beaux !! Diable

Ca, ça serait du sport. Top
Avec des fauves sur la piste d'athlétisme et des requins dans le bassin ils tomberaient les records Diable
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

un peu de calcul :
en 2000 nous avions 1 dollar à 1,20€ et 1 baril de pétrole à 60 dollars soit le baril à 72€ et on payait le gasoil 0,82€ le litre.
Et maintenant nous avons 1 dollar à 0,65€ et 1 baril de pétrole à + de 110 dollars soit le baril à 70,1€ Shocked et on paye 1,25€ le litre de gasoil Diable. Y en a qui ont les poches bien lourdes !

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:06

Breizhjoker a écrit:
douggy a écrit:

Ca, ça serait du sport. Top
Avec des fauves sur la piste d'athlétisme et des requins dans le bassin ils tomberaient les records Diable

Ca me rappelle l'histoire du chrétien belge qui se retrouve dans l'arêne et se faisant courser par un lion, un romain, mort de rire lui lance alors ''eh le belge accélère le lion te rattrape !!" et le belge de lui répondre ''mais je m'en fout une fois, j'ai un tour d'avance alors !!"

Very Happy
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:40

METALPAPY a écrit:
un peu de calcul :
en 2000 nous avions 1 dollar à 1,20€ et 1 baril de pétrole à 60 dollars soit le baril à 72€ et on payait le gasoil 0,82€ le litre.
Et maintenant nous avons 1 dollar à 0,65€ et 1 baril de pétrole à + de 110 dollars soit le baril à 70,1€ Shocked et on paye 1,25€ le litre de gasoil Diable. Y en a qui ont les poches bien lourdes !

Ben comme d'hab Angry
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

michu a écrit:
je ne sais pas ou on va mais on y va

Dans le mur. Mur
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:36

Actualité et politique - Page 4 122947 media

Rien ne va plus au sein de la Commission copie privée

La Commission chargée de fixer la « taxe » sur les supports numériques a perdu presque la moitié de ses membres. Ils réclament sa supension, en attendant une révision de son fonctionnement.
Julie de Meslon, 01net., le 07/05/2008 à 19h45
Actualité et politique - Page 4 Carre_rougeVoilà deux ans que le ton monte entre les membres de la Commission copie privée, chargée d'établir le montant de la rémunération sur les supports numériques vierges (CD, DVD, baladeurs MP3, voir le barême...) pour compenser la copie d'oeuvres audiovisuelles à titre privé. Elle est théoriquement composée de vingt-quatre membres issus de trois collèges : les ayants droit (qui perçoivent cette rémunération), les industriels et les représentants des consommateurs. Mais aujourd'hui, cette commission ne compte plus que quatorze membres actifs (dont les douze ayants droit), preuve du malaise ambiant.
Deux associations de consommateurs, Familles de France et l'Aproged (utilisateurs professionnels), viennent en effet de jeter l'éponge, quelques semaines après les représentants de l'industrie électronique. Tous dénoncent les méthodes de fonctionnement de cette commission, fondée sur la loi Lang de 1985. Ses procédures manqueraient de transparence et ne seraient plus adaptées à l'évolution des technologies numériques.

Les téléphones multimédias sèment la zizanie

C'est la récente application de la « taxe » copie privée aux téléphones multimédias qui a mis le feu aux poudres. A l'instar des fabricants, Familles de France et l'Aproged se disent « choquées » par la façon dont elle a été fixée, sans études préalables. « Un téléphone n'a rien à voir avec un baladeur MP3. Il faut adapter le montant de la rémunération à l'usage réel en tant que support de stockage », nous explique Marie-Odile Charaudeau, déléguée générale de l'Aproged.
Selon le ministère de la Culture qui chapeaute la commission, de telles études ne sont pas obligatoires et doivent être commandées par les membres, dont les fabricants et les associations de consommateurs... « Une étude a bien été discutée en commission, concède l'Aproged. Mais il n'y a pas eu d'accord sur la période pour la pratiquer. Les ayants droit étaient pour une étude réalisée a posteriori, après l'application de la redevance ».
Destabilisé par les couacs de la Commission, le ministère a décidé de prendre dorénavant à sa charge ces études sur le comportement des acheteurs. Il ouvrira aussi la semaine prochaine un site dédié, pour faire preuve de bonne foi en matière de transparence. « Certaines procédures sont gravées dans la loi, mais on peut trouver des ajustements. Cela a déjà été fait en 2006 avec la loi sur les droits d'auteur. Il suffit d'en parler. Inutile d'employer la méthode de l'ultimatum », commente un conseiller du ministère, quelque peu agacé par le coup d'éclat des industriels et des associations.

Eric Besson saisi du problème

« Au moins, nos revendications ont été entendues... », répond Marie-Odile Charaudeau de l'Aproged. En effet, le dossier « copie privée » est arrivé sur le bureau d'Eric Besson, le nouveau secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique. Son instance est en train de revoir le dispositif de fond en comble, après audition des différentes parties. Les associations de consommateurs ont été entendues hier, 6 mai. « Nous avons rappelé que la redevance copie privée est un frein au marché : on achète trois fois plus de DVD vierges en Allemagne qu'en France. Elle devrait être fixée au pourcentage du prix de vente et pas sur un montant fixe », souligne l'Aproged.
Les conclusions d'Eric Besson pourraient être rendues plus tôt que prévu, dès la fin de juillet. D'ici là, les industriels réclament la suspension de la commission qui continue, bon an mal an, à voter des décisions malgré l'absence de nombreux membres : avec douze représentants d'ayants droit (Sacem, SACD, etc.) et seulement deux associations de consommateurs réellement actives, les votes sont logiquement déséquilibrés. Ce dont se plaignent, non sans aplomb, les membres absents. La commission s'attaquera la semaine prochaine à la redevance à appliquer aux disques Blu-ray, qui sera donc votée sans résistance...

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Helldoween a écrit:
« Nous avons rappelé que la redevance copie privée est un frein au marché : on achète trois fois plus de DVD vierges en Allemagne qu'en France.

En même temps quand on voit la difference de prix entre la france et l'allemagne c'est un peu normale Wink

Actualité et politique - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 4 Icon_minitime

Actualité et politique
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant