Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actualité et politique

Aller en bas 
+27
Fan's
Craftouille
HellCat
noise
jeje
Laurent
FreT
^Wedge^
maynine
Ronnie
MadStef
buz
Michu
Manex Peio
Elric des Dragons
DkPouille
Florian
maiden
Helld (-|-) ween
Metalpapy
fredouille
Api-Vat
Angs
Rico
SML59
Captain Kirk
Ad Metal Eternam
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:40

Allez les petits !
On va bouffer les rosbeefs et faire le grand chelem

Actualité et politique - Page 40 Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:28

C'est fait !! Et en battant l'Angleterre s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:48

Ouais, les français n'ont pas produit un beau jeu mais ont livré un beau combat.

Actualité et politique - Page 40 Gd_che10
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:09

c'était pas un si mauvais jeu que ça, ils ont fait bien pire les Bleus parfois!
j'ai le souvenir d'une année, où ils avaient battu les plus récalcitrants (les rossbeefs quoi ) avec panache et avaient perdu ensuite contre l'équipe de Galles ou d'Ecosse Actualité et politique - Page 40 708717

les passes, hier soir étaient plutôt maitrisées malgré la pluie..

j'étais déçu pour Wilkinson par contre, mais là, ça n'a rien avoir avec le jeu Actualité et politique - Page 40 62458 Actualité et politique - Page 40 62458 Actualité et politique - Page 40 62458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

C'est clair, les Français ont très bien joué, peu de fautes de mains, peu de pénalités concédées, très réalistes, une grosse défense et un mèlée impériale ...
Juste que l'on n'a pas vu de belles attaques mais c'est vraiment histoire de chipotter Actualité et politique - Page 40 872578
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:22

Breiz, elle y comprends rien au rugby. Elle fait sa connaisseuse là, mais elle ne sait même pas combien il y a de joueur dans une équipe Actualité et politique - Page 40 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:31

DkP a écrit:
Breiz, elle y comprends rien au rugby. Elle fait sa connaisseuse là, mais elle ne sait même pas combien il y a de joueur dans une équipe Actualité et politique - Page 40 664499

En fait elle connait surtout le calendrier les dieux du stade ! Actualité et politique - Page 40 891336
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:47

C'est bien connu, les Toulousains n'y connaissent rien en rugby !! Actualité et politique - Page 40 664499
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:48

Trooper666 a écrit:
C'est bien connu, les Toulousains n'y connaissent rien en rugby !! Actualité et politique - Page 40 664499
Oh putain que faut il pas lire Actualité et politique - Page 40 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

Rhôôôôô, je plaisante.... Actualité et politique - Page 40 664499
Le top, c'est quand même la troisième mi-temps organisée par le Stade !! J'ai eu le chance d'y participer et j'e garde un très bon souvenir !! Actualité et politique - Page 40 908918
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:06

au moins des bleus qui nous font plaisir Actualité et politique - Page 40 737783

_________________
Actualité et politique - Page 40 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:57

Un jour j'ai assisté à un match de rugby Condom/Carmaux.
Sur le stade des vraies brutes ! Ça se pignait de partout. La moitié des gars a terminé espatafflé sur la pelouse. Une véritable bataille rangée....
Un de mes neveux jouait dans l'équipe gersoise, un genou en vrac, arcade sourcilière ouverte, "réparée" pendant le match par un sparadrap à même la plaie... Actualité et politique - Page 40 528287
Il me demande de venir l'agrafer dans les vestiaires à la fin de la rencontre. Je m'attendais à les voir s'injurier copieusement et continuer le pugilat dans les coulisses et bien pas du tout !
Ces messieurs saucissonnaient tous ensemble joyeusement, partageant foie gras landais, coups de rouge et armagnac, carmausins et condomois copains comme cochons !
Un sport de brutes joué par des gentlemen. J'ai adoré boire un coup avec ces gars.

_________________
Actualité et politique - Page 40 Peacel10Actualité et politique - Page 40 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Actualité et politique - Page 40 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:47

mais c'est pareil au foot, ça se pigne dans les gradins, ça s'espatate dans les rues, ça s'estarquefigue jusque dans les commisseriats, un sport de gentleman supporté par des a***tis Mr Green

_________________
Actualité et politique - Page 40 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:19

DkP a écrit:
Breiz, elle y comprends rien au rugby. Elle fait sa connaisseuse là, mais elle ne sait même pas combien il y a de joueur dans une équipe Actualité et politique - Page 40 664499

Poupouille, si un jour on se retrouve ensemble dans un Maul, je te ferais une fourchette NA !

bon c'est vrai qu'il m'arrive parfois de dire qu'ils ont marqué un but à la place d'un essai, mais c'est sous le coup de l'émotion hein....

Breizhjoker, je ne conçois les hommes qu'avec des poils sur le torse , je te laisse le calendrier Actualité et politique - Page 40 166714

en fait, c'est le sport que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:36

J'ai joué dans l'équipe de mon lycée en 3ème ligne, j'adorais ça : les maules, les mêlées, les essais marqués suite à une belle poussée collective.
Je m'y ssuis plus éclaté qu'en jouant au foot
Et puis c'est vrai ce côté on se chataigne sur le terrain et on fait la troisième mi temps ensemble.
Les matchs les plus sympas à jouer étaient lorsqu'on avait des potes dans l'équipe d'en face, c'était les matchs les plus virils car il était hors de question de se faire vanner à chaque fois qu'on les verrait.
Je verrais bien mon fils en faire mais il y a très peu de clubs par ici. Actualité et politique - Page 40 32323
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:15

Christine Boutin, qui entretient déjà des rapports ambigus avec les homosexuels, a décidément des difficultés avec tout ce qui sort de son schéma de pensée. Les homosexuels lui font peur, les femmes qui veulent avorter lui font peur, mais ils ne sont pas les seuls… Les chevelus qui écoutent du rock fort sont maintenant dans sa ligne de mire.
C'est le webzine Violent Solutions qui nous rapporte la nouvelle : en tant que présidente du Parti chrétien-démocrate, elle fait actuellement pression pour que le festival Hellfest, rassemblement annuel de métalleux à Clisson (Loire-Atlantique), perde ses sponsors. Peut-être parce qu'on sous-estime la perversion de ceux qui écoutent trop de décibels à la fois. Ils en sortent tout excités si ça se trouve et peut-être même qu'après, ces gens là font du sexe sans être mariés…


source

-------

https://metalpapy.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2034

_________________
Actualité et politique - Page 40 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Contenu sponsorisé





Actualité et politique - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Actualité et politique   Actualité et politique - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité et politique
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Actualité et politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: