Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ALICE COOPER

+28
lynott
Ben-J
Vaijuju
Céline
gorgar63
breizhjoker
gorekiller
Brynhild
maynine
Metalpapy
Unknown
Beurk Rogers
Trooper666
The Ancestor Of Metal
DkPouille
Craftouille
Captain Kirk
Florian
Noxos
Ad Metal Eternam
maiden
Michu
Rico
Helld (-|-) ween
buz
Ronnie
Manex Peio
Elric des Dragons
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

ALICE COOPER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:26

ALICE COOPER - Page 6 W2mn0

Source: AliceCooper.com

Welcome 2 My Nightmare

Alice Cooper Returns with a New Album, New Nightmare

The Long-Awaited Sequel to his 1975 classic out on September 13, 2011

August 2, 2011, Santa Monica, CA: Alice Cooper’s widely anticipated new album, Welcome 2 My Nightmare, will be released September 13, 2011, by Hip-O/UMe. Recorded with longtime collaborator Bob Ezrin, who produced the original multi-platinum Welcome To My Nightmare album in 1975, the album picks up right where they left off, with Alice trapped in his own warped mind.

The original release is an all-time rock classic that spawned a worldwide theatrical tour and pioneering U.S. TV special, and certified Alice Cooper as a visionary trailblazer whose influence persists today in rock, metal, pop, punk, theatre, television, film and much more.

More than 35 years later, Alice and Ezrin have resurrected the horror and humor for a new generation.

“This is Alice’s nightmare 35 years later,” explains Alice, “Bob and I created this character and we know how to write for him. I play the part but we’re not writing for me, we’re writing for Alice. We kept the first Nightmare album very personal to us, on this one we found more humor and we were more open. This was our world and we want to present it to the fans. The original album was my first solo album after all those huge hit records with the original band and now that nightmare is exposed, this one can be a little bit more open. The music crosses all sorts of boundaries; we went where the lyrics took us.”

There is an array of collaborators on the new album, including original Alice Cooper members Denis Dunaway, Michael Bruce and Neal Smith reunited on 3 tracks; global pop superstar Ke$ha, who affectionately calls Alice “dad”; and legendary Alice and Lou Reed guitarist Steve Hunter, who is part of Alice’s current touring band and featured prominently on the firstNightmare album.

Musically, the album ranges far and wide, from trashing disco to garage punk, pop balladry to a rocking number, very much in the spirit of the Rolling Stones. And then there’s the ballad “Something To Remember Me By,” described by Alice as “the prettiest song we have ever released.”

Glimpses of themes from the original album are intertwined throughout, each track representing a different aspect of Alice’s nightmare.

From the opener, “I Am Made Of You,” through the already established live favorite and first single “I’ll Bite Your Face Off,” to the surprising duet with Ke$ha, “What Baby Wants,” this album is a reminder that albums just aren’t made this way anymore.

And musicians do not play together like Dennis Dunaway, Michael Bruce and Neal Smith anymore.

“I wanted a ‘70s feel for ‘When Hell Comes Home,’ says Alice, “and I didn't even have to ask for it, it's just how they play and they did it live in the studio. When they got done playing the basic track, Bob and I just looked at each other, that sound is built into their DNA. We didn't need to go and fix anything. The way they finished was a little bit ragged, and that's the way we used to finish songs, that's what I like about it.”

Co-writers on various songs include the aforementioned Bob Ezrin, Ke$ha, Dunaway, Bruce and Smith, plus Buckcherry’s Keith Nelson, Desmond Child (who famously co-wrote and produced “Poison” with Alice), longtime collaborator Dick Wagner, current touring band member Chuck Garric, and film composer Jeremy Rubolino.

“That’s my rebellion,” says Alice of the more surprising guests, “I like people that don't belong and yet what they're doing works perfectly. I don't care where it comes from, as long as it's right. If you tell me something doesn't work, I’ll work my head off until it does then shove it down your throat.”

“I think a lot of my audience is going to go 'KE$HA!?', but she probably wrote the most wicked lyrics in the song – we had to rein her in. I like people to know that just because artists are put in a pigeon hole, that doesn't mean that's what they are. Give people a little room.”

With Steve Hunter, one of rock's great guitarists, added to the band's lineup of guitarists Damon Johnson and Tommy Henriksen, bassist Chuck Garric, and drummer Glen Sobel, Alice has been tearing up venues worldwide on his 2011 “No More Mr. Nice Guy” tour.

Alice gave fans an up close and highly personal experience in June with a surprise performance at London’s legendary 100 Club, when actor Johnny Depp joined the band on guitar. Alice showcased the powerful band that had blown away the Download Festival crowd the previous weekend.

This year, the original Alice Cooper group was inducted into the Rock ’n’ Roll Hall of Fame, and Alice was honored with both the Kerrang! Icon Award in the U.K. and the Revolver Golden God Award in the U.S.

Tracklist:

1. I Am Made Of You
2. Caffeine
3. The Nightmare Returns
4. A Runaway Train
5. Last Man On Earth
6. The Congregation
7. I’ll Bite Your Face Off
8. Disco Bloodbath Boogie Fever
9. Ghouls Gone Wild
10. Something To Remember Me By
11. When Hell Comes Home
12. What Baby Wants
13. I Gotta Get Outta Here
14. The Underture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:43

En gros, le nouvel album "Welcome 2 my Nightmare" sortira le 13/09/2011.

Bob Ezrin, le producteur du 1, est aux manettes de la production.

L'album est la suite directe de l'opus sorti en 1975 (premier album solo d'Alice) et reprend les choses pile où elles se sont arrêtées à ce moment là.

Sur 3 titres joueront Denis Dunaway, Michael Bruce et Neal Smith: les trois membres originaux d'Alice Cooper le groupe!

Steve Hunter, guitariste de Welcome 1, est également présent sur l'album et tournera aussi avec le groupe dès les prochains concerts de la tournée de fin d'année!

Comme d'habitude, beaucoup d'auteurs/compositeurs sont présents sur les différents titres jalonnant l'album: Bob Ezrin, Ke$ha, Dunaway, Bruce, Smith, Keith Nelson (Buckcherry), Desmond Child (le papa de “Poison” entre autre,,,), Chuck Garric (le bassiste actuel d'Alice Cooper) et le compositeur de film Jeremy Rubolino...
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:08

Moi ça me gonfle cette mode du "2", et en general on tombe souvent sur une merde!!!ALICE COOPER - Page 6 432493
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:18

en plus question "merde" Alice il s'y connait Mr Green
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

Hormis King Diamond et Queensryche, je ne vois pas trop d'autres exemples dans le domaine du métal pour la mode du 2.

Sinon le line-up de l'album, ça le fait quoi.
La réunion des survivants du Alice Cooper Band quoi, ça me fait bander bardel! Youpi
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:26

Gamma Ray, Stratovarius, Avantasia (quoique dans le cas de ce dernier y'en a eu plus mais bien inferieur au 1er)...
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:46

Captain Kirk a écrit:
Clair, il est plus à une prêt Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
gorekiller
Metal Kid
Metal Kid
gorekiller

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:27

Beurk Rogers a écrit:
Moi ça me gonfle cette mode du "2", et en general on tombe souvent sur une merde!!!ALICE COOPER - Page 6 432493

ouais et puis apres ca seras le 3...le 4...le ...etc...pffffffff Nul
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:08

Le keeper 2 de Helloween. Je suis un peu d'accord sur la mode des 2.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:09

maiden a écrit:
Le keeper 2 de Helloween. Je suis un peu d'accord sur la mode des 2.

C'est exception si je puis me permettre. Il a été fait en 2 partie par la volonté de Noise de ne pas le sortir directement en double album comme prévu à l'origine.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:08

Je ne dirais qu'une chose ,vite ,vite , par contre la pochette est ignoble ALICE COOPER - Page 6 640623

PS: Mago de Oz a bien fait Gaia I, II et III et le meilleur c'est bien le deuxieme ALICE COOPER - Page 6 872578

ALICE COOPER - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:40

il me semble que pour Mago de Oz les albums étaient prévu à l'avance, et non pas 30 ans entre le 1 et le 2 Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:46

buz a écrit:
Je ne dirais qu'une chose ,vite ,vite , par contre la pochette est ignoble ALICE COOPER - Page 6 640623

PS: Mago de Oz a bien fait Gaia I, II et III et le meilleur c'est bien le deuxieme ALICE COOPER - Page 6 872578

Le 3 enterre le 2 haut la main ALICE COOPER - Page 6 139175

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:47

Tout faux quand le premier est sorti ,il n'y avait pas de suite de prevu ALICE COOPER - Page 6 872578

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:53

il me semblait que c'est ce qu'avait dit Rico,j'ai du mal comprendre. autant pour moi Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:01

Pourtant le premier n'a pas de "I" à côté. On peu donc penser que la suite n'était pas prévue à l'origine.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:05

C'est bien ce que je dis ALICE COOPER - Page 6 139175

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:08

DkP a écrit:
Captain Kirk a écrit:
Clair, il est plus à une prêt Mr Green
On ne c'était pas trop trompé avec JC, je comprends de mieux en mieux pourquoi je me suis tiré au bout de 5 titres lors de son show.

Son nouveau single, pour ménagère de plus de 50 ans et petits vieux en maisons de retraites Mr Green Maud tu devrais aimer Rire Rire

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:51

ce que j'aime avec Alice c'est qu'avec son look à faire peur,on s'attend à une zik de tueur.mais en fait c'est de la variété Mr Green
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:58

j'écouterais ça ce soir si je pense
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:38

Vidéo bloquée pour des raisons de droits d'auteur.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:42

C'est ballot , pas eu le temps de l'ecouter ALICE COOPER - Page 6 32323

Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

y a des versions lives qui traine sur le tube !
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:54

Je vais voir ça , merci ALICE COOPER - Page 6 872578

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:46

Captain Kirk a écrit:
ce que j'aime avec Alice c'est qu'avec son look à faire peur,on s'attend à une zik de tueur.mais en fait c'est de la variété Mr Green
C'est clair Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 6 Icon_minitime

ALICE COOPER
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant