Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALICE COOPER

Aller en bas 
+28
lynott
Ben-J
Vaijuju
Céline
gorgar63
breizhjoker
gorekiller
Brynhild
maynine
Metalpapy
Unknown
Beurk Rogers
Trooper666
The Ancestor Of Metal
DkPouille
Craftouille
Captain Kirk
Florian
Noxos
Ad Metal Eternam
maiden
Michu
Rico
Helld (-|-) ween
buz
Ronnie
Manex Peio
Elric des Dragons
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:51

J'aime beaucoup le bonhomme, mais ma culture en ce qui le concerne reste limitée, alors du coup... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:12

Beurk Rogers a écrit:
J'aime beaucoup le bonhomme, mais ma culture en ce qui le concerne reste limitée, alors du coup... Pourquoi pas?

Oui, tente, c'est quand même de la bonne came.
Et puis, c'est un bon résumé de sa carrière en 1h15. Même s'il aurait été intéressant, à mon avis, de poser des jalons (style albums, rencontres importantes) et nous éviter ainsi des transitions, certes "esthétiques", mais sans lien qui nous font sortir du trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:40

jamais grand fan de ce qu'il a pondu, j'ai parfois mis une oreille sur ses oeuvres mais j'accroche pas. Je passe... Embarrassed

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 22:10

Etrangement je suis plus fan de sa période 90's que du reste, je reste un pur fan de "hey stoopid" que j'apprécie bien plus que "trash"! Tiens d'ailleurs faut que je me le colle ça me démange depuis quelques jours...

Sinon j'ai bien aimé the eyes et diamonds, par contre je trouve the spider lullaby a chier! Et welcome 2 my nightmare est plutot sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:53

Allons bon... Roll Eyes  C'est sûr que vu ses arguments électoraux il est bien secoué.  Fou Crazy (Je parle de Trump hein, Cooper c'est juste un bon homme d'affaires Mr Green ).

Rire


«Un homme perturbé pour une époque perturbée»


_________________
ALICE COOPER - Page 9 Peacel10ALICE COOPER - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ALICE COOPER - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 14:35

Moi j'suis gaga du mec et j'ai commandé le kit de campagne électoral en pauvre fan que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:23

CQFD.  Mr Green

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Peacel10ALICE COOPER - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ALICE COOPER - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70153
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 12:09

Le rockeur Alice Cooper est candidat à l'élection présidentielle américaine
Rédaction du HuffPost avec AFP  |  Par Nadège El Ghomari
Publication: 23/08/2016 11h28

ALICE COOPER - Page 9 N-ALICE-COOPER-large570

Les Américains n'auront plus uniquement le choix entre Hillary Clinton et Donald Trump à l'élection présidentielle américaine. Un personnage atypique a fait son apparition sur la scène politique: le rockeur Alice Cooper, Vincent Damon Furnier de son vrai nom.

Il faut dire que le slogan de sa campagne montre déjà le ton sur lequel il aborde cette élection: "Un homme perturbé pour une époque perturbée." Un site internet officiel est même consacré à sa candidature dans la course à la Maison Blanche annoncée lundi 22 août.

Les thèmes de campagne du chanteur, âgés de 68 ans, ne volent pas haut et il est tout à fait conscient du peu de chances que son projet se concrétise. Dans son programme, il plaide pour l'ajout au célèbre Mont Rushmore - la falaise où a été sculptée les visages de quatre anciens présidents - du visage de Lemmy Kilmister, l'ancien leader du groupe britannique Mötörhead décédé d'un cancer fin 2015.

La monnaie semble aussi être une préoccupation chez le nouveau candidat. En effet il propose que le billet de 50 dollars porte l'effigie du comédien Groucho Marx, remplaçant le président Ulysses S. Grant. Et pour que celui de 20 livres, populaire au Royaume-Uni, rende hommage au comique Peter Sellers.

Une autre mesure pourrait (vraiment) compromettre son ascension puisque le rockeur voudrait interdire les selfies "sauf pendant une Journée Nationale du selfie".

Une campagne très drôle qui consiste pour le moment à vendre des produits et à rééditer sa chanson de 1972 intitulée "Elected". Hit sorti pendant la campagne de réélection réussie de Richard Nixon.

Mais Alice Cooper n'est pas le seul visage de l'univers musical à vouloir investir la Maison Blanche. Un autre musicien a fait part il y a quelques mois de ses ambitions présidentielles: le rappeur Kanye West, mais pour le scrutin de 2020.

Alice Cooper, connu pour des titres comme "I'm Eighteen," "School's Out" et "No More Mr. Nice Guy", s'est décrit dans le passé comme apolitique. Néanmoins, en 2004, il avait laissé entrevoir des sympathies pour le parti républicain lorsqu'il avait critiqué les musiciens faisant campagne en faveur du démocrate John Kerry, opposé au républicain George W. Bush. Selon lui, il ne fallait pas mélanger rock et politique



ALICE COOPER - Page 9 Grkoo

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Petite11ALICE COOPER - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:12

Le nouvel album d'Alice Cooper "Paranormal " sortira le 28 Juillet chez earMUSIC

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

ALICE COOPER - Page 9 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:59

J'ai jamais écouté un album d'Alice Cooper et je crains que maintenant , c'est trop tard Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:42

j'ai jamais pu m'y faire à sa musique, je suis resté bloqué au School's Out de 72 Whistle

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:24

elle a sacrément évoluée sa musique depuis 1972 quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:14

Je trouve qu'il a toujours réussi à faire sonner sa musique dans l'air du temps. Le gars s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:52

La période Alice cooper band est tous de même la meilleurs.
Après, ses albums vont du chef d'œuvre ( welcome to my nightmarre) à la grosse bouze (welcome 2 my nightmare).
On trouve quant même pas mal d'album moyen aussi ( hey stoopid entre autres).
Pour trash, c'est aussi une usine a tubes mais ça lasse aussi vite qu'un classique de deff lepp (tient une antithèse Mr Green ). Mr Green

Je te conseil surtout de "love it to death" à "billion dollard babie" pour sa période groupe et " welcome to my nightmarre" pour sa carrière solo. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70153
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:27

Je préfère le Alice "tubesque" au truc imbuvable des 70's qui lasse tellement vite que j'ai du mal à tenir un titre en entier  Crazy
Et oui, j'aime les classiques de Def Leppard qui sont "hyper classe" et font le mérite et le succès du groupe  Michu

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Petite11ALICE COOPER - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:19

Je vais pas commenter sinon confus y aurait 30 000 lignes minimum Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J
Metal Kid
Metal Kid
Ben-J


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 31/03/2017

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:01

Helld (-|-) ween a écrit:
Je préfère le Alice "tubesque" au truc imbuvable des 70's qui lasse tellement vite que j'ai du mal à tenir un titre en entier  Crazy
Et oui, j'aime les classiques de Def Leppard qui sont "hyper classe" et font le mérite et le succès du groupe  Michu

Donc killer et billion dollards babies sont imbuvables ... C'est pour ça qu'ils sont devenuent des classiques. Rire

Sans rentrer dans un stérile débat visant à dire si c'est de la merde ou non, je vais essayer d'expliquer mon point de vue . Fou

Si tu viens du rock tu ne peut que constater les dégâts qu'on fait les radio en imposant un son plus pop.
Ca a bousillé le prog et le rock en générale dans les années 80.
Je ne peux donc pas considéré ce groupe qui , très tôt, c'est conformé aux normes des radios comme autre chose que de la merde.

Mais les gouts et les couleurs ça ce discute pas , je voulais juste détailler mon point de vue . Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70153
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:00

Alors j'ai juste dit "imbuvable" comme tu as qualifié le reste de "moyen" (Hey Stoopid)  et "ça lasse aussi vite qu'un classique de deff lepp" (Trash).
Donc, en tant que grand amateur (pour ne pas dire Fan mais jusqu'à une certaine époque) de Def Lep et des 2 albums d'Alice sus-nommés, je réponds en donnant mon avis comme tu as donné le tien.
Je ne renie pas le statut de "classiques" des albums dont tu as parlé car effectivement les fans de Vincent Furnier se délectent en général de sa période 70's.
Seulement voilà, en ce qui me concerne ça m'en touche une sans réveiller l'autre (et encore!) mais je n'ai pas donné autre chose que mon avis sans pour autant dire que c'était de la merde.
J'ai du respect pour le bonhomme et sa carrière, mais je me fais royalement chier sur ses vieux albums (principalement) et j'ai tenté un concert aussi pour le spectacle qui finalement m'a laissé de marbre entre 2 bâillements. Dodo

_________________
ALICE COOPER - Page 9 Petite11ALICE COOPER - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:10

allez tant pis je m'y mets (mais je me freine !!!)

Pour avoir découvert Alice Cooper en 1986, via une chouette interview dans Hard Rock Mag me semble t'il, puis avec Constrictor, album du "retour à la vie" du Môssieur, j'ai donc débarqué sur sa période ''heavy-rock 80's", période qui fut courte puisque sur 2 albums (le suivant "Raise Your Fist and Yell") et j'aime ces deux là !!

Quand "Trash" est arrivé j'ai un peu tiré la gueule car le côté ''FM" était vachement présent (j'étais en pleine période THRASH ceci explique peut être cela)

J'avais entre temps découvert "School's out" (qui m'a tué direct et Dennis Dunaway est devenu ma référence comme bassiste) ainsi que BDB et WTMN qui eux aussi m'ont scotché bien que carrément différent des albums récents que j'avais !!

J'ai fini par apprécier Trash car il faut bien le reconnaître les chansons et la prod sont énormes mais il m'a fallu plus de temps que les précédents. Ah jeunesse !!!

J'ai donc continué ma collection d'albums doucement mais surement, bien souvent dans le désordre d'ailleurs (les deux premiers étant pas vraiment facile à attraper en cd durant une longue période ou alors les rares éditions existantes étaient à des prix prohibitifs) et donc découvert le GROUPE puis l'artiste solo que j'avais découvert en 1986.

Alice, comme Bowie, par exemple, fait partie des artistes qui vivent avec leur époque et la musique, en gardant une base rock, s'est adaptée (de "Welcome ..."," Goes To Hell" jusqu'à "Dada") avec plus ou moins de bonheur et/ou de réussite, mais je ne rejette aucun album de cette époque car il existe toujours au sein de chacun, des pépites musicales (l'album "From the inside" est monstrueusement bon par exemple, "Goes To Hell est la suite logique de "WTMN" ..... !) Même "Dada" qu'Alice lui-même "rejette" encore, trouve grâce à mes oreilles en raison du fait que le style du disque correspond aux sonorités que j'écoutais à l'époque de sa sortie.

Alice fonctionne par période, donc "Trash" fut suivi de "Hey Stoopid" encore plus surproduit mais un poil plus couillu que son prédécesseur.

Puis, alors que le Grunge déboule et bouleverse pour une dizaine d'année la sphère ''Metal" Alice revient peu ou prou à ses bases avec un album concept, le sublime "The Last Temptation" sur lequel il invite le regretté Chris Cornell (pas con hein !!) puis il se passera 6 ans sans nouvel album studio et alors qu'il avait annoncé (durant ce hiatus) que son nouveau bébé porterait le nom de "Spirit Rebellious" voila t'y pas qu'il nous sort ''Brutal Planet" !! Si certains d'entre vous connaisse le bonhomme, "Spirit Rebellious" est une chanson de l'album ''The eyes of Alice Cooper" sorti en 2003 !!! Qu'à donc fait le bon Vincent Furnier ? Hé hé, il a observé son époque, à vu débarquer un certains Marylin Manson, qui à oublié de rendre à César ce qui appartient à César, et nous à pondu SON album de Marilyn Manson à lui !! Et comme à son habitude il à enchaîné avec un second dans presque le même style tout en lorgnant légèrement vers ce qui allait être la suite (The eyes ..., Dirty Diamonds)

Et hop, histoire de bien revenir une nouvelle fois en grande pompe il hésite pas et sort "Welcome 2 my nigthmare" qui voit Bob Ezrin (le mec qui à fait LE SON et le style du Alice Cooper Group) de retour aux manettes !! Bon on va pas comparer cette ''suite" avec l'original (intouchable) mais il arrive encore à s'en sortir avec les honneurs !

Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:46

Totalement d'accord avec ton analyse. Alice vit avec son temps, il adapte son univers au différentes époques qu'il traverse. J'ai tout comme toi pris plaisir à découvrir ses différents visages et je dois dire qu'il a toujours su bien s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:01

j'ai très hâte d'écouter le prochain car visiblement il semble avoir décidé de nouveau de "toucher à tout" !!! En plus, quelques morceaux ont été composés et joués par le trio restant du groupe d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:07

Alors je reste très respectueux du bonhomme. Je l'ai vu 2 fois en concert, et en ce qui concerne je l'ai trouvé énorme. Quelle classe!!!! Oui, La classe, c'est comme ça que je qualifie le type!

Et puis vocalement il reste au top. Et à sa voix bien à lui, quand t'ecoutes "the garden" des Guns, il dynamite le morceau.

Musicalement, je ne connais pas tout et en particulier sa période 70. Je connais nightmare, dollars babies,  et puis Dada sorti en 80, je crois.

Je me suis lancé sur Alice un peu plus tard que vous, en voyant le clip de "hey stoopid" sur M6. Je suis tombé en plein dedans et cet album reste mon préféré dans ceux que je connais. J'ai un peu plus de mal avec trash meme si on ne peut critiquer les compos de cet album, car c'est vraiment bien fait.

À partir de la j'ai suivi tout ce qui est sorti. J'ai bien aimé the last  temptation, meme si au début j'ai eu du mal, mais aujourd'hui je l'adore. brutal planet aussi, et le duo the eyes/diamonds sont devenus les albums que j'écoute le plus souvent ces dernières années. J'ai, par contre pas du tout accroché à dragontown et spider lullaby, que je trouve ratés. Concernant la suite de nightmare, je l'ai réécouté la semaine dernière, et si ça m'avait pas troué le cul à sa sortie, je dois avouer avoir bien accroché cette fois la.

Bref pour moi Alice reste une référence du Rock/Hard et j'ai énormément de respect pour ce Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:46

Beurk, j'ai tilté ce matin au volant de ma bagnole : J'avais zappé "Along came a spider" (que tu nommes ''spider lullaby" je crois) et je sais pourquoi, il m'a pas marqué, j'en aime quelques titres mais sa production me laisse de marbre, ça manque de dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 20:23

Ah oui merde j'ai inversé avec King Diamond... voilà ça manque cruellement de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:51

j'écoute en ce moment le Spécial Force , paru en 1981 . Personne ne l'a mentionné celui et pourtant il est pas si mauvais que ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE COOPER - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ALICE COOPER   ALICE COOPER - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE COOPER
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice cooper france
» Flipper Alice Cooper
» Place concert ALICE COOPER
» nov2011 - Alice Cooper @ Paris,Rennes,Lyon,...
» Alice In The Annihilator's Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: