Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flood powaaaaa !!!

Aller en bas 
+27
Beurk Rogers
Metalpapy
Craftouille
FreT
^Wedge^
Fan's
LAHUCHE
SML59
Angs
jeje
zecreator666
Elric des Dragons
DkPouille
maiden
Seosamh
buz
Noxos
Laurent
Captain Kirk
Manex Peio
Api-Vat
Michu
Florian
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
maynine
Rico
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19548
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:06

Fan's a écrit:
Dites les gens, j'ai un soucis avec ma touche "Alt Gr" qui ne marche plus quand je veux faire par un exemple le signe Euro ou alors les crochets :s
Une solution ?
sous word Insertion caractere spécial. Sur le forum, tu inseres une image Euro, sinon... bon courage Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:23

ouaip ! Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:47

Api-Vat a écrit:
Moi, comme je comprends pas cette tradition ridicule de dire "merde" pour souhaiter bon courage (c'est vrai quoi, ça rime à rien), bah je dirai juste...

Bon courage.

Pareil, j'ai jamais bien compris d'où ça venait ce truc.

J'aurais pu me la jouer intello avec un "Quod bene vertat", ampoulé avec un " je te souhaite tout le succès que tu mérites dans tes projets", mais bon à 23h j'avais pas envie de faire de grandes phrases. Flood powaaaaa !!! - Page 34 675836

En attendant notre NonO en ce moment il balise. Et ça sera encore pire vers 16h30. Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel10Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Flood powaaaaa !!! - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:58

Api-Vat a écrit:
Je te souhaite bien du courage. Et arrête de faire chier ou je te déclare la guerre.

Putain ouais, on lui fait la guerre pendant qu'i lest pas là Flood powaaaaa !!! - Page 34 39707

Amuse toi bien Nono, en epserant que ça se passe bien.

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 AlsbanFlood powaaaaa !!! - Page 34 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

Bon ben bilan mitigé.
J'ai vraiment maîtrisé mon sujet comme un bourrin les 15 premières minutes. J'avais littéralement le jury dans la poche. Je décidais carrément du cours de l'entretien, maîtrise totale à ce niveau-là, sans me vanter.
Par contre, quand une des examinatrices a abordé futilement mon éventuelle envie de travailler en maison de retraite, j'me suis bien planté, alors que ça aurait pu être balayé d'un revers de main avec un simple "pourquoi pas ?" et on serait passé à autre chose. Là, ça a dérivé en critique de l'Institution et ça m'a du coup bien pénalisé, je pense.
Bref, fait chier mais j'ai toujours espoir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:52

Ils aiment pas les gens subversif en maison de retraite?

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 AlsbanFlood powaaaaa !!! - Page 34 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:03

Ben nan, faut se satisfaire de travailler à la chaîne dans ce milieu, j'ai l'impression Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881

Une matinée de toilettes au lit, deux heures de gavage au repas de midi parce qu'à 2 pour 25 personnes, t'as pas le luxe de prendre ton temps, puis un après-midi à les coucher pour la sieste (ben ouais, parce que faut des lève-malades et ça prend du temps), puis re-gavage du soir, puis coucher. Bilan: les vieux n'ont eu aucune occupation de la journée et aucune attention cause manque de temps et d'effectifs, mais faut visiblement s'en contenter et dire que c'est supaire toussa !

A côté de ça, mercredi, je m'en vais toute la journée avec un résident pour l'emmener chez le coiffeur, lui acheter des vêtements et bouffer au restaurant japonais et on s'étonne que je préfère travailler en MAS qu'en maison de retaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18800
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:35

De toute façon le sort en ai jeté ,wait and see .... Flood powaaaaa !!! - Page 34 870796

_________________

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:44

Oui, c'est sûr mais bon, j'vais quand même penser qu'à ça pendant les deux prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:12

Ben Nono déjà si t'as montré une prise de position, et que t'as argumenté, ça vaut toujours plus que le mec qui sortira des banalités même pas sincères, ou alors qui justement balayera le sujet d'un "pourquoi pas". Je crois que le jury peut être sensible à ce genre de chose.
Après, j'ai pas forcément énormément d'experience en la matière, mais bon, ça ne t'a pas forcément tant "pénalisé" que ça. Bon après tout dépend comment tu as présenté la chose, mais je pense pas que ça aie été si catastrophique.

Je croise les doigts pour toi dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:31

Merci Freddy Flood powaaaaa !!! - Page 34 461184

Oui, c'est sûr que j'ai pris position pour le coup, que j'en démords pas en plus, et que je me dis que merde, ce ne serait vraiment pas honnête de leur part de ne pas reconnaître qu'il y a de gros dysfonctionnements au sein des maisons de retraite...

J'ai parlé en connaissance de cause, puisque je leur ai parlé de mon expérience dans le domaine: j'ai déjà effectué un stage et un remplacement de trois mois en maison de retraite il y a quelques années, c'est certes faible mais y a quand même du vécu, j'ai pas balancé ça gratuitement. J'ai du mal à croire qu'en 5 ans, tout ait évolué en bien de partout, même si, comme je leur ai dit, j'avais connaissance qu'entre les maisons psychiatriques d'avant et celles de maintenant, y avait un monde, mais ça a mis plus de trente ans à évoluer.

Mais l'une des examinatrices m'a regardé avec des yeux tout ronds, comme si je débarquais d'une autre planète, en me disant que des candidates qui étaient passées avant et qui bossent dans des maisons de retraite étaient pourtant très satisfaites de leurs conditions de travail. Bullshit, ouais ! Comme par hasard, la mère d'une candidate avec qui j'ai discuté avant mon exam' et qui est aide-soignante m'a dit que la situation s'était dégradée dans son établissement (qui est justement une maison de retraite).

Par contre, l'autre examinatrice semblait aller dans mon sens mais hélas, j'ai l'impression que c'était la moins "dominatrice" des deux dans ce débat.

En gros, je suis persuadé que certaines font croire que tout est tout rose alors qu'elles sont sûrement les premières à râler sur leur lieu de travail. C'est sûr qu'on va vachement avancer avec des gens comme ça ! Y a des coups de pine qui se perdent, j'vous jure Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:43

Je suis assez d'accord avec toi pour le dysfonctionnement des maisons de retraite Arnaud.
Je conseille toujours aux familles qui ont le projet de placer un des leurs dans une maison d'y aller à midi et de "sentir" l'ambiance dans les réfectoires quand ils existent.
Si c'est silencieux ils peuvent se poser des questions...
Un autre petit truc aussi. Regarder les tibias des dames. Si ils sont marqués à certains endroits c'est que les transferts sur fauteuils roulants ne se font pas en douceur.
Ou alors d'observer les manches des pulls. Des grosses bosses signalent que les vêtements ont été enfilés à la va-vite et qu'il y a des accordéons. Bonjour le respect du confort...
Sinon pour ton oral je te répète qu'une opinion contradictoire et critique peut très bien être écoutée avec attention et bienveillance.
Si tu as été cohérent dans ton exposé, avec exemples à l'appui il n'y a aucune raison que ça nuise à ta note.
Tu n'étais pas là pour leur lécher les bottes mais pour qu'on explore ta personnalité.

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel10Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Flood powaaaaa !!! - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:53

maynine a écrit:
Un autre petit truc aussi. Regarder les tibias des dames. Si ils sont marqués à certains endroits c'est que les transferts sur fauteuils roulants ne se font pas en douceur.
Ou alors d'observer les manches des pulls. Des grosses bosses signalent que les vêtements ont été enfilés à la va-vite et qu'il y a des accordéons. Bonjour le respect du confort...

Je ne le savais pas, mais ça montre bien que beaucoup se sentent obligées de se dépêcher pour pouvoir être dans les temps. C'est de la "maltraitance passive" le plus souvent, c'est pas voulu. J'avais cette impression en maison de retraite, d'avoir un chronomètre devant la tronche pour être à tout prix à l'heure pour la "phase suivante". Je ne ressens rien de tout ça à la MAS. Bien sûr qu'il faut être à l'heure, mais en l'occurence, on a largement le temps d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70472
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:55

J'veux pas faire le rabat joie, mais j'espère que ta prise de position ne te vaudra pas une salle note. En général (et par expérience vécue) ça ne plaît pas beaucoup d'avoir un avis contraire.
On te prend pour un guignol qui n'a que peu d'expérience dans ce monde là pour ne pas y avoir de vécu assez long et surtout où dans ton cas actuel tu n'y es pas (même si tu l'as connu il y a longtemps) confronté.
Bref tu les bouscules dans leur savoir et leurs habitudes, et là ça passe ou ça casse.
Bon on espère quand même mais quelque part je ne serai pas trop surpris que ta note soit revue à la baisse tout simplement par le fait que ça ne va pas leur avoir plu tout simplement et cela même si tu as raison avec un regard plus neuf que le leur.
La plupart des gens qui sont (trop) habitué à leur boulot ne voient même plus la merde dans laquelle ils évoluent.
Le "nouveau" a souvent un regard neuf sur une situation et pose des questions ou s'interroge sur certains aspects qui ne frappent même plus ceux qui sont dans leur train-train quotidien.
On en peut pas forcément leur en vouloir, on y passe tous un jour mais si la personne n'est pas assez ouverte pour remettre le système en question, ça peut être une situation défavorable où tu passes pour le "p'tit con qui débarque".

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Petite11Flood powaaaaa !!! - Page 34 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:02

Je pense que la seule chose qui pourrait nuire à ta note c'est ton objectivité et ta non passivité.
Si tes examinateurs font parti de tes futurs employeurs ils se peut qu'ils n'apprécient pas un candidat qui a de la personnalité et qui risque de flanquer le boxon dans leur petit ronron.
Si ils ont besoin de gens dynamiques tu as tout bon !

Tu vois quand je te dis qu'en libéral on est pas du tout contraint aux mêmes objectifs !
Pffff.... Quand je pense que tu as fait l'école d'infirmiers... C'est-y pas malheureux quand même.

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel10Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Flood powaaaaa !!! - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:07

@Domi: Tu as entièrement raison, c'est pour ça que je pense m'être royalement planté sur la fin. Comme je le disais y a quelques heures sur Facebook, j'ai l'impression au final d'être passé pour "le gros connard de service".

Helldoween a écrit:
La plupart des gens qui sont (trop) habitué à leur boulot ne voient même plus la merde dans laquelle ils évoluent.

Il y a du vrai, clairement, mais je crois aussi que beaucoup n'osent pas dire quand ça ne va pas, par peur d'être mal considérés (on sait tous que c'est vrai). Grossièrement, ça râle tout le temps, mais dès que le patron passe dans les unités, ça affiche de grands sourires, ça fait croire que tout va bien et ça rigole pour de faux quand le chef lance une blagounette même pas drôle.

Edit: Bon, je vais répondre à Maud maintenant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:18

maynine a écrit:
Si tes examinateurs font parti de tes futurs employeurs ils se peut qu'ils n'apprécient pas un candidat qui a de la personnalité et qui risque de flanquer le boxon dans leur petit ronron.

J'pense même pas être passé pour un fouteur de merde en fait, juste peut-être quelqu'un qui avait de gros a priori dans leur esprit (j'pense, hein, vu le regard que m'a lancé l'autre, là).

Après, soit ils vont se dire "bon allez, faut qu'on lui montre qu'il a tort, il a pas l'air trop con, il a super bien argumenté le sujet pourri qu'on lui a proposé en première partie (en gros, "faut-il cacher aux enfants certains drames de la vie, comme le cancer de maman ou le licenciement de papa ?"), il s'est intéressé au programme de la formation, il a parlé de la loi 2002, il a reconnu que la situation avait changé dans le domaine psychiatrique donc son cas est peut-être pas trop désespéré finalement".

Ou alors ils vont prendre en compte que cette discussion à la con qui a quand même vachement terni ma prestation, àmha.

On verra bien Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 3:24

Bah oui, ça va dépendre du jury. Soit il est ouvert d'esprit, et il se dira "tiens, le mec a torché son sujet, il a répondu honnêtement et intelligemment à une question qui incitait à la lèche gratuite, il a eu le courage d'exprimer des idées, cohérentes, même si les avis peuvent être mitigés. En somme, on est en face d'un type intelligent et spontané, qui ne nous a pas bassiné avec des banalités".
Ou alors : "Purée, c'est qui se mec qui croit tout savoir et qui vient nous faire la leçon, avec ses a priori à deux sous".

Bon bah là, j'éspère juste que ton jury ne sera pas assez borné pour pencher vers le deuxième cas de figure, même si a priori t'à l'air de dire qu'elles avaient l'air partagées.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:15

Oui, j'ai bien vu qu'il y en a une qui se disait "Oui bon, ben c'est ce qu'il pense, on va pas en faire un fromage et on ferait mieux de passer à autre chose" alors que l'autre n'en démordait pas.
Bon allez, j'vous fais plus chier avec ça maintenant, j'attends, même si c'est dur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:28

Bah ouais, c'est vrai, fiche nous un peu la paix avec tes histoires ! Flood powaaaaa !!! - Page 34 296205 Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881
Sinon, bah bon courage pour l'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

Je viens d'avoir les résultats de la commission d'équivalence de mon université. Resultat : J'ai pas cours du semestre :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:04

Ben tu t'en fous ! Au contraire, tu vas pouvoir bosser et gagner plein de fric en récurrant des chiottes Flood powaaaaa !!! - Page 34 522881
Félicitations en tout cas Flood powaaaaa !!! - Page 34 997852
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:07

Api-Vat a écrit:
Je viens d'avoir les résultats de la commission d'équivalence de mon université. Resultat : J'ai pas cours du semestre :/.

Lol! Du coup tu vas devenir fou Very Happy

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 AlsbanFlood powaaaaa !!! - Page 34 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28048
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:57

Tu peux quand même rester à la cité U sans avoir cours ou on va te retrouver sous les ponts ?

_________________
Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel10Flood powaaaaa !!! - Page 34 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Flood powaaaaa !!! - Page 34 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:16

Ben sous les ponts pourquoi ?

Non non, bah je suis inscrit, y'a pas de soucis, donc ça baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood powaaaaa !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood powaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood powaaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: