Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Compil' Nuclear Blast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:57

Salut à tous,

A tous ceux que cela intéresse et qui ne seraient pas au courant, le label Nuclear Blast propose en téléchargement gratuit une compil' de 20 titres (pour 100 mn !!) avec, entre autre, Hypocrisy, Kataklysm, Scar symmetry, testament...
Pour accéder au téléchargement, il faut un compte !
Voici le lien : http://www.nuclearblast-musicshop.de/album_info.php?album_id=66473

Bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:25

Merci m'sieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:26

de rien mon ami !! Super Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:40

Reçu par mail un communiqué du Musicshop de Nuclear Blast :

"Dear customers,
Unfortunately we have to let you know that the NUCLEAR BLAST MUSICSHOP will close down end of June.
Nevertheless we will keep up the good work until June 30th and take care of any requests even after that date! Yet, in case you still have money on your musicshop account, please use it until that day! From July 1st on our download shop won’t be accessible anymore and we’d like to ask you to purchase our albums and videos on known download shops then. And please watch out for special editions and exclusive bonus content on iTunes!
I’d like to use this possibility to thank all of you for supporting us in the past years and hope you enjoyed downloading directly from the German metal HQ!

Sincerely yours,

The Nuclear Blast Musicshop Team"


Si quelqu'un connait le pourquoi du parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:49

J'ai entendu dire qu'ils avaient des problèmes financiers, un peu comme SPV Hein
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:52

Nuclear Bast, des problèmes financiers avec leur putain de catalogue !!!!!!!! Shocked Shocked
Je plains les autres labels.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:57

Ben faut dire que je ne commande plus chez NB depuis que j'ai découvert EMP et qu'Amazon est de mieux en mieux fourni concernant les nouveautés metal (faut juste pas trop trainer pour une bonne majorité de groupes qui ne sont connus que des seuls metalheads). Chez NB, payer quasiment 10€ de fdp pour des CD qui sont dorénavant au même prix que sur les autres sites, ben moi ça m'intéresse plus, et j'imagine que c'est pour tout le monde pareil. Du coup, si plus personne ne commande chez eux, ben on ferme le magasin en ligne pis youplaboum.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:10

Vu sous cet angle, je comprends mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:50

Et puis il y a la partie label de Nuclear Blast. Il est possible qu'il perde du fric là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:52

En ces temps de crise, je ne serais pas surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69849
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:49

Je plussoie Nono sur la totalité de son post.
Ceci dit, c'est le téléchargement en ligne qui ferme pour passer en direct chez Itune pas le magasin en ligne pour commander les CD.

_________________
Compil' Nuclear Blast Petite11Compil' Nuclear Blast Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Invité
Invité




Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

Ils sont à combien les frais de port chez EMP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:43

4.95€ exactement, mais ils ont depuis peu mis en place un système de points qui se cumulent au fur et à mesure de tes achats, et qui te permet d'acquérir n'importe quel acticle du catalogue suivant ton nombre de points. Comme en général, on commande comme des bourrins sur ce genre de sites, inutile de dire que les points augmentent très rapidement Wink
Au fait, Holy Records et EMP vont fusionner prochainement, ou un truc dans le genre, j'espère que ça va régler le problème des délais de livraison parce que c'est un beau merdier chez EMP à ce niveau maintenant.

Helld (-|-) ween a écrit:
Ceci dit, c'est le téléchargement en ligne qui ferme pour passer en direct chez Itune pas le magasin en ligne pour commander les CD.

Gosh ! J'ai lu trop vite, merci pour la précision !
Ah ben là, je pense tout simplement que PERSONNE n'est intéressé par cet outil (à raison), y a même pas besoin d'aller chercher plus d'explications en fait Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Invité
Invité




Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

Ceci dit Nuclear Blast aurait des problèmes financiers et doit réduire la voilure au niveau dépenses pub etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:34

En fait il faut commander sur Nuclear Blast USA
Frais de ports compris j'en ai eu pour 21.30 € contre 19.99 € sans les frais de port sur le site européen.
En plus le tshirt dans le packaging US est 10 fois plus beau
Profitons d'un change favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compil' Nuclear Blast Empty
MessageSujet: Re: Compil' Nuclear Blast   Compil' Nuclear Blast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compil' Nuclear Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Blast From The Past - 2000
» compil gratuite !
» Compil Metalpapy!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: