Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos absences

Aller en bas 
+32
Beurk Rogers
fredouille
HellCat
Ronnie
The Ancestor Of Metal
Akonit
Manex Peio
FreT
SML59
Rico
Api-Vat
Angs
Elric des Dragons
zecreator666
jeje
^Wedge^
Ad Metal Eternam
Metallica38
Alagy
Seosamh
DkPouille
Laurent
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maynine
Craftouille
Fan's
Metalpapy
buz
Michu
Florian
maiden
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:41

Bien evidemment la personne chez qui je me trouver n' a pas internet cel va de soit .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38

Un dico peut être ? Mr Green

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

mais qui a tué Petitou ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:52

pas moi ...pourtant Diable
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:22

Il fait un pow-wow avec DkP dans les limbes du net.
Y a des baffes qui se perdent j'vous jure... Mr Green

_________________
Vos absences - Page 22 Peacel10Vos absences - Page 22 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos absences - Page 22 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:28

J'aurai plutôt dit un popo (nerveux)

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Encore, c'est cyclique chez eux, pire que les vieux Mr Green

_________________
Vos absences - Page 22 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

Rire

ça leurs passera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:47

maynine a écrit:
Il fait un pow-wow avec DkP dans les limbes du net.

Oui c'est exactement ça, et celui qui perd doit revenir... Angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:19

et t'a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:39

SoS Mamie en péril!

Maud est coincée chez elle sans jus et sans chauffage. De plus un arbre est tombé dans sa cour et bloque le passage visiblement.

Tempête donc t'en chie!

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:40

Rire

Maud Bisou Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:50

pauvre arbre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

Nono & Bichette: Claque de la part de Maud Bergamotte

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:16

C'est quand même bête: je reviens sur MSN après 666 ans d'absence et c'est pile-poil le jour qu'elle choisit pour être en panne de courant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:32

Elle m'a envoyé 2 photos de son portable avec des bougies et l'autre les bougies + le feu de cheminée, alors je lui ai envoyé une tof d'écran du forum Mr Green

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:48

pov Maud .......................moi , j'ai pas eu de telephone de la fin de matiné a ce matin .............il a du revenir cette nuit ...............m'enfin , je vais bien , ainsi que mme michu , mais ça a drolement soufflé comme en 1999
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:50

En 99 vous n'avez eu que la queue...mais comme d'hab', dès qu'il arrive un truc dans le sud on en fait tout un plat.

Bande de p'tits joueurs. Diable

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:53

Shocked ouep ................si tu le dit ...........................tu peux toujours le dire a ceux qui se sont pris des pins et autres objets divers sur leur maison ou leur voiture , hier comme en 1999 ou aussi il y a 4 ou 5 ans , un 14 juillet dans les landes

tiens , je complete avec ça

Les opérations de secours et de rétablissement de lignes électriques ont repris au lever du jour en Gironde et dans les Landes, où un total de 390.000 clients étaient toujours privés d'électricité, ont indiqué dimanche les préfectures.


Les équipes d'intervention ont dans l'ensemble cessé leurs interventions "samedi vers 23H00" et ont repris leurs activités dès 08H00 dimanche, a-t-on expliqué à la cellule de crise à Bordeaux, qui a précisé que 230.000 foyers étaient privés d'électricité.

"Des villages entiers sont toujours privés d'électricité" dans le département, notamment depuis la chute d'une ligne à haute tension, a-t-on ajouté, et il ne faut pas s'attendre à un retour à la normale "avant plusieurs jours".

Dans les Landes, très fortement touchées par la tempête samedi, "la priorité est d'assurer l'alimentation électrique des châteaux d'eau et des maisons de retraite", a indiqué à l'AFP le préfet Etienne Guyot.

160.000 clients d'EDF étaient toujours privés d'accès au réseau dans ce département dimanche matin.


Outre les pompiers, la sécurité civile et les équipes techniques d'ERDF, des personnels de l'Office national des forêts (ONF) et du Conseil général sont également mobilisés, selon M. Guyot.

Les secours de toute la région Aquitaine ont par ailleurs effectué de nombreuses sorties au cours de la nuit pour des intoxications au monoxyde de carbone et des brûlures, en raison d'une mauvaise utilisation de groupes électrogènes ou de chauffages d'appoint.

Toutes les restrictions à la circulation ont été levées en Gironde et des dérogations ont été accordées afin d'autoriser la circulation le dimanche, selon la préfecture.

Des rivières sont par ailleurs sous surveillance en Dordogne, où une perturbation est attendue dans la journée, d'après la secrétaire générale de la préfecture. 56.000 foyers étaient par ailleurs privés d'électricité.

La délégation régionale Aquitaine Poitou-Charentes de la SNCF a quant à elle assuré que plus aucun voyageur n'était bloqué en gare dimanche matin. Il n'y aura toujours pas de trains dimanche en Aquitaine, hormis sur l'axe Paris-Bordeaux. Des autocars de substitution devraient être mis en place dans la journée, sur des itinéraires qui restent à définir.

Le dispositif de vigilance rouge, qui touchait samedi matin neuf départements en raison de la tempête qui a provoqué quatre décès dans les Landes et en Gironde et causé d'importants dégâts, a été levé samedi soir par Météo France



et oui , on aurait pu faire mieux , mais on etait pas en forme ................des p'tits joueurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:14

Sauf que ça c'est un moindre mal.
J'ai entendu Jupée ce matin à la radio, clair que ça n'est pas marrant, mais en 99, ce qu'on a vu du sud de la France nous a doucement fait rigoler si je puis dire. Hormis des arbres arrachés et forcément tombés sur divers endroits, je n'ai pas vu dans le sud de maisons écroulées, des inondations, des éboulements de terrains, des pylônes à haute-tension tombés ou complètement tordus par la force du vent sans qu'aucun arbre ne soit tombé dessus, des toitures arrachées et bien entendu comme pour toutes les étendues boisées un grand nombre d'arbres arrachés en forêt et chez les particuliers. Forcément comme chez toi (comme ailleurs), ça tombe sur les voitures, les lignes électriques aériennes qui privent les petits bleds perdus en rase campagne, même chose pour les lignes téléphoniques, mais ça malheureusement par fort coup de vent c'est souvent.

En 99 on a juste passé un peu plus de 4 jours sans jus et sans chauffage, le téléphone a été rétabli plus vite, mais on a eu aussi quelques dégâts (la porte du garage qui a cédé pour tomber sur ma voiture qui était vendue en plus) mais quand je suis allé au mariage d'une copine dans l'Orne quelques mois plus tard, on s'est aperçu qu'en rase campagne c'était encore pire que chez nous. On a traversé des zones de désolation totale où les maisons ont dû être abandonnées en attendant les réparations pour celles qui pouvaient encore en avoir. On aurait pris des bombes ça n'aurait pas été pire.
Un de mes oncles a vu sa toiture arrachée à 80% et le toit + le plafond du garage écraser sa voiture en dessous. Au bout du compte, la maison a été démolie car trop risqué vu que tout avait bougé et qu'il valait mieux reconstruire.
Mais bon, Caen n'est pas Bordeaux, ça n'est pas autant touristique et on n'a pas un protégé du président comme maire, alors aux infos nationales on n'en parle pas...surtout si on regarde TF1.

Au passage, il y a encore des gens qui attendent les travaux de leur maison encore actuellement et les assurances traînent des pieds. Lamentable...

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:23

Helld (-|-) ween a écrit:
[...] (la porte du garage qui a cédé pour tomber sur ma voiture qui était vendue en plus) [...]

Ca, c'est pas de bol quand même Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:29

Clair.
Mais bon, cette nouvelle tempête semble avoir bien tapée quand même et les dégâts sont toujours assez important dans ce cas là.
Maintenant j'ai le début de post qui me fait passer pour un crétin congénital avec l'édition de Michu Hein

Ceci dit, je ne sais même pas si ça a été chiffré pour 99 dans le coin, mais ce que j'en sais, c'est qu'on a été les plus touché mais comme toujours on s'en tape en dehors de la presse régionale.
Heureusement que les journalistes n'avaient pas autre chose à se mettre sous la dents lors de la forte crue qu'il y a eu dans le nord il y 1 ou 2 ans, sinon ça aurait fini en faits divers.

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19514
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:52

peu importe si c'est + ou - qu'en 99, j'espère qu'aucun de vous n'a trop souffert. Pas toujours marrant lorsque nos biens partent au gré des vents. Dunno

_________________
Vos absences - Page 22 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:00

C'est clair ,pov Maud Wink

_________________

Vos absences - Page 22 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:02

Ah mais ça c'est clair.
Maud a déplacé son arbre hier et pas de bol, elle a prêté la tronçonneuse à quelqu'un Whistle
Sinon je ne sais pas si elle a pu faire sa tournée car elle redoutait de ne pas pouvoir passer sur les routes où des arbres pouvaient s'abattre.

Au passage j'ai entendu qu'une femme était morte hier ou cette nuit à cause de la coupure de courant. Elle était reliée à un respirateur artificiel à domicile Hein

Puis pour en revenir au sujet de discussion (oui Michu je t'aime bien mais le sud me sort par tous les pores en ce moment tellement il n'y a que des pleureuses comme à Marseille Diable ) on s'en passe largement de ce type de catastrophes.
Tant que ça touche la collectivité ça va encore, mais le pire étant les emmerdes que ça apporte aux particuliers quand la maison ou la voiture est touchée. Même si on est assuré, ça fait toujours un tas de démarches à faire et surtout des tracas.

_________________
Vos absences - Page 22 Petite11Vos absences - Page 22 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Vos absences - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos absences   Vos absences - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos absences
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: