Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TROMBINOSCOPE

Aller en bas 
+50
gorgar63
Vaijuju
.
Eyjalín
breizhjoker
Hephaïstos
Er'dani
FNM
Cathypoukette
i-am-the-enemy
Roxie
Tom Ray
zecreator666
citrouille
LAHUCHE
MauveNoire
rime of the ancient dude
Seosamh
jeje
Trooper666
Will Of Death - Noiseweb
HellCat
noise
little-dede
Ronnie
Beurk Rogers
shanna
maiden
3 A.M ETERNAL
Dess
Metalpapy
Slayer34
Michu
fredouille
Alagy
The Ancestor Of Metal
DkPouille
Fan's
Api-Vat
Manex Peio
buz
Craftouille
Laurent
Captain Kirk
maynine
Florian
Rico
Angs
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

METALPAPY a écrit:
daemonarch a écrit:
Doug a écrit:
ah des femmes de metalleux (metalleuses aussi donc ?)

oui tout à fait, Wink
veinards... Sad

C'est pas ce que dit mon cowboy. Mr Green
Comme quoi tout est relatif.

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Peacel10TROMBINOSCOPE - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TROMBINOSCOPE - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:49

bah j'aimerais que ma chérie aime la musique déjà, alors le Metal vous imaginez, ça la rend furax ..... va p't'être falloir que je réfléchisse à la question Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:42

change de femme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:56

d'ou le smiley Crazy même si c'est pas le plus important dans la vie, ça compte beaucoup pour moi, peut être suis je trop immature ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:59

C'est subjectif. En général on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de gens très ouverts musicalement surtout en France.
On peut avoir des goûts différents certes mais apprécier de temps en temps autre chose et surtout vouloir partager.
Malheureusement, dans notre beau pays à l'exception culturelle si prononcée, on écoute toujours la même chose depuis 100 ans et forcément on dénigre ce qui ne rentre pas dans le sacro-saint de la variétoche à peu d'exceptions prêtes.

La semaine dernière, un reportage rapide au grand journal (heure de grande écoute) sur un groupe de Métal irakien (si si) pris sous l'aile de Metallica. Le groupe a fait parler de lui car il veut s'exiler de son pays à cause de certaines menaces des islamistes intégristes et donc va peut être obtenir l'asile aux USA. Le truc, c'est que la pseudo journaliste (de merde?) en parle car ça alimente encore et toujours l'idée négative de la tolérance dans les pays musulmans du moyen orient, mais alors que le fond sonore jouait la musique du groupe (elle a parlé de heavy mais c'était inaudible), elle a avoué avoir baisser le son avec un air de dégoût pour bien montrer que pour elle c'était de la merde.
Quelle beau discours sur la tolérance hyper crédible :!: Crazy

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Petite11TROMBINOSCOPE - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:31

oui en plus c'est le genre à dire après ''ah ces pauvres gens, obligé de se farçir la guerre, l'invasion américaine et d'avoir des groupes de merde" ....... non j'déconne .... quoi que Roll Eyes !!

Certes, mon amie n'a pas de culture musicale ormis celle du Fado (musique traditionnelle portuguaise à laquelle elle est très attachée et je respecte cela au plus haut point) et donc elle ne conçoit la musique qu'avec une jolie voix et surtout sans batterie pour "casser les oreilles" derrière. Et pourtant en soirée, elle s'éclate sur les vieux tubes des années 80, bref, la musique faite pour danser, mais pour ce qui est de la musique "à écouter et à vivre" comme je l'appelle (pompeusement peut être, j'emploi même le terme de musique intelligente) elle s'en tape le coquillard et à bien du mal à comprendre que j'ai encore envie d'aller de temps en temps voir un concert avec des amis (pour info on vit pas ensemble) ou même que j'achète encore quelques cd.

Donc soit je suis complétement immature ou je suis tombé sur quelqu'un d'intolérant (je n'écoute pas de metal en sa présence).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:11

Je penche pour la seconde possibilité.
Ma moitié n'écoutait aucun groupe de métal, mais elle avait apprécié ce qui avait fonctionné au Top 50 en son temps (Scorpions, Extrême & Europe dans leurs tubes respectifs). Mais si au début je faisais attention à ne pas la heurter avec des choses plus rentre dedans en écoutant surtout ses CD ou alors justement les trucs qu'elle appréciait dans ce que j'avais en stock, maintenant elle est habituée.
Elle est passée du stade de "c'est spécial quand même" à "mets moi du Manigance/Rhapsody/Nightwish/Within Temptation/Evanescence/Trust/Désillusion...etc...etc...) et elle vient faire les concerts avec moi même si elle ne connait pas.
Elle a énormément apprécié le Hellish Rock, mais aussi Nightmare & Magica, Trust ou est toujours partante pour aller voir Désillusion ou les Rockalies. Bref, elle s'est ouverte à autre chose. Certes elle n'est pas passionnée comme nous, mais elle a appris à écouter et apprécier.
Ceci dit, à la maison on essaie de partager les écoutes et en vacances c'est pareil (quoique l'année dernière je n'ai rien embarqué de métal pour changer).
Perso, je m'en fous un peu, j'adore le métal par dessus tout, mais je peux écouter plein de trucs (bon j'ai du mal avec le RAP ou l'électro quand même).
Bref, la tolérance passe aussi par l'acceptation des différences et visiblement ta copine n'a pas compris cela. C'est dommage quand on sait que les métalleux gardent cette envie de musique au plus profond d'eux parce que c'est quelque chose de fort et souvent bien plus que chez la plupart des gens.

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Petite11TROMBINOSCOPE - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Doug a écrit:
bah j'aimerais que ma chérie aime la musique déjà, alors le Metal vous imaginez, ça la rend furax ..... va p't'être falloir que je réfléchisse à la question Crazy

En même temps mon ex avec qui j'ai été 8 Ans etait metalleuse, et pourtant on s'engueulait trés souvent suite à la musique, "je veux ecouter ça" "oui mais moi j'en ai marre je veux ça", c'est peut etre marrant comme ça, mais parfois ça allait trés loin!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:26

je rejoins Domi dans ma demarche avec mme michu , elle est plutot "pop rock" en general et adore INDOCHINE et JULIEN DORE
en metal , MAGO DE OZ ou NIGHTWISH passe plutot bien

j'ai reussi a l'emmener voir BONESHAKER a Montalivet , elle a trouvé la bande a LaHuche tres sympa ...................mais musicalement , c'est pas du tout son truc Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:02

Mon cowboy a découvert le metal en même temps que moi, ou plutôt je lui ai fait subir.
Au début ça l'a assez surpris que j'adhère autant à cette musique. J'ai longtemps écouté au casque et peu à peu je lui ai fait entendre le plus "soft". Il aime bien certain groupes ( Symphony X, Magö de öz, Rhapsody ).
Je m'aventure à lui faire écouter des groupes un peu plus téméraires mais ça se termine souvent par des " .... pffff c'est de la soupe ton truc. Nul Tu aimes vraiment ça?" . Je fais la tête, je râle mais j'avoue qu'il a souvent raison...
Mais bon en général nous tolérons nos musiques respectives. Sauf qu'il a une sacrée avance sur moi avec sa country en soupière !!! Mr Green

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Peacel10TROMBINOSCOPE - Page 5 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TROMBINOSCOPE - Page 5 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:43

OUAIP ! bah tout ça me dit que ça finira par être une source d'enguelades profondes, ca finira par me peser un jour ou l'autre .... et merde, j'suis pas fait pour vivre en couple faut croire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:07

On n'est pas fait pour mourir seul non plus Idea
T'inquiète pas pour ça, y a quand même pire dans la vie, le truc est d'avoir quand même à s'accrocher à autre chose que la musique, mais il y a un travail profond de respect mutuel à avoir dans la vie d'un couple, on ne peut pas passer son temps à être en conflit. C'est peut être pour cela finalement que vous vivez séparément. La vie commune arrange parfois les choses...ou pas. Il faut juste se sentir prêt à avoir une proximité qui bride la liberté individuelle.
La vie est faite de compromis et de sacrifice. On doit ensuite trouver un moyen de s'épanouir avec l'espace qui nous reste.

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Petite11TROMBINOSCOPE - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:02

Helld (-|-) ween a écrit:
On n'est pas fait pour mourir seul non plus Idea

Ah?... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:03

j'ai déjà connu la vie en couple (12 ans), elle aussi, mais aujourd'hui je sens bien que tout doit aller dans son sens à elle, je veux bien faire des concessions, mais y perdre ma personnalité ou virer tout ce qui m'est cher, pas question, je l'ai fait déjà une fois, j'ai perdu trois ans de ma vie + une année de dépression (pas à cause de la zic, j'dis ça pour ceux qui suivraient plus Rire ), mais autant je respecte ses choix, sa personnalité et tout le toutim autant j'en attends autant en retour.

Mais c'est peut être pas la dernière femme de ma vie Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19535
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:39

Helld (-|-) ween a écrit:

La vie est faite de compromis et de sacrifice. On doit ensuite trouver un moyen de s'épanouir avec l'espace qui nous reste.
Ben voilà, je me tape Celine Dion et elle se prend Boneshaker Mr Green. La plupart du temps j'écoute ma musique quand je suis devant mon micro ou dans le train. Madame c'est quand elle fait le ménage, sous la douche... chacun son moment qui ne dérange pas l'autre. On se retrouve sur d'autres terrains que la musique et puis voilà.

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:01

Moi dans ma famille je suis le vilain petit canard... Je suis le seul à n'écouter que du Metal (ou presque que ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

Doug a écrit:
Mais c'est peut être pas la dernière femme de ma vie Whistle

Ben non douggy, qu'est que tu fais d'Alice Cooper?

On me chuchotte que Alice est un homme! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70317
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:32

Florian a écrit:
Moi dans ma famille je suis le vilain petit canard... Je suis le seul à n'écouter que du Metal (ou presque que ça).

Crazy

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Petite11TROMBINOSCOPE - Page 5 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:38

Rayon Gamma a écrit:
Doug a écrit:
Mais c'est peut être pas la dernière femme de ma vie Whistle

Ben non douggy, qu'est que tu fais d'Alice Cooper?

On me chuchotte que Alice est un homme! Fou

Pleure de Rire Pleure de Rire Top
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:54

Allez pas vous plaindre ma copine me pique ma gratte a Guitar Hero et en plus quand on joue ensemble elle me fout des taules Rire

_________________

TROMBINOSCOPE - Page 5 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

buz a écrit:
Allez pas vous plaindre ma copine me pique ma gratte a Guitar Hero et en plus quand on joue ensemble elle me fout des taules Rire
Y'a pas de mal Bouh Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:40

Pov Buz ça c'est dur à encaisser. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:08

Helld (-|-) ween a écrit:
On n'est pas fait pour mourir seul non plus Idea

Si...Moi...

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 AlsbanTROMBINOSCOPE - Page 5 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19535
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:44

Angs a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
On n'est pas fait pour mourir seul non plus Idea

Si...Moi...
Suspect Ah... tiens allonge toi, tu vas m'expliquer tout ça depuis le commencement. Alors quand tu es né comment ça c'est passé ?...

_________________
TROMBINOSCOPE - Page 5 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:03

D'accord avec Angs pour mourrir seul.

Faut dire que mourir en groupe c'est en général assez douloureux. Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE   TROMBINOSCOPE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: