Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Protal: Programme de soutien et plus si affinité...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:50

Florian a écrit:
A part si tu parles du titre Poison d'Alice Mini Cooper. Pasque je me fais clairement chier dessus Mr Green

C'te honte de lire ça ici! Shocked

(papy, s'faire caca dessus, tout çaaaaa)
Bon.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:52

Pourtant avec l'huile de paraffine ça aide bien Mr Green

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:32

Comme programme de soutien, je propose un bon magret entier, au grill, avec un bon Buzet de 2003.
Typique du sud-ouest, et je peux dire que ça soutien bien un homme. Cheers
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:46

Pas de bol pour le canard, il va falloir attendre.
Pis ton Buzet JL, ben franchement, déjà c'est interdit pour le programme, mais en plus, c'est absolument pas mon pinard favori. Même en vin chaud, j'pense que j'en voudrais même pas.

Bon, ça commence à porter ses fruits.
De mon côté c'est assez calme (-0.5 en 2 jours) mais la miss décolle bien avec -1.7 ce matin Top

Pourvu qu'ça dure....

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:59

Ça va durer Helldo ! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Invision-Board-France-551
Suffit juste de prendre ça cool et d'en rire sérieusement.
Un brin d'astuce, de l'imagination, de jolies présentations, de la diversité et avant toute chose se faire plaisir sans arrière pensée et sans culpabiliser.

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:04

Plus d'alcool surtout :'(

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:15

Et plein d'autres choses qui passe à la trappe si tu savais... :'(

Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle et que la perte rapide et continue motive encore plus.
Si pour moi c'est un départ moyen, ma moitié avait la banane ce matin de voir qu'elle a perdu 1,2 kg en 1 seule journée (celle d'hier). Donc forcément ça encourage, même si je sais que je perdrai pas aussi rapidement qu'elle.

Là, il va falloir que je retourne aux fourneaux pour préparer quelques recettes pour ce soir et demain, surtout notamment pour le petit déj' car je ne me vois pas faire des crêpes à 7h du mat.

Sinon pour les intéressés, le bouquin à suivre c'est ça:
Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 97822910

Pas cher (moins de 6€ sur Fnac.com), assez rapide à lire et surtout très bien expliqué.
Le plus, c'est les recettes mais il faut en revoir quelques unes car certaines ne fonctionnent pas du tout (la béarnaise par exemple) ou d'autres sont très fades et encore d'autres à adapter à son goût.
D'ailleurs je posterai quelques unes des recettes que j'ai amélioré en les essayant avant de me lancer et surtout pour motiver les troupes en faisant goûter les divers plats.

Il y a certains produits qui sont un peu plus difficile à trouver que d'autres (la gomme guar notamment), mais globalement c'est trouvable.

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:48

et tu doit perdre combien , Domi ?
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:55

C'est vrai qu'il y a plein de choses qui passent à la trappe mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour les récidivistes des régimes et les condamnés au yoyo pondéral cette méthode est une trouvaille.
Depuis le 1er Novembre 2007 j'en suis à - 27.5 kg. J'ai une forme du tonnerre, et heureusement vu mon rythme de vie. Je serai toujours la petite bonne femme qui gigotte de mon avatar mais bondiou qu'est-ce que je me sens bien!
Les jours sont différents, il y a des périodes calmes, sans vague, mais la perte est gentiment régulière.
Les maitres mots sont patience et détermination. Il ne faut pas prendre le Protal comme une punition mais comme une découverte.
Le seul inconvéniant que je trouve à ce plan de combat est son coût.
Si on veut se faire plaisir et varier son alimentation tout en respectant les "interdits" ça revient un peu cher.
Pour ce qui est des ingrédients un peu rare il suffit de fouiller sur le net.
Personnellement je m'aprovisionne là: http://www.monmarchand.com/
Les paiements sont sécurisés et les livraisons extrêmement rapides.

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Peacel10Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 15_1_117

Dernière édition par maynine le Mer 20 Aoû - 13:25, édité 1 fois
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:08

faut te mettre aussi au sport Domi , pour maigrir et se maintenir il y a que ça de vrais...en tous cas bon courage parce que perso je n'y arrive pas .
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:16

Moi je suis monté a 107 kg a mes 25 ans ,et bizarement sans rien faire de special ni sport ,ni regime j'en ai perdu 25 en tres peu de temps (et depuis ça ne varie pas beaucoup ) ,va comprendre on est pas tous egaux a ce niveau Wink

Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:11

Ah merde, vous parlez de régime Embarrassed . Putain j'ai tout faux avec mon magret Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

michu a écrit:
et tu doit perdre combien , Domi ?

18 kg et pour ma moitié elle arrêtera lorsque je serai arrivé au but car c'est trop difficile en ce qui la concerne pour tenter une perte totale du 1er coup (et surtout le bouquin en parle très bien). Donc elle n'a pas de limite pour l'instant, mais on fait ça en tandem ce qui lui permet de ne pas continuer à ramer seule lorsque je serai arrivé au but. On espère juste qu'elle perdra plus que moi et visiblement elle est bien partie pour.

JC a écrit:
faut te mettre aussi au sport Domi , pour
maigrir et se maintenir il y a que ça de vrais...en tous cas bon
courage parce que perso je n'y arrive pas .
Rire Pleure de Rire arrête JC j'ai mal aux côtes rien que d'y penser.
Je faisais déjà ce poids là avant d'arrêter le sport. J'ai réussi ensuite à perdre un peu mais c'est revenu petit à petit.
Donc sport ou pas, ça ne changera rien en ce qui me concerne.
Je cherche juste dans le cas présent à retourner à mon poids de forme que j'avais aussi quand j'avais 23 ans et que je smashais comme un malade...ce qui m'a aussi valu d'avoir mes problèmes au genou et a entraîné mon arrêt d'activité de joueur. Pour l'arrêt de l'arbitrage (c'est à dire les années où j'ai pris du poids alors que je courrais encore plus qu'avant mais il fallait bien que je recharge les batteries entre 2 matches et surtout avant de reprendre le lendemain), c'est plutôt une question de changement de mentalité dans le sport.
Bref, même si j'y repense à reprendre l'arbitrage (je n'ai juste qu'à reprendre une licence et passer un test d'effort, mais je suis toujours fiché comme arbitre officiel) c'est uniquement pour compenser les pertes financières actuelles.
Bref, le motif n'est certainement pas le meilleur pour exercer comme il faut.
Donc, je préfère décrocher un job temporaire à la place.

Buz: je plussoie complètement sur la "non-égalité"

SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

Après avoir pesé jusqu'à 130 kgs (certes, pour 2 mètres), j'ai perdu 45 kgs...
Et je me suis promis de ne plus jamais avoir un poids à 3 chiffres.
Mais la semaine dernière, vlan, 100.4 kgs !
Du coup, c'est régime total.

Fini l'apéro avec cacahuètes et pistaches.
Fini le chocolat (sous toutes ses formes).
Fini les sucreries.

Voici le menu de ce jour (à titre d'exemple):
Petit Dej: Deux oeufs à la coque - une tartine de pain de mie complet grillée - un jus d'orange pressé à la main.
Déjeuner: Blanc de poulet à la tomate et au maïs grillé + Yaourt aux fruits 0%
Goûter: RIEN, QUE DALLE !
Dîner: Un oeuf à la coque avec une tartine de pain de mie complet grillée, une tomate, un quart de melon et une soupe à la courgette faite maison.

Avec ça, un peu de sport (au lieu de rejoindre Catherine chez ses parents dimanche en voiture, j'y suis allé en vélo soit une vingtaine de kilomètres... et une dizaine de kms en footing d'ici la fin de semaine).

Tout ça pour dire: SOLIDARITE AVEC DOMI !!!
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:43

Putain du pain!!!! :'(
Du maiiiiiiisssssss :'(

Aujourd'hui c'était:

Petit déj: Thé + 1 crêpe de son + 1 fromage blanc 0% à l'aspartam
Encas de la matinée: Flan (recette du bouquin avec de l'aspatarm en sus sinon c'est fade et de la cannelle à la place de la muscade) + un café (expresso of course) à l'aspartam
Midi: Surimi (avec la mayo version régime) + 1 grosse tranche de foie + 1 yaourt à 0% à l'aspartam (again) + un café
Goûter: Coca light + 1 part de flan (le même que ce matin) + 1 café
Ce soir: Oeuf dur mayo (de régime again) + 3 grosses tranches d'un pain de veau/blanc de poulet (fait dans l'aprèm en partant d'une recette du bouquin mais amélioré à ma façon -sans jambon mais poulet à la place et plus de veau- et j'ai ajouté 3 grosse cuillers de fromage blanc à 0% dedans) avec de la béarnaise (de régime dont j'ai grandement amélioré la recette tout en suivant les ingrédients autorisés) + 1 fromage blanc 0% + 1 tisane (à l'aspartam of course)

Clair que ça me change de l'habitude, mais bon, faut s'y faire et visiblement ça marche donc ça motive.

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:21

Tu parles de smash Helldo, dois-je en conclure que tu as fais du basket ?

Pour rester sur le sujet, si vous avez du poids à perdre, j'en veut bien un peu Sourire
Je sais que je suis jeune et pas encore totalement "fini" mais 53kgs pour 1.79m c'est un poil juste alors que je mange pour 10 quoi Suspect
http://whispers-of-october.skyrock.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:25

ouep , bon courage quand meme ......................va pas falloir qu'il dure trop longtemps le regime Mr Green
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

Me demande bien ce qui c'est passé pour Steph... Est-ce que la tonne de bonbons dégueu, le bon pain du village, le Nutella, que vous avez ingurgité y seraient pour quelque chose... ? Etonné Whistle

Bon, pour moi aujourd'hui, vu que je suis en avance d'un métro sur toi Domi, c'était:

ti'dej' : bergamote/lait, fromage blanc 0%/son d'avoine+son de blé/yaourt pêche 0% le tout mélangé en patchack.

déj' : surimi, salade de chez Suzette Mr Green tomate de chez Suzette, concombre de chez Suzette, le tout en patchack aussi, Sourire avec une sauce au yaourt+basilic+moutarde aux graines+vinaigre balsamique+Perrier. Pas le temps pour le dessert à cause d'une urgence.

goûter : pas le temps.

dîner : chez des amis, où j'ai apporté mon repas ( ben oui ce sont des amis hein donc ils ont l'habitude de mes fantaisies ) , apéritif au jus de tomate/sel de céleri/tobasco-plein-c'est bon quand ça pique/Worcester Shire sauce, en grignotant des bâtons de surimi ( que tout le monde m'a piqué ) puis jambon de dinde, salade ( de chez qui ?... Mr Green ) 2 oeufs durs ( même provenance ) yaourts natures sucrés à l'édulcorant. Café.

Et là c'est bergamote/lait. Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Smiley-IPB-412
Pas eu le temps de faire des crêpes aujourd'hui donc demain matin ça sera thé au lait/yaourts aux fruits/son vu que je me lève à 5h30.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:30

michu a écrit:
ouep , bon courage quand meme ......................va pas falloir qu'il dure trop longtemps le regime Mr Green

un régime c'est pour la vie, sinon on reprend tout si on fait pas gaffe Wink
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:33

Cf. moi-même: 35 kilos perdus que j'ai finis par reprendre :'(
http://admetaleternam.over-blog.net/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:57

maynine a écrit:
Me demande bien ce qui c'est passé pour Steph... Est-ce que la tonne de bonbons dégueu, le bon pain du village, le Nutella, que vous avez ingurgité y seraient pour quelque chose... ? Etonné Whistle

Bien sûr, mais pas seulement.
Les 15 jours de colo avant ont fait mal aussi (malgré le sport) et chez maman ou les copains de Perpignan, les apéros ont joué leur rôle Mr Green !
Le tout, c'est de préparer le terrain pour l'année prochaine Rire !
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:43

J'ai 5 kgs à perdre, c'est pas beaucoup, mais purée, moi et le régime... Bon je fais quand même attention, mon problème serait plutôt de me contenter d'une assiette au lieu d'en ingurgiter deux... Whistle Puis un régime où il y a des oeufs c'est niet, pour cause de cholestérol.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:27

L'Ancêtre, dans les œufs, tu ne gardes que le blanc dans ce cas là. Idea
Le bouquin marche aussi pour les "petits" kilos à perdre.

JC: le régime ça peut être pour la vie effectivement, mais ça peut aussi s'arrêter si on est raisonnable.
Au pire, le bouquin ne propose pas 1 mais 4 régimes successifs à suivre jusqu'au bout et dont le dernier est une pure merveille. J'ai même déjà hâte d'être à l'étape 3 (le prochain de Maud d'ailleurs puisqu'elle en est encore au 2ème) car déjà je vais enfin pouvoir me taper quelques trucs que j'adore (c'est là le problème d'ailleurs) même si c'est en quantité limitée.

Nono: Ouep, c'est justement le problème qui est exposé dans ce livre: la reprise des kilos perdus. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est en 4 parties ce régime car la 3ème est fondamentale pour éviter de reprendre. Le 4 est celui que tu suivras...euh...euh....ad vitae eternam Mr Green ou presque si on arrive à être raisonnable.

Fan's: A ta taille je faisait 70kg tout mouillé, ce que je ne pourrais plus faire maintenant sous peine de voir des étoiles pendant les efforts. Quand j'étais encore joueur et que j'avais entamé une descente de légère surcharge pondérale, j'étais descendu à 75 kg un moment, et là, l'entraînement d'après a été catastrophique. A la moitié je ne tenais plus sur mes cannes et la tête tournait sans arrêt. Donc je suis remonté juste de 2 kg pour atteindre les 77 qui sont toujours mon objectif actuel. Mais tu as le temps pour grossir à ton âge. C'est plus normal d'être un peu en dessous de la normal plutôt que de faire 85 kg par exemple. T'inquiètes pas, ça va venir un jour. Profites en pendant que tu en es là.

Sinon oui, je suis amateur de sport mais j'ai très longtemps joué au basket en étant entraîneur diplômé (département + région jeune) et arbitre officiel (département + région jeune, ainsi que quelques matches de national pour rendre service). Sinon je jouais comme meneur ou arrière, mais j'ai fait quelques piges en ailier fort et même un peu de poste au pivot lorsque c'était nécessaire et suivant l'équipe dans laquelle je jouais. A 1,82 m, on ne peut pas prétendre être aux postes intérieurs dans une équipe "correcte". En plus, mon jardin est aux 3 pts et de temps en temps un 1 contre 1 histoire d'en mettre une sur la tête du gus d'en face Diable .

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

Je vais moi aussi passé mon diplôme d'arbitre officiel quand j'aurai l'âge ^^
année charnière pour moi, car pas sûr que l'on est une équipe cadet donc je vais sûrement jouer en Senior 2 avec l'équipe de l'an dernier. En plus y'a du papy souvent en face donc on a intérêt de jouer vite et en contre-attaque car physiquement ... Mr Green
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:30

Pas que physiquement d'ailleurs. Niveau adresse aussi.
Un papy ça ne court pas, mais ça plante plutôt bien en général.
Et physiquement, c'est clair que c'est difficile à bouger.

Sinon tu as déjà l'âge pour passer les stages et l'examen pour l'arbitrage. On peut le faire à partir de 15 ans normalement.
Pas besoin d'attendre d'être sénior pour ça, il y a régulièrement des cadets qui passent les tests.
Il faut juste avoir du temps à y consacrer pour apprendre le code de jeu et aussi bien observer sur le terrain.
Ensuite savoir se faire respecter, être juste (au que possible car on fait tous des erreurs) et surtout évaluer l'esprit du jeu sur le terrain. Ca sert à rien de sanctionner pour des petites bêtises si c'est pour passer à côté des grosses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protal: Programme de soutien et plus si affinité...   Protal: Programme de soutien et plus si affinité... - Page 2 Icon_minitime

Protal: Programme de soutien et plus si affinité...
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant