Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2)

Aller en bas 
+4
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
Angs
Will Of Death - Noiseweb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2)   ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:58

Merci de préciser Domi Wink
J'avoue avoir rajouté les smilies justement parce que j'avais l'impression que Fredouille pourrait penser que je le prends pour un imbécile avec mes phrases seules. C'est déjà arrivé (que mon interlocuteur le prenne comme tel alors que c'est vraiment pas ce que je cherche malgré certains propos incisifs) donc bon, j'ai pas trop envie qu'on le ressente comme tel Mr Green

Je n'irai jamais dire que tu ne comprends rien à rien parce que tu n'es pas d'accord avec moi, ceci-dit, smilies ou pas Mr Green

Pour en revenir aux "morceaux chaotiques", ben j'ai justement cette impression d'en retrouver sur The Crucible of Man. Ce qui ressort le plus, c'est justement cette sensation que les compos n'ont ni queue ni tête (ce qui n'était pas le cas avec Framing Armageddon, où elles sont juste fadasses). Rien que pour "The Dimension Gauntlet" qui est un bon titre à la base (et encore, la répétition incessante du riff me donne l'impression que Schaffer ne sait pas trop comment exploiter cet excellent thème), je trouve que le final directement repris d'un des anciens thèmes de la trilogie initiale arrive comme un cheveu sur la soupe et n'a rien à voir avec le reste du titre. Comme si Schaffer ne savait vraiment pas comment faire évoluer sa chanson donc hop, on met un ancien thème histoire de "surprendre" un tant soit peu l'auditeur. Faudra que je réécoute le disque pour expliquer précisément ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70252
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2)   ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:58

Ad Metal Eternam a écrit:
Merci de préciser Domi Wink
J'avoue avoir rajouté les smilies justement parce que j'avais l'impression que Fredouille pourrait penser que je le prends pour un imbécile avec mes phrases seules. C'est déjà arrivé (que mon interlocuteur le prenne comme tel alors que c'est vraiment pas ce que je cherche malgré certains propos incisifs) donc bon, j'ai pas trop envie qu'on le ressente comme tel Mr Green

Je n'irai jamais dire que tu ne comprends rien à rien parce que tu n'es pas d'accord avec moi, ceci-dit, smilies ou pas Mr Green

Marrant, une histoire fort récente à laquelle j'ai activement participé, se rappelle à mon bon souvenir dans tes propos Nono.
C'est toujours le même débat en ce qui concerne les goûts de chacun où parfois celui avec qui on peut éventuellement débâttre (ou qui se sent directement concerné) claque la porte/s'emporte/insulte (rayer la mention inutile mais les 3 sont parfois regroupés aussi) par manque d'argumentation ou d'envie d'en savoir plus. Whistle
Perso, ça m'arrive aussi de ne pas vouloir développer par manque d'envie, mais il est clair qu'on peut avor un avis contraire car chacun y trouve son compte dans son ressenti. Reste que certains détails précis/"techniques" (à prendre dans tous les sens du terme) ne souffrent d'aucune latitude et s'imposent d'eux-mêmes...sauf dans le cas de manque de connaissances de l'interlocuteur.
Mais ça, il n'y ait personne de moins sourde/aveugle que celle qui ne désire point apprendre. Idea

_________________
ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Petite11ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
 
ICED EARTH - The Crucible Of Man (Something Wicked Pt 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ICED EARTH
» ICED EARTH - 31/10/2007
» ICED EARTH -Framing Armageddon-
» Saxon Iced earth Paris Bataclan 01/02/09
» [06/11] ABSOLVA (B. Bayley+Iced Earth musiciens) @ AIX (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: