Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 En route vers 2010...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

La France va t-elle se qualifier pour la prochaine CdM?
1 - Oui
En route vers 2010... - Page 16 Vote_l1050%En route vers 2010... - Page 16 Vote_r10
 50% [ 7 ]
2 - Non
En route vers 2010... - Page 16 Vote_l1050%En route vers 2010... - Page 16 Vote_r10
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52985
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:01

En route vers 2010... - Page 16 L-equipe-de-France-de-football-Laurent-Blanc-n-a-pas-signe-187577

Photo DR
Laurent Blanc n'a pas signé

Samedi 29 mai 2010 - 16:25

Le président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Pierre Escalettes a assuré que les négociations n'étaient "pas finalisées" avec Laurent Blanc, choisi pour succéder à Raymond Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France, samedi lors de l'assemblée fédérale.

"Gouverner, c'est prévoir, et il nous fallait penser à l'après-11 juillet (date de la finale de la Coupe du monde, ndlr), a-t-il dit dans son discours de clôture. C'est le moment de faire un changement radical en prenant un entraîneur extérieur à la DTN (Direction technique nationale). Les choses ne sont pas finalisées, mais Laurent Blanc sera le futur sélectionneur de l'équipe de France".

"Quand il faut signer un contrat, ça prend du temps, a-t-il expliqué. Ca se fait dans les cabinets d'avocats, pas sur la place publique. On ira jusqu'au bout, et ce souci est déjà derrière moi: la priorité des priorités, c'est l'Afrique du Sud".

Le trésorier de la Fédération, Bernard Désumer, a apporté ces précisions: "Laurent Blanc est lié avec le club de Bordeaux par un contrat dans lequel il y a une clause qui lui permet de mettre fin à ce contrat, mais il faut une compensation financière".

"Aujourd'hui, les négociations entre la Fédération et Bordeaux ne sont pas arrivées à leur terme, a-t-il ajouté. Aujourd'hui, il n'y a pas de contrat ni de protocole d'accord entre la Fédération et Bordeaux pour lever cette clause".

Jean-Pierre Escalettes a aussi reconnu avoir vécu "six mois pas faciles" mais s'est félicité de cette assemblée "historique", le jour de ses 75 ans, au lendemain du choix de l'UEFA confiant à la France l'organisation de l'Euro-2016.

"C'est un engagement positif, a-t-il noté. On a de temps en temps tellement de petits problèmes à régler que quand il faut se jeter dans l'Atlantique en bateau, on est content".

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Petite11En route vers 2010... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52985
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:05

Cameroun: Une liste sans surprise

Dimanche 30 mai 2010 - 20:01

Le sélectionneur français du Cameroun, Paul Le Guen, a arrêté une liste sans surprise de 23 joueurs sur les 30 qu'il avait
présélectionnés pour le Mondial-2010, en réservant deux autres joueurs sur une "liste d'attente", a rapporté dimanche la radio d'Etat camerounaise.

Selon la Cameroon Radio-Television (CRTV), Le Guen a pris sa décision samedi après le match de préparation contre la
Slovaquie (1-1) joué à Klagenfurt, dans le sud-est de l'Autriche.

Le sélectionneur a placé sur "une liste d'attente" deux joueurs: le milieu de terrain Marcel Ndjeng (FC Augsburg/Allemagne) et l'attaquant Dorge Kouemaha (FC Bruges/Belgique). Au Mondial, le Cameroun est dans le groupe E avec le Danemark, le Japon et les Pays-Bas.

Les 23 joueurs retenus:

Gardiens de buts (3): Hamidou Souleymanou (Kayserispor/TUR); Idris Carlos Kameni (Espanyol Barcelone/ESP); Guy
Roland Ndy Assembe (Valenciennes/FRA)

Défenseurs (8): Benoît Assou-Ekotto (Tottenham/ENG); Sébastien Bassong (Tottenham/ENG); Gaétan Bong (Valenciennes/FRA); Aurélien Chedjou (Lille/FRA); Geremi Njitap (MKE Ankaragücü/TUR); Stéphane Mbia (Marseille/FRA); Nicolas Nkoulou (Monaco/FRA); Rigobert Song (Trabzonspur/TUR)

Milieux de terrain (6): Enoh Eyong Takang (Ajax Amsterdam/NED); Jean II Makoun (Lyon/FRA); Georges Mandjeck (Kaiserslautern/GER); Joël Matip (Schalke 04/GER); Landry Nguemo (Celtic Glasgow/SCO); Alexandre Song (Arsenal/ENG)

Attaquants(6): Vincent Aboubakar (Coton Sport Garoua/Cameroun); Eric Choupo-Moting (Nuremberg/GER); Achille
Emana
(Betis Seville/ESP); Samuel Eto'o (Inter Milan/ITA); Mohamadou Idrissou (Fribourg/GER); Achille Webo (Majorque/ESP);

Réservistes:
Marcel Ndjeng (FC Augsburg/GER), Dorge Kouemaha (FC Bruges/BEL)

****************************************

Allemagne: Westermann forfait

Dimanche 30 mai 2010 - 19:29

Le défenseur allemand Heiko Westermann ne participera pas au Mondial de football, en raison d'une fracture à un pied, un nouveau coup dur pour la Mannschaft déjà privée de Michael Ballack, a annoncé dimanche la Fédération allemande.

Le joueur de 27 ans, qui évolue à Schalke 04, s'est blessé peu avant la fin du match amical remporté samedi par l'Allemagne 3 à 0 face à la Hongrie, selon un communiqué.

Il souffre d'une fracture d'un os du pied, l'os naviculaire, d'après des examens effectués dimanche en milieu de journée.

"Heiko aurait joué un rôle essentiel dans notre équipe. Il aurait été important pour nous en raison de sa polyvalence. A l'entraînement, il était dans une forme physique remarquable", a commenté le sélectionneur Joachim Löw.

Il s'agit d'un nouveau coup dur pour l'équipe allemande, qui doit déjà composer avec deux autres forfaits récents. Il s'agit des milieux de terrain Christian Träsch et surtout du capitaine Michael Ballack.

******************************************

Henry remplaçant, Lloris de retour

Dimanche 30 mai 2010 - 21:05
Voir la fiche du match


Thierry Henry était de nouveau remplaçant au coup d'envoi de Tunisie-France, deuxième match de préparation des Bleus pour le Mondial 2010, Nicolas Anelka ayant encore été titularisé à la pointe de l'attaque alors que Hugo Lloris retrouve sa place dans les buts, dimanche à Rades.

Comme à Lens, mercredi contre le Costa Rica (2-1), le sélectionneur Raymond Domenech a donc décidé de se passer des services du meilleur buteur de l'histoire des Bleus (119 sélections, 51 buts) dans le nouveau système en 4-3-3.

Les mauvais signes s'accumulent donc pour Henry et tendent à le pousser un peu plus vers un statut de remplaçant pour
le Mondial, lui qui a déjà perdu sa place de titulaire au Barça cette saison.

Lloris, remplacé contre les Costaricains par Steve Mandanda, retrouve en revanche son rang de gardien N.1. Domenech
avait donné du temps de jeu à sa doublure mais Mandanda, fautif sur l'ouverture du score des Ticos, avait été très décevant à Lens.

Le reste de l'équipe est exactement la même que mercredi avec notamment une défense Sagna-Gallas-Abidal-Evra et un milieu à trois Toulalan-Gourcuff-Malouda, Govou et Ribéry occupant les côtés droit et gauche.

France: Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry.


******************************************

Ghana: Les 23 sans Essien

Dimanche 30 mai 2010 - 21:20

Le sélectionneur de l'équipe du Ghana, le Serbe Milovan Rajevac, a rendu publique dimanche la liste des 23 joueurs retenus pour le Mondial 2010, où sera absent Michael Essien, blessé.

Tous les cadres des "Black Stars" (surnom de la sélection) sont présents à l'exception donc du joueur de Chelsea Michael Essien, forfait en raison d'une blessure à un genou.

Kevin-Prince Boateng (Portsmouth/ENG) a également été retenu. Le joueur né d'un père ghanéen et d'une mère allemande, a obtenu l'accord de la Fédération internationale (Fifa) de porter les couleurs de son pays d'origine, après avoir évolué dans les sélections nationales des jeunes en Allemagne.

Trois joueurs locaux, parmi lesquels deux gardiens de but, font partie des joueurs retenus.

Dans le groupe D du Mondial-2010, le Ghana, dont c'est la deuxième participation après 2006, affrontera la Serbie le 13 juin, l'Australie le 19 juin et l'Allemagne le 23 juin.

Les 23 ghanéens:

Gardiens: Richard Kingson (Wigan/ENG), Daniel Agyei (Liberty Professionals/GHA), Stephen Ahorlu (Hearts of Lions/GHA)

Défenseurs: Samuel Inkoom (Bâle/SUI), Jonathan Mensah (Grenade/ESP), Lee Addy (Bechem Chelsea/GHA), Rahim Ayew
(Zamalek/EGY), Hans Sarpei (Bayer Leverkusen/GER), John Mensah(Sunderland/ENG), Isaac Vorsah (Hoffenheim/GER), John Paintsil (Fulham/ENG).

Milieux de terrain: Sulley Ali Muntari (Inter/ITA), Derek Boateng (Getafe/ESP), Anthony Annan (Rosenborg/NOR), Kwadwo
Asamoah (Udinese/ITA), André Ayew (Arles-Avignon/FRA), Stephen Appiah (Bologne/ITA), Quincy Owusu Abeyie (Al Sadd/QAT), Kevin-Prince Boateng (Portsmouth/ENG)

Attaquants: Matthew Amoah (NAC Breda/NED) Asamoah Gyan (Rennes/FRA), Prince Tagoe (Hoffenheim/GER), Dominic Adiyiah (AC Milan/ITA)



***********************************************

Tunisie-France: déclarations

Lundi 31 mai 2010 - 0:19

Thierry Henry (attaquant français sur TF1): "J'ai eu une discussion avec le coach. Le coach m'a dit que je n'allais pas commencer. Comme je le répète assez souvent, le plus important c'est l'équipe. J'essaie de rentrer et de donner quelque chose quand je rentre pour être au service de l'équipe. Je crois que tout le monde est un peu pareil. On n'est pas là pour savoir qui va jouer, qui ne va pas jouer. C'est comment on va animer tout ça. Dans un match qui n'était pas évident, on est quand même revenu au score. Il y a encore des choses à peaufiner, on est encore en préparation, mais c'est de bon augure."

Bakari Sagna (défenseur français): "Ce n'était pas un match facile. On s'attendait a une grosse entame de leur part. Mais on a réussi à avoir la maîtrise du match et à se trouver. Le but qu'on prend rapidement comme contre le Costa Rica est quelque chose qu'on doit corriger. On a réussi à revenir, il y a donc des choses de positif. On monte en puissance et le travail qu'on a fait depuis quelque temps commence à payer. Les conditions du match faisaient qu'il y avait plus d'engagment de la part des Tunisiens que des Costaricains. Il aurait fallu accélérer dans les 30 derniers mètres."

Eric Abidal (défenseur français): "On est très mal entré dans le match mais on a su revenir très très vite. Ce sont les petits détails qu'il faut régler.
Mais c'est intéressant parce qu'on s'attend à ce genre de match contre l'Afrique du Sud. Le point positif c'est qu'après le but qu'on a pris, on a su réagir et à aller jouer dans leur camp."

Patrice Evra (défenseur de l'équipe de France): "On savait qu'on n'allait pas perdre ce match et on l'a prouvé. On a su revenir après une période de relâchement et à l'arrivée, je suis plutôt content. On n'a pas paniqué et on a continué à jouer notre jeu. Les buts qu'on prend en début de match sont dus à des erreurs de concentration mais on a su rectifier le
tir. Notre objectif c'est de ne perdre aucun match d'ici la Coupe du monde et pour l'instant c'est ce qu'on réussit."

Jérémy Toulalan (milieu de terrain de l'équipe de France): "On monte en puissance. Ce qui est rageant c'est de prendre ce but très tôt comme contre le Costa Rica mais on n'a pas paniqué et on a su se créer des occasions. Le 4-3-3 est un nouveau système auquel il faut s'adapter. Il reste des choses à revoir et un équilibre à trouver et plus de communication."

***********************************************

En route vers 2010... - Page 16 L-equipe-de-France-de-football-Les-Bleus-dans-le-flou-187723

Photo TEAMSHOOT
Les Bleus dans le flou

Dimanche 30 mai 2010 - 23:20

L'équipe de France a concédé un match nul face à la Tunisie (1-1), dimanche à Radès, pour son deuxième match de préparation au Mondial 2010. Bousculés par une belle équipe tunisienne, les Bleus savent qu'ils ont encore des progrès à
faire en défense. Quant au chantier de l'attaque, rien de vraiment clair non plus : les (trop) nombreux remplacements ont rendu peu lisible la stratégie de Domenech...
Voir la fiche du match

La Coupe du monde 2010 débute dans 12 jours. Les Bleus seront-ils prêts ? Le doute est permis. Après les bonnes intentions démontrées face au Costa Rica, l'équipe de France est par moment retombée dans ses travers face à une belle équipe de Tunisie, dimanche à Radès. Notamment en défense.

L'ouverture du score par Issam Jemaa, qui évolue dans le championnat de France, à Lens, illustre ces manquements de la défense tricolore. Le Valenciennois Ben Khalfallah crée le décalage, Nafti centre et Jemaa marque. Dès la 5e minute de jeu, les Bleus sont contraints de courir après le score. Une expérience qu'il faudra éviter à tout prix durant le Mondial.

ANELKA TRANSPARENT

Sur le plan offensif, le 4-3-3 reconduit avec les mêmes hommes que face au Costa Rica s'est montré moins convaincant
contre la Tunisie, plus agressive en défense que l'équipe sud-américaine. Certes, Florent Malouda est toujours très en forme. Oui, Yoann Gourcuff semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens. Mais pour le reste, rien ne va plus. Franck
Ribéry
, virevoltant contre le Costa Rica, s'est enferré contre le marquage serré des Tunisiens. Et Nicolas Anelka s'est montré transparent, une fois de plus, manquant en particulier à son devoir de fixer l'axe de la défense adverse.

UN BUT SUR COUP DE PIED ARRETE

L'égalisation, et c'est la bonne nouvelle, est intervenue sur un coup de pied arrêté. Le coup franc frappé par Gourcuff a trouvé la tête de William Gallas (62e). On est parfaitement rassuré sur l'état de santé du défenseur central français.

DIABY CONFIRME

La fin de rencontre a été illisible, hachée par les innombrables remplacements.
Que penser des bribes de matches de Planus, Squillaci et Clichy en défense ? Comment analyser les quelques minutes passées par Gignac dans l'axe et par Cissé sur le côté droit, à la place de Govou ? Deux confirmations, tout de même : Thierry Henry est moins à l'aise sur le côté gauche que dans l'axe et Abou Diaby est définitivement le milieu de terrain défensif le plus technique à la disposition du sélectionneur.

Il ne reste plus qu'un match amical à Raymond Domenech pour trouver la bonne formule. Il aura lieu vendredi prochain face à la Chine, sur l'Ile de la Réunion.

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Petite11En route vers 2010... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Nombre de messages : 15501
Age : 63
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:10

Angry mais ils savent que la coupe du monde c'est dans quelques jours. Maintenant tout devrait être huilé, la machine doit être en marche et tout écraser, pas de détails Viking
Ben pas nous, on se cherche une défense, on se cherche une attaque. Un coup j'te vois, un coup j'te vois pas. Comme d'hab quoi Dunno
Tiens, je vais aller à Lourdes y a que ça qui peut marcher Mr Green

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:45

Je vais me répéter mais souviens toi des matchs de préparation en 98....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

Nombre de messages : 23492
Age : 44
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:58

Je me souviens d'un Finlande France moi avant la CDM En route vers 2010... - Page 16 664499 un pauvre 0-0 triste de chez triste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52985
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:59

Souvenez vous simplement de l'événement international le plus récent: l'Euro 2008! En route vers 2010... - Page 16 664499

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Petite11En route vers 2010... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Nombre de messages : 25826
Age : 66
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:01

noise a écrit:
Je me souviens d'un Finlande France moi avant la CDM En route vers 2010... - Page 16 664499 un pauvre 0-0 triste de chez triste

En route vers 2010... - Page 16 915509 Alors là j'ai rien dit hein. C'est noise !

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Peacel10En route vers 2010... - Page 16 Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! En route vers 2010... - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52985
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:45

Il a dit: Coupe Du Monde par Coupe De Le Monde En route vers 2010... - Page 16 410278

En route vers 2010... - Page 16 Petit_larousse ou En route vers 2010... - Page 16 Dico_robert Maud?
Choisis ton arme En route vers 2010... - Page 16 410278

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Petite11En route vers 2010... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:52

En route vers 2010... - Page 16 915509
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Nombre de messages : 25826
Age : 66
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:50

J'ai pas droit au Besch En route vers 2010... - Page 16 Censur10 ? ... Oops ! En route vers 2010... - Page 16 Ooops27

En route vers 2010... - Page 16 664499

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Peacel10En route vers 2010... - Page 16 Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! En route vers 2010... - Page 16 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52985
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:12

Non car tu n'as pas fait une faute de grammaire mais de grand-mère En route vers 2010... - Page 16 763485

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Petite11En route vers 2010... - Page 16 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Nombre de messages : 19646
Age : 55
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

l'important , c'est d'etre pres le jour J En route vers 2010... - Page 16 872578 ...................... le reste , je m'en fous En route vers 2010... - Page 16 139175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Nombre de messages : 15501
Age : 63
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:30

Trooper666 a écrit:
Je vais me répéter mais souviens toi des matchs de préparation en 98....
nan je m'en rappelle pas, j'étais trop jeune à l'époque En route vers 2010... - Page 16 763485

_________________
En route vers 2010... - Page 16 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Invité
Invité



En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:40

Ce que je retiens c'est que Domenech semble avoir une idée assez claire de la façon dont il veut faire jouer l'équipe et avec quels joueurs, c'est un bon début.
Le côté gauche fonctionne plutôt bien et on a vu du mieux à droite.
La défense reste le point faible.

je trouve que ça tient la route mis à part Anelka dont on se demande ce qu'il fait là au vu de ses prestations mais il a fait d'assez bonnes prestations pendant les éliminatoires donc je pense qu'il montrera un autre visage en compétition.
Dans des matchs où la France est plutôt dominatrice je préfèrerais Gignac qui peut faire un bon point de fixation.

Mais comme dit Helldo ce ne sont que des matchs de préparations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route vers 2010... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En route vers 2010...   En route vers 2010... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers 2010...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» En route vers l'an nouveau ...
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» La Donna del lago - Garnier - juin juillet 2010
» SQ Annecy Sam 9 octobre 2010
» Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: