Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAGO DE OZ

Aller en bas 
+23
noise
symphonie
Hephaïstos
Vaijuju
Lidz
Trooper666
Florian
maiden
^Wedge^
zecreator666
maynine
Metalpapy
Angs
Api-Vat
nyko62
Captain Kirk
Seosamh
DkPouille
Michu
Helld (-|-) ween
buz
Ad Metal Eternam
Rico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:39

maynine a écrit:
Et puis il faut aussi dire que le dernier n'est pas transcendant.

Ça fait un peu...

" - Vivre dans un donjon c'est difficile...Ohohohooooo.... pour une fille de onze zzzzans... Yeaheahea.... qui a la pneu-mo-ni-iiiiiieuuuh !!! "

Ouaip c'est balot parce que Hechizos, pócimas y brujería de 2012 était à mon sens très bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:04

Le dernier Ilussia est pas trop mal,et j'aime bien Zeta.Vu normalement la tournée se fera au printemps peut ëtre Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:24

Pedro Pablo Díaz, un des membres fondateurs du groupe est décédé. Il a été guitariste du groupe de 88 à 90

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

Le nouvel album "Ira Dei" sera publié le 1er mars prochain.
Et voici le 1er single "La cantiga de las brujas":




Traclist de "Ira Dei":

CD 1

  “Jerusalem D.C” (3:21)
  “In Eternum” (9:21)
  “El amor brujo” (5:51)
  “Tu Funeral” (5:17)
  “Ciudad Esmeralda” (4:37)
  “Tequila mucho por vivir” (3:49)
  “Te traeré el horizonte” (con Ara Malikian) (4:48)
  “Opera Mortis” (2:42)
  “Cantiga de las Brujas” (con Diva Satánica) (5:54)
  “Espera en el cielo” (5:51)

CD 2

  “Opus Tenebrae” (0:57)
  “Suspiria” (4:07)
  “Y que nunca te falte un ‘te quiero’” (3:47)
  “Bajo mi piel” (4:31)
  “Jimmy ‘tiro en el pie’” (5:08)
  “Infinitum” (4:15)
  “El séptimo sello” (4:09)
  “Ira Dei” (18:01)
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:01

Very Happy

_________________

MAGO DE OZ - Page 17 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:40

Il y a longtemps qu'ils ont une voix "sanglier" mago de Oz ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:09

a ma connaissance , c'est la 1ere fois ……………… bon , en même temps , y'a que 3 lignes de chant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:19

MAGO DE OZ - Page 17 Mago-de-oz-30-canciones-y-ira-dei

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:13

MAGO DE OZ - Page 17 Mago2
ça sort aujourd'hui !

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:21

c'est précommandé Wink

_________________

MAGO DE OZ - Page 17 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:33



_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Petite11MAGO DE OZ - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:30

J'adore Mago de Oz, vraiment. Mais quand tu en as entendu un tu les as tous entendu.
Mais bon j'aime quand même.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Peacel10MAGO DE OZ - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1036
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:27

je l'écoute actuellement sur le cloud d'amazon et pour le moment je trouve l'album assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:28

maynine a écrit:
J'adore Mago de Oz, vraiment. Mais quand tu en as entendu un tu les as tous entendu.
Mais bon j'aime quand même.

j'adore ce degré d'exigence Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48

Que veux tu... je suis indulgente et faible. MAGO DE OZ - Page 17 Folle22

Non mais sérieux, Mago quand tu aimes, tu y es comme dans des pantoufles, tu sais que tu vas y être bien, c'est sans surprise.
Et tu anticipes en tapant de la pantoufle en rythme. C'est confortable.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Peacel10MAGO DE OZ - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:58

C'est ce qui m'a gêné dans le dernier ! quand j'anticipe les mélodies ..ça me gâve ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:42

Je garde ça là sinon ça va disparaître dans les oubliettes du forum:

MAGO DE OZ - Page 17 71KAV5JvAwL._SS500_

J'avais fait une pause le temps de me refaire toute la discographie du groupe mais j'y reviens avec un grand plaisir.
Il sera mon album studio de l'année 2019 devant quelques autres très bons aussi, mais celui-ci est vraiment excellent. Le meilleur des madrilènes pour moi car dans mes notations, aucun de leurs albums studio n'arrive avec autant d'étoiles à l'arrivée (4.83/5) même les "best of"! Et en live, le p'tit dernier (Diabulus In Opera avec 4.65/5) est à ranger juste à côté d'Ira Dei tellement il est excellent aussi et les vieux titres sublimés par l'interprétation générale (voix, orchestre et production avec la participation du public bien rendue).
On déplore que le Hellfest ne programme pas ce groupe, mais combien de fois les mags et webzine français ont parlé (je ne parle même pas d'une mise en avant) de Mägo de Oz? Pourtant ce groupe enterre tous les autres dans le Folk Metal malgré les qualités de certains.
Certes, les débuts de Mägo de Oz (Transylvania à l'origine en hommage à un "petit" combo anglais) ne sont pas ce qu'il y a de mieux (le 1er album de 1994 n'a rien de Folk et est même assez pénible sur la longueur - 2.4/5) mais Jésus de Chamberi (1996 - Dont Ira Dei est la suite) remonte déjà le niveau (3.29/5) en jetant les bases du style de la bande de Txus avec 6 bons titres dont 2 sont encore joués live. La Leyenda de la Mancha (1998 - 3.39/5) continue sur la lancée et ajoute au palmarès un excellent Molinos de Viento qui est devenu un classique incontournable.
Ensuite vient l'ère du véritable succès qui commence pour le magicien avec un premier double album, Finisterra (2000 - 3.75/5) avec 2 hymnes magnifiques (Fiesta Pagana & El Que Quiera Entender Que) dont le premier est attendu à chaque concert. Ajouter à ceux-ci un fabuleux A Costa Da Morte qui fonctionne du tonnerre.
Avec le succès vient dans la foulée le premier live Folkergeist (2002 - 3.94/5 - petit clin d’œil folk à Poltergeist) qui est représentatif des albums précédents bien que j'aurai aimé y voir figurer certains titres plutôt que d'autres plus moyens.
Une page se tourne et Txus lance le groupe sur un projet ambitieux en 3 parties: Gaia
Si le premier volet (Gaia - 2003 - 4/5) est un album simple (mais accompagné d'un DVD en bonus), il en sort d'excellents titres dont certains sont toujours dans la setlist du groupe 15 ans après (Gaia / La Costa del Silencio / La Rosa de los Vientos).
En 2005, le groupe change de label pour Warner Espagne et Locomotive (label espagnol) en profite pour sortir un live sans l'autorisation du groupe: Madrid Las Ventas (4/5). Le succès du groupe est tel, que l'album est une référence et finalement il est inscrit officiellement dans la discographie et toujours édité de nos jours.
2005 est aussi l'année de la sortie de Gaia II "La Voz Dormida" (4/5). Le succès du précédent volet est tel que le double album est direct un succès. Il renferme de très bons titres dont La Cantata Del Diablo & Diabulus in Musica qui sont toujours au programme des concerts dont le succès est grandissant, faisant parcourir le monde hispanophone aux ibères madrilènes.
En 2007, Mägo fait une pause dans la saga Gaia et sort La Ciudad de los Árboles. Mieux produit, mieux fini, mieux arrangé que les précédents albums, un album très agréable à l'écoute où la recette est désormais bien rodée et sera sans énorme surprise pour un habitué mais les instruments folk seront mieux mis en avant pour un meilleur équilibre de l'ensemble. Patricia Tapia, jusqu'à présent invitée pour les voix féminines sur quelques titres, sera définitivement intégrée au groupe à la sortie de l'album.
Barakaldo D.F. est un DVD live enregistré sur la tournée 2007/2008 accompagné d'un CD (4.64/5) et les images du concert pourront donner le mal de mer à certains, le temps de s'habituer à la caméra pendulaire qui filme les plans larges du concert. Heureusement la bande son est vraiment excellente.
2010 est l'année de sortie du dernier volet de la saga Gaia. Un double album intitulé Gaia III "Atlantia" (4.13/5) qui est accompagné d'un CD "Epilogo" (3.4/5) dans sa "version coffret collector". Si l'album regorge de très bons titres, c'est surtout "Siempre" qui reste le titre toujours joué en live.
Hechizos, pócimas y brujería (3.94/5) sort en 2012 et on y retrouve le style définitif actuel. L'excellent y côtoie le moyen mais l'album passe très très bien. Si 2 membres parmi les zikos sont partis (le groupe a connu beaucoup de changements de line-up depuis ses débuts même s'il y avait une sorte de stabilité depuis quelques années), c'est surtout l'annonce du départ du chanteur emblématique et charismatique José Andréa qui fait l'effet d'un séisme auprès des fans. Il sera remplacé par Zeta (Javier Domínguez), professeur de chant, et la ressemblance vocale avec José est à s'y méprendre. Avec l'habitude, on finit par distinguer les petites différences entre les 2 chanteurs mais c'est plus la présence scénique qui diffère entre eux.
En 2013, Celtic Land (4.28/5) voit le jour. Principalement chanté en anglais...et pour cause: l'album est truffé d'invités et de collaborations avec des noms plus ou moins connus de la scène Metal (Ralph Sheepers, Elvenking, Jonne de Korpiklaani, Goran Edman, Paul Shortino, Darren Wharton, Eric Martin...) pour de nouvelles versions des titres de Mägo ou des inédits. Je vous ai passé jusqu'à présent les compilations diverses du groupe mais cet album est particulier et le premier avec Zeta.
Illusia (2014 - 4.23/5) redevient un pur album du groupe avec la véritable première collaboration du duo Zeta/Patricia pour le chant. La voix masculine est toujours privilégiée dans les titres mais Patricia a aussi un rôle plus prépondérant qu’auparavant plutôt que d'être reléguée systématiquement au doublage des lignes vocales et des chœurs. A cela, il faut désormais ajouter une 3ème voix, elle aussi féminine, mais non permanente avec la présence de la chanteuse lyrique Pilar Jurado (Même registre que Tarja Turunen et c'est parfois à s'y méprendre) sur 2 titres de l'album. D'excellents titres ici aussi dont Illusia (avec Pilar) qui fonctionne magnifiquement en live.
Pour fêter les 15 ans de Finisterra, un réenregistrement (avec le line up actuel et des invités) voit le jour sous le nom "Finisterra Opera Rock" en 2015. La production au top et les arrangements subliment les titres d'origines sur les 20 titres de l'album.
Arrive en 2017 le fameux live Diabulus In Musica enregistré à Mexico où les titres longs du groupe (plus de 10mn voire même 20) passent comme une lettre à la poste (encore mieux en DVD du concert), puis 30 años 30 canciones qui est une "compilation événement" pour fêter les 30 ans du groupe, avec des titres rares, des réenregistrements et du live. Un bon moyen de se familiariser avec les titres groupe et une bonne production avant d'attaquer Ira Dei.

Un post un peu long pour peut être donner à certains de se pencher sur cet excellent groupe trop peu connu en France.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Petite11MAGO DE OZ - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:48

maynine a écrit:
J'adore Mago de Oz, vraiment. Mais quand tu en as entendu un tu les as tous entendu.
Mais bon j'aime quand même.

tiens t'as raison Domi ! certaines citations risquent de disparaître aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:31

Vaijuju a écrit:
maynine a écrit:
J'adore Mago de Oz, vraiment. Mais quand tu en as entendu un tu les as tous entendu.
Mais bon j'aime quand même.

tiens t'as raison Domi ! certaines citations risquent de disparaître aussi Mr Green

Oui mais j'ai aussi dit ça. Langue 

maynine a écrit:
Que veux tu... je suis indulgente et faible. MAGO DE OZ - Page 17 Folle22

Non mais sérieux, Mago quand tu aimes, tu y es comme dans des pantoufles, tu sais que tu vas y être bien, c'est sans surprise.
Et tu anticipes en tapant de la pantoufle en rythme. C'est confortable.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Peacel10MAGO DE OZ - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:01

@ Domi

tu prêches un convaincu pour MAGO DE OZ , entièrement d'accord avec toi et tes analyses par album sont vraiment les mêmes pour moi Cheers 



  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:57

J'ai remis à jour la présentation de Rico sur la 1ère page avec des vidéos en pagaille pour un tour d'horizon sur le groupe.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Petite11MAGO DE OZ - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:06

Bonne idée ! Ça va me faire ma soirée. Top

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Peacel10MAGO DE OZ - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12196
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:10

On devrait faire une battle Mago de OZ - Opeth et Insomnuin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:43



Au passage, c'est désormais Victor Andres qui occupe le poste de guitariste soliste au sein du groupe à la place de Carlitos

Frank (guitare rythmique) et Carlitos ont quitté le groupe après de très nombreuses années.
Pas plus d'infos sur les raisons mais ils ont communiqué sur la page officiel du groupe et cela semble être très amical.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Petite11MAGO DE OZ - Page 17 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:09

"En memoria de todas aquellas mujeres asesinadas a mano de tanto cobarde".

Bon voyage en enfer.

_________________
MAGO DE OZ - Page 17 Peacel10MAGO DE OZ - Page 17 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 17 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MAGO DE OZ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGO DE OZ
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: