Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MAGO DE OZ

Aller en bas 
+23
noise
symphonie
Hephaïstos
Vaijuju
Lidz
Trooper666
Florian
maiden
^Wedge^
zecreator666
maynine
Metalpapy
Angs
Api-Vat
nyko62
Captain Kirk
Seosamh
DkPouille
Michu
Helld (-|-) ween
buz
Ad Metal Eternam
Rico
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 18:47

Suite à l'instant via messenger


[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ]

C’est avec beaucoup de regret et de déception que nous venons d’apprendre que Zeta et Patricia, toutes deux membres du groupe MAGO DE OZ, sont malades. La production a essayé de trouver une solution de remplacement mais le groupe ne pourra malheureusement pas honorer ses prochains concerts, y compris leur prestation au Festival en Gévaudan samedi 13 août.

Mais le festival continue avec son plateau d’artistes et nous vous confirmons que THE SIDH assurera son concert ce soir-là.
En parallèle, nous sommes en train de finaliser la signature d’un contrat avec un nouvel artiste afin de pallier à cette absence.
Malgré tout, les titulaires d'un billet pour ce concert pourront, s’ils le souhaitent, être remboursés.
Nous vous communiquerons la marche à suivre ultérieurement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le bureau du Festival en Gévaudan

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Peacel10MAGO DE OZ - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 18:54

Maud , j'ai mal pour vous Sad c'est dur d'encaisser une annulation ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 20:27

je compatie aussi surtout que ce n'est pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 10:36

Puisque Maud a posté sur FB le nom du remplaçant de Magö de Oz au festival en Gévaudan, voilà de quoi vous faire une idée rapide:


_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2022 - 17:13

Captain Kirk a écrit:
je compatie aussi surtout que ce n'est pas la première fois.

D'autant que ça fait trois ans que ça dure la plaisanterie entre le covid et cette annulation. Roll Eyes
 
Mais bon ça a l'air de ne pas mal tourner puisque ce groupe argentin qui les remplace au pied levé a l'air tout à fait sympathique !

J'imagine le casse tête des organisateurs, trouver des remplaçants, boucler un contrat, l'installation en urgence d'un chapiteau parce que visiblement ils n'avaient pas envisagé l'ampleur de l'engouement pour ce genre de groupe dans un festival plutôt "trad".

Après écoute mon cowboy aime bien donc nous y allons. Une belle occasion de rencontrer Rico au bout de tant d'années. Cool
Et un concert "tout simple" pour atténuer un peu ma relative frustration post Hellfest.

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Peacel10MAGO DE OZ - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 11:12

Tout compte fait c’est bien Triddana,mais Mago de oz et le public français je crois que c’est perdu à jamais 😭
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:44

Un grand moment du festival de Gévaudan.
Et rien que pour cette gentillesse et ce genre d'humour je ne regrette presque plus l'absence de (Manow... Diable ) pardon, Mägo De Oz !

Oui oui ! Un Wall Of Death en Gévaudan c'est possible ! Bravo


_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Peacel10MAGO DE OZ - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 15:55

Rire c'est du wall of death d'EPAHD ça  Pleure de Rire

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 18:21

J'adore ce sens de l'humour ! Rock N\'Roll Top

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Peacel10MAGO DE OZ - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 20:45

Bon le concert de reprise de Mago à eu lieu hier à Madrid avec Patricia mais sans Zeta qui a été remplacé par Tété Novea le chanteur de Saratoga Zeta ne vas toujours pas mieux,ils ne savant pas encore ce qu’il a exactement,une sciatique des vertèbres qui sont usées…
Pas de chance pour eux pouet
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 4:37

J'ai vu des images passer mais des documents amateurs qui ne permettent pas d'identifier beaucoup de monde sur un tél.

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 21:57

Trop sympa le wall of death du Gévaudan.
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1038
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 21:00



ca me fait penser a du gary moore au niveau des guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 8:27

Une chanson bien tranquille😉
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 19:23

FILM DE MAGICIEN D'OZ POUR 2024
La productrice LE RÊVE ÉTERNEL PICTURES a conclu un accord avec MAGICIEN D'OZ pour produire un film de fiction basé sur l'histoire du groupe.
Succès, échecs, scandales et tout ce qui entoure un groupe comme Mägo de Oz à l'état pur, avec le scénario de Sofia Cuenca (« Musaraiñas, Paradise Hill » Trilogie de « Culpables » pour Amazon).
À la tête de la production exécutive, Patricia González et Pedro Díaz « Peri », ex de Mago d'Oz.
Le tournage de ce Biopic aura lieu en Espagne et au Mexique, avec sa première commerciale pour Noël 2024.

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 22:32

Zeta et Patricia quittent le groupe pour Zeta toujours la santé et Patricia la direction que prends le groupe ne lui convient plus😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 4:40

Mägo de Oz a écrit:
Citation :
XANA LAVEY (CELTIAN) REMPLACE PATRI DÉFINITIVEMENT EN TOURNÉE
Nous souhaitons tout le meilleur du monde à Patricia Tapia KHY et remercions de tout cœur Xana Lavey pour son professionnalisme et son illusion... Vous êtes nombreux à nous demander d'être Raquel au Diabulus, car vous pourrez enfin profiter de l'une des meilleures voix féminines du rock espagnol. Xana fera toute la tournée américaine et espagnole
Merci à Celtian de nous avoir prêté votre chanteuse.

Zeta a écrit:

"Salut, les gars.
Je m'adresse à vous pour une raison difficile à exposer étant donné qu'après ce temps où je me remets de mon opération du dos, j'ai subi un nouveau travail sur ma santé (l'anxiété n'a pas d'âge) qui, bien que ce n'est pas grave et je serai bientôt rétabli à 100 %, ça m'a fait comprendre au fond que je ne devais pas affronter une nouvelle tournée avec Magicien d'Oz et je ne veux pas non plus franchement nuire à mes collègues pour avoir prolongé ma décision. Je n'aurais pas pu avoir plus de chance que d'entrer en 2012 en tant que chanteur du plus grand et célèbre groupe du pays, ce qui m'a permis de vivre des expériences que je n'aurais jamais rêvé de vivre Qui n'a pas rêvé de chanter pour des dizaines de milliers de personnes ? En voyageant pendant des mois à travers le monde ? Ce sont des expériences impossibles à oublier, mais comme je vous le dis, je pense que le moment est venu de changer de vision et d'ouvrir de nouvelles voies dans ma vie de musicien et de chanteur : peut-être explorer d'autres styles, peut-être faire ma propre musique
Je suppose que les adieux ne sont agréables pour personne, mais mes potes de M ÄGO et moi allons essayer de vous empêcher de rester avec un mauvais goût de bouche et de ne pas jeter la possibilité de se remettre ensemble sur scène dans le futur, même si c'est pour me rappeler que la route de carreaux jaunes continuera d'être là, et ce sera toujours un endroit magique pour moi. Je vous souhaite autant ou plus de succès que ceux qui ont été récoltés jusqu'à aujourd'hui et j'espère que vous, ceux qui nous avez écoutés au cours de cette dernière décennie, continuerez à soutenir par votre présence imposante et les cris les plus forts que vous puissiez donner à votre/mon cher groupe Mägo de Oz.
Un câlin de cœur les amis. "
Javier Dominguez "Zeta"

Patricia Tapia a écrit:
Salut tout le monde !
En raison de l'évolution récente de la situation, j'ai décidé de ne pas continuer à Mägo de Oz.
Cela a été une décision très difficile et difficile pour moi, mais je ne me sens plus identifiée ou à l'aise dans cette nouvelle étape du groupe et je pense que la chose la plus sincère que je puisse faire de ma part est de continuer dans une autre direction.
Je remercie tous mes collègues actuels et tous les musiciens incroyables qui sont passés par Mägo pendant ces 17 années irremplaçables et merveilleuses que nous avons vécues, car de tous ces derniers j'ai beaucoup appris et ils ont joué un rôle fondamental dans ma vie et dans le succès de la Gang. Et bien sûr, nos membres du personnel, managers, promoteurs... qui se sont tant efforcés et s'efforcent de rendre chaque concert possible, sans eux ce serait impossible... Je vous souhaite le meilleur du fond du cœur. Merci pour tout votre travail.
Et surtout. À tous les fans de Mägo d'Oz. Vous ne savez pas à quel point c'est gratifiant d'être sur scène, de voir vos sourires, vos chants, votre émotion et de me faire sentir la fille la plus heureuse et reconnaissante du monde. Merci pour chaque histoire que vous m'avez racontée, pour chaque mot d'amour que vous m'avez donné. J'espère sincèrement avoir pu vous rendre au moins une petite partie de tout ce que vous m'avez donné. Vous êtes les meilleurs !... Vous êtes toujours et vous serez toujours avec moi.
Je me sens physiquement mieux que jamais, forte, excitée, plus impatiente et concentrée sur mes cours de chant et sur la nouvelle plateforme de chant en ligne que je viens de sortir et en plus je prépare un nouveau projet très spécial avec de super amis, que j'ai hâte de vous montrer... Alors c'est sûr qu'on se voit CABRONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Mar 2023 - 17:43


C'est elle qui remplace Paty

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 19:45

Rafa Blas est le nouveau chanteur de Mago de oz,perso je le trouve meilleur que Zeta et se rapproche de José en puissance vocal.
https://youtu.be/faH2hd4P-Jk
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Avr 2023 - 20:21

Je viens de voir ça aussi:

RAFA BLAS EST LE NOUVEAU CHANTEUR DE MAGICIEN D'OZ ET JORGE SALAN RESTE DÉFINITIVEMENT DANS LE GROUPE EN SUBTITUANT MANUEL SEOANE
Une nouvelle étape s'ouvre à Mägo de Oz et nous sommes très impatients de la signature de Rafa Blas, un chanteur à la voix prodigieuse et très puissante.
Rafa conciliera cet été ses engagements précédemment pris (WAH et l'âge d'or) avec Magicien. Lui et Jorge Salan travaillent déjà avec nous sur ce qui sera le nouvel album de la sorcière.
J'espère que vous verrez la nouvelle formation au Mexique, au Salvador et au Nicaragua.
On nous a souvent laissé pour morts, souvent on est tombés, mais tant qu'il nous reste de la force et qu'on a encore de la musique dans l'âme, ON SE RELEVERA. Faites-nous confiance et à la vieille sorcière du Nord !!


Sacré bordel chez le magicien!
Je commence à comprendre ceux qui ont encouragé Pati et Zeta pour leur départ du combo en imputant les problèmes récurrents pour Txus et Moha.
Ce groupe ressemble plus à une "dictature" qu'autre chose.
Certes le succès est là, les zikos sont très bons voir excellent, mais le départ de José était déjà un gros pavé dans la marmite de la sorcière.
On pouvait croire que José faisait un caprice mais en fait la suite n'est guère plus brillante.
Les départs de Carlito & Franck étaient déjà étonnants, cachés sous une lassitude, mais qu'on a très rapidement retrouvé chez José justement, dans certains concerts!
Puis le soucis de santé du super compositeur qu'est Javi Diez (remis depuis et qui balance des vidéos sur Youtube régulièrement) puisqu'il a signé la grande majorité des compos des derniers albums, mais qui n'est pas réapparu dans le groupe depuis....
Patricia Tapia qui s'en va, sans trop faire de bruit ni trop en dire mais suffisamment pour comprendre qu'elle en a marre d'être prise pour un faire valoir (et merde, quelle voix elle a !!! )
Zeta qui part alors qu'il est définitivement remis de ses opérations et qu'il pète la forme, mais sans faire de bruit tout en laissant une porte ouverte (sacré chanteur qui est plus subtile que José tout en étant très proche) 
Maintenant Seoane, qui est un excellent gratteux (très influencé par Malmsteen), non dispo pour quelques dates et qui finalement est éjecté....
....ça sent la merde chez les madrilènes!
Si d'ici la fin de la tournée on apprend que certains nouveaux se sont barrés, on ne sera pas surpris!

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 11:54


_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 12:47

Je viens de regarder quelques vidéos d'interviews de Zeta, Patricia Tapia et José Andrea

Pour Zeta et Patricia, les soupçons se confirment plus ou moins sur les raisons de leurs démissions du groupe.
Derrière les raisons de santé, il y a bien de la lassitude et pas seulement par le rythme effréné des tournées.
Tout comme à l'époque du départ de José, les relations tendues avec Txus sont en toile de fond derrière les raisons officielles qui ne font pas de vagues.

Cependant José parle aussi de ses relations avec ses anciens compères de Mägo de Oz et n'exclut pas une nouvelle collaboration avec Franck, Carlitos; Patricia et éventuellement Moha (mais on mettra un bémol sur ce dernier) à venir vers 2024/2025. L'interviewer aimait aussi le souhait de voir Zeta venir chanter en duo avec José dans cette collaboration.

Côté Zeta et Patricia, il y a des choses qui vont se faire aussi car ils le souhaitent tous les 2.
Patricia et Javi Diez sont aussi sur un projet avec d'autres invités (pour Javi, c'était aussi un problème de santé qui l'a fait arrêter....mais il y a aussi quelques mots cachés concernant ses relations dans le groupe sans vouloir en dire trop).

Bref, revoir les anciens de Mägo faire quelque chose ensemble ne relève pas de l'utopie pour l'instant et pourrait bien se concrétiser. Il y a de très bons zikos qui accompagnent José actuellement qui a toujours une énorme côte en Espagne, tout comme Zeta, Patricia, Franck et Carlitos (Javi est moins souvent cité)

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 19:35



C'est tout neuf et c'était quasiment un rêve de voir ça
Si Carlito et Franck avaient pu être de la partie avec Javi Diez ça aurait été encore mieux.

C'est une reprise de Gotthard mais en version espagnole


_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70393
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 10:27



Titre du prochain album

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Petite11MAGO DE OZ - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 18:33

Quand je pense qu'on devait les voir avec Michu et Rico au festival en Gévaudan... Roll Eyes

_________________
MAGO DE OZ - Page 21 Peacel10MAGO DE OZ - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" MAGO DE OZ - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MAGO DE OZ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAGO DE OZ   MAGO DE OZ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGO DE OZ
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: