Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KISS

Aller en bas 
+38
gorgar63
HellCat
Vaijuju
lynott
Hephaïstos
gorekiller
Craftouille
noise
jeje
Turquoise
SML59
Trooper666
Deus-Irae
Beurk Rogers
titi
^Wedge^
Fan's
zecreator666
maynine
Phil
colombine
Captain Kirk
maiden
DkPouille
LAHUCHE
Angs
Elric des Dragons
Api-Vat
Florian
leppard62
buz
Michu
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
MadStef
Metalpapy
Rico
Ronnie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

Non, ça me fait chier, je l'avoue, la qualité est merdique, mais....Cliff!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:50

c'est vrai que pour le KISSOLOGY 1 , la qualité est vraiment moyenne , mais elle est d'epoque surtout , ça date d'avant 1977 ,maintenant , ça se regarde quand meme
plus on va avancer dans le temps , plus la qualité devrait s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:57

Je me suis fait la même réflexion.
Et pour moins de 20€, on aurait tort de se priver !! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:00

Avec pas moins de 7 versions différentes de Firehouse, on doit pouvoir se rendre compte de l'évolution du groupe Mr Green

_________________
KISS - Page 13 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45

C'est pas faux..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:41

*La date de sortie d'"Anomaly". (Par KISSnews.de) Selon Rocket Science, l'album solo d'Ace Frehley, "Anomaly", sortira le 15 septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:10

Michu a écrit:
*La date de sortie d'"Anomaly". (Par KISSnews.de) Selon Rocket Science, l'album solo d'Ace Frehley, "Anomaly", sortira le 15 septembre 2009.

Ouééééé ! Mr Green

_________________
KISS - Page 13 Peacel10KISS - Page 13 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" KISS - Page 13 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:15

Rire c'que t'es bete .....................t'es bien une fille , tiens Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:20

Yep ! KISS - Page 13 Smiley-IPB-363 KISS - Page 13 Smiley-IPB-425 KISS - Page 13 Smiley-IPB-411 KISS - Page 13 Smiley-IPB-423
















KISS - Page 13 Invision-Board-France-589

_________________
KISS - Page 13 Peacel10KISS - Page 13 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" KISS - Page 13 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:33

samedi, juillet 4 2009
4 juillet 2009



Par Fred Vehert le samedi, juillet 4 2009, 16:43*Un message de Gene concernant le nouvel album de KISS. (Par KISSONLINE) Notre nouvel album (vous devrez attendre encore un peu pour en connaître le titre) est tout près d'être complètement terminé. Nous prévoyons de retravailler sur une des onze chansons afin de nous assurer qu'elle ait tout ce qu'elle mérite. Peut-être la ré-arranger une dernière fois. Après, il sera temps de le mixer.

Tout le processus d'écriture et d'enregistrement de l'album nous a ramenés vers des temps lointains, teintés de plus d'innocence. Des temps qui avaient permis la réalisation d'albums comme ROCK AND ROLL OVER et LOVE GUN. Et les nouvelles chansons ont un feeling similaire, je dois dire.

Tout a commencé avec un point de vue de Paul. Son opinion était qu'il fallait ignorer les tendances, ignorer les critiques, ne pas trop penser à qui nous sommes et à ce que nous faisons...et que nous n'avions rien à prouver à personne....rien. Nous avons sorti des albums et avons tourné pendant 35 ans, pourquoi ne voudrions-nous pas sortir un disque "honnête". Faisons-le !!! Et il voulait produire l'album lui-même !!!

Il est vrai que nous avions produit des disques de KISS ensemble par le passé. Et nous avions tous deux produit d'autres groupes en dehors de KISS. Mais voilà Paul disant qu'il voulait prendre tout seul la responsabilité de maintenir le navire KISS à flot.

Il était sérieux. Et j'ai vu que ce n'était pas du chiquet. J'ai vu à quel point il était prêt à s'engager pour l'album et le groupe... et j'ai été d'accord. Nous avons tous cru en nous et avons partagé la même vision du groupe...et peut-être la démocratie est-elle surfaite...et puis tôt ou tard, quelqu'un aurait eu à se décider.

Et je vous le dis une bonne fois pour toutes, il a fait du super boulot.

Nous avons tous deux écrit séparément, mais souvent, dans les chambres d'hôtel et les salles de répétition, en commençant littéralement par nous échanger des idées, des riffs et des accords. Et après, en travaillant sur les mélodies et les paroles...en démarrant seuls, et après, en apportant tout cela dans les salles de répétition, et même durant l'enregistrement, nous émettions des réserves sur les paroles à la dernière minute.

Tommy a vraiment fait de gros efforts durant le processus d'écriture....il a co-écrit des chansons avec nous, et il chante sa première chanson sur un album de KISS.

De même, Eric nous a beaucoup encouragés et bien sûr, nous a permis de nous reposer sur son jeu de batterie puissant. Mais à la différence d'autres batteurs, Eric est aussi un grand chanteur. Attendez de l'entendre s'arracher au chant sur son titre.

Quoi d'autre, me demanderez-vous ?

Eh bien, Paul et moi nous partageons le chant sur quelques morceaux, et nous avions beaucoup à dire sur nos chansons respectives...

Le résultat ? Peut-être le meilleur album que nous ayons fait depuis 30 ans.

Présomptueuse, cette déclaration ? Et comment.

Attendez de l'entendre.

GENE

ben on attend de voir le resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26

J'ai un peu peur quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:28

sois confiant RG Wink

dimanche, juillet 5 2009



5 juillet 2009



Par Fred Vehert le dimanche, juillet 5 2009, 19:57*Un message d'Eric concernant le nouvel album. (Par KISSONLINE) UN MESSAGE D'ERIC

PAS DE BALLADES, PAS DE CHANSONS LENTES, PAS DE REMPLISSAGE !

KISS - Page 13 .ericnewalbum2_sVous vouliez le meilleur ?

Eh bien, l'attente est presque terminée...

Ça fait longtemps que j'entends les fans de KISS dire "Tout ce que nous voulons de KISS, c'est de la NOUVELLE MUSIQUE"... Eh bien, parfois, les souhaits se réalisent !

En décembre dernier, Paul m'a appelé en me disant qu'il voulait faire un nouveau disque de KISS. Il semblait très pointu, très précis au sujet de l'approche de nos derniers projets.

Il a essentiellement dit qu'il voulait que nous fassions un disque de KISS, et de la musique au plus pur sens du terme. C'est-à-dire sans collaborateurs extérieurs, le GROUPE qui joue sur tout, et nous utilisons du matériel vintage.

Devinez quoi ?

Le résultat final correspond à tout ce que je pouvais espérer.

Je dois dire que cela a été le disque le plus fun et celui qui m'a procuré le plus de plaisir de tous ceux dans lesquels je n'aie jamais été impliqué. L'alchimie et l'atmosphère générale ont vraiment créé une bonne ambiance, et le jeu, les sons et les chansons capturent vraiment ce que KISS est. Du Rock & Roll classique.

Quand nous étions en train de travailler sur des idées de chansons, tout le monde était très à l'écoute et conscient de nos objectifs à chaque fois. Gene et Paul ont retracé les étapes de leur carrière, et se sont concentrés à rendre hommage à leurs racines des débuts, au style classique de KISS, en portant une attention particulière à la façon dont ils chantaient et au son des instruments.

La camaraderie entre nous tous, et en particulier entre Gene et Paul, a vraiment aidé tout le monde à tirer le meilleur parti de l'autre.

Paul a pris les rênes et a dirigé le projet comme le leader qu'il est depuis plus de 35 ans, mais cette fois avec un style nouveau, inspiré et très patient (c'est un excellent père, après tout). Il savait ce qu'il voulait de chacun d'entre nous, individuellement et collectivement.

Nous avons fait les 11 nouvelles chansons dans des petites pièces en allant, dans un premier temps, dans un studio de répétition pour travailler sur des idées. Nous sommes ensuite allés en studio d'enregistrement. Les enregistrements nous ont tous entraînés à jouer "live" dans la pièce. Quand nous enregistrions chaque performance, nous ajoutions des parties de guitare et, en général, nous mettions un guide vocal sur la chanson pour pouvoir vivre avec pendant quelques jours et nous assurer que le tempo et la vibe étaient bonnes.

Au fait, nous n'avons PAS utilisé de clicks sur ce disque, je suis fier de le dire. Nous avons vraiment voulu capturer la vibe live et l'essence de chaque chanson. Et Paul, Gene, Tommy et moi sommes les seuls musiciens à jouer sur ces chansons. Un véritable effort de groupe et une vraie performance !

Et concernant les chansons ?

Eh bien, pas de ballades, pas de chansons lentes, pas de remplissage...

Le groupe a vraiment bouclé la boucle.

Que du pur Rock and Roll qui comporte tous les éléments qui vous ont fait aimer KISS dès le premier jour.

Tout le monde chante une chanson (Tommy et moi-même) et s'échange même des lignes et des parties de chant tout au long du disque.

Croyez-moi, l'attente est terminée et ça en vaut la peine !

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que nous en avons eu à le faire...

De plus grandes choses arrivent !

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

Par Fred Vehert le lundi, juillet 6 2009, 20:30*Un message de Tommy concernant le nouvel album. (Par KISSONLINE) UN MESSAGE DE TOMMY

VOUS ALLEZ L'ADORER !

KISS - Page 13 .tommythayer_sEh bien, le nouvel album de KISS est sur le point de sortir - ou plutôt, sur le point D'EXPLOSER ! Nous avons fini de l'enregistrer la semaine dernière, à l'exception d'une chanson qui a encore besoin d'à peu près une heure de travail --- je dois vous dire qu'il DÉMÉNAGE !

Paul a fait un travail fantastique en s'assurant que tout le monde était en place et en gardant une ligne directrice claire. Comme vous l'avez peut-être entendu, toutes les chansons ont été écrites par le groupe et enregistrées en analogique -- ce qui signifie chaud, lourd et rock au sens classique du terme !

Nous ne l'avons définitivement pas trop pensé.

Des premières étapes de l'écriture, des répétitions et de l'arrangement des chansons, à la mise sur bande des morceaux, nous y sommes allés avec nos TRIPES... nous avons gardé cela cru et vrai. Nous n'avons pas fait plus de deux ou trois prises quand nous avons mis en boîte les basic tracks que nous avons, au passage, enregistrées ensemble, à quatre -- ce qui est rare (ou ce qui n'existe même pas) chez les autres groupes en cette ère du tout digital. On s'est éclaté quand on a mis en boîte la 11ème et toute dernière chanson, et Eric a dit que nous devions la terminer en deux ou trois prises comme les autres, sinon elle ne serait pas bonne !

Le vrai test pour s'assurer que les nouvelles chansons sont bonnes est de les jouer live. Comme tout le monde le sait probablement, nous n'avons joué aucun de ces morceaux en concert, mais nous en avons interprété quelques-uns lors des répétitions à Milwaukee la semaine dernière. Ouaip, vous l'avez deviné... Ils DÉCHIRENT ! Notre équipe de tournée était du style, P****N, qu'est-ce que c'était que ça ?!!

Ce fut un vrai plaisir de faire ce disque avec Paul, Eric et Gene -- un vrai effort collectif ! J'ai dit aux gars l'autre jour qu'il s'agissait, à mon humble avis, du plus cohérent disque que KISS ait fait depuis très, très longtemps -- ce qui signifie que TOUTES les chansons sont excellentes, le son me botte le cul, et elles vont toutes parfaitement ensemble.

IL N'Y A RIEN DE MEILLEUR QUE ÇA !

J'ai hâte que vous l'entendiez... Vous allez L'ADORER !

TOMMY
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:40

mardi, juillet 7 2009
7 juillet 2009



Par Fred Vehert le mardi, juillet 7 2009, 18:13*Un message de Paul concernant le nouvel album. (Par KISSONLINE) UN MESSAGE DE PAUL

C'EST DU KISS. DU KISS CLASSIQUE !

KISS - Page 13 .paulstanleynewalbum_sSi vous lisez KISSONLINE, ce n'est pas une surprise pour vous. Nous AVONS fini l'enregistrement de notre nouvel album.

Ce qui pourrait bien être une surprise, c'est qu'au moins l'album est là avec tout ce que nous avons de meilleur. Nous avons beau avoir fait notre possible pour atteindre cet objectif par le passé, l'alchimie, le line-up ou le manque d'engagement de tout le monde avaient rendu cela impossible. Pas maintenant. Pas cette fois.

Je sais que quand vous l'écouterez, vous serez d'accord.

Avant que nous ne commencions l'album, j'ai dit que ça m'intéressait de le faire uniquement si je le produisais, et nous avons suivi des règles bien établies ; Un engagement total de tous, du KISS complètement orienté guitares, pas de collaborateurs extérieurs, pas de musiciens de session et je serais celui à qui reviendrait toujours la décision finale.

Tout le monde a dit oui, et je sais que nous ne nous sommes jamais autant éclatés.

Tous les quatre, nous en avons fait notre priorité. Tout le monde s'est impliqué chaque jour. Des premiers jours de l'écriture aux derniers jours de l'enregistrement, tout le monde s'est donné à 100% pour faire l'album que nous savions avoir en nous. Je n'ai jamais vu Gene montrer autant d'abnégation (oui... Gene !), être aussi concentré et travailler plus dur. Son jeu de basse, ses chansons et son implication ont aidé à faire l'album que vous vouliez depuis si longtemps. Sans son esprit, cela n'aurait pu être possible.

En ce qui concerne le jeu de guitare de Tommy, il a pris sa chance et ne l'a pas laissée s'échapper. Son jeu est en feu et il s'inscrit pleinement dans notre histoire, tout en ayant son propre style. Le chant de Tommy, son travail d'écriture et son implication totale nous ont fait voir ce qu'il nous manquait depuis si longtemps.

Depuis vingt ans que je connais Eric, je ne l'ai jamais vu aussi détendu et créatif. Son jeu est la base de notre prochaine étape. Implacable et pleine de rage. Beaucoup de chanteurs n'ont pas la technique et le registre d'Eric. Il chante formidablement bien sur ce morceau et sur tout l'album.

Attendez d'entendre ce que nous avons pour vous.

Suis-je fier de tout le monde et de ce que nous avons réalisé ensemble ? Je le suis, et j'ai raison de l'être.

Onze chansons. Onze classiques.

C'EST du KISS. Du KISS classique.

Il aura fallu du temps.

PAUL


Et voila , vous avez le p'tit mot de chaque membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:01

Je le répète: Wait and see... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70434
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:54

Ben non...même pas! Bouh

_________________
KISS - Page 13 Petite11KISS - Page 13 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:40

Par Fred Vehert le jeudi, juillet 16 2009, 13:33*Le nouvel album sortira le 6 octobre. (Par KISSnews.de) Kiss a joué devant environ 40 000 personnes hier à l'Ottawa Bluesfest. Durant le show, Paul a annoncé que le nouvel album de Kiss sortirait le 6 octobre (qui est censée être la date de sortie US).


j'espere que c'est la date de la sortie mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:25

un p'tit truc sympa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:15

ce sont vraiment les rois du marketing Diable

_________________
KISS - Page 13 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:43

Shocked ben je vois pas le rapport sur ce coup Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Metal Fetus
Metal Fetus
Turquoise


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/07/2009

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:48

J'arrive ....J'arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:51

Suspect pas compris Embarrassed
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:55

vendredi, juillet 24 2009
24 juillet 2009



Par Fred Vehert le vendredi, juillet 24 2009, 09:28*Une chronique du nouveau CD d'Ace Frehley ! (Par EddieTrunk.com) J'ai rencontré Ace Frehley la nuit dernière dans le New Jersey pour écouter la version définitive de son nouveau CD, Anomaly. J'ai souvent parlé à Ace au cours de ces derniers mois pour l'aider à s'y retrouver dans le monde de la musique tel qu'il est en 2009, ainsi que pour lui faire part de quelques réflexions sur sa prochaine sortie. Comme il l'a rappelé dans mon show radio de lundi dernier, je l'avais dissuadé de sortir sa reprise de Sweet, "Fox On The Run", comme premier single, mon avis étant qu'après vingt ans d'absence, il ne devait en aucun cas refaire parler de lui avec une reprise ! Après en avoir parlé avec son nouveau management, ils ont trouvé que j'avais raison, et ils ont décidé que la première chanson tirée du disque serait une chanson originale intitulée "Outer Space", ce qui résume Ace à la perfection ! C'était amusant d'endosser à nouveau mon costume de directeur artistique vu qu'Ace avait été le tout premier artiste avec lequel je n'avais jamais travaillé à l'époque de Megaforce.

Ace a voulu que j'écoute le produit final et m'a dit qu'il venait pas loin de chez moi, dans le New Jersey (au PNC), pour jammer sur une chanson avec Nickelback, qui s'y produisaient. Le nouveau management d'Ace s'occupe également d'eux, voilà pour le rapport. Je suis arrivé au PNC trop tardivement pour voir Ace jouer Highway To Hell avec Nickelback, mais c'était de toute façon un truc arrangé à la toute dernière minute, avec Ace sautant littéralement de sa voiture en backstage pour se rendre sur scène, mais de l'avis de tous, ce fut très amusant. Après la jam, Ace et moi sommes allés dans ma voiture, dans le parking des backstage, pour écouter le nouveau CD ensemble. J'avais entendu cet album sous différentes formes et mixes au fil des années, mais c'était la première fois que je l'écoutais masterisé, finalisé et dans son mix définitif. Je vais dire ce que j'ai toujours dit ; Kiss et les fans d'Ace l'adoreront. C'est exactement le type d'album que l'on attend d'Ace. Du hard rock direct, "en plein dans votre face". La chose la plus saisissante à propos de cet album est certainement la voix d'Ace.

Il est sobre depuis trois ans (il y a une chanson qui parle de sa bataille contre la bouteille sur le CD) et chante comme sur son album de 78. Un ami à moi qui se trouvait dans la voiture a dit exactement la même chose. Sa voix sonne bien car il est maintenant clean. Les guitares sonnent bien, tout comme son jeu. Ace chante sur tout le CD et il y a deux instrumentales ; une nouvelle de la série des Fractured clôt le CD, et il y a une jam heavy dans le style du Zep appelée "Space Bear". Je sais que ce titre fera sourire les fans hard core de Kiss ! Les autres morceaux marquants sont à mes yeux "Change The World" (sur lequel le chant est une nouvelle fois terrible), "A Little Below The Angels", "Too Many Faces" et l'ébouriffant "Sister" , un morceau qui circulait depuis pas mal de temps mais qui explose tout ici. L'album est riche en titres aiguisés, mais est également dynamique, avec des touches de Beatles dans certaines chansons, et un vrai hommage aux compos du début des années 70. Le travail à la guitare est du Ace pur jus, et Anton Fig se charge de la plupart des parties de batterie, ce qui est monstrueux, comme toujours. Ace donne à ses fans exactement ce qu'ils attendent de cet album, et qui sait s'il ne s'en fera pas de nouveaux, à l'âge de Guitar Hero et Rock Band. Après tout, guitar hero = ACE FREHLEY !

Je suis impatient que tout le monde l'entende et bien sûr, nous ferons beaucoup de choses en rapport avec Ace et l'album dans les shows radio à mesure que nous nous rapprocherons de sa sortie. Je remercie Ace pour la séance d'écoute en avant-première, et en tant qu'ami proche, je suis extrêmement fier de lui, non seulement d'avoir fait l'album qu'il voulait, mais aussi d'être parvenu à être un nouvel homme ces dernières années.

ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:57

il y en a moins un ici qui l'attend avec impatience cet album Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: KISS   KISS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSIAH'S KISS
» Un petit KISS en passant
» Battle of the Kiss Army
» [sondage] Avis Et Conseils Sur Kiss
» Kiss: Sonic Boom (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: