Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 PLACE VENDOME - MIchael KISKE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leppard62
Metal Kid
Metal Kid
leppard62

Nombre de messages : 210
Age : 51
Localisation : METAL LAND
Date d'inscription : 04/10/2007

PLACE VENDOME - MIchael KISKE Empty
MessageSujet: PLACE VENDOME - MIchael KISKE   PLACE VENDOME - MIchael KISKE Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:16

Voilà donc un sujet pour lequel il est finalement difficile de trouver de la matière correcte sur la toile (site et autre) en dehors d'interviews que tout ramène à Michael Kiske.

Et pour tant il n'est pas l'instigateur du projet.

Ce groupe qui n'est pas vraiment un, ne tourne pas, ne tournera peut être même jamais, car il est une commande du label italien Frontiers Records et en particulier de son président Serafino Perugino.

Monté de toute pièce par Dennis Ward (Pink Cream 69) et agrémenté de quelques musiciens de divers groupes allemands (Kosta Zafiriou, Uwe Reitenauer et le clavier de Vanden Plas Gunther Werno ), le groupe cherche son vocaliste qui collera à la musique orientée Hard FM proposée.

L'heureux élu et fraîchement de retour dans des projets plus métal (bien qu'il s'en défende de vouloir participer à tout ce qui touche au monde musical qui lui colle à la peau et le rattrape sans cesse) et bien entendu Michael Kiske dont la voix fait immédiatement des merveilles. Pourtant il s'est fait un peu tirer par la manche pour venir, en voulant écouter les titres avant et y trouver son compte de mélodies diverses et surtout une certaine dose de non-agressivité (pourtant on ne peu pas dire qu'Helloween lui ait demandé d'être "méchant" dans ses interprêtations de titres).

On en arrive en 2005 à un album fort réussi et sobre intitulé Place Vendôme:

PLACE VENDOME - MIchael KISKE Plcvendocmeldh125

Des titres assez forts, musicalement très réussis, et la voix magnifique de Michael faisant de cet album un véritable événement à lui seul.