Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SATAN JOKERS

Aller en bas 
+18
gorgar63
maiden
citrouille
buz
Trooper666
Craftouille
Rico
DkPouille
Angs
maynine
SML59
Florian
Michu
Metalpapy
Manex Peio
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
sid
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:28

oui, t'as mal à la gorge quand tu l'écoutes Whistle
mais musicalement il dépote bien Top

_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:16

Papy ils sont en tête d'affiche de la satan fest à Cergy en janvier. On y va ?

En tout cas j'aime beaucoup. Je pense l'acheter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:08

SATAN JOKERS : APPÉTIT POUR L'AUTODESTRUCTION

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:04

En ce qui me concerne c'est pour l'instant le meilleur disque français de 2011.

La musique est très bonne et le projet dans sa globalité est très intéressant avec cet ebook sur les drogues que je trouve passionnant à lire.

On oscille entre rock et médecine sans que ça devienne non plus imbitable, Renaud et le médecin dont le nom m'échappe ont su trouver un juste équilibre et un ton juste.

Bref, je recommande cet achat si vous hésitez encore.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:47

+ 1 ,excellent album des Satan Jokers,au moins le concept est intéressant pas comme les 2 derniers qui même s'ils étaient bien sympa musicalement,volaient bien bas question paroles...
sinon dans les sorties Françaises je mettrais le dernier ADX comme excellent surprise aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:20


_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:09

Le morceau est excellent. Top
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:21

Après Verlaine, Rimbaud, Baudelaire, Gautier voici Satan Joker. SATAN JOKERS - Page 4 Canabi10

_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Peacel10SATAN JOKERS - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SATAN JOKERS - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41

Il m'intéresse bien ce skeud, faut vraiment que je l'écoute. J'essaierai la semaine prochaine promis
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:36

il est excellent cet album,de loin le meilleurs de Satan Jokers toutes époques confondu Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:07

A part 2 titres qui restent acceptable, le reste est d'un ennui profond...mais profond... SATAN JOKERS - Page 4 708717

_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Petite11SATAN JOKERS - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
MONSTERS-OF-ROCK
Metal Embryo
Metal Embryo



Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : 63160
Date d'inscription : 15/04/2012

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Bjr à tous, on peut ne pas aimer Satan jokers musicalement, techniquement c'est une autre histoire :
renaud hantson est de très loin le batteur le + complet techniquement du hard-rock à la française, en plus il chante très bien. on peut lui reprocher sa carrière de chanteur de variété des années 90, mais bon si michel berger l'avait recruté pour sa nouvelle version de starmania, c'est pas par hasard. et faut bien gagner sa vie.
le bassiste laurent bernat était lui aussi hors catégorie, rien à voir avec un clone de steve harris ou de lemmy, plutot grosse influence jaco pastorius and co, le seul au niveau de laurent bernat c'est pascal mulot, point barre. l bernat est décédé en 2004, décès lié à cette salop***e de drogue de m**de
stéphane bonneau le gratteux était lui aussi vraiment excellent, pas du calibre yngwie/rhoads ok mais parfait pour le style de l'époque, rien à envier par exemple aux gratteux de def leppard
quand au chanteur pierre guiraud, ce n'était pas un chanteur dans la catégorie dio/halford and co mais plutot un clone dans le bon sens du terme de vince neil
verdict : batterie+basse jamais égalé, et c'est ce que je reproche le + à hantson et feu bernat, être réstés en france et ne pas avoir tenté l'aventure internationale. hantson, il avait le niveau les doigts dans le nez pour se retrouver batteur de whitesnake ou des scorpions, idem bernat
les paroles de "derrière les portes closes" sont du second degré, c'est bien écrit, et c'est pas plus débile que des paroles de motley crue ou de whitesnake !!!

le premier sj "les fils du metal" est le meilleur, le deuxième "trop fou pour toi" ressemble déjà à un album solo de renaud hantson, le 3ème mini-lp est un suicide commercial

on va pas refaire l'histoire trente ans après, mais bon SJ était vraiment un super groupe potentiel, fallait juste changer le nom qui craignait un max et chanter en anglais direct, mais bon c'était il y a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:46

On peut être très bon techniquement et composer de la merde.

les 2 1ers Satan Jokers sont pathétiques et je les ai découvert à l'époque.
le dernier est naze également.

je ne retiens que Vulcain et Trust en groupes chantant en français.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Captain Kirk a écrit:
il est excellent cet album,de loin le meilleurs de Satan Jokers toutes époques confondu Headbang

J'irai pas jusqu'à dire que c'est le meilleur Satan Jokers mais depuis la reformation c'est nettement le mieux.

J'aime bien tous les titres et j'ai aussi bien aimé la globalité du concept avec l'ebook associé au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

pour moi c'est très nettement le meilleurs,parce que je ne suis absolument pas fan de la 1ère époque Wink
quand à dire qu'il est naze Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70256
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

Ben pourtant hormis 1 titre y a pas grand chose à retenir.
@BJ: Warning & Sortilège c'est de la merde en boite?

Sinon techniquement? Ben on n'a pas du tout le même sens de ce qu'est la technique instrumentale hein. Parler de Vince Neil comme référence de chant y a de quoi se la prendre et se la mordre (on aura certainement plus de chance d'y arriver d'ailleurs). Le bassiste du niveau de Mullot? SATAN JOKERS - Page 4 410278nan mais je rêve là et encore on n'a pas parler de Patrice Guers non plus rien que dans les frenchies.
Le gratteux meilleur que Phil Collen? SATAN JOKERS - Page 4 877813 Alors sortir Rhoads et Malmsteen dans le tas, y a déjà quelques divisions à grimper entre la 4ème de district et la Ligue des Champions non?
Pour la batterie faudra qu'il montre autre chose aussi, car là on est dans le ventre mou du standard rock et y a du monde dans cet état là.

Bref, faut revoir sa copie et aussi aller se présenter avant de se faire descendre comme ça. D'ailleurs finalement ça n'aurait rien changé. Satan Jokers à l'époque de ses premiers albums ayant voulu se la péter un peu trop, s'est fait descendre pour son niveau technique autant qu'un Mötley Crüe à l'époque de Shout At The Devil où la risée des gratteux se nommait Mick Mars (depuis ça a changé tellement des sous-merdes techniques se sont pointées).

Bref comme disait un de mes camarades potonautes ci-dessus: la qualité technique n'a jamais forcément engendré la qualité d'un titre...et c'est bien là tout le problème avec Satan Jokers qui outre le peu d'intérêt des titres n'a déjà jamais suscité l'intérêt technique non plus alors qu'on encensait Zouille et d'autres à l'époque.

_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Petite11SATAN JOKERS - Page 4 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

Captain Kirk a écrit:
pour moi c'est très nettement le meilleurs,parce que je ne suis absolument pas fan de la 1ère époque Wink
quand à dire qu'il est naze Roll Eyes
Pareil pour moi, suis beaucoup plus fan de la reformation que de la première époque qui m'a jamais fait sauter au plafond, loin de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

breizhjoker a écrit:
je ne retiens que Vulcain et Trust en groupes chantant en français.

C'est effectivement faire bien peu de cas de WARNING et de SORTILEGE mais aussi de ATTENTAT ROCK, de BLASPHEME, de H-BOMB, de HIGH POWER, de OCEAN, de STOCKS et de bien d'autres (dont SATAN JOKERS) qui proposaient une musique autrement moins basique que VULCAIN (que j'adore au passage).

D'ailleurs pour moi le meilleur VULCAIN c'est "transition" mais voilà en France dès qu'un groupe sort un tant soit peu du chemin balisé qu'il a pris ça ne passe pas. C'est ainsi et VULCAIN a du faire marche arrière en sacrifiant la démarche artistique pour jouer la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:54

Satan Jokers sortira son nouvel album "Psychiatric" le 5 janvier 2013. Ce successeur de "Addictions" sera accompagné d’un DVD Live du groupe au Satan’s Fest III, avec des clips et des vidéos d’archives.

SATAN JOKERS - Page 4 Satanj

source S.O.M
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:17

Putain, ils en sortent comme des petits pains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:58

Tu veux dire "comme des chocolatines".

_________________
SATAN JOKERS - Page 4 Peacel10SATAN JOKERS - Page 4 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" SATAN JOKERS - Page 4 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:14

Jamais été trop fan de ce groupe. Mais, pour les vrais fans, c'est un bon package.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

SATAN JOKERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SATAN JOKERS   SATAN JOKERS - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:31