Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Flood powaaaaa !!!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Flood powaaaaa !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:41

michu a écrit:
ça veut dire quoi " chafouin " , Maud ?

Oops... Embarrassed me suis trompée de mot. Chafouin n'est pas gentil du tout et ne va pas du tout à notre NonO.
Je voulais dire chagrin, grognon, ronchon, bougon, tristounet, pas rigolo quoi.
Mais on l'aime quand même hein c'est notre super man sauveur de grand mère hein. Flood powaaaaa !!! - Page 6 Invision-Board-France-639

Et pis d'abord moi j'aime bien quand c'est le fouillis partout. Hein NonO ? Mr Green

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:43

ok ...............merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:58

Angs a écrit:
daemonarch a écrit:
avec nico et nono les modos ,ça rigole pas Mr Green

Et t'as quelque chose contre ça ??? Angry
Vous avez pas choppé le melon un peu non, va falloir redescendre Idea
Enfin continuez comme ça, ce sera sans moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:30

J'aurais tout lu sur ce forum.

N'importe qui aura remarqué que NicO plaisantait.

Sinon, je vois que les contestataires trouveront toujours un moyen de contester, même ce qui appartient au bon sens et à la logique des choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:18

Allez les gars on se calme un peu.
De la souplesse dans les propos et tout redeviendra normal Idea

Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:18

DkP a écrit:
Angs a écrit:
daemonarch a écrit:
avec nico et nono les modos ,ça rigole pas Mr Green

Et t'as quelque chose contre ça ??? Angry
Vous avez pas choppé le melon un peu non, va falloir redescendre Idea
Enfin continuez comme ça, ce sera sans moi.

Heu je deconnais DKP, j'etais absolument pas serieux.
J'suis deçu, j'pensais que vous saviez que je marche au second degre Sad

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:33

ben si tu aurais ça Mr Green à cote de ça Angry . on aurait plus facilement compris que tu plaisantais Wink
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:56

pas faux .................Langue
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:58

Faut tout vous premacher comme les bébés maintenant??
Vous me voyez vraimment comme un monstre odieux et desagreable ?? Sad

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:07

oui
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:08

Mr Green
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:28

Flood powaaaaa !!! - Page 6 070401_this_is_sparta

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

Oui. Nico... T'es un con...

Mr Green
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:31

Flood powaaaaa !!! - Page 6 Tobyfloodhb5
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

Angs a écrit:
Faut tout vous premacher comme les bébés maintenant??
Vous me voyez vraimment comme un monstre odieux et desagreable ?? Sad

Non je ne te prends pas pour un monstre, t'inquiète.
C'est vrai que le Angry n'était pas approprié et comme je fais une overdose de modération en ce moment, tu comprendras.
Tes posts sur le flood, plus les posts de nono à droite et à gauche, qui reprend tout le monde, son commentaire "c'est du n'importe quoi et c'est désagréable. Ca floode à mort et surtout, on n'apprend rien, c'est sans intérêt, c'est nul", plus le coup avec domi sur l'autre forum, et bien faut me comprendre j'en ai ma dose.
Pour moi un forum, c'est un lieu convivial, où la bonne humeur doit être de mise, pas un truc où il faut un manuel d'utilisation pour poster où, comment et comme il faut.
Si un nouveau membre se fait remettre d'entrée en place parce qu'il a mal fait telle chose, je sais pas s'il on va en garder beaucoup aussi.
Un forum, pour moi ce n'est pas un site, ni une bible, et j'ai l'impression que c'est ce qu'il faudrait qu'il devienne.
On oublie qu'il y a un site et que l'on fait partie du site metalpapy, quand je vois pour la présentation des groupes ce qu'il faut faire, je dis oui c'est bien, la présentation de domi pour Helloween nickel rien à dire, mais bon papy les a présenté un lien suffit et à chaque fois et on le fait pas.
Hammerfall Arrow http://perso.orange.fr/metalpapy/framehammerfall.htm
Déjà on oublie la base, le site de papy Idea
Donc si le forum doit devenir un site bis, où il faut juste donner ses impressions, bien comme il faut, sans trop de flood, pour parler d'un album faire un chro, bein pas pour moi.
Et alors là c'est le comble, moi qui suit bordélique je trouve que c'est le bordel Very Happy , en effet c'est pas tout le monde qui veut se coller à une kro, donc tout le monde parle de l'album à droite et a gauche, sur le topic du groupe, dans ce qu'il écoute, alors que ce serait mieux d'en parler sur un topic dédié à l'album, et bien non si tu ne fais pas une kro tu n'ouvres pas un topic. Donc si personne ne veut faire une kro sur un album on continuera à en parler à droite et à gauche. La il y a quelque chose qui m'échappe alors qu'il faut être carré. Si, en fait on veut être trop carré.
M'enfin m'en voulait pas les modos, j'ai dit ce que j'avais à dire, la nouvelle tournure du forum ne me plait pas du tout, mais je respecte vos choix. Je vais donc être carré, et ne vous étonnez pas si je ne poste pas beaucoup, je ne fais pas la gueule, c'est que le carré ne me va pas Wink .

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19

Mais il n'est pas question d'être "carré", enfin. Juste de faire le minimum pour que ça reste propre et clair. Un intitulé ou une mise en forme à respecter, ce n'est tout de même pas la mort, surtout qu'il ne faut vraiment pas en faire des tonnes pour que tout reste clair.

Quant aux chros, ben tout est dans le mot: une chro n'est pas une succession d'impressions qui, il faut quand même bien le reconnaître, s'apparentent le plus souvent à du flood avec des "j'aime bien" et "j'aime pas" sans réel argument sur les points faibles et les points forts d'un album. Bon, après, si vraiment ça vous pose un problème, on peut envisager de nouveau la chose, mais j'appréhende vraiment la tournure que ça va prendre en faisant comme tu as envie de le faire. Donc, dites ce que vous préférez.

Concernant les news, maintenant, oui, Domi en a fait beaucoup, mais il n'était pas obligé de le faire. Une photo, un lien site et un lien MySpace suffisent amplement (c'est un minimum, quoi, histoire qu'un novice se fasse une idée), mais il a simplement voulu se faire plaisir avec son groupe préféré et moi, je trouve ça cool. Ca montre bien qu'on peut faire ce qu'on veut, d'un autre côté.

Moi, ce qui m'agace, c'est de voir une montagne de flood après à peine deux jours d'absence: 20 topics de nouveaux messages dans les news pour... rien ! J'ai abandonné au bout de 10-15 topics car il n'y avait rien à retenir. C'est pour ça qu'à l'origine, je trouvais ça bien de parler des derniers albums dans la section des news: au moins, ça flooderait utile.

Sinon, tu as raison pour le site du Papy, on peut très bien mettre un lien vers son site également pour les groupes qu'on présente.

Voilà, le but n'est pas de faire chier qui que ce soit, mais simplement de faire en sorte que ça ne vire pas au bordel comme c'était le cas, après, la transition peut souvent être délicate, mais je peux aussi faire des erreurs, voili voilo Wink
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:24

j'suis assez d'accord avec JL , les delires c'est l'ame du forum "metalpapy". pour la presentation des groupes c'est vrais qu'il faut un minimun (myspace , site , video) après chacun peu mettre ça 'touch" perso..le lien pour le site de papy est une bonne idée Very Happy
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:41

Moi je vais etre assez claire: deux choses me derangent enormement les Pleure de Rire
dix posts de suite quand quelqu'un a dit une connerie, ça fait un peu tache.
Ensuite mais ça personne s'y amuse part lordgregomen a ses debuts, c'est de foutre une photo enorme avec un chat qui fait lol, c'est tres moche...

Apres au niveau des presentations...Bah le fait de mettre une photo du groupe puis un lien vers le site et le myspace me parait la moindre des choses...
Bref c'est pas pour vous faire chier, c'est que meme si un forum n'est pas u nsite, du moment ou on fait un forum sur le emtal , c'est pour en parler...

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:21

Ouep, le coup de mettre le lien vers le site de Papy est une excellente idée. Cheers

Pour Hellween et Gamma Ray, j'ai fait la bio car ça ne set pas uniquement à ce forum et en plus ça me permet déviter de dire des choses alors que tout se trouve dedans.
Ca fait une grosse présentation des groupes mais c'est très complet.
Maintenant rien de vaut un lien pour écouter ce qui est d'abord le principal.

Concernant le flood, c'est clair qu'il y en a un peu trop. Parfois c'est très marrant mais il faut que ça reste juste un petit passage sur un topic.
C'est dommage de voir un nouveau topic bouffé par une connerie dès le 2ème post.
Mais sinon il faut que l'ambiance redevienne conviviale, c'est le but principal.
On doit pouvoir y venir avec grand plaisir et s'amuser un minimum car on a assez des tracas de vie sans devoir se prendre le choux ici.

Alors on respecte d'abord les autres, on évite certains écrits malheureux (c'est valable aussi pour moi forcément) et on modère ses propos qui par moment peuvent véritablement blesser.
Quand on n'aime pas on peut le dire mais on évitera CDLM & Co Idea

Bref on prend l'avis des autres en compte et les discussions plus calmes s'installeront avec le respect de chacun.

Se faire traiter de vieux croutons ou d'Has Been (etc..etc..) c'est marrant 2 ou 3 posts mais on évitera la lourdeur de replacer sa vanne pourrie à tous les topics.

Maintenant concernant les chros, même si on souhaite juste en parler au début, ça n'empêche pas la chro de se faire ensuite.
Un modo peut très rapidement copier/coller de la chro (même sur le post d'un autre) pour la placer en tête du topic.
Ca n'est pas la mort non plus et j'ai assez souvent édité les topics de présentations de groupes et autres pour agrémenter le sujet (remplacer les liens à rallonge, ajouter d'autres liens et des images).

Voilà, donc on se calme un peu, on essaie la zen attitude et ça passera tout seul.

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

Ben zen attitude ou pas, personnellement c'est pour éviter ce genre de petites tracasseries qui me boufferait mon plaisir à fréquenter Metal Papouille que je me contente de ne poster ( à de très rares exceptions près ) mes impressions que dans la section " Qu'écoutez-vous à ce moment précis ".
Les prises de tête à la H&H trop peu pour moi...

Flood powaaaaa !!! - Page 6 Levitation

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 12:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:38

comment n'a t'on pensé plus tot au lien du site de metalpapy Sad , c'est vrai qu'a la base , c'est forcement le site reference de notre forum Crazy
j'espere que tout cela va repartir du bon pied et que cela ne va pas gacher NOTRE journée du 6 janvier ...............a la base , on est bien une bande de potes qui nous entendons bien , non ?
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

j'ai lu en diagonale ne m'en veuillez pas si j'ai loupé un truc. Mais je ne vous comprends pas. Certains d'entre vous, desirez changer de forum où tout au moins le réorganiser parceque c'était le bazar, ça flood à mort, ça fait pas pro. etc. etc. Et maintenant que Nono a tout refait (avec ma bénédiction car pas le temps de le faire moi même) plus rien ne va, c'est trop stricte, on peut pas faire ce que l'on veut etc.
Je suis d'accord qu'ainsi nous perdons une certaine convivialité mais on ne peut pas faire "pro" si on affiche un foutoire et pour que cela ne soit pas un foutoire faut bien mettre certaines régles non ??
Je ne veux pas de prise de tête sur ce forum et si un post est mal placé acceptez qu'on le remette au bon endroit.
Ma bannière était trop haute, Nono me l'a fait remarqué et je l'ai redimensionné et puis c'est tout.
Après, on peut toujours discuter sur comment présenter nos posts que mettre dans telles catégories etc.
Autre solution, revenir à l'ancien forum Mr Green

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:14

j'ai oublié pour le lien vers mon site. C'est très sympa mais le but de ce forum est de recueillir nos idées sur les groupes et d'en discuter. Il n'est en rien un site de référence, juste peut être pour vous une idée de l'origine d'un groupe, sa discographie et ses membres plus quelques liens vers les sites officiels et myspace. Sur le forum on peut en mettre 100 fois plus Mr Green

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:39

Bénis soient notre Papy et ceux qui l'ont inventé Bow
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:52

* maynine bénit Papy *

Flood powaaaaa !!! - Page 6 9ok

Mr Green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood powaaaaa !!!   Flood powaaaaa !!! - Page 6 Icon_minitime

Flood powaaaaa !!!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant