Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La tribune du collector

Aller en bas 
+34
symphonie
Inconnu?
breizhjoker
.
Vaijuju
Megamegadeth
Craftouille
fredouille
Beurk Rogers
Trooper666
Phil
jeje
Manex Peio
aceshigh666
FreT
Fan's
Metalpapy
SML59
Elric des Dragons
Ronnie
maiden
maynine
Florian
^Wedge^
Angs
noise
Ad Metal Eternam
Seosamh
Captain Kirk
Api-Vat
Michu
buz
Rico
Helld (-|-) ween
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:46

Photo de famille pour la sortie de Straight Out Of Hell + Burning Sun:

La tribune du collector - Page 20 Hellow10

Un aperçu actuel de ma collection en CD + les singles vinyles (45 tours uniquement)

La tribune du collector - Page 20 Pumpki10

Et un peu plus en détail:
La tribune du collector - Page 20 Pumpki11
De gauche à droite:
Calendrier perpetuel (tout au fond à gauche) + les divers singles vinyles (dont la pièce la plus rare dedans) + les versions Box "un peu trop grandes!" + la version Box de Rabbit Don't Come Easy + (dessus) divers documents et objets (stylos, décapsuleur et l'anneau de Deris tiré à 50 exemplaires avec certificat).


La tribune du collector - Page 20 Pumpki12

La collec' version CD uniquement.
Ca commence de la compil' "Death Metal" en CD (1er enregistrement sous le nom Helloween), puis le mini + "Walls Of Jericho" + "Judas" + "Keeper I" + CD singles "Dr Stein" & "I Want Out" (le tout caché par les CD qui sont devant).
Le "1er étage" à l'arrière plan contient donc les CD depuis le début jusqu'à "Better Than Raw" + une compil' de ballades du groupe venu des pays de l'Est.
Le second étage reprend depuis les "Karaoke albums" (merci les jap'!) pour arriver au single "Are You Metal".
L'avant plan, reprend à "7 Sinners" pour arriver à "Straight Out Of Hell".
Voilà pour la visite.

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

Cte truc de ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:46

La tribune du collector - Page 20 Pirate10

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:12

Superbe collection Top

Mais ça a un côté un peu dingue Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:23

Une collection reste irrationnelle, donc forcément un truc de malade.

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:07

Bon, j'ai l'honneur de vous présenter mon 12ème exemplaire de Dr Stein et le 7ème en version Maxi Single Vinyle:

La tribune du collector - Page 20 Hellow11
La tribune du collector - Page 20 Hellow12
La tribune du collector - Page 20 Hellow13
La tribune du collector - Page 20 Hellow14

Bon, pour les néophytes, une petite explication:
Effectivement, si vous avez lu ce qui était indiqué sur la feuille, il s'agit du maxi single vinyle de Dr Stein.
Jusque là, rien d'extra-ordinaire, le vinyle est noir comme sur n'importe quel support classique et la pochette cartonnée n'est pas présente...c'est d'autant moins intéressant.
Bon, à côté on trouve en fait un feuillet de 4 pages (que j'ai déjà pour une édition promo du Keeper II) servant de mini-bio et uniquement dispo avec les pressages promos. Ca attise un peu plus l'attention déjà.
La "pochette" est l'enveloppe simple intérieure d'un vinyle et là il y a une feuille retraçant le contenu (on ne l'a pas toujours d'ailleurs dans un cas comme ça) qui est tenue par 4 stickers promo de l'époque (1988).
Les stickers centraux sont en allemand et (malheureusement), le précédent proprio de l'objet a crû bon d'écrire au feutre le contenu. Ces fameux stickers sont ceux qu'on retrouve sur les versions Test-pressing de Noise (label des citrouilles à l'époque) et donc cette version est extrêmement rare puisque tirée à très très peu d'exemplaires (genre entre 3 et 5). C'est d'autant plus difficile à notre époque de le dénicher et là je remercie encore une fois Flo qui m'a mis sur la piste du vendeur espagnol.
Voilà, vous pouvez arrêter de baver et continuer vos occupations La tribune du collector - Page 20 Icon_biggrin

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:08

T'es vraiment zinzin Crazy  (mais c'est une folie tellement sympathique).

_________________
La tribune du collector - Page 20 Peacel10La tribune du collector - Page 20 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" La tribune du collector - Page 20 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:23

Je ne suis pas vraiment collectionneur (enfin pas au sens de Domi) mais j'achète tous mes CD et quand il y a une édition intéressante, je la prends généralement. Donc quelques bricoles qui traînent chez moi...

MISANTHROPE est le groupe pour lequel j'ai le plus d'éditions limitées et autres. La totale de ce que j'ai:

La tribune du collector - Page 20 2wa2

De gauche à droite et de haut en bas:
- 1666... Theatre Bizarre - pas une édition limitée, mais ce CD est épuisé depuis des années
- Visionnaire - réédition en boîtier fluo, 1.000 exemplaires
- Recueil d'Ecueils - coffret regroupant l'album Libertine Humiliations, un CD d'inédits et un CD de live non mixé (attention aux oreilles), un poster et un gros livret, 1.793 exemplaires
- Misanthrope Immortel - épuisé depuis longtemps comme 1666... Theatre Bizarre
- Sadistic Sex Daemon - édition 2CD, aucune information sur le nombre d'exemplaires, je ne sais même pas si c'est vraiment une édition limitée ou non
- Metal Hurlant - édition digipack 2CD limitée à 3.000 exemplaires
- IrremeDIABLE - édition limitée CD + DVD
- Aenigma Mystica - édition limitée contenant l'album, un CD constitué de versions anglaises de titres du groupe (majoritairement de cet album, mais quelques autres aussi) et un DVD (making-of + live), je possède aussi l'édition normale mais elle ne présente pas d'intérêt supplémentaire par rapport à celle-ci
- Misanthro-Thérapie - 15 Années d'Analyse - coffret 2CD + 2DVD limité à 2.000 exemplaires. De plus, le coffret sortait avec seulement 2CD et un DVD, il fallait retourner un coupon-réponse pour obtenir le second DVD gratuitement (tordu, mais bon...).

En détail pour certains trucs:

Recueil d'Ecueils:

La tribune du collector - Page 20 Albz

Misanthro-Thérapie:

La tribune du collector - Page 20 Ycun

Aenigma Mystica (détail quand on ouvre le digi):

La tribune du collector - Page 20 Swco

La tribune du collector - Page 20 5ewy

La tribune du collector - Page 20 Ptdz

La tribune du collector - Page 20 53by

La tribune du collector - Page 20 0en3

Voilà pour MISANTHROPE. Ensuite, une bricole d'HYPOCRISY: Hell over Sofia - 20 Years of Chaos and Confusion: live Blu-Ray + 2CD, édition limitée à je ne sais pas combien d'exemplaires:

La tribune du collector - Page 20 Wslm

La tribune du collector - Page 20 94cm

Et l'édition CD + DVD du dernier KREATOR (je sais même pas si c'est une édition limitée Mr Green ):

La tribune du collector - Page 20 Qgj5

Sinon j'ai deux ou trois autres bricoles, des éditions digipack sans grand intérêt (un bonus, en général...).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:51

C'est déjà ça Wink

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:54

Oui, je ne cours pas vraiment après tout ça, mais quand il y a quelque chose en plus (ne serait-ce qu'une édition qui a plus de gueule que l'édition normale, comme le digibook de Power of the Dragonflame que je viens d'acheter - neuf en plus), je suis prêt à mettre plus cher pour l'avoir. Par contre c'est chiant à ranger Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:58

J'en ai amassé au fil du temps, pas pour la valeur du produit, mais parce que ça me plaisait et qu'il y avait un intérêt de l'avoir (autre que pécuniaire).
Pour Helloween ça a commencé comme ça pour ensuite devenir une plus grosse collection même si je limite mes achats à certaines éditions et souvent pour des bonus...même si parfois ça n'est pas le cas quand on reçoit l'objet.

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26565
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:04

sympa ta collect flo Wink 

sinon Misanthrope ne doivent vraiment pas vendre beaucoup de CD, parce que trouver encore "Metal Hurlant" en édition digipack ( je n'ai d'ailleurs jamais vu de version cristal) près de 10 ans sa sortie alors qu'il n'est tiré qu'à 3.000 exemplaires Embarrassed 
on se dit que le groupe ne doit pas vivre de sa musique Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:08

Metal Hurlant est l'album qui s'est le moins vendu de toute la carrière du groupe (3.000 exemplaires). Il existe bien une version à un seul CD, mais je ne l'ai jamais vue non plus et elle doit être épuisée. Jamais compris pourquoi il avait été si mal reçu d'ailleurs, c'est un des meilleurs du groupe Etonné Celui qui s'est le mieux vendu est Misanthrope Immortel (12.000 exemplaires). Donc je pense aussi qu'on peut légitimement supposer que le groupe ne vit pas de sa musique... Surprenant n'est-ce pas Mr Green

J'oubliais une édition de Elysium de STRATOVARIUS que j'ai également (CD + 7"):

La tribune du collector - Page 20 Ahzj

La tribune du collector - Page 20 775f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:48

Retiré aujourd'hui :

La tribune du collector - Page 20 ?399,399,3,,100,2185369980

Puzzle 1000 pièces par l'illustrateur Dave Patchett, tiré de l'artwork de l'album "The Guessing Game" de Cathedral, édition limitée évidemment.

La tribune du collector - Page 20 Cathedral-the-guessing-game-ltd2-cd-dcd

La tribune du collector - Page 20 20131110
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:01

Bon, ça y est, je m'y mets enfin pour vous présenter les derniers arrivant dans le musée de la citrouille.

On commence par le début, c'est à dire le mini-LP en version CD:

La tribune du collector - Page 20 Dsc00510
La tribune du collector - Page 20 Dsc00511
La tribune du collector - Page 20 Dsc00512

Bon, voilà le descriptif pour comprendre le parce que du comment et le pourquoi.
Déjà le mini en CD seul est déjà peut présent en dehors du Japon et du coffret regroupant les premiers singles du groupe, bien que le mini ne soit pas un single.
Cette version en CD déjà est donc relativement peu commune et là en plus on a le maxi single Judas en intégralité inclus dedans.
Cette édition est allemande.

Suivant: Walls Of Jericho

La tribune du collector - Page 20 Dsc00513
La tribune du collector - Page 20 Dsc00514
La tribune du collector - Page 20 Dsc00515

Je vous vois déjà dire "ben quoi, y a quoi de neuf là-dedans?".
Tout ou presque!
Déjà il n'est pas sous le label Noise mais Sanctuary / Metal Is. C'est donc une ré-édition et comme l'atteste l'année indiquée au dos, celle-ci date de 2002.
Maintenant, il est noté Walls Of Jericho et pas "extra long playing CD". Walls est donc l'labum du CD même si on y trouve le mini LP et Judas en bonus comme celui sorti à l'origine. Seulement c'est bien Walls qui ouvre le CD et pas le mini. L'ordre est inversé.
De plus c'est une édition américaine et en sans boitier, juste une pochette cartonnée comme feront les japs quelques années plus tard (vers 2008 si je me souviens bien). Donc une édition dont je n'avais jamais entendu parler avant.

La tribune du collector - Page 20 Dsc00516
La tribune du collector - Page 20 Dsc00517
La tribune du collector - Page 20 Dsc00518

Le DVD Hellish Videos en version format CD Digipak. Ca change déjà de l'original.
Maintenant en dehors du format, qu'y a t-il de différent?
Même si les mentions au dos sont ce qui parait de plus légal, en fait il s'agit d'un bootleg.
Pour s'en apercevoir, il faut regarder surtout le disque en lui-même.
Déjà l'impression très fade et surtout les logos Dolby Digital et DTS dessus. Ce DVD n'est pas en DTS!!!! Au dos on a juste droit à Dolby Digital, ce qui pourrait être possible après tout. Mais si les mentions sont en anglais et allemand au dos du packaging, le DVD en lui-même est annoté en.....russe!
Bienvenue sur le plus grand marché de la contrefaçon avec la Chine et l'Amérique du Sud!

Et la cerise sur la citrouille pour finir:

La tribune du collector - Page 20 Dsc00519

Straight Out Of Hell en version CD Promo!  :bave 
Celui que je cherchais depuis la sortie de l'album. Le seul promo en album qui me manquait sur tout ce que le groupe a sorti de plus récent. Je crois qu'il faut que je remonte avant Master Of The Ring pour ne pas avoir un promo CD du groupe.
Donc là c'est fait et gratos en plus! Pour une fois, celui-là je ne l'ai pas payé mais on me l'a offert par le biais du site pour lequel je chronique désormais.
Au moins ça me permet de bénéficier d'un petit quelque chose en échange.
Me manque encore le test-pressing du vinyle pour cet album et j'aurai la totale...mais là ça risque de rester un rêve.

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:26

Va bientôt falloir faire construire une extension à ta baraque pour tout caser! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:02

Y a d'la place encore  Mr Green

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:14

La tribune du collector - Page 20 Dark_r10
La tribune du collector - Page 20 Dark_r11

Ré-édition digipak 2014 (même si c'est marqué 2013 au dos mais c'est sorti ce vendredi en fait)
3 titres bonus sur chaque album....que j'ai déjà sur les divers singles, mais ça permet à Nuclear Blast de faire encore un peu plus de fric sur les 2 seuls albums que les citrouilles ont sorti sur le label.

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Inconnu?
Metal Teen
Metal Teen
Inconnu?


Nombre de messages : 909
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2012

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:06

Straight Out Of Hell en version CD Promo! :bave
Celui que je cherchais depuis la sortie de l'album. Le seul promo en album qui me manquait sur tout ce que le groupe a sorti de plus récent. Je crois qu'il faut que je remonte avant Master Of The Ring pour ne pas avoir un promo CD du groupe.
Donc là c'est fait et gratos en plus! Pour une fois, celui-là je ne l'ai pas payé mais on me l'a offert par le biais du site pour lequel je chronique désormais.
Au moins ça me permet de bénéficier d'un petit quelque chose en échange.

==> Ah cool, tu "bosses" pour quel site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciao.fr/Futura_ZZ_Top__Avis_1401587
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:38

Heavy Sound

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:05

Aller pour une fois ça n'est pas de la citrouille:

La tribune du collector - Page 20 L8z7
La tribune du collector - Page 20 Iex6
La tribune du collector - Page 20 Jh1t
L'album version digibook 2 CD + CD bonus de l'album instrumental avec médiator

La tribune du collector - Page 20 Voxs
Songbook. Partitions simplifiées pour piano avec accords guitare mais sans tablature.
L'idée est assez bonne à la base, mais un scorebook aurait était préférable.

La tribune du collector - Page 20 0w4s
L'album version double vinyles

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:11

La tribune du collector - Page 20 1273742_10203513428065723_1577450481_o
Et le détail de la boite:
La tribune du collector - Page 20 10009878_10203513427865718_195668747_n

- Digipak CD+DVD avec 4 titres bonus
- 6 photos
- T-shirt
- Poster
- Single vinyle 7" 2 titres bonus

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:49

Je vais me le commander en version normale avec ses 10 titres, j'ai regardé ce qu'il y avait sur les éditions collectors et ça me branche pas plus que ça.
Mais Toi et moi on est pas foutu pareil a ce niveau là, Helldo! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

La tribune du collector - Page 20 11187775_10206584711965901_6081915385486504032_o

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70243
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:04

La tribune du collector - Page 20 10575195_10206832360396957_521558954982782442_o

_________________
La tribune du collector - Page 20 Petite11La tribune du collector - Page 20 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Contenu sponsorisé





La tribune du collector - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La tribune du collector   La tribune du collector - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribune du collector
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: