Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 AEROSMITH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre album préféré ?
Aerosmith – 1973
AEROSMITH Vote_l105%AEROSMITH Vote_r10
 5% [ 1 ]
Get your wings – 1974
AEROSMITH Vote_l105%AEROSMITH Vote_r10
 5% [ 1 ]
Toys in the attic – 1975
AEROSMITH Vote_l1023%AEROSMITH Vote_r10
 23% [ 5 ]
Rocks – 1976
AEROSMITH Vote_l105%AEROSMITH Vote_r10
 5% [ 1 ]
Draw the line – 1977
AEROSMITH Vote_l105%AEROSMITH Vote_r10
 5% [ 1 ]
Night in the ruts – 1979
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Rock in a hard place – 1982
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Done with mirrors – 1985
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Permanent vacation – 1987
AEROSMITH Vote_l109%AEROSMITH Vote_r10
 9% [ 2 ]
Pump – 1989
AEROSMITH Vote_l109%AEROSMITH Vote_r10
 9% [ 2 ]
Get a grip – 1993
AEROSMITH Vote_l1041%AEROSMITH Vote_r10
 41% [ 9 ]
Nine lives – 1997
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Just push play – 2001
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Honkin’ on bobo - 2004
AEROSMITH Vote_l100%AEROSMITH Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10

AEROSMITH Wp_win10

AEROSMITH Aerosm10

Un sujet sur ce groupe énooooormissime !!! (sorry, y'en a une tartine... Mr Green )


Aerosmith est un groupe de hard rock américain, créé à Boston à la fin des années 1960, et qui a connu un regain de
popularité à partir de la fin des années 1980 et au début des années 1990. Leur musique est un hard rock typique des années 1970, mais qui reste tout de même proche de ses racines blues.

Aerosmith est l'un des groupes de hard rock le plus vendeur de tous les temps, ayant écoulé 150 millions
d'albums dans le monde, dont 65 millions rien qu'aux États-Unis. Ils détiennent également le record du plus grand nombre de disques d'or et multi-platine pour un groupe américain. Le groupe a marqué 21 hits au Top 40 dans le Billboard Hot
100, 9 hits no 1 au Mainstream Rock, remporté quatre Grammy Awards, et dix MTV Video Music Awards. Ils ont été intronisés au Rock and Roll Hall of Fame en 2001, et en 2005 ils furent rangés 57e dans leclassement des 100 plus grands artistes de tous les temps du magazine Rolling Stone.

Les débuts

En 1966, Steven Tyler, jeune batteur à Boston, enregistre pour la première fois en studio avec son groupe Chain
Reaction. De leur côté, le guitariste Joe Perry et le bassiste Tom Hamilton forment en 1969 le Jam Band, un power
trio à la Cream. La même année les deux groupes jouent régulièrement à The Barn, une boîte du
New Hampshire, touchant un cachet de trente dollars par soir. Tyler entend et est enjoué par la reprise du Rattlesnake Shake de Fleetwood Mac par le Jam Band. La fusion des deux groupes marque la naissance d'Aerosmith.

Les années 1970

En 1971, l'ancien guitariste de Chain Reaction, Ray Tobano, quitte Aerosmith et est remplacé par Brad Whitford. Tyler devenant le chanteur, le batteur Joey Kramer se joint au groupe. Un bon bouche à oreille permet à Aerosmith de se fixer à Boston, où il joue dans le circuit des bars du campus. Un noyau de fans le suit déjà dans tous ses déplacements. Épaté par son passage explosif au Max's Kansas City de New York, Clive Davis, le patron de Columbia lui offre un contrat en
1972. Un premier album (sans titre) au rock brut, primaire et mélodieux, incluant une reprise de Rufus Thomas, sort début 1973. Les ventes sont modestes et le succès en 45 tours de la ballade Dream on reste régional. De même pour le second Get your wings (1974) qui comprend notamment Train kept a rollin’, en son temps popularisé par les Yardbirds. Le groupe accompagne en tournée Blue Öyster Cult, Mott The Hoople et les Kinks, conquérant un public de plus en plus vaste.

En 1974, après avoir tourné longtemps en première partie, le groupe sort Get Your Wings. L’album est produit pour la première fois par Jack Douglas qui sera le producteur de tous leurs autres succès des années 1970. L’album contient le titre Same old song and dance devenu un classique du groupe ainsi que Train kept a-rollin', encore jouée de nos jours. Cet album contient également des chansons moins connues mais très appréciées des fans comme Lord of the things, S.o.s (too bad) et Seasons of wither.

En 1975 sort Toys in the Attic qui devient un succès instantané. Cet album permet enfin au groupe d'accéder à la célébrité et de devenir des super-stars aux côtés de Led Zepplin et des Rolling Stones. Il contient de grands classiques comme Walk this way ou Sweet emotion qui devient le premier Top 4 du groupe. En plus des ces deux hits, l’album
contient les titres Toys in the attic et Big ten inch reccord qui deviendront des classiques de concert. L’album devient également le disque studio du groupe le plus vendu aux États-Unis avec plus de 8 millions d’exemplaires.

En 1976, sort Rocks qui confirme encore plus le statut de super-star du groupe. Durant la tournée le groupe s’envole pour la première fois en Europe et au Japon. Il influencera de nombreux artistes comme Guns N' Roses et Metallica.

En 1977, sort Draw the line, décevant aux yeux de la critique et des fans comparé à leurs deux derniers albums. L’album se vend tout de même à 2 millions d’exemplaires aux États-Unis. Seuls deux titres connaîtront un
certain succès : Draw the line et Kings and queens. Le manque de qualité de l’album vient de la consommation record de drogues de la part du groupe. Néanmoins la tournée qui suit est concluante avec de nombreuses dates aux États-Unis.

En 1978, le groupe décide de sortir son premier disque live qui s’intitule Live bootleg. Considéré comme un des plus grand live, il est marqué par l’aspect sale et brut de la qualité audio du disque. Le groupe repart pour une tournée qui les verra en tête d’affiche du Texas Jam '78 devant plus 150 000 personnes.

En 1979, juste après l’enregistrement de l’album Night in the Ruts, Joe Perry quitte le groupe après des différends avec Steven Tyler et fonde le Joe Perry Project. Il est remplacé par Jimmy Crespo et le groupe repart en tournée pour promouvoir l’album qui se vend encore moins bien que Draw the line.

Les années 1980

En 1980 voit la sortie de Greatest Hits une compilation qui reprend les plus grand tubes du groupe des années 1970. Il deviendra leur disque le plus vendu aux États-Unis (11 millions d’exemplaires à l’heure actuelle). À la fin de cette même année Steven Tyler se blesse grièvement lors d’un accident de moto : celui-ci l’empêche de partir en tournée ou d’enregistrer le prochain album durant toute l’année 1981.

En 1981, Brad Whitford quitte le groupe ce qui n’arrange pas leurs affaires qui sont déjà au plus bas et est remplacé par Rick Duffay.
Rock in a hard place sort en 1982 : plutôt moyen, il devient uniquement disque d’or aux États-Unis ce qui est peu comparé aux ventes des précédents albums du groupe. Aerosmith part ensuite en tournée à travers les États-Unis. Le 14 février 1984, Joe Perry et Brad Whitford font une apparition à un concert du "nouveau" groupe pour le réintégrer deux mois plus tard. Pour fêter ce retour, Aerosmith s’embarque en 1984 dans une nouvelle tournée très lucrative nommée « Back in the saddle : reunion tour ». Mais il fut marqué par des incidents lié à des abus de drogues.

En 1985, le groupe signe un
contrat avec Geffen et sort Done with Mirrors.
L’album ne se vend pas trop bien mais dépasse tout de même les ventes de Rock in a hard place.

En 1986, le groupe part en tournée pour promouvoir leur dernier album et connaît un succès identique à la tournée précédente. Cette même année le groupe enregistre avec Run-D.M.C une reprise de leur hit Walk this Way : cette association entre Rap et Rock fera date ; mais le plus important est le retour en force d’Aerosmith et le fait de faire connaître auprès d’une nouvelle génération. À cette époque, les membres de groupes se droguent encore, plus particulièrement Steven Tyler et Joe Perry : ils rentrent tous en cure de désintoxication et travailleront ensuite durement sur le prochain album.

En 1987 sort donc Permanent vacation qui deviendra un grand succès se vendant à 5 millions d’exemplaires rien qu’aux États-Unis grâce aux hits que sont Dude (Looks Like a Lady), Angel et Rag Doll. Le groupe entame ensuite un tournée triomphale aux États-Unis puis au Japon, qui se poursuivra jusqu’en 1988.

En 1989 sort Pump, une totale réussite battant les ventes de Permanent vacation, avec 3 singles dans le Top–ten : Janie's Got a Gun, Love in an Elevator et la ballade What it Takes. Cette réussite rétablit définitivement Aerosmith
comme un des plus grand groupes de Rock & Roll. Pour promouvoir l’album, le groupe reprend la route pour le Pump tour qui dura 12 mois et qui sera marqué par le retour du groupe dans les salles européennes pour la première fois depuis 1977, ainsi que le seul passage en Australie dans la carrière du groupe.

Les années 1990

1991 voit la sortie d'une compilation de trois CDs nommée Pandora's Box qui contient les Hits de la période Columbia ainsi
que de nombreuses raretés issues de cette période. Le groupe apparaît ensuite dans un épisode des Simpson intitulé : « Un cocktail d'enfer ».

En 1992, Steven Tyler et Joe Perry font une apparition au concert des Guns N' Roses à l'Hippodrome de Vincennes à Paris : ils y interprètent Mama Kin (à noter que Guns N' Roses avait enregistré une reprise de cette chanson en 1986) et Train Kept A-Rollin' avec le groupe. Cette même année, le groupe entre en studio pour enregistrer le successeur de Pump.

En 1993, après de longs mois passé en studio, Get A Grip sort enfin et devient le plus grand succès du groupe en se vendant à 20 millions d’exemplaires dans le monde entier. L’album contient de nombreux hits comme Eat the Rich, Livin
on the Edge ainsi que les trois ballades Cryin', Crazy et Amazing. La présence de ces trois ballades, qui connaîtront un grand succès à la radio et sur MTV, fait dire au fans de la première heure que le groupe s’est vendu.
La tournée qui suivi pour assurer la promotion de l’album fut magistral : elle dura 18 mois et le groupe donna un total de 240 concerts partout dans le monde (ce qui reste encore aujourd’hui leur plus grand nombre de concert donné pour une seule et même tournée).

En 1994, deux compilations sortent : Box Of Fire, qui contient tous les albums du groupe sortit chez Columbia, et Big Ones, qui contient les plus grands hits du groupe sortit durant la période Geffen plus trois titres inédits. Après une longue tournée, les membres en profitent pour prendre des vacances avec leurs familles respectives avant de s’atteler au prochain album qui est réalisé avec Columbia Records.

Aerosmith rentre en studio en 1996 pour enregistrer Nine Lives. L’enregistrement du nouvel opus est marqué par une déclaration du manager du groupe Tim Collins qui affirme que Steven Tyler se drogue à nouveau. Cette déclaration aurait pu sonner la fin du groupe : En effet, Steven Tyler a sérieusement envisagé de le quitter ; mais finalement il décide de
continuer l’aventure et Tim Collins est gracieusement remercié. L’enregistrement aboutit finalement et l’album est prêt à sortir.

En 1997 sort donc Nine Lives : les critiques sont mixtes et l’album ne rencontre pas le succès de son prédécesseur, mais il se vend tout de même à 5 millions d’exemplaires dans le monde. La tournée qui suivit fut particulièrement mouvementé : plusieurs dates furent annulées à cause d’une blessure au genou de Steven Tyler et d’une brûlure au second degré au
bras de Joey Kramer. La tournée dura 2 ans et le groupe donna pas moins de 204 concerts dans le monde entier.

En 1998 sort un double album live intitulé A Little South Of Sanity qui fut enregistré durant les tournées de Get A Grip et de Nine Lives. La même année le groupe enregistre la chanson titre de la B.O. du film Armageddon (dans lequel joue Liv Tyler fille du chanteur) ; cette chanson fut un énorme succès.

Les années 2000

En 2001, le groupe sort Just Push Play qui se vendra à 3 millions d’exemplaires notamment grâce au hit Jaded. La tournée se déroulera uniquement aux États–Unis et au Japon. C’est durant cette tournée que le live Rockin' the Joint est enregistré à Las Vegas,bien qu’il ne sorte qu’en 2005. Cette même année, le groupe est introduit au Rock and Roll Hall of Fame.

En 2002 sort la compilation O, Yeah! Ultimate Aerosmith Hits qui contient deux titres inédits : Girls Of Summer et Lay It Down. L’album sera certifié deux fois disque de platine. Pour promouvoir cette compilation, le groupe s’embarque dans une
petite tournée de 51 dates à travers les États-Unis, intitulée Girls Of Summer Tour.

En 2003, le groupe effectue une tournée commune avec KISS à travers les États-Unis.

En 2004, le groupe produit Honkin' On Bobo, un album de reprises du répertoire blues joué avec le style d'Aerosmith. Durant la tournée, le DVD live You Gotta Moove est enregistré.

En 2005 sort curieusement un album live de la tournée précédente, Rockin' the Joint, soit l'occasion d'entendre deux
extraits de Just Push Play en public. Pour promouvoir l’album, le groupe effectue une nouvelle petite tournée à travers
les États-Unis.

En 2006 sort une compilation, Devil’s Got A New Disguise - The Very Best of Aerosmith, qui contient deux chansons inédites : Devil’s Got A New Disguise et Sedonna Sunrise. Le groupe avait au départ prévu d’enregistrer un nouvel album mais le cancer de la gorge de Tom Hamilton ainsi que l’opération d’un anévrisme de la gorge de Steven Tyler ont retardé l’enregistrement. Ainsi le groupe a préféré sortir une compilation. Le groupe entame avec Mötley Crüe une tournée intitulée Route of A Evil Tour à laquelle Tom Hamilton ne peut pas participer. C’est la première fois qu’il ne participait pas à un concert du groupe.

En 2007, le groupe annonce un nouveau World Tour durant lequel il passera dans certains pays où il n’a plus joué depuis 8 ans (depuis le Nine Lives Tour), 14 ans (depuis le Get A Grip Tour) ou bien encore dans des pays où il n’a jamais joué. Aerosmith est notamment passé par Paris-Bercy le 19 juin 2007.

Le 5 janvier 2009, lors d'une interview donnée à ABC News Radio, Joe Perry déclare que le groupe est entré en studio pour enregistrer le nouvel album. Il devrait être enregistré « à l'ancienne », c'est-à-dire par des sessions live en studio sous la houlette de Brendan O'Brien qui a déjà travaillé avec Bruce Springsteen et AC/DC. Le groupe espère finir l'album avant la tournée qui débuterait le 1er juin (la tournée débutera le 10/06).

Line up

Steven tyler : chant, piano et harmonica (depuis 1970)
Joe Perry : guitare et chant (de 1970 à 1979 et depuis 1984)
Brad Whitford : guitare (de 1971 à 1979 et depuis 1984)
Tom Hamilton : basse (depuis 1970)
Joey Kramer : batterie et percussions (depuis 1970)

Discographie studio

Aerosmith – 1973

Get your wings – 1974

Toys in the attic – 1975

Rocks – 1976

Draw the line – 1977

Night in the ruts – 1979

Rock in a hard place – 1982

Done with mirrors – 1985

Permanent vacation – 1987

Pump – 1989

Get a grip – 1993

Nine lives – 1997

Just push play – 2001

Honkin’ on bobo - 2004

Source : wikipédia

Site officiel
MySpace
Official fan club
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Nombre de messages : 25822
Age : 66
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:55

Tout à fait le genre de musique qui me donne le moral !
Je vote "A Little South of Sanity" (le premier CD) que tu n'as pas noté. Un live absolument terrible !

AEROSMITH 200px-Aerosmith_-_A_Little_South_Of_Sanity

_________________
AEROSMITH Peacel10AEROSMITH Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! AEROSMITH 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Nombre de messages : 5311
Age : 45
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:04

Toys in the attic. Amoureux
En gros, J'adore les 70's.
Moins les 80's.

Et après, comment dire, c'est comme les machines à sous: on continue à y mettre du fric en attendant le jackpot mais on n'a rien de bien neuf et follichon en retour... Zz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/azel4metal
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

Nombre de messages : 23489
Age : 44
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:32

J'adore les 70's mais aussi leurs albums 80's et 90's

Permanent vacation – 1987
Pump – 1989
Get a grip – 1993
Nine lives – 1997

Un quatuor de classe, dommage que le suivant, Just push play, soit aussi moisi

Et sinon dur de choisir, j'ai voté get a grip, mais ça aurait pu être Toys in the attic ou Rocks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.heavenandhell.fr/index.php
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:55

maynine a écrit:

Je vote "A Little South of Sanity" (le premier CD) que tu n'as pas noté. Un live absolument terrible !

AEROSMITH 200px-Aerosmith_-_A_Little_South_Of_Sanity

En fait, je n'ai proposé que la disco studio pour rester cohérent avec le topic.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce live est vraiment mortel !!! Bow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Nombre de messages : 25822
Age : 66
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:21

Trooper666 a écrit:
En fait, je n'ai proposé que la disco studio pour rester cohérent avec le topic.

Ouais mais moi je suis tout sauf cohérente. Mr Green

_________________
AEROSMITH Peacel10AEROSMITH Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! AEROSMITH 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:47

Je le saurais maintenant.... Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^

Nombre de messages : 1867
Age : 37
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:53

maynine a écrit:
Trooper666 a écrit:
En fait, je n'ai proposé que la disco studio pour rester cohérent avec le topic.

Ouais mais moi je suis tout sauf cohérente. Mr Green

Tu es une digne représentante de ton sexe Very Happy

/me part en courant en zig-zag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/wedgeendless
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Nombre de messages : 7844
Age : 35
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:02

+1 Mr Green

_________________
AEROSMITH AlsbanAEROSMITH Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angs.hostarea.org/database/
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

Nombre de messages : 2675
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:06

Rire

Sinon j'ai voté Toys In The Attic, quasiment parfait de bout en bout.
Sinon j'aime beaucoup Pemanent Vacation, Pump et get A Grip Aussi.
Mais au final, je crois qu'il y a plus d'albums que je n'aime pas ou que je trouve sans plus que d'albums que j'aime réellement, chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divineside.fr/
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

Nombre de messages : 3034
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:02

Je vote pas car je connais que très peu d' album du groupe mais j' aime beaucoup l' album get a grip que j' aime bien me repasser de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Nombre de messages : 17258
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Trop dur pour moi ,j'adore vraiment beaucoup d'albums a commencer par Toys in the Attic , Rocks, Pump, Get a Grip, Nine Lives, même Just Push Play passe tranquille .
En fait tout depend de mon humeur ,alors de là a voter pour mon meilleur album Roll Eyes

_________________

AEROSMITH Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Nombre de messages : 25822
Age : 66
Localisation : Black Périgord
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Je connais trois rigolos qui ont du soucis à se faire... Diable Je tire très bien à la carabine chargée au gros sel sur cibles mobiles. Mr Green

Sinon je vote "Toys In The Attic".

_________________
AEROSMITH Peacel10AEROSMITH Peacel12Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum! AEROSMITH 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

Nombre de messages : 25335
Age : 53
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

j'ai 5 albums, Done with mirrors – Permanent vacation – Pump – Get a grip – Nine lives mais il y a tellement longtemps que je les ai pas écouté que je ne sais même plus le quel et le meilleurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

Nombre de messages : 7590
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:51

J'ai les mêmes albums ! Get a grip reste pour moi le meilleur, le plus catchy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Nombre de messages : 19646
Age : 55
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:05

j'ai decouvert le groupe , y'a bien longtemps , avec le "live bootleg" pis j'avais en vinyl "night in the ruts" que j'aimais beaucoup
leur disco est assez inegale mais cela reste un monstre du hard rock

je plussoie pour le live "a little south of sanity" qui est tres representatif de la carriere du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Nombre de messages : 52976
Age : 50
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:36

Voté Get A Grip même si j'aime beaucoup Nine Lives...et contrairement à plein d'autres, je ne peux pas saquer la période 70's du groupe et même le tout début des 80's.
Mon premier album du groupe que j'ai acheté "Done With Mirrors" et je l'ai trouvé naze. J'ai tenté de me passer quelques vieux albums pour me rendre compte, c'était pire encore.

_________________
AEROSMITH Petite11AEROSMITH Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/dbzik
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:43

Comme Helldo, je préfère très nettement la période 80's à partir de "Permanent Vacation". Là ou j'ai découvert le groupe en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Nombre de messages : 15489
Age : 63
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00

Pour moi c'est l'album "Rocks". Back in the saddle, Last child, Rats in the cellar, Sick as a dog etc. 30 ans plus tard cest titres sont toujours dans ma tête !

_________________
AEROSMITH Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

Nombre de messages : 1633
Age : 43
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38

Toys In The Attic pour les 70's
Permanent Vaction pour les 80's
Use Your Illusion II pour les 90's Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

Nombre de messages : 17258
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:44

SML59 a écrit:

Use Your Illusion II pour les 90's Whistle

Pleure de Rire

_________________

AEROSMITH Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

Nombre de messages : 23791
Age : 44
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:20

Get a grip, pour moi, je connais moins les 70's, sauf les classiques evidement, j'aime beaucoup "draw the line" mais get a grip est monstrueux.

Sinon groupe excellent, vu 2 fois en live en 97 et en 2007 et ça casse la baraque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Nombre de messages : 15489
Age : 63
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:43

j'aimerai bien les revoir car cela remonte aux années 75/76 ! (c'etait je crois l'une des premières tournées à Paris...)

_________________
AEROSMITH Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Nombre de messages : 11790
Age : 49
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:05

Tard mercredi, le chanteur d'Aerosmith Steven Tyler a dû être transporté à l'hôpital par voies aériennes après avoir chuté de la scène lors d'un concert donné au Dakota du Sud.

Après que le système de son ait connu des problèmes, Tyler a décidé de danser sur scène pour amuser la foule. Par accident, il a ensuite fait une chute et s'est retrouvé sur des admirateurs. Mr Green Mr Green

Les agents de sécurité l'ont ramené sur les planches. La foule a acclamé le chanteur lorsqu'il est finalement revenu sur ses deux jambes.

Un médecin a vu Tyler sur les lieux de ce spectacle d'Aerosmith. L'artiste fut toutefois amené à l'hôpital régional de Rapid City. Il souffre de blessures mineures à la tête et au cou et d'une blessure à l'épaule dont on ignore la gravité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

Nombre de messages : 7590
Age : 45
Date d'inscription : 16/10/2007

AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

il doit danser comme une merde. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




AEROSMITH Empty
MessageSujet: Re: AEROSMITH   AEROSMITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEROSMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» aerosmith - Steven Tyler
» AEROSMITH à BERCY le 29/6
» Bande originale du film LAST ACTION HERO (1993)
» Stephen King parolier du prochain album d'Aerosmith?
» Top 5 ... AEROSMITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: