Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Windows 7

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Windows 7 Empty
MessageSujet: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:27

Je viens d'installer la version RC de Windows 7 sur mon PC équipé d'origine Vista, et quel changement.
Déjà au niveau performance il semble que Windows 7 soit moins gourmand en ressources que Vista d'où un gain de performances notable.
Et puis côté ergonomie de nets progrès ont été réalisés.
Si vous avez Vista je ne peux que vous conseiller de l'essayer.
Windows 7 RC fonctionne jusqu'en juin 2010 avec mises à jours ....
Après ou vous revenez sur Vista ou vous acheter la mise à jour Windows 7

Pour moi c'est tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

Et c'est compatible avec rien si votre matos annexe est un peu ancien (scanner / imprimante / graveur / box ...etc...etc...).
Moralité il est urgent d'attendre le correctif SP1...com' d'hab' quoi.

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:23

C'est clair qu'ils sont vraiment chiants avec ça chez Windows. Même avec les mises à jour, y a toujours plein de périphériques qui fonctionnent pas sur les dernières versions.
Voir le profil de l'utilisateur http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:41

Windows 7 à prix cassé : fin des commandes en ligne (MAJ)

Le site de Microsoft a cessé l'opération promotionnelle. Les distributeurs partenaires ont, eux, épuisé leur stock.
Julie de Meslon 01net le 17/07/2009 à 18h50
Windows 7 Dot

Fin des pré-commandes sur Internet (Mise à jour le 17 juillet 2009)

Windows 7 190.508167

Sur son magasin en ligne, Microsoft indique que « l'offre promotionnelle spéciale » concernant son futur OS « n'est plus disponible ».
Les cybermarchands qui participaient à l'opération (prévue jusqu'au 14 août) affichent des stocks épuisés également, tels Pixmania, LDLC, Amazon, Materiel.net, Grosbill, RueDuCommerce, CDiscount...

Certains exemplaires des 76 000 proposés dans l'Hexagone (versions « Familiale Premium » et « Professionnel ») seraient encore disponibles dans certains magasins physiques. Par ailleurs, certains petits malins ont déjà commencé à mettre en vente leurs exemplaires pré-commandé sur eBay et Le Bon Coin, comme le montrent les captures effectuées par nos confrères de PC Inpact.

Malgré la trêve estivale, de nombreux internautes étaient rivés sur leur clavier au petit matin pour profiter de l'offre promotionnelle lancée par Microsoft sur Windows 7 en ce mercredi 15 juillet. Il faut dire qu'à 49 euros l'édition familiale au lieu de 199 euros au tarif standard, il y avait de quoi se lever tôt. Et pas seulement en France : la même promotion a été appliquée dès ce matin dans plusieurs pays européens, dont la Grande-Bretagne et l'Italie.

Windows 7 190.507883Windows 7 en précommande sur le site de la Fnac

Le magasin en ligne de Microsoft n'a pas tenu la cadence

Mais le site de vente en ligne Microsoft Store n'a pas su tenir la cadence : il a vite été saturé par l'afflux de demandes et était indisponible une bonne partie de la matinée. A la mi-journée, il était accessible de temps à autre. Les précommandes y sont toujours possibles à l'heure où nous écrivons, avec plusieurs modes de distribution au choix pour la livraison le 22 octobre (téléchargement, téléchargement avec disque de sauvegarde ou envoi postal).

Microsoft n'a pas souhaité communiquer le nombre de commandes d'ores et déjà effectuées ce mercredi. Pour rappel,
seules 76 000 unités de Windows 7 ont été réservées pour la France dans le cadre de l'offre promotionnelle. Et il n'est pas certain d'en trouver encore dans les jours qui viennent. Fortement sollicités ce matin lorsque le site de Microsoft était indisponible, les distributeurs partenaires de l'opération ont vu leur stock filer à vitesse grand V.

Windows 7 190.507885Rupture de stock chez materiel.net
Windows 7 Dot
RueDuCommerce a ainsi vendu en quelques heures les 3 000 exemplaires de Windows 7 Edition Familiale qui lui étaient attribués et 700 unités de la version Professionnelle. Le site marchand n'avait jamais connu tel succès pour un logiciel
« bureautique ». Idem chez Amazon.fr, LDLC, GrosBill.com et Materiel.net, qui ont déjà épuisé leur stock. La précommande était encore possible chez Pixmania cet après-midi. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:31

Windows 7 516547

La sortie de Windows 7 court-circuitée par le piratage en Chine
Le nouvel OS de Microsoft est déjà en vente illégalement en Chine pour deux euros environ. Le piratage atteint toujours un niveau élevé dans ce pays.

Une semaine avant le lancement officiel de Windows 7, le 22 octobre, des copies pirates du nouveau système d'exploitation de Microsoft circulent déjà sur les étals chinois pour une vingtaine de yuans, soit deux euros environ.

Cette « sortie anticipée » de Windows 7, dont le prix en magasin peut dépasser 280 euros en fonction des versions et des pays, souligne toute la difficulté pour les éditeurs de logiciels de gagner de l'argent en Chine, le deuxième fabricant mondial de PC.

Selon l'institut d'études IDC, environ 80 % des logiciels vendus sur le marché chinois en 2008 étaient des versions piratées. Soit le double de la moyenne mondiale, et le quadruple de la proportion observée dans les pays industrialisés comme les Etats-Unis ou le Japon.

« Le principal problème qui pousse au piratage en Chine aujourd'hui, c'est le prix », juge Matthew Cheung, analyste pour le cabinet Gartner.
Un manque à gagner de 6,6 milliards de dollars

« Si vous essayez de vendre un programme qui coûte 2 000 yuans [200 euros environ, NDLR] à un étudiant qui dispose de 400 yuans [40 euros, NDLR] par mois pour vivre, cela n'est tout simplement pas viable pour la plupart des consommateurs ».

Conscient du risque, Microsoft a baissé l'an dernier les prix de sa suite bureautique Office 2007, de 699 à 199 yuans. Le géant de Redmond compte également vendre une version simplifiée de Windows 7 pour 399 yuans... soit quinze à vingt fois le prix d'une copie pirate.

Les violations de la propriété intellectuelle en Chine restent un point noir dans les relations entre Pékin et ses partenaires commerciaux, même si les autorités tentent de réprimer une contrefaçon qui va des faux sacs Gucci aux logiciels pirates.

« Des signes montrent que le renforcement de la législation va dans le bon sens, et cela devrait permettre aux choses de s'améliorer », juge Steve Vickers, président de FTI-International Risk.

Selon la Business Software Alliance, qui réunit les éditeurs de logiciels, le secteur a enregistré un manque à gagner de 6,6 milliards de dollars (4,4 milliards d'euros) l'an dernier à cause du piratage en Chine, un montant seulement dépassé sur la période par la perte enregistrée sur le marché américain.
« Le piratage en Chine diminue d'année en année »

La plupart des experts s'accordent à dire que le piratage en Chine est un problème à long terme, mais les conditions devraient s'améliorer à mesure que les éditeurs baissent leurs prix, que le degré d'éducation des consommateurs augmente et que le niveau de vie progresse.

« Le piratage en Chine diminue d'année en année parce que le gouvernement surveille davantage [ce problème] et que l'écart de prix entre l'original et la copie se réduit », note Qian Liyong, qui dirige le projet sino-européen sur la protection des droits d'auteurs basé à Pékin.

Selon Gartner, le taux de logiciels piratés en Chine devrait retomber à 50 % d'ici à 2012, s'alignant presque sur celui des marchés développés comme Hong Kong. Pour lutter contre ce fléau, Microsoft a lancé l'an dernier une campagne originale : faire s'afficher un écran noir toutes les heures sur les ordinateurs chinois équipés d'une version pirate de Windows XP.

Mais des milliers d'utilisateurs dans le pays, agacés par la mesure, ont choisi d'opter pour des logiciels libres développés par des éditeurs chinois, comme Kingsoft.

Certains estiment que ce type de logiciels gratuits, accessibles par Internet et financés par la publicité, pourraient limiter le piratage en Chine en faisant reposer le coût de développement sur les annonceurs, et plus sur les utilisateurs.

NDHelldo: A savoir que je suis allé voir les prix des différentes licences sur Amazon.fr cet aprèm. J'ai halluciné devant le prix de la mise à jour et aussi pour simplement bénéficier d'une édition familiale premium. Moi qui ne prend que des versions pro habituellement, là j'ai vu qu'il existe une version pro sans Windows Media Player et une autre avec tout dedans...mais à un prix de ouf! Enfin le tarif n'a guère évolué finalement, mais sur le nombre de PC vendu et déjà pré-installé, ainsi que sur le nombre de licences à travers le monde que Microsoft détient, la boîte de Richmond pourrait vraiment faire un gros effort sur les tarifs. OK le développement coûte cher, mais quand on voit le nombre de bugs hallucinant à chaque nouvelle version et l nombre de correctifs majeurs qu'il y a, on est tout de même en droit d'attendre un produit fiable et surtout stable quand on voit l'addition. Après ça va encore se plaindre que ça pirate à tour de bras, mais Microsoft exagère grandement. Autant acheter une bouse de PC merdique et récupérer la licence pour une bécane plus performante. Pour un peu ça ne coûtera pas plus cher.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

Je reviens sur le sujet car je suis fortement intéressé par cette nouvelle version de Windows et forcément je me documente avant de choisir la version qui sierra le mieux à mes besoins.

Déjà, la raison qui me pousse à vouloir changer est qu'en fait j'en suis à "recharger" mon Windows XP Pro environ tous les 6 mois actuellement alors que je ne fais pas d'installation/désinstallation de programmes comme certains qui testent tout et n'importe quoi (ce qui fait beaucoup travailler les paramètres de configs du systèmes et finissent par générer des plantages irréversibles) mais à chaque fois, soit je suis obligé de m'y prendre à 2 fois (ouep la 1ère réinstallation bugge parfois sévèrement et m'oblige à recommencer...il n'y a que sur XP que j'ai connu ça en plus!) soit il y a un doute concernant certaines fonctions et Windows est affreusement lent au démarrage (bon c'est vrai aussi que je lui en colle une bonne tartine de logiciels à charger pour le système...alors je patiente).
Là, j'en suis à être en mode sans échec suite à une mise à jour hier de Firefox en 3.5.5 + Acrobate Reader "dans je ne sais plus quelle version" ce qui m'a provoqué des merdes sur les fichiers système hier soir et ce matin ça merde de partout. Bref, je suis reparti pour recharger XP une nouvelle fois et ça me gonfle! Windows 7 180201

Pour en revenir au sujet Win7, on trouve parfois des prix très intéressant sur la toile, notamment en OEM aux alentours de 100€...mais, car il y a toujours un mais: ces versions là sont faites pour être installées sur des PC tout neuf et monté et la licence n'est pas portable d'un PC à un autre en cas de changement contrairement aux versions "boites".
Certes on peut gruger le système et faire passer son installation pour une config nouvelle tout en pensant qu'on en aura pour des lustres avant de changer de bécane surtout si on achète un PC de constructeur pré-installé...mais ça ne marche pas pour des gens comme moi qui montent leur bécane d'un bout à l'autre tout en changeant de temps en temps le hardware de la bestiole.
De plus, après renseignements pris dans divers endroit, Microsoft se la joue de plus en plus business (ça n'étonnera personne) en octroyant des licences à 49€ au minimum en édition familiale (mais pas Premium) pour les intégrateurs mais dont les fonctions sont limitées (pas fou non plus) et parfois même la licence elle-même est limitée dans le temps.
Mais à 109€ (environ et prix souvent constaté), la version OEM (Familiale Premium ou Pro suivant les cas) n'est pas limitée dans le temps mais il manque certaines fonctions ou parties de logiciels intégrés habituellement. Alors certains diront qu'ils se foutent que Windows Media Player ou IE8 ne soient pas intégrés car il suffira d'aller sur le site de Microsoft pour les charger gratuitement grâce à la licence officielle de leur Win7....mais c'est mal connaître Microsoft. En effet, ces versions là ont un numéro spécial qui permet de les identifier par le serveur et dans ce cas là on vous fera passer préalablement par l'achat d'une mise à jour à prix réduit (mais qui finalement revient au même au cumul des 2) avant de charger les petites options. Bien, j'en vois déjà se dire: "j'en ai rien à foutre je suis sur Winamp et Firefox)" Windows 7 664499
Mais comme moi, vous savez très bien que Microsoft corrige régulièrement tous les bugs de Windows (peu importe les versions) par le biais de patches en mise à jour paramétrables en automatique ou non...et là: dans l'cul Lulu! Car la version OEM n'octroie pas cette possibilité! Windows 7 748581
Ouep, Microsoft a encore frappé. Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire...enfin sauf si vous arrivez à passer par un moyen détourné...jusqu'au jour où ça ne passera plus. J'en connais déjà qui ont des versions "ultimate" qui semblent bien fonctionner pour le moment.

Donc de mon côté, si pour une question de finance je me serai pour cette fois contenté d'une version Familale Premium qui semblait assez complète malgré quelques manques parfois fort utiles, je m'en vais de nouveau me procurer la version Pro comme pour mon XP.
La raison est fort simple: Seule la version Pro (et Ultimate pour ceux qui veulent prendre la possibilité d'intégrer des options utiles pour les PME ou grosses boites) propose une compatibilité accrue avec des logiciels/pilotes tournant sur XP.
Si vous avez quelques périphériques ou logiciels un peu anciens (dans mon cas j'ai quelques programmes assez vieux qui n'ont pas trouvé encore leurs équivalents ou que je ne souhaite pas me séparer) qui fonctionnent très bien sur XP, il est préférable de passer par cette version.

Il y a un logiciel à charger sur le site de Microsoft qui analyse votre PC pour savoir si la version que vous allez choisir permet de faire tourner vos applications avec Win7. C'est intéressant et rapide.

Sinon il est clair que ça reste cher, mais visiblement il est largement à conseiller pour ceux ayant eu peur de Vista (vie peu longue pour un OS mal né et mal ficelé dès le départ mais maintenant meilleur que XP). Ceux ayant Vista auront au moins l'avantage de voir tous leurs logiciels et périphériques parfaitement fonctionner avec Win7 puisque les pilotes sont les mêmes. En fait Win7 est ce que Vista aurait du être car il n'y a pas véritablement de révolutions énormes entre un Vista dernière version bien stable et un Win7 qui comporte quelques fonctions complémentaires mais mineures malgré tout.

maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:46

J'ai pas tout compris Windows 7 Idiote27 ... mais tant que ma bécane fonctionne je change rien.
D'autant que le cowboy est à l'autre bout de la France.

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:22

ouep , comme Maud ................ de plus , je viens d'avoir vista depuis septembre , a la place de window 2000 , je ne vais pas m'amuser a tout changer Windows 7 872578
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:11

Ouep et comme d'hab y en a qui se demande pourquoi certains liens ne fonctionnent pas... Windows 7 363490

Bon j'ai récupéré le lien pour tester si votre cofig/bécane est capable d'accepter Windows 7:

ça se passe ici et c'est en français

Y a plus qu'à charger et envoyer. Ca prend environ 5 mn maxi et vous avez les détails.

maynine
maynine

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:51

Nan nan nan je trifouille et je charge rien du tout tant que le cowboy est pas rentré.
Je mets ça sous le coude. Merci Domi. Windows 7 872578

maynine
maynine

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:56

Ah ça ça serait marrant ! L'interface tactile. Windows 7 539838

Windows 7 A831526d-8fea-4b30-9e1a-b915bd9b9720

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:44

J'avais téléchargé cet outil et mon ordi était bon pour W7 (encore heureux, il n'a pas encore un an Mr Green ).

Ben il a l'air très bien, ce W7. J'ai pour l'instant aucun problème avec, à part deux pilotes qui me font chier car non-supportés par le système. Mais je ne sais pas ce que c'est que ces pilotes-là et W7 ne m'indique pas leur emplacement. Ca ne m'empêche pas de faire fonctionner le merdier, c'est juste que j'ai un message d'erreur à chaque démarrage sur la barre avec les icônes, en bas à droite.

Pour le reste, sinon, ça charge plus vite et je gagne pas mal d'images par seconde dans certains jeux gourmands en ressources (genre Age of Conan, je passe de 30 ips sous Vista en moyenne à plus de 50 sous W7, configuration élevée dans les deux cas). Les chargements de mes programmes me semblent de même nettement moins longs.

Bon, après, j'utilise pas mon PC de manière "professionnelle" (pour ça que je le conseille pas vraiment à ceux sous Vista qui ont une utilisation limitée de leur ordi) mais je pense que la différence doit se faire sentir avec les gros programmes.

Sinon, la version de mon Windows Media Player a l'air d'être la 12. Mais ça ressemble plus à une beta qu'autre chose (on peut pas choisir de skin Sad ).

Voili voilo Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:30

Cool, merci Nono pour ton impression.
Sinon si tu vois enfin les pilotes qui t'emmerdent, tu édites leurs propriétés et tu les passes en compatibilité XP...enfin si c'est possible sous ta version.

De mon côté, j'ai des programmes qui sont excessivement gourmands en ressources pour certains et particulièrement mon logiciel de montage vidéo qui me bouffe 75% de la capacité du processeur et de la RAM pour un montage normal. Dès que j'attaque les très gros montages, là c'est même pas la peine de tenter d'envoyer le forum en même temps par exemple, juste MSN passe sinon ça rame de trop.

Sinon d'après le logiciel pour tester la compatibilité, il faudra que je mette à jour le pilote de ma carte vidéo pour accéder à une fonction spécifique déjà dispo sous Vista. Le reste passe comme une fleur.

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Helld (-|-) ween a écrit:
Sinon si tu vois enfin les pilotes qui t'emmerdent, tu édites leurs propriétés et tu les passes en compatibilité XP...enfin si c'est possible sous ta version.

Je pense pas. Je crois que ce n'est possible que sur la version Pro (j'ai l'édition familiale) Wink
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

Je pense que je vais migrer d'ici peu, sachant que le mise à jour ne me coutera que 25€ (mon pc a moins d'un mois !).
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:38

Ok, c'est aussi ce que je pense même si Microsoft annonce quand même un minimum de compatibilité.
L'avantage de la version pro c'est de charger un noyau supplémentaire pour la compatibilité avec XP. Ca prend une grosse place supplémentaire sur le disque dur, mais si ça peut dépanner en cas de merdes sur certains périphériques, c'est toujours ça en moins à se faire chier.
Sinon la seule version en live que j'ai vu jusqu'à présent est l'ultimate. Ca avait l'air sympa.
J'aurai très bientôt largement le temps de comparer la version Familiale Premium et la version pro puisque j'aurai 2 PC à la maison chargés avec les 2 versions (une sur chaque forcément).

Unknown
Metal Baby
Metal Baby

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:06

Windows 7 372986

Dernière édition par BYE le Sam 29 Mai - 20:27, édité 1 fois
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:46

J'ai la version familiale de ce windows 7 et j'en suis content. Bien mieux que vista à mon gout Windows 7 872578 .
Voir le profil de l'utilisateur http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:02

Pas dur...

maynine
maynine

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:01

Oué... Ben c'est bien joli tout ça mais Window 7 ne fonctionne pas avec un modem 64kb Numeris. Windows 7 432493

Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:43

Je pense que les concepteurs ne se doutent même pas qu'il existe encore des gens en bas débit. Mr Green
Voir le profil de l'utilisateur http://divineside.fr/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:48

Attend, elle a dit "modem numeris", ça se peut son portable c'est un "ola" XD

maynine
maynine

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

Bon j'ai peut-être trouvé une solution en réfléchissant avec ma ptite tête...
Accrochez vous c'est compliqué comme un raisonnement de fille. Windows 7 Folle16

1 - Pour l'instant mon ordi XP pro est "maitre". ( Normal c'est les filles qui commandent d'abord )
2 - Et mon cowboy est connecté en réseau sur son ordi XP familial.
3 - Si mon vieil ordi reste connecté sur Numéris ( en attendant de trouver une connexion satellite genre Kiwi ) et devient routeur.
4 - On installe nos deux ordis Window 7 en ligne derrière et ça devrait marcher !!!

Je garde donc mon accès sécurisé pour le boulot et notre accès pour le fun.

A votre avis ça se tient comme raisonnement ?

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:32

J'en sais rien, j'ai rien compris Windows 7 440868
Je préfère encore essayer de plier des tentes Queshua tout seul que d'essayer de comprendre ce que t'as écrit, c'est dire comme ça m'inspire Mr Green
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

maynine a écrit:

A votre avis ça se tient comme raisonnement ?
pffffffff , faut voir Windows 7 708717
T'es avancée hein, avec ma réponse Windows 7 664499
Voir le profil de l'utilisateur http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Contenu sponsorisé

Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   Windows 7 Icon_minitime

Windows 7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant