Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Turquoise une nouvelle au Village....

Aller en bas 
+13
Beurk Rogers
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
zecreator666
buz
Michu
Fan's
Laurent
Api-Vat
Angs
Craftouille
^Wedge^
Turquoise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turquoise
Metal Fetus
Metal Fetus
Turquoise


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/07/2009

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:59

Hum...

Époussette la poussière rouge de Mars que je traine 24 heures sur 24 sur mon corps c'est que le métier de Terraformeuse c'est pas de la tarte et oui je creuse le sol de Mars depuis pas mal de temps dans le projet TEM-LA-FRIME pour faire simple je suis surtout Gameuse ( je ne sais même pas si on dit comme ça !!!) Mon histoire sur Mars dure depuis 2005 vous trouverez mes RP ( Rol Player) sur mon forum si vous aimer lire.

Bon je suis désolée de débarquer avec rien dans mes poches à vous offrir mais bon manger des rations et boire du juicy de carottes bleues, je ne pense pas que vous allez aimer vu les bonnes odeurs qui montent de chez vous vers ma planète Mars. Je verrai de venir avec un caisse de coffee boster à ma prochaine descente ( non je ne suis pas trop folle mais j'aime bien jouer avec mon perso Turquoise que je traine de partout sur la toile du Net).

Bon je ne veux pas dire mais si vous pouvez faire un peu moins de bruit, je n'aurai pas débarqué comme cela chez vous mais de la haut je n'arrive même plus à écoute l'hymne de Marsball pourtant je ne veux pas dire mais le groupe Thirdmoom ne fait pas dans la musique douce ! J'espère vous le faire découvrir et je posterai très bientôt un petit rapport sur eux...

J'ai un très grosse préférence pour le Métal, Power métal , mais j'ai d'autres chouchous dans le monde de la musique et je saute sur tout ce que je peux aller voir autour de chez moi. A oui chez moi c'est le SUD, la mer, le soleil, les fruit et le vin. Mais dernier concert sont RAOUL PETITE, THE DO, GOGIRA, PIGALLE, SAMMY DECOSTER, PIERS FACINI, BASSEKOU KOUYATE, RODIGO Y GABRIELLA... et je retourne le 24 et 25 en voir d'autres.

Enfin maintenant que je suis là et bien il va falloir faire avec MOI et là c'est le drame, car bon je ne veux pas dire il y a du boulot à m'éduquer en musique. Je suis toujours à la recherche de découvert donc je pense trouver cela sur votre forum.

Autrement j'aime la bonne bouffe et je fais du commerce Équitable en FRANCE avec nos agriculteurs, restaurateurs c'est bien d'aller aider en dehors de la France les autres pays mais bon on fait quoi pour chez nous ??? ( A venir un forum pour promouvoir mes découverte).

Je silionne les routes de France en moto, là je viens de rentrer d'un aller/retour sur Limoges ou j'ai adoré la soleil brulant, la pluie et la grêle un vrai plaisir la route, je suis une motarde heureuse. J'aime pas rouler en meute alors je voyage bien souvent seule et rejoins des amis après.

J'ai la chance d'avoir pas mal de points de concerts autour de chez moi, mais j'adore les petites salles, je vous conseille le Cargo de nuit à Arles, Le Grenier à son à Carpentras quoique L'usine à Istres n'est pas mal aussi!! J'ai surtout autour de moi de la famille aussi accroc à la musique que moi.

Comme tous je dois travailler un peu aussi et c'est pas en grattant le sol de mars que je vais gagner ma vie alors j'ai un autre job qui est.... eeeeuhhh non ne rigolez pas quand même et oui je m'en vois en l'air très souvent !!!!!! Quoi mais vraiment vous avez de drôle de penser quand même, ouppppp je voulais dire que je travaille sur hélicoptère et que j'ai la grande chance de faire "sac de sable" régulièrement pendant les phases de préparations des appareils.

Je regarde pratiquement JAMAIS la Télèrécompense qui vole le sommeil des pauvres sauf que pour des très bonnes émissions mais j'avoue passer beaucoup de temps sur mon PC, autrement vous pouvez encore me trouver coincer dans mes livres et si je ne devais pas gagner ma croute je passerai ma vie à lire.

Voilà on a fait le tour je pense, maintenant me reste à fouiller votre forum et me délecter de tout la culture musical que je vais pouvoir trouver.

Bonjour chez vous!!! Nous sommes au Village! Qui est le numéro 1? ... ( ma série culte, à vous de trouver)

@ Mars Metal d'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:33

Bienvenue chez nous, Prisoner n°6 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Welcome! Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

J'suis numero°3, on peut dire ^^

Bienvenue \o/

_________________
Turquoise une nouvelle au Village.... AlsbanTurquoise une nouvelle au Village.... Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:05

Oyo ! Quand tu dis Gameuse, c'est juste en rapport avec ton Role player, où tu doses aussi les jeux videos ? Mr Green

Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

Sacré tartine ! Shocked

Bienvenue ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

Laurent a écrit:
Sacré tartine ! Shocked


Rassure-moi, pour toi aussi c'est du chinois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:48

Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué... vous avez pas de cerveau ou quoi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Metal Fetus
Metal Fetus
Turquoise


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/07/2009

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Quoi Tartine de chocolat c'est délicieux j'en reprendrai bien un peu ...

Salut Kotji j'ai passé trop de nuit dans les jeux, j'ai tout lâche sauf TEM-LA-FRIME ou je suis là bas Turquoise et j'évolue dans un RP. Jeu gratuit à la base en évolution permanente pas comme un jeu sur étagère ou tu achètes ta version et une fois terminé tu dois attendre un an la mise à jour, j'aime beaucoup le boulot de ce créateur et son design.
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

Kotji a écrit:
Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué... vous avez pas de cerveau ou quoi ? ><

Bah, c'est dans ces cas là, que l'on se dit qu'on a fini par devenir ce que l'on redoute le plus: vieux con!
(à moins que ce fût toujours le cas... Sad C'est possible ça, de naître vieux con?! Idea Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

Mon jeune et surdéveloppé cerveau n'a pas tout compris non plus Mr Green
Don't worry Craftouille Rire

Bienvenue à la nouvelle gauloise Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

quoi qu'il arrive , bienvenue a toi , Turquoise de Mars Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:08

Fan's a écrit:
Mon jeune et surdéveloppé cerveau n'a pas tout compris non plus Mr Green
Don't worry Craftouille Rire

Bienvenue à la nouvelle gauloise Sourire

Non, toi c'est normal, c'est bouché par la rillette Rire

_________________
Turquoise une nouvelle au Village.... AlsbanTurquoise une nouvelle au Village.... Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:16

Bienvenue parmi nous Turquoise Cheers

_________________

Turquoise une nouvelle au Village.... Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:27

Angs a écrit:
Fan's a écrit:
Mon jeune et surdéveloppé cerveau n'a pas tout compris non plus Mr Green
Don't worry Craftouille Rire

Bienvenue à la nouvelle gauloise Sourire

Non, toi c'est normal, c'est bouché par la rillette Rire

Mr Green Fumier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:22

Bienvenue Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70326
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

wHELLc Bouh mE on board.
I'm not a number, I'm a free pumpkin (-|-)

_________________
Turquoise une nouvelle au Village.... Petite11Turquoise une nouvelle au Village.... Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:09

bienvenue au village Turquoise Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:10

WELCOME 1:00
(Music: Hansen) Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19540
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:11

Bienvenue sur le forum Turquoise Cheers. Tu connais P. troll t'as déjà bon gout Mr Green

_________________
Turquoise une nouvelle au Village.... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Turquoise
Metal Fetus
Metal Fetus
Turquoise


Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation : Mars
Date d'inscription : 21/07/2009

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:17

Merci de ce compliment METALPAPY c'est que je suis pas encore trop pourri mais j'ai besoin d'approfondir ma culture et j'espère en apprendre un peu plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19540
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:23

le forum est très éclectique, tu devrais y trouver pas mal de choses. Et puis il a quelques années de vie et pas mal de gaulois y sont venus traîner leurs pieds. Des poissons ont aussi volés Mr Green

_________________
Turquoise une nouvelle au Village.... Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:51

Niveau goût, pour être éclectique le forum l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:48

ouep , de l'eclectique , j'en ai fait quant j'etais p'tit ( saut en longueur , 110 metres haies , lancer du poids et du marteau , toussatoussa ) .................. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:55

Michu a écrit:
ouep , de l'eclectique , j'en ai fait quant j'etais p'tit ( saut en longueur , 110 metres haies , lancer du poids et du marteau , toussatoussa ) .................. Mr Green

D'la guitare aussi, non? Idea Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Contenu sponsorisé





Turquoise une nouvelle au Village.... Empty
MessageSujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village....   Turquoise une nouvelle au Village.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquoise une nouvelle au Village....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Aux Portes du Village - Bienvenue-
Sauter vers: