Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NIGHTWISH

Aller en bas 
+47
peace-love-freedom
Inconnu?
symphonie
Vaijuju
HellCat
Manex Peio
noise
breizhjoker
Brynhild
Hephaïstos
gorgar63
lionheart
Metalpapy
Laurent
Beurk Rogers
The Ancestor Of Metal
Silk
Trooper666
jeje
fredouille
goth-n-punk
maynine
Fan's
^Wedge^
theshaman
SML59
White Mamba
Craftouille
Cyril
Florian
Electra
Elric des Dragons
maiden
Helld (-|-) ween
lordgregomen
Api-Vat
Angs
Captain Kirk
Alagy
Michu
buz
Ad Metal Eternam
Ronnie
Seosamh
DkPouille
Rico
nyko62
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:26

Floor chantant du Puccini

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:23

j'adore cette fille  Amoureux Amoureux Amoureux elle est juste parfaite pour Nightwish!
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:49


Nicolas : Avec Imaginaerum, tu as réalisé ton rêve : celui de faire un film et sa musique. Puis tu en as réalisé un autre avec cet album consacré à Scrooge McDuck. Quel est ton prochain grand rêve ?

Tuomas : Vraiment faire un excellent album avec Nightwish. En tout cas, je ne pense plus qu'à ça désormais. J'ai déjà composé neuf morceaux et Marco m'en a amené deux de plus la semaine dernière. Par ailleurs, on a pratiquement fini l'écriture des textes. C'est donc mon rêve ultime pour le moment. Avec les trois derniers albums, nous sommes allés vers quelque chose de très théâtral et j'aspire aujourd'hui à faire quelque chose de plus old-school à l'occasion du prochain album.

Nicolas : Qu'entends-tu par plus « old school » ?

Tuomas : Plus de parties jouées directement et entièrement par le groupe, plus de solos, plus de guitares et ainsi ressentir cette cohésion de groupe. Imaginaerum et Dark Passion Play étaient très théâtraux avec l'orchestre et le résultat final était exactement ce que l'on souhaitait. Mais dans le groupe, tout le monde - surtout depuis que nous avons deux nouveaux membres - souhaite ressentir des vibrations plus « à l'ancienne ». Je suis sûre qu'au final, chaque morceau aura encore des chœurs et une partie orchestrale (rires), mais on va tâcher de rallumer la flamme.

.../...

Nicolas : Tu as déjà dit dans une interview, ou encore tout à l'heure que neuf chansons étaient prêtes ainsi que celles de Marco, et qu'il ne s'agirait pas d'un concept album. Que peux-tu nous dire de plus que nous ne sachions pas encore ?

Tuomas : En fait, je préfère ne pas en parler car nous sommes encore très loin du résultat final. Tout peut encore arriver durant le processus de création. J'ai évoqué l'idée de faire un « album de groupe » avec une forte cohésion. Mais qui sait... Peut-être que cela se terminera en « Imaginaerum Part.2 » avec un orchestre sur chaque chanson ! Honnêtement, je ne sais pas vraiment encore. (Il réfléchit) Il y a différents thèmes, qu'est-ce que je peux vous dire ? Deux ballades pour le moment, et pour le reste, il s'agit plutôt de chansons métal. On va définitivement tirer le meilleur parti de Troy et de Floor, avec des types de chant très différents. J'ai en tête les titres de toutes les chansons mais pas encore celui de l'album.

Guillaume : Envisages-tu à nouveau d'inclure des parties plus celtiques ?

Tuomas : Bien sûr. Ce ne sera pas du tout un album folk-metal, mais je pense que la collaboration de Troy sera plus ou moins la même que sur Imaginaerum, voire peut-être un peu plus. Il a aussi une très jolie voix dont je souhaite nous faire profiter.

Nicolas : On peut donc espérer une sortie début 2015 ?

Tuomas : Nous allons faire une réunion dans une semaine et demie. Tous les membres du groupe, ainsi que le management et les techniciens, vont venir en Finlande et on va faire le planning tous ensemble. Pour l'instant, il semblerait que l'album soit prêt pour la fin de l'année, ce qui me semble très rapide, mais en tout cas c'est l'idée. On peut donc espérer une sortie d'album pour avril 2015.

Interview complète
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:25

breizhjoker a écrit:
'tite idéo comparative  Horns 



Anette clairement pas au niveau et Floor bat Tarja surtout pour le final où, alors que Tarja à quitté la scène et Anette dance sans chanter, Floor met tout le monde à genou avec un magnifique envolée vers 9'45   :bave

4 ans de formation au chant lyrique au conservatoire et débuts à 16 ans avec After Forever quand même

Mouais... Tarja n'est pas du tout à la ramasse sur cette vidéo et coté scène je conseille vivement de la voir au moins une fois. Pour Anette ce n'est pas avec une vidéo pirate que l'on peut se faire une idée. Pour l'avoir également vu en Live, elle n'est pas chanteuse lyrique, mais elle est pas du tout mauvaise chanteuse, loin s'en faut.

Pour le style Nightwish, Floor fera très bien l'affaire. Elle a tout pour réussir, mais bon, Tarja ou Anette n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

Personne n'a dit que Tarja est à la ramasse hein, en aucun cas.
C'est une excellente chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3537
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:01

Ce qui me chagrine c'est ce procès fait à Annette Olzon.

Elle a été recrutée par le groupe après de multiples auditions en toute connaissance de cause alors que ce n'est pas une chanteuse lyrique et ce probablement car Tuomas avait d'autre plan en tête par rapport à la période Tarja.

A la limite que l'on compare Tarja et Floor, ça a un sens mais qu'on fasse entrer Annette dans la danse alors qu'elle n'a aucune chance sur un tel titre ce n'est pas très charitable et c'est clairement à charge (surtout sur un bootleg).
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

Personne ne lui fait de procès, il ne faut pas exagérer. Il s'agit juste de les comparer sur la même chanson, donc obligé de prendre dans le répertoire de Tarja et là elle est forcément très mal. Clairement depuis le début j'ai trouvé évident que c'était une erreur de l'avoir recrutée. C'est une chanteuse de variété .
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:39


Je suis d'accord, mais alors TOTALEMENT d'accord avec Laurent.

Anette Olzon a une fraicheur, une spontanéité que n'ont pas Tarja et Jansen, attention je ne dis pas qu'elles sont sans talent, elles sont juste dans un registre différent.
Anette Olzon avait apporté une certaine légèreté qui fait grandement défaut à Nightwish et ce en partie à cause de l'attitude suffisante de Tuomas. Un mec qui a autant le melon sur scène c'est tout de même rare.
Anette c'était Nightwish plus moderne et plus accessible. Mais est-ce que Tuomas a envie d'être accessible...?

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:05

D'autant que c'est avec Anette que le groupe a explosé en terme de notoriété.

Dark passion play c'est :

1.Quadruple disque de Platine en Finlande. (120 000 albums vendus)
2.Disque de Platine en Suisse. (40 000 albums vendus)
3.Disque de Platine en Allemagne. (200 000 albums vendus)9
4.Disque d'or en Suède. (30 000 albums vendus)
5.Disque d'or en Pologne. (10 000 albums vendus)
6.Disque d'or en Autriche. (10 000 albums vendus)
7.Disque d'or en Finlande pour le single Amaranth.
8.Disque d'or en Autriche, en mars 2008.
9.Quatre Emma Awards 2008 (en Finlande) pour les catégories : Groupe de l'année, meilleur album de métal, meilleur album, meilleure vente d'album de l'année10.
10.Vainqueur au Echo Awards 2008 (en Allemagne) dans la catégorie "Rock/Alternatif".

Et si l'on prend le titre slow, love,slow d'imaginaerium, je ne suis pas sur que Tarja ou Floor aurait rendu mieux.

A la limite la fille (kurkella) qui chante dans le projet de Tuomas est encore meilleurs que les 3 autres réunis.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:20

Il me semble, mais faudrait vérifier, que Once le dernier disque avec Tarja a été un carton planétaire et que c'est plutôt ce disque qui les a fait exploser en notoriété
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:37

Il me semble également.
Dark Passion Play a très bien marché entre autre parce que le groupe surfait sur sa nouvelle notoriété.
Par contre il me semble qu'ils ont fait moins bien en terme de ventes avec Imaginearum, alors qu'à mon avis les compos étaient meilleures.
Par contre gros carton pour le live avec Floor.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

maiden a écrit:
D'autant que c'est avec Anette que le groupe a explosé en terme de notoriété.

C'est ce que je dis, l'accessibilité va de paire avec la notoriété.
Après on est d'accord ou pas pour garder une certaine "confidentialité" au metal, c'est un autre débat.

Le côté (et je dis bien "côté", parce que c'est juste de la pâle copie) "opéra" que Tuomas veut donner avec les voix pseudo lyriques de Tarja et de Jansen est une façon de snobiser le metal.
 Idea " -  Yé oune idée les gars qué yé vais faire oune metal intello qué yé lé sens y va être formidablé".

Olzon remettait Nightwish dans la lignée metal, metal plus léger certes, mais metal qui ne se la pète pas opéra moderno-lyrico-révolté-on-va-faire-un-truc-pour-les-initiés.

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

En résumé, le "Tarja-Jansen's Nightwish" c'est du metal de bobo.

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:43

Comme le métal prog en fait?

(je cours vite me cacher dans une foret lointaine)  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

En vente j'ai trouvé ça pour Once, ça a de la gueule

Nombre d'exemplaires vendus : triple disque de platine en Finlande, disque de platine en Allemagne, disque d'or en Suisse, Autriche, Norvège, Suède.
Meilleur classement français : 9e position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

noise a écrit:
Comme le métal prog en fait?

(je cours vite me cacher dans une foret lointaine)  Mr Green

 Rire

Cours noise... Cours....

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:05

Pour reprendre la vanne de noise, pour moi "prog" veut dire "qui progresse", une musique qui n'est pas figée, qui évolue au fur et à mesure du morceau, qui se nourrit d'elle même, comme une graine minuscule qui devient un arbre gigantesque.
Il y a une "unité", une logique, "un élan vers".

Ce qui me dérange dans le Nightwish de Tarja-Jansen, c'est la grosse ficelle commerciale. Attirer un public "autre" avec du pseudo lyrisme.
Anette a peut-être une voix plus "variété", moins "ambitieuse" (et encore rien est moins sûr car avoir une belle voix, juste, de chanteur de variété c'est déjà pas si facile) mais elle ne se la joue pas. Pour l'avoir vu sur scène à Toulouse, elle ne se la pétait pas, elle ne jouait pas la diva, elle ne "posait pas".
Tarja et Jansen ne sont ni La Callas, ni Monserrat Caballé.

(Et pour abonder dans ton sens noise, on peut aussi dire que la musique de Dream Theater n'est ni plus ni moins que du jazz opportuniste qui a surfé sur la vague metal pour survivre).

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

maynine a écrit:
En résumé, le "Tarja-Jansen's Nightwish" c'est du metal de bobo.

Pffff tu rigoles : Anette c'est pour le grand public, pas pour les métalleux ... le grand public avait l'impression d'écouter du Metal alors que Nightwish aveit viré variétoche ....  Nul 

Floor est un vraie métalleuse.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30


Alors on va dire que je préfère un metal vulgarisé à un metal prétentieux.

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:12

maynine a écrit:

Alors on va dire que je préfère un metal vulgarisé à un metal prétentieux.

Tu veux dire que tu préfères le Metal vulgarisé au progressif ?  Shocked Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:41

Nanmé-ils-veulent-pas-comprendre-ou-Kwouaaa !!?  NIGHTWISH - Page 27 Orage10Il y a de la taloche dans l'air...  NIGHTWISH - Page 27 Paf13

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:22

Franchement en terme de musique sois disant prétentieuse (je ne sais pas ce que tu entends par là précisément) la musique de Nightwish n'a jamais été aussi complexe, orchestrale et ambitieuse que sur les 2 albums avec Anette.
D'ailleurs l'idée sur le prochain album est de revenir à quelque chose de plus simple.

Les faits sont en complète contradiction avec tes dires.

Franchement dans cette histoire de chanteuse je pense être assez objectif.
Je n'ai jamais été un fan de Naghtwish de ou de Tarja.
J'ai aimé Wishmaster, Century Child et Once. Bien que je n'ai jamais été amateur de Metal à voix féminines appréciait le chant de Tarja qui collait bien à la musique.
Quand elle a été virée je n'ai pas été bouleversé.
J'ai écouté les 2 albums avec Anette et j'ai trouvé ça insipide à cause de son chant qui ne me donnait absolument pas envie d'apprendre à découvrir les chansons.
Ensuite ils sont passés à Nantes et là je me suis taté, j'ai réécouté et je me suis penché sur les vidéos live pour voir ce que ça donnait et beurk, pas du tout envie, alors que je suis allé voir Within Temptation que je n'écoute jamais Mr Green 

C'est ensuite, en écoutant le live avec Floor, que je ne connaissais que de nom, que j'ai découvert que les chansons des 2 derniers albums qui figurent sur le live sont vraiment bonnes.
Quand j'écoute les versions avec Anette et bien franchement pour moi il n'y a pas photo, et je ne parle même pas du live avec Anette où, selon les vidéos ça va du catastrophique au correct.

Quand tu écoutes ça et bien tu te dis que tu vas rester chez toi Sourire
D'ailleurs au bout d'un moment on voit que le public est au mieux dubitatif, au pire qu'il s'emmerde, tout le contraire du dernier Wacken en somme.



Après que Anette soit sympa mignonne et tout peut être mais ça ne fait pas d'elle une bonne chanteuse, en tout cas pas pour faire ce genre de musique.

Des 3 chanteuses Floor emporte mon suffrage haut la main, même sur les titres de Tarja elle apporte un petit plus en terme d'énergie et de puissance qui manquait à Tarja et puis elle ne reste pas continuellement bloquée dans les aigus, elle offre une gamme vocale plus large.

Sur ce coup Maud, tu nous fais une magnifique illustration de ce qu'est la mauvaise foi qui m'aura bien fait rigoler.  Pleure de Rire


Dernière édition par breizhjoker le Mar 12 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:18

Je ne pense pas être de mauvaise foi. Il y a juste que je n'arrive pas à faire passer ce que je ressens.
Quand je dis "prétentieux" ça veut dire que Tarja et Jansen ne sont pas des cantatrices, "elles se prennent pour" et Tuomas joue ce jeu là.
Olzon ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas. Elle chante à sa façon, honnêtement, et c'est certainement ce que Tuomas n'a pas supporté.
De toute façon je n'ai jamais vu sur aucun forum que cette discussion sur les qualités et les défauts des chanteuses de Nightwish aboutisse à quoique ce soit ce n'est pas ici que ça va commencer.
Donc rigole c'est toujours ça de pris.

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:28

Tarja elle même dit qu'elle n'est pas une chanteuse d'opéra.
Je pense que tu confonds le regard qu'elles ont sur elle même avec le regard des autres.

C'est là que tu es de mauvaise foi car tes arguments sont complètement extra musicaux.

C'est comme Buzz avec In Flames, sauf que lui est le premier à dire qu'il n'est pas objectif  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Ok, si tu y tiens je suis de mauvaise foi.
Tout le monde sait que je ne dis jamais ce que je pense, que je suis sur ce forum pour faire genre et puis d'abord je n'aime même pas le metal.
Je passe à autre chose.

_________________
NIGHTWISH - Page 27 Peacel10NIGHTWISH - Page 27 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" NIGHTWISH - Page 27 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





NIGHTWISH - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: NIGHTWISH   NIGHTWISH - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHTWISH
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imaginaerum - Nightwish
» [CD]NIGHTWISH: Oceanborn (1999)
» NIGHTWISH - Le 06.04.2008 au Zénith de Paris
» Indica - Pain - Nightwish - Paris
» NIGHTWISH : Showtime Storytime (Bluray/DVD/CD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: