Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ARCH ENEMY

Aller en bas 
+33
lynott
maiden
Hephaïstos
breizhjoker
maynine
peace-love-freedom
HellCat
Florian
.
fredouille
citrouille
ZIRCØ
Manex Peio
i-am-the-enemy
Tom Ray
Trooper666
Beurk Rogers
noise
Fan's
Craftouille
Metalpapy
Elric des Dragons
nyko62
Rico
Helld (-|-) ween
Angs
DkPouille
Ad Metal Eternam
sykes-shenker
Captain Kirk
Seosamh
Api-Vat
buz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:48

Source VS:

Christopher Amott vient d'annoncer qu'il quittait (à nouveau) le groupe ARCH ENEMY. Il a été membre du groupe suédois de 1996 à 2005, puis de 2007 à 2011. La séparation s'est faite "amicalement", Christopher ne souhaitant plus faire du metal extrême. Son remplaçant est Nick Cordle (ARSIS), qui assurera les dates du 'Khaos Legions Tour 2012' prévues

Sans Christopher, c'est moins bien, y'à plus de vie... pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:12

Bah c'est pas la premiere fois , il reviendra peut-etre ARCH ENEMY - Page 6 872578

_________________

ARCH ENEMY - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

Dans deux ans, si l'on s'appuie sur les statistiques. J'adoooooooore Angela, Quel charme..........
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

Mais dans son cas on pourra toujours dire: soit belle mais surtout tais-toi ARCH ENEMY - Page 6 891336

_________________
ARCH ENEMY - Page 6 Petite11ARCH ENEMY - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

Il est vrai que quand elle l'ouvre, aie,aie,aie........... Angry
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:38

Le groupe sera au Bataclan (Paris) le 21 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

Un DVD sera disponible normalement l'an prochain Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

c'était très bien au Bataclan !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:21

Anthems of Rebellion va être réédité le 28 décembre prochain avec un CD bonus, visiblement, ce seront des titres live.

M'en fous, je l'ai pas encore Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:04

Florian a écrit:
Anthems of Rebellion va être réédité le 28 décembre prochain avec un CD bonus, visiblement, ce seront des titres live.

M'en fous, je l'ai pas encore Mr Green
M'en fous, je l'ai déjà ... et le live ne m'apportera rien.
Rien ne vaut l'album studio ... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

Le prochain album est en phase de mixage , il s'intitulera War Eternal et devrait voir le jour courant Juin  Very Happy

_________________

ARCH ENEMY - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

çà c'est une bonne nouvelle!  Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:54

Sur la page FB officielle : Angela Gossow arrête de chanter dans Arch Enemy et va se concentrer sur le management pour le groupe.
C'est Alissa White-Gluz de The Agonist qui la remplace.

_________________
ARCH ENEMY - Page 6 Petite11ARCH ENEMY - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

C'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi , mais bon on verra déjà sur album ce que ça donnera et après en live  Wink 

_________________

ARCH ENEMY - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36606
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

Grosse surprise j'avoue, on verra ce que donne sa remplaçante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:28

Etrange, je ne m'attendais pas du tout a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:22

Elle se concentre sur le management du groupe.... Pourvu qu'il y ai pas le syndrome Sepultura dans le groupe ensuite (quoique le frangin est de nouveau barré.....) En attendant la nouvelle va avoir un sacré poids sur les épaules, mais au regard de l'info du départ, c'est peut être Angela qui à trouvé sa remplaçante ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:38

Je n'aime pas mais je reconnais les performances.


_________________
ARCH ENEMY - Page 6 Peacel10ARCH ENEMY - Page 6 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ARCH ENEMY - Page 6 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

J'aime Arch Enemy pourtant, The Agonist aussi (l'ancien groupe d'Alissa) mais les groupes sont de plus en plus gérés comme des entreprises. L'argent prime sur la fratrie et la fibre artistique, très triste. La famille d'hier devient clairement les ennemis d'aujourd'hui. Comme ça, du jour au lendemain. Triste.

A lire, le communiqué d'Alissa, assez écœurant qui rabaisse les membres de The Agonist a de vulgaires débutants et qui tire toute la couverture sur elle pour l'once de talent qui pouvait couver au sein du groupe. Pfff...

Le communiqué d'Alissa en français (source Vs Webzine):

À tous mes fans, ami(e)s ainsi que tous ceux qui me soutiennent,

Je suis très honorée et heureuse de vous annoncer le début d’un tout nouveau chapitre dans ma vie ainsi que dans ma carrière musicale : J’ai rejoint les rangs d’un de mes groupes favoris, Arch Enemy ! Wages of Sin d’Arch Enemy a été le premier album métal que j’ai acheté et ce fût le coup de foudre dès la première écoute ! Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit un appel d’un de ses groupes préférés vous demandant de les rejoindre ! Je suis excitée d’avoir l’occasion de travailler avec des musiciens si talentueux et que je considère aussi comme des amis. Cependant, c’est avec grande tristesse et le cœur lourd que je dois aussi vous annoncer la fin de The Agonist tel que vous les connaissez. J’avais l’intention (et même déjà commencé) d’écrire et d’enregistrer un autre album avec eux cette année, mais les autres membres du groupe en ont décidé autrement. J’aurais vraiment voulu que cela se passe différemment mais la triste décision qui fut prise est hors de mon contrôle. Je ne peux donc que leur souhaiter bonne chance dans tout ce qu’ils entreprendront, maintenant que nos routes se séparent. Je serai toujours fière des trois albums que nous avons créés ensemble depuis 2005 et je voudrais sincèrement remercier tous les fans loyaux et ouverts d’esprit que cette aventure m’a permis de rencontrer durant ces dix dernières années de travail dans la scène métal. Merci d’avoir accepté chaque partie de moi que j’ai partagé avec vous, du nom du groupe aux paroles, les chansons, les designs et le visuel, les photos de groupe, les harmonies et les mélodies… Tout cela a été créé avec beaucoup d’attention et de passion. Je peux vous assurer que je n’arrêterai pas de sitôt de partager mes visions, de créer, d'écrire, de chanter et de performer !! Merci à tous d’avoir cru en moi et de m’avoir laissé la chance de m’exprimer sans aucunes limites!
J’aimerais également remercier d’une façon spéciale Angela Gossow d’avoir été mon mentor mais aussi mon ange gardien pendant toutes ces années – Je peux honnêtement affirmer que sans son amitié et son soutien je ne serais pas où je suis présentement. Angela a toujours été une source d’inspiration, une amie d’une valeur inestimable et je suis fière de pouvoir maintenant l’appeler ma partenaire dans cette nouvelle aventure. Je suis humblement touchée et reconnaissante envers elle, Michael, Daniel, Sharlee et Nick de m’avoir non seulement confié le poste de chanteuse d’Arch Enemy mais aussi de me laisser contribuer au processus d’écriture. Je me sens privilégiée de pouvoir encore m’exprimer puisque l’écriture et l’intégrité des paroles sont des aspects très importants pour moi. Absolument tout ce qui a trait à cette nouvelle relation m’emballe de joie et je crois fermement que notre musique est représentative de cette chimie créative existant au sein du groupe.
Je tiens également à exprimer ma plus sincère gratitude à tous les membres, les techniciens de scène et les fans de Kamelot pour avoir cru en moi et m’avoir encouragé en me démontrant une appréciation et un amour sans borne. Cela est grandement apprécié!
Merci encore une fois à tous mes fans, ma famille, mes collègues et mes amis pour votre soutien et votre loyauté. J’ai hâte de composer et de performer à un autre niveau maintenant avec Arch Enemy! La musique est éternelle, le métal est sans limites et cettte aventure ne fait que commencer!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:40

elle chante aussi en clair la nouvelle.ça peut être un plus pour le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

Ouais ben non! Parce que les alternances chant growl/clair ça devient gonflant a force, tout le monde le fait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:16

C'est quand même la fin d'une période pour Arch Enemy . Ce qui est marrant c'est que ce week end avec Nono , on a fait l'éloge d'Angela comme quoi elle avait beaucoup apporté au groupe depuis son arrivée , qu'on était pressé d'écouter le prochain album et de la revoir en live , on s'est même maté de nombreux extrait du live Tyrants of the Rising sun (qui est soit dit en passant énorme ) , et là c'est un peu la douche froide .
Je reste sceptique surtout si la nouvelle participe à l'écriture et j'ai très peur pour le chant clair mais va savoir ça va peut être apporter une autre dimension au groupe , de toute façon tant que j'ai pas écouté le futur album je ne me prononcerai pas  Wink

_________________

ARCH ENEMY - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36606
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:21

Ils auraient du rappeler Johan Liiva, il a fait du bon taf sur les 1ers albums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:33

Vocalement je ne sais pas ce qu'elle vaut mais visuellement  Amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:18

Ah c'est clair qu'elle est plus jolie que l'affreuse Angela, mais cette dernière tenait bien la scène et vu ce que je vois sur la vidéo, la jolie nenette a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARCH ENEMY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARCH ENEMY   ARCH ENEMY - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARCH ENEMY
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arch Enemy - Discographie
» ARCH ENEMY @ Montpellier Mardi 8 Décembre! Date Unique !!
» ARCH ENEMY @ Montpellier MArdi 8 décembre Date Unique !!
» Arch Enemy + Samael + No Return + Dylath Leen @ Lyon (30/03)
» 22/11/2015 - Arch Enemy + Amorphis + Deep In Hate - Le cargö Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: