Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

INTERVIEW de NOUS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

INTERVIEW de NOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:24

Ad Metal Eternam a écrit:
Sad >J'ai pas trouvé de smiley plus approprié pour illustrer la p'tite larmichette, là, c'est quoi ces smilies en carton, sans déconner ?

Tu as celui là: INTERVIEW de NOUS - Page 2 Confus10 "Gaguegruiggbloushmfffbenquoiglups"
ou celui là : INTERVIEW de NOUS - Page 2 Pleure13 "Pouuêêêttttt !"

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:34

Ben oui mais ils sont pas dans la base de données Mr Green
Mais merci Top
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:16

INTERVIEW de NOUS - Page 2 32
Bonjour et bienvenue à cet interrogatoire. Le sujet interrogé n'est pas encore identifié. Nous le désignerons à la fin de ces quelques questions.
Sans plus attendre, passons au vif du sujet, et pour cela, je vous présente le perspicace Dick Tektiv.

INTERVIEW de NOUS - Page 2 52
Salut mon gars

Question 1 : Veuillez décliner votre identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 50
Et te fiche pas de moi mon gars, ou on va encore me sucrer une partie de mon salaire.
Poursuivons.

Question 2 : Veuillez expliquer à la cour l'origine de votre stupide pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur les lieux du crime, à savoir le forum Metalpapy.

-
INTERVIEW de NOUS - Page 2 51
Interessant... Question suivante.

Question 3
: Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux, des photos de votre jeune soeur ?

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 53
Tant pis pour les photos. Passons.

Question 4 : A quel âge es tu entré dans cette secte mise en cause, le Metal, rappelons le, comment décrirais tu en quelques mots ton parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui tes gourous de prédilèction ?

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 54
Moi j'ai jamais aimé le metal.

Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein de cette secte, et comment la percevez vous ?

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 47
Oui, je sais, c'est stupide comme question, mais c'est pas moi qui aie rédigé ce questionnaire

Question 6 : La cour aimerait en savoir un peu plus à propos de vos loisirs, de vos passions, et dossiers vous concernant (Bonjour le piagat)

-

J'aimerai tant avoir un petit fils et l'emmener à la pêche...

Question 7 : Renseignez la cour sur vos habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

-

Moi c'que j'aime c'est la bière et les pâtes

Question 7 : Veuillez fournir à la cour ces informations : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus.

-

Moi j'adore dire Culotte de cheval

Question 8 : Enoncer une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible. (éviter des reprendre vos qualités/défauts)

-

Moi, je dirais "négligé, cravate, pauvre et indiscipliné"

Question 9 : Avez vous un rêve, une ambition ?

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 49
Moi aussi je rêve que cet interrogatoire se finisse que je puisse rentrer chez moi.

Question 10 - Avez vous d'autres informations, à fournir à la cour, qui pourraient aider l'enquête à progresser ? (au lieu de dire non, soyez imaginatif ><)

-

INTERVIEW de NOUS - Page 2 38
Merci M.Tektiv. Maintenant, déguerpissez.
Nous allons désigner le sujet.

NONO INTERVIEW de NOUS - Page 2 40

(Si vraiment ça te fait chier je désigne quelqu'un d'autre, mais j'ai essayé de rendre ça assez fun, avec style Phoenix Wright, donc comme tu veux INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499 Puis comme c'est à cause de toi que j'ai du m'y coller ><. Puis c'est pas pressé)
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:02

Api-Vat a écrit:

-
Interessant... Question suivante.

Question 3
: Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux, des photos de votre jeune soeur ?

RoOoOo.... Le plan trop malin !!! INTERVIEW de NOUS - Page 2 652153

Oublie pas le n° de téléphone NonO. INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499

Excellent Freddy ! INTERVIEW de NOUS - Page 2 410278

zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:23

Excellent et bien tourné ! INTERVIEW de NOUS - Page 2 539838 INTERVIEW de NOUS - Page 2 652153
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

j'avais pas vu ................... malin le freddy INTERVIEW de NOUS - Page 2 410278
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Rire je sens bien qu'il va partir en java ce topic !

maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:25

INTERVIEW de NOUS - Page 2 916942

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:39

Hu hu, sympa le truc de Freddy Mr Green

Si si, je vais le faire, c'est juste que la flemme, c'est quand même quelque chose Mr Green
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:45

Je sens qu'un certain grand mec balèze qui écoute du Rammstein en boucle en ce moment va s'en prendre une... Vous voyez de qui je veux parler ? INTERVIEW de NOUS - Page 2 432493

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:54

Ahaha non moi je le comprends. D'ailleurs, j'ai bien mis que j'étais un peu feignant dans mes principaux défauts INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499
A la base, je ne voulais pas désigner Nono parce que je le sentais pas super emballé par le truc, mais une fois que j'eus fini, je me suis dis qu'en fin de compte c'est à lui que parlerait le plus le délire Phoenix Wright (Y'a Nico aussi, mais je le connais déjà bien, puis il est pas là en ce moment)
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:24

C'est vrai que ça a été un grand moment du forum Phoenix Wright. INTERVIEW de NOUS - Page 2 891336

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:29

Excellent, j'adore ce que tu en as fais!!!

On devrait garder cette version, c'est carrément plus fun!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:35

Question 1 : Veuillez décliner votre identité, prénom, âge, profession, et ville habitée.

Lolol. Nan ben Arnaud, 33 ans, aide-médico-psychologique en formation avec une voisine canon, et je vis au Blanc (36).

Question 2 : Veuillez expliquer à la cour l'origine de votre stupide pseudonyme, et comment vous êtes arrivé sur les lieux du crime, à savoir le forum Metalpapy.

Ad Vitam Aeternam: "A jamais, pour toujours..."
Ad Metal Eternam: "Metal pour toujours, quoi" Mr Green

Question 3 : Décrivez en quelque mot votre situation familiale, êtes vous marié, avez vous des enfants, des animaux, des photos de votre jeune soeur ?

Célibaraire, pas d'enfants, plus de chien et j'ai pas de soeur, par contre, JL en a une qui envoie des photos sur MSN Mr Green

Question 4 : A quel âge es tu entré dans cette secte mise en cause, le Metal, rappelons le, comment décrirais tu en quelques mots ton parcours en son sein, et quels sont aujourd'hui tes gourous de prédilèction ?

Fiou, j'ai raconté ça des milliards de fois, c'est usant Mr Green

Ma première expérience dans le hard remonte à mes 4-5 ans. Mon père avait acheté un vinyle de Deep Purple que je me passais en boucle. J'étais fasciné et en même temps très intrigué par le final de "Child in Time", avec Gillan qui se mettait à hurler, comme s'il paniquait, effrayé par quelque chose. Je m'imaginais le chanteur se faisant agripper par les cheveux par un ours qui l'entraînait dans sa caverne pour lui faire subir je ne sais quelle torture Mr Green

Je ne suis revenu au hard que bien plus tard, vers mes 12 ans, par l'intermédiaire de Perfect Strangers, l'album de reformation de Deep Purple. Je n'avais pas fait le lien entre ce groupe et celui qui m'avait intrigué petit mais c'est quand mon père est revenu avec une K7 d'In Rock prêtée par un collègue que j'ai immédiatement refait le rapprochement en l'écoutant. J'écoutais Deep Purple à donf pendant un sacré bout de temps, puis j'ai arrêté et ai écouté les conneries à la radio, comme tout le monde.

J'y suis revenu en 1994 (18 ans), par l'intermédiaire de Guns N'Roses, puis surtout Iron Maiden qui m'a définitivement plongé dans le bain du metal en fusion avec A Real Live One.
J'ai écouté des tonnes de trucs de ce qui a pu se faire en matière de metal, et même si je ne connais pas tout, je pense avoir une culture assez solide dans le genre.

Mes groupes de prédilection: Iron Maiden, ManOwaR depuis plus de deux ans Mr Green , Megadeth, Judas Priest, Misanthrope et plus récemment Ozzy Osbourne et Rammstein.
J'ai pas vraiment de gourous, à part Maiden. Globalement, je ne trouve plus de groupes vraiment magiques, qui font passer des tonnes d'émotions dans leur zik. Il y a bien ManOwaR qui m'a fait ressentir de sacrés trucs, mais c'est encore autre chose que Maiden, auquel je me sens attaché comme à un ami. J'écoute juste les groupes qui sortent de bons disques.

Question 5 : Comment décririez vous votre rôle au sein de cette secte, et comment la percevez vous ?

Pas de rôle précis. Juste un fan du genre.

Question 6 : La cour aimerait en savoir un peu plus à propos de vos loisirs, de vos passions, et dossiers vous concernant (Bonjour le piagat)

Peu de loisirs, finalement. 'Fin, des trucs de geeks: les jeux vidéos, la gratte depuis peu.

Question 7 : Renseignez la cour sur vos habitudes culinaires et tout autres substances liquides consommées à l'occasion de l'apero.

J'adore les pâtes, à toutes les sauces (surtout carbonara) Mr Green , le couscous. Le reste, je prends sans problème.
Je ne prends jamais l'apéro, mais je bois beaucoup de bières en certaines occasions Mr Green J'aime beaucoup le Coca Light et le café aussi.

Question 7 : Veuillez fournir à la cour ces informations : Vos principales qualités (si qualités vous avez), vos principaux défauts (vous en avez forcément), vos manies, et les mots ou expressions que vous utiliser le plus.

Je pense être quelqu'un de profondément gentil. Quand j'entends les commentaires acerbes de certaines personnes, je me dis que je ne suis pas comme eux. Je leur trouve toujours un fond de méchanceté, quelque chose de négatif, un vice caché, qui ne me correspond pas, alors que je pense être quelqu'un à l'esprit vraiment pur, voire naïf. Hé ouais Mr Green Je pense être passionné, aussi. En général, quand je m'investis dans un truc, c'est vraiment à fond. Mais ça a ses limites: faut que ça me plaise. Et ça, c'est quand même super rare Mr Green
Mes défauts: feignant, impulsif, tête en l'air, maladroit, manquant souvent de confiance en moi, très peu concerné par pas mal de choses. Très distant vis-à-vis de pas mal de monde. Je ne dévoile pas mes sentiments. Souvent même, je ne ressens rien quand il le faudrait.

Question 8 : Enoncer une série de mots qui vous caractérisent le mieux possible. (éviter des reprendre vos qualités/défauts)

Je sais pas trop quoi répondre, en fait. Je ne vois que mes qualités/défauts, justement.

Question 9 : Avez vous un rêve, une ambition ?

Plus ça va, plus je me dis qu'il serait temps de fonder une famille.

Question 10 - Avez vous d'autres informations, à fournir à la cour, qui pourraient aider l'enquête à progresser ? (au lieu de dire non, soyez imaginatif ><)

Ouais, on va me dire que je me dis gentil alors que des fois, je suis un vrai gros connard mesquin sur le forum. Je répondrai juste que c'est mon tempérament quand je suis passionné par un truc. Ca m'est arrivé une chiée de fois de m'engueuler IRL pour un point de vue différent sur un truc qui me touchait, jusqu'à faire la gueule à la personne concernée, et c'est très souvent quand il était question de metal.
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:52

Je viens de percuter que y'a une question qui veut rien dire (d'ailleurs, ta réponse est très concise, genre "bon je réponds pour faire plaisir, mais CDLM" INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499 ).
Bref, celle à propos du rôle dans la "secte"... En fait, je me suis embrouiller dans mon propre trip, je voulais pas parler du metal mais du forum INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499
Donc du coup, la question est encore plus bidon de ce qu'elle aurait du être aha.

Euh, ouais, sinon, y'a des trucs à répéter, forcément, mais bon, je me voyais mal faire un questionnaire sans aborder quelques points musicaux (c'est pour ça que j'ai demandé de répondre en "quelques mots").

Sinon, j'ai été troublé par la grande similitude de nos défauts Oo. J'en ai mis que 3 parce que May (enfin RG) avait dit 3, mais ceux que tu cites me sont également propres :/

Bref, merci d'avoir fait l'effort de répondre et d'avoir joué le jeu.

INTERVIEW de NOUS - Page 2 30
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:07

N'empêche que y en a d'autres qui oublient de reposer un questionnaire.... INTERVIEW de NOUS - Page 2 363490

INTERVIEW de NOUS - Page 2 Pufpuf12

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:09

T'as oublié qu'il était feignant Maud. Il vient d'épuiser tout son stock d'energie pour au moins 3 heures (un peu comme dans Mafia Wars). Donc le questionnaire c'est pas pour tout de suite INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

Fiou, ouais, c'est clair Mr Green
Pour la question que tu as corrigée, je préfère ne pas me prononcer, du coup Mr Green
Intéressant ce que tu dis au niveau des ressemblances, en tout cas Wink
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:53

Ouais ben tu les as eu tes trois heures de repos là hein !
On attend... INTERVIEW de NOUS - Page 2 Attend14

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Ouais bougez vous le cul un peu!!!
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:18

?

Célibaraire, pas d'enfants, plus de chien et j'ai pas de soeur, par contre, JL en a une qui envoie des photos sur MSN Mr Green
Hein? INTERVIEW de NOUS - Page 2 148821
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:48

Mais si, rappelle-toi, le virus Mr Green Mr Green Mr Green
maynine
maynine

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:44

Ouais ouais ouais tu noies le poisson là . INTERVIEW de NOUS - Page 2 528287
Tu vas nous le pondre ton questionnaire dorbel ! ? INTERVIEW de NOUS - Page 2 Paf39

DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

Mais si, rappelle-toi, le virus Mr Green Mr Green Mr Green
Vi c'est vrai INTERVIEW de NOUS - Page 2 664499
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:12

INTERVIEW de NOUS - Page 2 Vil-montre2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEW de NOUS   INTERVIEW de NOUS - Page 2 Icon_minitime

INTERVIEW de NOUS
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant