Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le top albums des papys (fini!)

Aller en bas 
+14
buz
Fan's
Seosamh
jeje
Tom Ray
Michu
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
maynine
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
Trooper666
Api-Vat
Craftouille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:56

Et bien, si vous le souhaitez, pas de souci, on peut lever cette interdiction. Wink
J'avais juste eu cette idée, histoire de changer par rapport à d'autres tops...

Donc, oui, pas de problème, j'édite demain les règles. Le tout, c'est que ce soit fun pour tout le monde sans prise de tête.
Par contre, si tout le monde est ok, on peut tout de même garder un album par groupe sur le 2nd tour uniquement? Histoire de ne pas avoir 3 Maiden premier... Mr Green

Pour les lives, c'est good Domi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:28

Ben ça va être pire encore!
Et les compil' façon Best Of on a le droit aussi? Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Petite11Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:39

J'ai commencé à faire mon choix je vous termine ça demain !
Bonuit à tous ! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 722116

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Peacel10Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Le top albums des papys (fini!) - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:40

Ad Metal Eternam a écrit:
J'ai mis 30 tout en pensant "30 même si ça peut être moins". Evidemment, faut lire la phrase en entier pour comprendre ce que je veux dire.
Mais bon, comme ici, certains ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre.

désolé d'être trop con pour ne pas savoir lire dans tes pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:53

Tain c'est vrai NonO t'as abusé là Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Ad Metal Eternam a écrit:
Pas envie de me forcer à mettre des disques moisis juste parce qu'il faut atteindre les 30 albums.

Franchement je vois mal comment on peut interpréter ça, même en lisant tes pensées, comme "30 même si ça peut être moins". D'autant plus que tu parles bien d'atteindre, comme si c'était un quotat quoi. Fin bon, certainement que ce que tu dis est vrai, je n'en doute même pas, mais c'était un peu hardcore de se montrer aussi désagréable pour une incompréhension disons "compréhensible" Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Mais bon, moi je comprends que ce que je veux comprendre, parce que j'aime pas comprendre ce que je veux pas comprendre et inversement ne pas comprendre ce que ce que ne veux pas comprendre. Ouais !

Allez des bisous Le top albums des papys (fini!) - Page 2 224290 Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:42

Donc voilà, pour contenter un peu tout le monde et puis gagner en pertinence et logique, j'ai édité le règlement sur le premier post du topic. Le top albums des papys (fini!) - Page 2 124172

Craftouille a écrit:
- 1er tour: Commencer par envoyer sur ce topic la liste de vos 30 albums studios (au maximum) préférés.

Remarque 1: Cela peut-être moins si vous le souhaitez mais pas plus. Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Remarque 2: Sans ordre de préférence et sous format NOM DU GROUPE - Titre de l'album, merci.

Donc uniquement les albums studios (désolé Domi) mais possibilité de citer plusieurs fois le même groupe!
We're Freeeeee!!!! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 172740

Craftouille a écrit:
A partir de ces listes, nous allons garder les albums cités plusieurs fois par chacun d'entre nous et déterminer ainsi une liste finale.

Note importante: un album par groupe sera selectionné (celui possèdant le plus de voix lors de ce premier tour - si égalité de voix il y a, le classement alphabétique du titre sera privilégié)...

Pour l'instant, je laisse cette subtilité, on verra par la suite, tout dépend du nombre d'albums ayant au moins deux voix (et donc du nombre de participants...) Le top albums des papys (fini!) - Page 2 872578

Bon, c'est un peu chaotique, on tâtonne, mais on va y arriver! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:55

Délai pour le 1er tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:03

Trooper666 a écrit:
Délai pour le 1er tour ?

Craftouille a écrit:
Planning:

- Du 23/11 au 08/12/2009 (08h00 du mat'): 1er tour

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 872578
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:07

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:48

Bon là c'est clair et tant pis pour les lives. C'était juste pour la précision...mais on peut pour les Best Of? Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Je vais tenter d'en sélectionner que 30, de na pas mettre une tartine de citrouilles non plus (puis y a pas que des chefs d'œuvres non plus, faut pas déconner et rester un minimum objectif...j'suis pas fan de Maiden moi! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 363490 ) et d'arriver à choisir vraiment que ceux qui sont au-dessus du lot à mon goût. Pas facile en fait de ne pas faire un classement par ordre de préférence en fait pour être certain de ne pas coller un album devant un autre.

Bien, on s'atteler à la tâche certainement aujourd'hui pour éviter d'oublier ou de ne pas avoir le temps.

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Petite11Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:52

Voilà, voilà, j'ai une liste de 42 albums! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 124172

Reste à en enlever 12... Le top albums des papys (fini!) - Page 2 15598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:22

Helld (-|-) ween a écrit:
faut pas déconner et rester un minimum objectif...j'suis pas fan de Maiden moi! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 363490 )

Les fans de Maiden sont on ne peut plus objectif.... Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:25

Ah oui, pardon, ils ne comprennent juste rien aux boutades qui sont en dehors de leur univers immédiat Le top albums des papys (fini!) - Page 2 891336

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Petite11Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:30

No comment.... Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:02

'tain c'est chaud 30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:04

Clair! J'viens de faire une présélection des albums de ma liste en prenant ceux que j'aime vraiment au-dessus de tous. J'en ai 91 retenus! Le top albums des papys (fini!) - Page 2 708717

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Petite11Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:26

Bon, ça me déchire un brin de ne pas mettre certains albums, mais il faut faire un choix alors après avoir mis les "absolument incontournable", j'ai fait un choix pour représenter un panel de goûts persos par style (en prendre plus un qu'un autre) et aussi au moins un représentant français dans le tas (toujours en choisissant un plus qu'un autre à l'instant). Mais bordel que c'est difficile...

Bon voilà ce que ça donne, et j'ai forcément passé sous silence certains albums que j'adore...

1 - HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part II
2 - HELLOWEEN - Keeper Of The Seven Keys Part I
3 - GAMMA RAY - Land Of The Free
4 - DEF LEPPARD - Hysteria
5 - ACCEPT - Balls To The Wall
6 - DREAM THEATER - Images & Words
7 - MEGADETH - Rust In Peace
8 - METALLICA - Metallica (Black Album)
9 - IRON MAIDEN - Seventh Son Of A Seventh Son
10 - QUEENSRYCHE - Operation: Mindcrime
11 - JUDAS PRIEST - Painkiller
12 - KAMELOT - The Black Halo
13 - LOUDNESS - Thunder In The East
14 - Yngwie MALMSTEEN - Marching Out
15 - PRETTY MAIDS - Red Hot And Heavy
16 - PRIMAL FEAR - Seven Seals
17 - RAGE - XIII
18 - RUNNING WILD - Death Or Glory
19 - TWISTED SISTER - You Can't Stop Rock N Roll
20 - UDO - Faceless World
21 - WASP - The Headless Children
22 - WHITE LION - Pride
23 - WITHIN TEMPTATION - The Silent FOrce
24 - TESTAMENT - The Formation Of Damnation
25 - SCORPIONS - Blackout
26 - Joe SATRIANI - The Extremist
27 - Steve VAI - Passion & Warfare
28 - JOURNEY - Revelation
29 - MANIGANCE - Ange Ou Demon
30 - AC/DC - Back In Black

(Hormis au tout début, le classement ne reflète pas un véritable ordre hiérarchique et de préférence, car quand on aime, il est parfois difficile d'en faire passer un devant un autre).

_________________
Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Petite11Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:19

1- Black Sabbath – Paranoïd
2- Blind Guardian - Nightfall in theMiddle Earth
3- Candlemass – Death Magic Doom
4- Carcass – Swangsong
5- Cathedral – The Ethereal Mirror
6- Coroner – Grin
7- Death – Symbolic
8- Dio – The Last in Line
9- Enslaved – Ruun
10- Helloween – Time of the Oath
11- I – Between two Worlds
12- Iced Earth – Night of the Stormrider
13- Immortal – At The Earth of Winter
14- In Flames – Whoracle
15- Iron Maiden – Powerslave
16- Kreator – Violent Revolution
17- Megadeth – Rust in Peace
18- Metallica – Ride The Lightning
19- Moonsorrow – Verisäkeet
20- Nevermore – Enemies of Reality
21- Opeth – Ghost Reveries
22- Opeth – Still Life
23- Rotting Christ – Theogonia
24- Symphony X – Divine Wings of Tragedy
25- Testament – The Legacy
26- Threshold – Hypothetical
27- Annihilator – Metal
28- Finntroll – Jaktens Tid
29- Ozzy Osbourne – No More Tears
30- Death – Spiritual Healing

Y'a pas d'ordre particulier, j'y suis allé par ordre alphabétique en étant très stricte dans mes choix, puis j'ai complété avec les albums qui étaient restés sur la touche. Mais je pense que ça représente un bon panel de mes goûts, y'a de tout...
J'ai qu'un seul album commun avec Domi aha Le top albums des papys (fini!) - Page 2 124172


Dernière édition par Api-Vat le Mer 25 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:07

Api-Vat a écrit:
Tain c'est vrai NonO t'as abusé là Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Ad Metal Eternam a écrit:
Pas envie de me forcer à mettre des disques moisis juste parce qu'il faut atteindre les 30 albums.

Franchement je vois mal comment on peut interpréter ça, même en lisant tes pensées, comme "30 même si ça peut être moins". D'autant plus que tu parles bien d'atteindre, comme si c'était un quotat quoi. Fin bon, certainement que ce que tu dis est vrai, je n'en doute même pas, mais c'était un peu hardcore de se montrer aussi désagréable pour une incompréhension disons "compréhensible" Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Mais bon, moi je comprends que ce que je veux comprendre, parce que j'aime pas comprendre ce que je veux pas comprendre et inversement ne pas comprendre ce que ce que ne veux pas comprendre. Ouais !

Allez des bisous Le top albums des papys (fini!) - Page 2 224290 Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499

Je ne parle pas de l'interprétation de "il faut atteindre les 30 albums" mais du fond de ma phrase, où je veux dire en gros que j'ai pas envie de me forcer à me limiter à un album par groupe juste pour atteindre un certain nombre d'albums (parce que bon, 30 ou moins, Craftouille a pas l'air chaud pour qu'on n'en fasse figurer que 15). J'ai mis 30 parce que je pensais que n'importe qui aurait compris "les 30 albums ou moins" sans me casser les couilles avec des "gnagnagna il a dit 30 ou moins" et donc en occultant complètement ce que je voulais réellement dire.
Écrire "Pas envie de me forcer à mettre des disques moisis juste parce qu'il faut atteindre les 30 albums ou moins" aurait sonné bizarre, non ?

Après, j'aurais pas dû dire "comme certains ne comprennent que ce qu'ils ont envie de comprendre" mais "certains ne retiennent que ce qu'ils ont envie de retenir".

Je voulais aussi faire comprendre que ça me faisait profondément chier de faire un choix entre deux albums meilleurs que celui d'un autre groupe (évidemment, le "moisi" était exagérément fort, mais c'était fait exprès) qui lui figurera en bonne place dans le classement alors que l'un des deux autres en sera absent. Ca n'avait pas de sens à la base.

Voilà, désolé d'être trop con pour arriver à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:23

T'as tes règles Nono ?? Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:25

Mais non mais non, ça suffit les phrases "désolé d'être trop con pour gnagnagna"...
Personne est trop con, c'est juste que voilà, on peut mal se comprendre, ça arrive, mais j'ai juste trouver ta réponse pleine de reproches envers JC, et tout ça à cause d'un malentendu à deux francs six sous. J'ai ptet mal compris (désolé d'être trop con Le top albums des papys (fini!) - Page 2 528287 ), mais bon, c'est ça qui m'a gêné, même dans si cette histoire y'a rien de grave en fait.

Puis l'histoire est arrangée, tu peux mettre autant d'album d'un seul groupe que tu veux sans qu'on vienne t'en chier une pendule, alors c'est cool Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Alors tu nous ponds ta liste idéale et t'arrêtes de faire chier ou j'appelle la police Le top albums des papys (fini!) - Page 2 432493
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:34

bon , moi , je viens de rentrer , et je vous fait ça avant la fin de la semaine Le top albums des papys (fini!) - Page 2 872578
pis , on pouurras en faire un special live ................... parce que j'aime bien les live , moi Le top albums des papys (fini!) - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:35

Ouaip je suis bien d'accord ! J'avais justement prévu de faire un ptit topic sur les lives, donc je vous préparerai ça plus tard Le top albums des papys (fini!) - Page 2 872578
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:47

AC/DC - Back in Black
AC/DC - Let There Be Rock
AIRBOURNE - Runnin'Wild
AXEL RUDI PELL - Mystica
BLACKFOOT - Train,Train
BLACK SABBATH - Paranoïd
BLIND GUARDIAN - Nightfall in Middle-Earth
DEF LEPPARD - Hysteria
DRAGONFORCE - The Valley of the Damned
EUROPE - The Final Countdown
GAMMA RAY - Land Of The Free
GUNS N' ROSES - Appetite for Destruction
GRAVE DIGGER - Excalibur
HAMMERFALL - No Sacrifice, No Victory
IRON MAIDEN - The Number of the Beast
JUDAS PRIEST - Painkiller
KISS - Alive
MANOWAR - Kings Of Metal
MASTODON - Crack the Skye
MEGADETH - Rust In Peace
METALLICA - And Justice For All
METALLICA - Kill 'em ALL
MOTORHEAD - Overkill
OVERKILL - The Years of Decay
OZZY OSBOURNE - Blizzard of Ozz
RAMMSTEIN - Reise, Reise
SAXON - Stromg Arm For The Law
SCORPIONS - Blackout
SLAYER - Reign in Blood
W.A.S.P - Wasp
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

1. SLAYER - Reign in Blood
2. METALLICA - Ride the Lightning
3. IRON MAIDEN - Seventh Son of a Seventh Son
4. MEGADETH - Rust in Peace
5. METALLICA - Kill'Em All
6. IRON MAIDEN - The Number of the Beast
7. MANOWAR - Kings of Metal
8. MEGADETH - Peace Sells... But Who's Buying ?
9. MEGADETH - So Far, So Good... So What?
10. SCORPIONS - Love at First Sting
11. BLACK SABBATH - Paranoid
12. BLACK SABBATH - Sabotage
13. JUDAS PRIEST - Defenders of the Faith
14. SOILWORK - Natural Born Chaos
15. IN FLAMES - Reroute to Remain
16. SOILWORK - A Predator's Portrait
17. MISANTHROPE - Misanthrope Immortel
18. DEATH - Symbolic
19. SCORPIONS - Crazy World
20. IMMORTAL - At the Heart of Winter
21. DRAGONFORCE - Inhuman Rampage
22. GUNS N'ROSES - Chinese Democracy
23. RAGE - XIII
24. OZZY OSBOURNE - No More Tears
25. KREATOR - Violent Revolution
26. OZZY OSBOURNE - No Rest for the Wicked
27. IRON MAIDEN - Somewhere in Time
28. MÖTLEY CRÜE - Dr. Feelgood
29. NIGHTWISH - Oceanborn
30. DREAM THEATER - Awake
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top albums des papys (fini!)   Le top albums des papys (fini!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top albums des papys (fini!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les papys (et les autres ;-))
» Les Papys à l'affût des sorties de 2019
» Les Papys à l'affût des sorties de 2020
» Les Papys à l'affût des sorties 2023
» Forum Immortal pour les Papys Evil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: