Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+29
Trooper666
Deus-Irae
noise
^Wedge^
Beurk Rogers
maiden
jeje
Laurent
sawentu
Ronnie
Seosamh
maynine
SML59
zecreator666
Captain Kirk
Manex Peio
Florian
DkPouille
Rico
the will
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Api-Vat
EmpyriuM
Michu
fredouille
buz
Angs
Ad Metal Eternam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat


Nombre de messages : 6645
Age : 36
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:52

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 41H2PASMY8L Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Kaamelott+livre+5+DVD
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00

Moi je viens d'acheter ça

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Mini_090831040441440148

Un couple de camion:13,6 MGK à 3500 trs min Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Ça doit poutrer sévère !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Oui,sa allonge les bras Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

Rico a écrit:
Moi je viens d'acheter ça

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Mini_090831040441440148

Un couple de camion:13,6 MGK à 3500 trs min Amoureux

C'est ça un couple de camion pour toi? Pleure de Rire
C'est même pas le couple d'une bagnole diesel sans turbo! Mr Green

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Ben oui,mais pour 250 kg,c'est la moto la plus coupleuse de la catégorie Dragueur ,et ça arrache les bras quand même Grimace
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:03

Donc forcément rien à voir avec un bahut. De la p'tite bière ton jouet Michu

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Api-Vat a écrit:
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 41H2PASMY8L Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Kaamelott+livre+5+DVD

Que du beau. Bravo

Tu pourras me dire ce que tu penses de l'Edda une fois finit.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13

Rico a écrit:
Pas mal la ducati,mais surement moins fiable que la suzuki Headbang

ouais je sais mais je m'en fous, je voulais un moteur "vivant" et là dessus y a pas mieux, puis c'est près de 50kg de moins que le 1400 pour les virolos c'est mieux aussi Mr Green

belle bête aussi la Honda Top
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:15

Bon, on ne rigole pas sur le côté "mignon tout plein" de la chose, mais voilà j'ai acheté ça pour ma moitié:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 DVDSet-1-

Depuis notre retour de vacances, les programmes TV étant franchement au point mort pendant la tranche 19h/20h45, on s'est par hasard branché sur Teva un jour.
Tombés sur des épisodes d' Un Gars Une Fille qu'on n'avait pas vu et qui nous font toujours marrer de voir Dujardin macho-branleur avec Lamy Pétasse-chiante, voilà qu'à la suite passe un épisode de cette bluette nous rappelant notre enfance (ben ouep, on était môme quand ça passait à la TV). Ma moitié, fan à donf de la série et ne s'en souvenant pas de tout (faut dire aussi, quand on voit tous les épisodes qu'il y a), veut voir l'épisode qui passe.
Après tout, pourquoi pas, ça ou une autre connerie...même si je m'attends à trouver ça "cul cul et gnan gnan", bref on regarde.
Pas plus que ma moitié, je ne me souviens pas non plus de cet épisode et on est comme 2 gosses à regarder. On se marre bien des petites bêtises et des conneries de la mère et la fille Oleson, et autres espiègleries de Laura & co.
L'épisode fini, ma moitié me fait promettre de regarder la suite le lendemain soir, ce qu'on fera de toute façon.
Bref, d'un truc dont je redoutais de trouver ça vraiment trop gentil, j'en arrive finalement à apprécier ce que je regarde.
Mais même si j'ai quelques souvenirs encore de choses qui ont lieu après ce qu'on regarde, on sent quand même qu'il s'agit de la fin de la série et renseignements pris, il s'agit de la dernière saison de la série (en dehors des 3 téléfilms tourné en dehors de ce cadre) et j'avais certainement décroché du truc à cette époque.
Vu que ma moitié reste scotchée devant la TV à chaque épisode et que je la sens bien mordue, je cherche sur la toile la série. Difficile de mettre la main sur tous les épisodes, mais il existe la solution DVD.
Je cherche un peu, mais le prix des différents coffrets font un peu peur jusqu'à ce que je tombe sur l'intégrale qui finalement coûte le prix de 3 coffrets....et il y en a 9 + un spécial dans lequel est regroupé les 3 téléfilms inédits et des bonus en pagaille. Bref l'intégrale en plus de renfermer tout cela, propose un livre inédit sur la série et tout ce qui y touche, en détail et inédit à la vente.
Je commande donc ce coffret mais pas de bol, rupture de stock et il est indisponible.
Je cherche un peu ailleurs et je tombe sur des sites de fans (oui en dehors des blogs, il y a vraiment quelques sites pour cette série et partout dans le monde) qui indiquent que ce coffret est désormais rare et qu'il s'arrache d'occase à prix d'or: environ 600€ n'est pas usurpé d'après eux!!!
Je cherche sur Ebay et Priceminister, mais la plupart des ventes sont finies et les prix affichés sont de cette ordre. Un truc de malade.
Puis je tombe sur un de mes sites de référence en terme de prix et de choix pour finalement le trouver encore moins cher que ma première commande refoulée.
Bon, je commande, on verra s'ils arrivent à l'obtenir.
Et paf, le soir même commande validée et préparation de l'envoi...on espère car finalement on sait toujours ce que ça signifie: "on s'occupe de ça mais peut être que finalement on est obligé de le commander chez le fournisseur" Mr Green
Mais non, le lendemain, j'ai le numéro de suivi en colissimo et il est finalement arrivé ce matin.
Bref, nous voilà avec un beau coffret de pratiquement 7 kg, 57 DVD et 186 heures de visionnage à voir les aventures de la famille Ingalls et de toute la communauté de Wallnut Groove!
J'suis pas sorti Bouh

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico


Nombre de messages : 3307
Age : 55
Localisation : La chapelle de guinchay(71)
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:09

daemonarch a écrit:
Rico a écrit:
Pas mal la ducati,mais surement moins fiable que la suzuki Headbang

ouais je sais mais je m'en fous, je voulais un moteur "vivant" et là dessus y a pas mieux, puis c'est près de 50kg de moins que le 1400 pour les virolos c'est mieux aussi Mr Green

belle bête aussi la Honda Top

T'as raison,faut ce faire plaisirs dans la vie,et avec ta Ducat,tu vas faire des wheels tout le temps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:27

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon, on ne rigole pas sur le côté "mignon tout plein" de la chose, mais voilà j'ai acheté ça pour ma moitié:

Ça peut effectivement prêter à sourire mais ça reste une série cultissime. Qui, d'ailleurs, n'a jamais vu au moins un épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:30

A beautiful lie de 30 seconds to mars, une régul, j'avais qu'une copie, un album superbe pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:52

Très bon album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:41

Une Twingo ça compte ? Y a pas mal de plastoc dedans. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Idiote12

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:38

Mais y a aussi de la ferraille et en pagaille Mr Green

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:23

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 517OsOKMX4L._SL500_

Bon, j'hésitais à me le payer vu le prix proprement scandaleux du machin, mais ça fait un moment que j'ai envie de me pencher plus avant sur la disco des Fab Four... Comme le remaster général a vraiment l'air de promettre (y a intérêt au passage), ben let's go baby -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:25

Tu nous diras ce que ça vaut effectivement. Perso j'aime bien certains titres mais en général je préfère les reprises des groupes de Métal Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 522881
La palme a Eleanor Rigby de REALM. De la reprise qui poutre Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 247422

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

Ah, je connais que la version de PAIN (moulée pas trop cuite merci) et elle dépote plutôt pas mal sa race aussi Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 247422
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:28

Si si, tu la connais, je l'avais mis dans un blind Test au début qu'on en a fait Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 517574
Remember Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 746900

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:35

Non Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 433922
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:37

En plus tu avais aimé et tu la trouvais même supérieure à celle de Pain.
M'enfin pas grave.

Papy, t'as encore du stock pour Nono Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 746900 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 671122

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70392
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:43