Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+29
Trooper666
Deus-Irae
noise
^Wedge^
Beurk Rogers
maiden
jeje
Laurent
sawentu
Ronnie
Seosamh
maynine
SML59
zecreator666
Captain Kirk
Manex Peio
Florian
DkPouille
Rico
the will
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Api-Vat
EmpyriuM
Michu
fredouille
buz
Angs
Ad Metal Eternam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:17

Réponse conne: Oui sachant qu'il y a des DVD 5 (simple face mono couche 4.7 Go), 9 (simple face double couche 8.5 Go), 10 (2 faces simple couche 2x4.7 Go) & 18 (2 faces double couche 2x8.5 Go). Les 4 formats existent en DVD+R, DVD+RW, DVD-R & DVD-RW. Les plus répandus restent les DVD 5 & 9.
Les Blu Ray existent en simple face mono couche (25 Go) & double couche (50 Go).
Certains lecteurs Blu Ray lisent les Divx mais pas tous même si le format est désormais très répandu et souvent inclus dans les lecteurs.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:18

daemonarch a écrit:
c'est mon choix Mr Green
en parlant d'HD j'ai reçu ma télé hier et ça fait grand,immense même dans mon petit salon Mr Green

Ton tuner TNT fonctionne t-il correctement? Ou alors tu captes peut être via une parabole.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:46

Merci Domi pour ta réponse conne même si, à mon avis, c'était loin d'être évident pour tout le monde.... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 872578
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

Enfin perso, je te conseille malgré tout d'avoir un petit lecteur DVD à côté en plus du lecteur Blu Ray sauf si tu entres dans le haut de gamme des lecteurs avec un convertisseur excellent.
Car pour l'avoir testé sur ma PS3 (tu sais, le truc avec plein d'options qui servent à rien il paraît Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 363490 ), il est préférable de lire les DVD sur un lecteur DVD. Bizarrement il y a une baisse de qualité par rapport au même DVD lu sur un lecteur standard. Donc je penche pour une "coquetterie" du convertisseur plutôt qu'autre chose et qui ne donne pas tout le potentiel du format (encodage MPEG 2 pour le DVD contre MPEG 4 en Blu Ray).
D'ailleurs on a le même blem lorsqu'on lit des CD sur un lecteur DVD...ça rend franchement moins bien que sur un lecteur CD standard. Certes c'est différents car dans un cas on ne lit que des formats audio/vidéo et dans l'autre il y a un format audio natif pur.
Par contre la PS3 semble mieux s'en tirer à lire un CD qu'un lecteur DVD. Peut être est-ce du au fait qu'elle sait lire les SA-CD et que Sony a fait un effort sur le convertisseur audio.
C'est un point fort de la PS3 d'ailleurs, elle lit sans problème tous les formats audio encodés sur les films (DVD ou Blu Ray) y compris les moins répandus comme le 7.1 ou le 6.1 ainsi que les différents formats de DTS. Le Dolby Digital est toujours lisible sans décodeur spécifique même si parfois on nous balance un Dolby Digital True HD, ou Master ou je ne sais quoi encore.
Enfin, il est quand même préférable d'avoir un ampli Home-ciné qui sache décoder les différents formats audio des films. Je ne sais pas ce que donne un Blu Ray en DTS (parfois le seul format dispo sur un film!!!) en connectant simplement la PS3 (ou n'importe quel lecteur Blu Ray) via le HDMI de base. Je ne parle même pas de ceux qui passe via péritels ou Cinch (3 prises Jaune/Rouge/Blanc) car là normalement on n'entend rien!

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:43

Bon j'ai le lecteur dvd, le 5.1, la télé qui va bien et bientôt la PS3..... ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

le 5.1 en quoi? Ampli externe? Ampli intégré au lecteur DVD? Décodeur DTS intégré?

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

Externe, un Sony STR-DG510, DTS, Prologic, avec enceintes Jamo !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:01

Bon je viens de lire les capacités de ta bestiole.
C'est simple mais ça fait ce que j'appelle le minimum et qui sera totalement compatible pour la restitution des format avec la limite du 5.1 mais snas restriction spécifique du format.
Tu m'as fait peur en mettant "prologic" car ça veut dire mode Surround et là c'est franchement pas énorme en qualité.
Heureusement y a les décodeurs DD & DTS corrects.

Seuls trucs a tenir compte lorsque tu auras ta PS3 à relier:
- Ne pas te servir du HDMI en passant par l'ampli au risque de perdre la qualité vidéo (ton ampli le passe uniquement en 720p et pas en full HD). Tu balances ton HDMI en drect sur ta TV et éventuellement tu coupes le son pour éviter un décalage.
- Relier la sortie audio de la PS3 en optique sur l'ampli et sélectionner ce mode là pour lire le son pour les jeux ou les films

Là tu auras ce qu'il faut pour un minimum de confort.

Bon et là je vais jouer franc jeu avec toi: vire moi tes enceintes et tente d'avoir des choses à la hauteur du son possible sur ton ampli. Jamo c'est ce qu'on trouve en grande surface en vas de gamme. Ca ou rien c'est presque pareil. Tu fabriques toi même tes enceintes, tu es certain de faire aussi bien au minimum! Désolé d'être direct sur ça, mais franchement c'est décevant comme tout cette marque là. Ce que tu peux faire, c'est trouver un revendeur de matos (tweeter, medium, boomer) et les remplacer dans ce que tu as d'existant. Tu gagnera en dynamique et en rendu et tu n'auras pas à te faire chier à reconstruire des caissons. Bon après ça dépend comment ça se démonte aussi. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 895469

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 17 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:27

Tu passes quand du côté de Blois ??? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 664499
Merci pour les conseils de branchements Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 872578 . Sinon je trouve son plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:30

Tu passes quand du côté de Caen? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 410278

J'ai un ampli audio/vidéo Sony aussi, juste un peu plus évolué que le tiens (peut être plus récent aussi) mais je l'ai eu avec un pack d'enceintes Sony (6.1).
Si je ne me plains pas du caisson de basse, des arrières et de la voie centrale, les latérales sont loin d'être au top. Donc pour améliorer le son de mes films/jeux, j'ai couplé mes enceintes hifi dessus. Faut juste que je fasse attention à pas mettre les 2 amplis en même temps pour éviter la surcharge. Mais là, ça balance la sauce, de la dynamique en veux tu en voilà, et même le caisson de basse est quasi obsolète à côté de mes colonnes! Mais bordel, comment ça sonne!
Le caisson de basse permet juste de remuer le cul posé sur le canapé! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 891336

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13


Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 17 Déc - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Pour un p'tit Calva, j'dis pas non !! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 664499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:28

Helld (-|-) ween a écrit:
daemonarch a écrit:
c'est mon choix Mr Green
en parlant d'HD j'ai reçu ma télé hier et ça fait grand,immense même dans mon petit salon Mr Green

Ton tuner TNT fonctionne t-il correctement? Ou alors tu captes peut être via une parabole.

euh.. je parlais de la grandeur de la télé (107cm) Mr Green
sinon pour info je capte la télé par tel (orange+canalsat) mais CDLM je ne peux pas avoir la télé en HD Angry du coup je pense prendre canalsat par satellite..et j'ai aussi la parabole du lotissement, et là les chaines en HD ça déchire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:37

Ah Orange ne file pas de démodulateur en HD de série? Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 363490

Putain comment j'suis content d'être ailleurs Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 410278

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:45

si, c'est ma ligne qui capte pas ,j'suis trop loin de l'émetteur Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:46

Mon beau-père ne peut même pas avoir la TV avec orange chez lui Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 891336

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:03

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Magimix-expresso-automatic-2
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:06

Excellent investissement.
En version Nespresso ou percolateur "normal"?
J'ai le même en noir et en version normale en programme automatique.
Attention à la mouture trop fine sinon ça "bourre" un peu.
Le Carte Noir Expresso est parfait pour cette machine. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 908918

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:16

Putain, que j'ai horreur de ces expressos dégueulasses qui font mal au bide Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 637774
Rien ne vaut la bonne vieille cafetière traditionnelle Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 920891 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 97351
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:20

La cafetière de NonO . Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 664499

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Cafetieres

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:22

Celui là plutôt pour rester bien traditionnel:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bayamo-visoterra-21876

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:23

Bien roots le café !!!
Revenir en haut Aller en bas
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666


Nombre de messages : 7669
Age : 46
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 16/03/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:08

Helld (-|-) ween a écrit:
Excellent investissement.
En version Nespresso ou percolateur "normal"?
J'ai le même en noir et en version normale en programme automatique.
Attention à la mouture trop fine sinon ça "bourre" un peu.
Le Carte Noir Expresso est parfait pour cette machine. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 908918


version expresso programme auto
Effectivement j'ai aussi remarqué pour la mouture trop fine
sinon bonne machine Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 872578 que j'ai prise en remplacement d'une KRUPS
qui n'a marché que 3 jours avant de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:52

Ca fait 3 ans que j'ai la mienne (même modèle) et aucun blem.
Enfin c'est un peu normal vu la prix de la bête, c'est autre chose que la simple cafetière en espérant que ça dure longtemps...très longtemps.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:01

Euh, au passage, une simple cafetière, ça dure aussi très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70446
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:06

Ca dépend, j'en ai vu pas tenir 6 mois et d'autres avoir une durée de vie de 3 à 3 ans maxi.
Après tout dépend du nombre de cafés préparés.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: