Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+27
citrouille
Florian
MauveNoire
The Ancestor Of Metal
rime of the ancient dude
slendji
Alison
Laurent
buz
Rico
zecreator666
Angs
Tom Ray
maynine
jeje
Api-Vat
DkPouille
Ad Metal Eternam
Fan's
Michu
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Beurk Rogers
Trooper666
Craftouille
Metalpapy
maiden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:02

En même temps c'est avec ça qu'ils ont mixé le dernier Maiden Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 410278

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07

Trooper666 a écrit:
Parce que il y en a qui s'en servait encore !!

c'est des Sony, il y a bien longtemps qu'ils sont H.S Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:12

Le mien fonctionne toujours Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 139175

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

des vrais bouses ces appareils, pas un casque qui tienne plus de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

Vous faites quoi avec votre matos pour que ça les rende comme ça? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 991559

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:25

rien,c'est juste du sony Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:58

Helld (-|-) ween a écrit:
En même temps c'est avec ça qu'ils ont mixé le dernier Maiden Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 410278

Mr Green Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:09

3615 my life:

Au chapitre des réjouissances, j'ai eu un rencard hier dans une boite intérim pour me proposer une place. Jusqu'à présent, rien de très nouveau finalement, ce genre de choses est habituel et pour certains entretiens, j'attends toujours les réponses depuis 2 ou 3 ans! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 664499
Mais ce matin, le "client" du recruteur voulait me voir. On m'a laissé en gros 1h pour y aller sachant qu'il y a déjà 30mn de trajet. Le temps de passer un rapide coup de rasoir et j'embarque Juliette avec l'adresse dans la mémoire pour la route.
Entretien avec le patron de la boite qui me présente en gros sa société et fait le tour de mon CV en direct avec les détails qu'il souhaitait approfondir.
Le responsable BE vient passer 10mn pour me dire ce qu'il attendait du poste (j'avais déjà une vague idée depuis la veille) et de mon côté je le briefe sur mes diverses connaissances du métier. De son côté il semble rassuré et avec le patron, on continue ensuite notre entretien pour cerner en gros l'état d'esprit de chacun, ainsi que le fonctionnement de la boite (les heures de boulot et la bouffe) ainsi que l'ultime paramètre: la paie! Habitué à me faire bouler à cause du tarif demandé, je le laisse venir à la proposition qu'il n'arrive pas à lâcher le bougre! L'enrobe donc ma proposition avec les arguments nécessaires pour ne pas l'affoler avant de lui annoncer un chiffre. Il part 2 minutes le temps de vérifier si ça cadre avec ce que sa boite pratique et revient avec 200€ de moins...et 39h/semaine!
Bon, j'ai pas le choix, ça me changera de mon ASS de toutes façons et il me rassure en disant que c'est évolutif et tout le bazar habituel. Pour l'instant il s'agit d'une mission en intérim, donc il y a les quelques primes supplémentaires avec et les congés inclus qui viennent gonfler la facture. Ca permettra de redémarrer correctement déjà et on verra pour la renégo si dans 6 mois (environ) la boite décide de poursuivre la collaboration en CDI (c'est le but et c'est prévu).
Voilà, j'attends une réponse rapide via la boite intérim soit dans l'aprèm ou en début de semaine car visiblement le bougre est pressé et j'ai bon espoir que ça débouche.
En attendant, j'm'en vais chercher mon labeur pour la semaine prochaine et vous parler d'autre chose au retour.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:25

C'est quand même cool tout ça Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 872578

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:27

Top
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:36

Ha good news ça quand même. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 539838

Note: toujours annoncer ses prétentions salariales à +10%/+15% au-dessus de ce que l'on souhaite... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 895469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:02

Bordel je rentre du resto Cheers et pour bosser c'est pas simple. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:31

Craftouille a écrit:
Ha good news ça quand même. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 539838

Note: toujours annoncer ses prétentions salariales à +10%/+15% au-dessus de ce que l'on souhaite... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 895469

Sauf qu'actuellement les salaires sont tellement bas que même en annonçant mon ancien salaire, ça ne passerait pas.
Donc je laisse venir un minimum, je tâte le terrain et là j'ai annoncé un chiffre quand même bien supérieur à ce qui se fait en ce moment la plupart du temps (environ 500€ de plus que constaté régulièrement depuis un bon moment mais pas déconnant par rapport à mes connaissances). Ca me fait quand même 700€ de moins finalement que le salaire que j'avais pendant mon dernier CDI et là j'aurai en gros ce que j'avais au chômage encore en début d'année. Ca ne sera toujours pas pour rouler sur l'or (ce qui n'a jamais été le cas mais j'avais une vie confortable avant) mais ça permet déjà de revivre plus décemment.

Enfin pour l'instant rien n'est encore fait non plus, j'attends toujours le coup de fil.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:34

Pour ceux qui lisent les topics "fourre-tout" et notamment celui des 3 heures, qui remplace malgré lui celui de Flood Powaaa, ont pris connaissance de divers problèmes touchant nos animaux de compagnie (j'inclus le chien de Philippe en disant cela).

Donc j'explique ici un poil plus en détail ce dont souffre le mien.

Mon West Highland White Terrier (Westie pour les intimes) de 8 ans est touché par un schwannome.
Chose que j'ai découvert malgré moi lors d'une séance de tripatouillage en règle habituel pour jouer avec.
Ca s'est traduit par ressentir une boule sous l'oreille gauche et comme il avait l'oreille très sale et très chaude en même temps, direction mon véto habituel dès que ça semble devenir important.
Son oreille souffrait seulement d'une otite qui a été soignée rapidement mais en aucun rapport avec cette fameuse boule.
C'était il y a environ 3 semaines de cela.
Après traitement de l'otite, mon véto me propose de regarder cela plus sérieusement en pratiquant une biopsie à 2 endroits, avec radios et bien entendu résultats des prélèvements dans un labo situé sur Toulouse (il parait que c'est le meilleur labo vétérinaire). Chose faite et résultat des course en diagnostiquant 2 tumeurs "bénignes" appelée schwannome.
Ce type de tumeurs est aussi connue chez l'homme et a des conséquences parfois catastrophiques car conduisant parfois à la paralysie faciale ou autre.
L'article de Wikipédia est expliqué correctement et dans un langage clair là-dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Neurinome

Bref, après avoir lu les conséquences, ça refroidit sérieusement mais on ne peut pas non plus laisser les choses se faire seules car attendre serait pire que tout. Au passage, ce type de tumeur n'a de bénin que le nom car c'est finalement aussi grave qu'une tumeur cancéreuse et ça se propage tout autant.

Miniatures pour voir mon chien et sa "boule" 2 jours avant l'opération: (cliquer pour agrandir)
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Img7169x.thBonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Img7161s.th
On peut voir la boule sous l'oreille car la zone a été dégagée pour la biopsie.

Vu la complexité de ce type d'intervention et la localisation, mon véto me conseille un de ses confrères plus habitué que lui à pratiquer ce type d'interventions à risque.
Rencard pris avec le chirurgien, qui regarde mon chien et m'explique la complexité de l'intervention et les risques (chose que je savais déjà et que l'article de Wikipedia explique aussi). Il me fait un devis au passage que j'accepte à condition de payer en plusieurs fois (j'ai refusé le scanner optionnel pour l'intervention car ça doublait la facture).
Il m'a expliqué aussi qu'en dehors de la paralysie faciale, le nerf pour les paupières pouvait aussi ne plus fonctionner ce qui entrainerait un soin régulier de l'œil, ainsi qu'une possibilité que l'oreille touchée par la tumeur soit aussi coupée entièrement ou partiellement suivant l'étendue des dégâts.
Et nous prenons RDV pour l'opération.

Elle a eu lieu mercredi matin (y a 2 jours donc) et j'ai appelé le midi pour savoir à quelle heure je pouvais aller le rechercher.
Le midi on m'a rassuré en me disant que l'opération s'était bien déroulée et on m'a donné l'heure pour aller le prendre. Bref, c'était juste rassurant sur le fait qu'il soit toujours en vie mais rien d'autre n'a transpiré de la conversation rapide.

18h, on part avec ma moitié pour récupérer notre artiste.
Entretien avec le chirurgien qui nous a complétement rassuré.
Mon chien a toute son oreille déjà et le nerf facial n'a pas été touché ce qui n'entraine pas de conséquences directes.
Ouf, au moins il restera parfaitement fonctionnel et n'aura pas de problèmes particuliers et lourds.
Par contre il nous rassure aussi sur le fait d'avoir pris le problème à temps car la tumeur allait attaquer la jugulaire et en gros il restait 2 ou 3 mois avant que mon chien y passe!
Malgré tout, les tumeurs sont parties en analyse pour savoir si tout est bien retiré intégralement.

Arrive le moment où on nous le ramène et là ça m'a fait un choc (et ma moitié aussi).
On se retrouve avec un chien rasé de près autour d'une oreille, les 3/4 du crâne, tout le cou sur la partie gauche et le poitrail avec. En prime une belle cicatrice de 20 cm environ badigeonnée d'un pansement à l'alu et du fil pour bien fermer le tout. Bon y a la collerette aussi et ça, on sait qu'il faudra la retirer malgré ces conseils....mais on connait notre artiste et on sait qu'il ne la supporte pas et qu'elle sera un frein pour tout (marcher, manger, boire et dormir...ainsi que taper partout).

Donc j'ai pris des tofs pour ceux qui veulent voir, mais je mets ça en "spoil" pour ceux qui sont plus sensible à ça.

Spoiler:

Voilà, on attend désormais le résultat des analyses mais au moins il est sauvé et pourra continuer à vivre la seconde moitié de sa vie désormais.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:26

Bon, c'est impressionnant mais ça lui donne un côté punk qui va plaire à toutes les petites nanas du quartier. C'est un dur ton artiste, il va s'en tirer !

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:04

pour le boulot j'espère que ça va marcher pour toi Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:38

Pas eu de news cet aprèm donc il va falloir attendre lundi prochain maintenant.
J'irai à la pêche aux infos si je n'ai pas rapidement des nouvelles.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:46

On croise les doigts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:24

En début de soirée, j'ai vu un oiseau visiblement pas en grande forme sous ma fenêtre. Je lui ai donné du pain que j'ai réchauffé d'taleur, il en a pas voulu. J'ai essayé de l'attraper délicatement pour le mettre au chaud, il a cherché à s'enfuir, et là, il se laisse crever comme un connard sur la gouttière ! Je vais passer une super nuit à culpabiliser sous ma couette pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:36

Jo le Clodo a écrit:
Je vais passer une super nuit à culpabiliser sous ma couette pouet
S'il le faut c'est la vieillesse et là il n'y a rien à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:45

DkP a écrit:
Jo le Clodo a écrit:
Je vais passer une super nuit à culpabiliser sous ma couette Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 757775
S'il le faut c'est la vieillesse et là il n'y a rien à faire Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 872578

Nan nan ! NonO est un assassin ! Cet oiseau va mourir et hanter toutes ses nuits et celles de sa famille jusqu'à la 7ème génération !Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 737783

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:49

Et sinon il va comment ton piaf ce matin ?

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:00

Ben il est sur la gouttière, là, tout raide. J'ose pas y toucher :smiley-qui-se-ronge-les-ongles:
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:23

BOUH ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Oiseau-fantome

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:23

Tu vas pas le regarder se décomposer ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: