Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos vidéo-clips favoris

Aller en bas 
+27
noise
WarBeast
Hephaïstos
lynott
Awaits
Roxie
Unknown
Florian
zecreator666
buz
maiden
rime of the ancient dude
Tom Ray
Laurent
jeje
Fan's
Captain Kirk
Trooper666
Craftouille
Beurk Rogers
Michu
maynine
Metalpapy
Rico
DkPouille
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

1 vote pour chaque match
QUEEN - Innuendo
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l1026%Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
 26% [ 5 ]
GUNS N ROSES - November Rain
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l1042%Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
 42% [ 8 ]
NIGHTWISH - The Islander
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l1032%Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26575
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:25

motorhead et MM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:22

Bon, le mollusque est toujours aussi insupportable. Même si le clip de Shakra est aussi original qu'une chaussette dans un panier à linge je vote pour lui.
Manson . Du noir. Du noir. Du noir. Ah tiens du rouge. Et pis du feu...
Firewind. Le clip est archi bof mais Manson est tellement nul...
Je privilégie donc les chansons là.

_________________
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Peacel10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos vidéo-clips favoris - Page 9 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/ En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:38

Motorhead et Firewind pour moi Vos vidéo-clips favoris - Page 9 872578
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18810
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:46

Pareil pour moi Vos vidéo-clips favoris - Page 9 872578

_________________

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25849
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:08

Pas trés emballé de la selection, je choisis Motorhead sans grande conviction le clip c'est du vu et revu, mais bon il y a une mise en scène comparé au clip simpliste de Shakkra que j'ai pu découvrir et dont j'ai beaucoup aimé le titre!

Ensuite Firewind, pas mal, ça casse pas des briques mais celui de Manson m'emmerde prodigieusement et la médiocrité du morceau illustré n'arrange rien!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:08

Motorhead et Manson.

Bon vla les clips, à choisir entre la peste et le palu. L'idéal serait peut être de mettre la musique des uns sur le clip des autres.

Et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:12

Motorhead pour le côté clip ricain des 80's bien kitch et Firewind car je ne supporte pas Manson....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70577
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:21

Je rappelle quand même que ça a été choisi par vous hein Vos vidéo-clips favoris - Page 9 891336
Bien entendu j'en ai 10 à mon actif mais ils ne sont pas encore passés pour l'instant et que pour les matches, c'est aussi en fonction de vos votes que la sélection "naturelle" s'est faite avec une petite règle que je me suis concocté pour être au plus proche possible des votes des potonautes. Bref, en essayant d'éviter que 2 clips/groupes très plébiscités par vos choix ne se rencontrent d'entrée de jeu, il a fallu répartir avec d'autres n'ayant raflé qu'un seul suffrage la plupart du temps....sauf que certains "cadors" se sont déjà trouvés évacués Vos vidéo-clips favoris - Page 9 410278
Alors si vous avez des goûts de chiottes (bon les miens ne seront certainement pas mieux non plus), vous vous en apercevez maintenant Vos vidéo-clips favoris - Page 9 741916

Enfin s'il y a un constat à faire, c'est que les clips métal ne brillent pas très souvent par leurs "qualités" sauf quelques exceptions où l'imaginatif est un peu plus récompensé que l'esprit primaire de base...enfin quand c'est possible dans un match Vos vidéo-clips favoris - Page 9 363490
Oui, la plupart des groupes n'ont pas beaucoup de fric à investir dans la production de leurs clips qui de toutes façons seront peu diffusés en TV (surtout chez nous) et finiront sur Youtube voir même en téléchargement gratos (ce qui revient souvent au même puisqu'on peut repiquer facilement un clip avec un programme approprié).

_________________
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Petite11Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70577
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéo-clips favoris   Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:04

Résultats des matches précédents:

Pour ce forum:
** 1er Match **




MOTORHEAD "Killed By Death"
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Voting10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
38% [ 10 ]
SHAKRA "Ashes To Ashes"
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Voting10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
11% [ 3]
** 2ème Match **




MARILYN MANSON "Heart-Shapped Glasses"
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Voting10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
11% [ 3]
FIREWIND "Mercenary Man"
Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_l10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Voting10Vos vidéo-clips favoris - Page 9 Vote_r10
38% [ 10 ]
Total des votes : 26


Pour les 2 forums réunis:

** 1er Match **
MOTORHEAD "Killed By Death": 16
SHAKRA "Ashes To Ashes": 3

** 2ème Match **
MARYLIN MANSON "Heart-Shapped Glasses": 4
FIREWIND "Mercenary Man": 14

Les vainqueurs se rencontreront au prochain tour

*********************************************

** 1er Match **

AC/DC "Thunderstruck"


VS

TOOL "Vicarious"