Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TOULOUSE METAL FEST

Aller en bas 
+9
Tom Ray
Captain Kirk
citrouille
Fan's
maiden
maynine
Michu
Helld (-|-) ween
DkPouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:14

quelle bande de nazes à la prog! TOULOUSE METAL FEST - Page 2 432493
si je rate Gorod à cause des bouchons, je vous ramène le scalp de Poupouille et Tom Ray!
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:41

Après les couilles, le scalp, il va rien me rester bientôt TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Euhhhh nounouille ^^^, tu crois pas qu'ils allaient mettre Gorod à 22h00 TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499

@ michu. Si j'y vais pour Genitorturers TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:27

C'est vrai que le premiére groupe est assez tôt mais bon pas grave je le verrai au Hellfest. TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:22

Bon allez direction le Toulouse bourrin fest TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Vais aller mettre quelques beignes à l'autre folasse de citrouille, boire quelques bières, et écouter du bruit TOULOUSE METAL FEST - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:44

Bon sympa ce Fest au final, avec une super salle et une super organisation. Bravo!!!!!!!
Ah si, il manquait une buvette, ou voulez vous allez avec une seule buvette TOULOUSE METAL FEST - Page 2 432493 TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 .

Bon les groupe.
Il y avait un groupe en plus au final, un petit groupe Suédois qui avait l'air sympa mais nous sommes arrivé à la fin. Grrrrrrrrrr TOULOUSE METAL FEST - Page 2 124172

Gorod
Pffffffff, ca nous fait les gros techniciens, ca branle le manche, le bassiste le roi du tapping, pour au final rien d'accrocheur et un chanteur plus que moyen.
Bref je passe. Pas taper citrouille TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 mais je dis ce que j'en pense TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578 TOULOUSE METAL FEST - Page 2 124172

Yyeless
Musique beaucoup plus directe, y'a du riff, un bien meilleur chanteur. Un cran au dessus ça monte en puissance.

Loudblast
Deuxième fois que je les vois en concert, pour un non fan de ce genre faut le faire TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 . Niveau largement supérieur. Super set de 75mn, le public répond présent. Premier grand moment de ce fest!!!!

Genitorturers.
La nous passons dans un autre style plutôt Glam. Que dire, c'est pas mal, la chanteuse fais son show et assure bien, quelques titres assez sympa surtout au début, un peu moins bien sir la fin. Bref un bon moment mais il y a mieux dans le style.

Cynic.
Pfiouuuuuu pas pour moi, de très bon musicaux, mais je n'accroche pas à ce qu'ils font.

Paradise Lost.
Pfiouuuuuuuuu ENORME!!!!!!!
La claque de la soirée. Je ne connais que très peu ce groupe, mais sur scène, enfin du moins hier soir c'était ENORME. Une set list de rêve d'après ce que m'ont dit certains connaisseurs.

Epica.
Rien à dire super show, très carré, jeu de lumière impressionnant, mais voilà le chant........ Je ne m'y ferai jamais à ce style de chanteuse, je préfère largement le sanglier.

Soulfly.
Je ne suis pas resté jusqu'a la fin, mais rien à dire, très pro, un très bon gratteux. Le groupe bouarghhhhhhhhhhh de la soirée sans problème.

Bref comme je disais au début, un fest assez sympa, environ 1500 à 1800 personnes je pense, c'est pas énorme. Des groupes heureux d'être là pour cette première, espérons qu'il y aura une deuxième édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18789
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:14

Pourquoi je ne suis pas Toulousain ,vu le nombre de concert et de festival qu'il y a chez vous TOULOUSE METAL FEST - Page 2 32323

_________________

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:54

Nikel le résumé c'est exactement ça TOULOUSE METAL FEST - Page 2 908918 Dkp, sauf Soufly c'était énorme, public de fou le délire j'étais dedans un truc de dingue. Mdr TOULOUSE METAL FEST - Page 2 920891
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:09

Pour un 1er festival métal toulousain, c'était une réussite !
Au vu des groupes annoncés, la soirée s'annonçait épique, et elle le fut !
L'organisation était en effet parfaite, 2 scènes se faisaient du face à face et les 1ers groupes devaient s'enchainer sans temps mort jusqu'au tête d'affiche qui était Paradise Lost, Epica et Soufly ...

je passe sur celui qui devait débuter la soirée, il finissait le dernier titre quand j'entrais dans la salle
Le second fut phénoménal !!!! et je pèse mes mots GORODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD TOULOUSE METAL FEST - Page 2 242712
mon rêve de les voir une nouvelle fois a été exaucé ..
leur prestation été tout aussi puissante qu'au Métal Fest de Paris....
du taping comme celui là, la Pouille, j'en redemande tous les jours au goûter et un branleur de manche de cette qualité là, tu le montres à tous les minots qui veulent savoir un jour ce que JOUER comme un Dieu veut dire !

bref, vous aurez compris que je me déplaçais essentiellement pour eux

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110210
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110211

au bout d'une bonne demi-heure intense Eyeless prenait le relais, très bon show, dans le style de Gorod en plus abordable, on va dire !
Plus accessible à ceux qui sont curieux de découvrir ce genre de métal ...

et allez hop demi heure de plus et on passe aux cultissimes LOUDBLAST !
Très pro techniquement aussi et un chant, il faut le reconnaitre moins "déguelasse" que celui de Gorod, malgré un public assez jeune, les fans de la 1ere heure s'étaient pressés au 1 er rang, l'ambiance s'est réchauffée à ce moment là ...
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110212

GENITORTURERS par la suite devait achever de faire fondre, le coeur sensible des gros métalleux TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
pour les amateurs de look glamouse et les fans du cocoricoshow , si vous ne connaissez pas ce groupe, il est pour vous TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Atmosphère survoltée de rigueur, il faut dire que la chanteuse qui est une ancienne playmate et la bassiste au look improbable de Marilin Manson ont su accroché l'assemblée!

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110213

les sets commençaient à se rallonger à mesure que la soirée avancée, CYNIC est ma 1ere claque!
contrairement à DkP, je suis restée en extase devant ce groupe que je ne connaissais pas mais que l' on m'avait sérieusement recommandé (merciii Arno)
Leur concept éclairage est un peu déroutant, ils jouent pratiquement toute leur partie dans la pénombre!
Leurs titres sont des petits bijoux d'ingéniosité! les plans guitares changent constamment et le chant est super mélodique!
j'étais pratiquement en lévitation quand ils ont concluent leur tour!

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110214

la soirée magique allait bientôt s'achever pour moi, n'aimant pas ce qui allait suivre...
c'est là que j'ai été agréablement surprise par PARADISE LOST, s'il y avait bien un groupe qui me laissait indifférente sur CD, c'était bien celui là !
par contre en Live, mes aïeux, c'est excellent, comme quoi, la scène révèle toujours des surprises!

La suite s'avérait moins drôle, j'ai souffert le martyr durant le show interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeee d 'EPICA , non non et non décidément ces voix shymphoniques, ces claviers sirupeux, c'est vraiment pas pour moi, par contre niveau éclairage, PARFAIT !
la synesthète que tu es Maud, aurait été ravie, ça frisait la perfection et tous ces cheveux dans le vent... waowww TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110215
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110216

Simone ayant eu raison de ma patience, je suis partie au bout du 3 ème morceau de SOUFLY, j'ai jamais accroché, j'ai pas eu une nouvelle fois la révélation
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 P1110217

je vous compte, un peu plus tard les à côtés de ce festival TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:17

On va encore visiter les chiottes de la salle?

_________________
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Petite11TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:19

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 891336 Ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:22

Oui malheureusement et en plus on m'a obligé a y participé. TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:27

Au final je me demande pourquoi Gorod n'a pas été tête d'affiche, un groupe si exceptionnel avec les meilleurs musicaux au monde TOULOUSE METAL FEST - Page 2 363490 TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 224290
Très beau compte rendu TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:13

BON passons aux choses sérieuses : la bière et les chiottes TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499

les organisateurs de la salles n'avaient visiblement pas prévu la capacité à tenir l'alcool chez les metalleux, ils avaient organisé un Happy Hour entre 17h et 19 h!

1 pinte achetée= 1 pinte offerte

vous imaginez la queue au bar TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
ils ont enlevé l'affiche rapidement ces sales gueux!
mais je n'étais pas mécontente, ma rhinite allergique m'empêchait de m'en mettre plein les boyaux!

Dans les couloirs, je croisais Arnaud le guitariste de GORODDDDDDDD TOULOUSE METAL FEST - Page 2 242712
j'ai enfin pu lui déclarer ma flamme TOULOUSE METAL FEST - Page 2 62458
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dsc04012
et lui dire qu'il jouait comme une bête, bien sur ! TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499

Barby, le bassiste est d'une extrême gentillesse, mais il a bien failli bouffer mon Scrat au merchandising TOULOUSE METAL FEST - Page 2 432493
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dsc04013

je l'ai sauvé in extrémis, sur ce, DkP m'a présenté Tom Ray! TOULOUSE METAL FEST - Page 2 908918
tout excité devant Paradise Lost, c'était trop chounou TOULOUSE METAL FEST - Page 2 916942
Fallait bien qu'on lui fasse connaitre le concept "je m'éclate dans les chiottes"

mais c'est qu'il a fallu le trainer par la peau des fesses, le Tom TOULOUSE METAL FEST - Page 2 737783 , l'idée de se retrouver chez les "Dames" n'avait pas l'air de lui convenir hé hé
nous n'allions tout de même pas faire ça chez les "messieurs" à côtés des pissotières nauséabondes, tout de même TOULOUSE METAL FEST - Page 2 288222

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dsc04014

j'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer à nouveau Tom, c'était bien sympa TOULOUSE METAL FEST - Page 2 539838

la soirée allait bientôt s'achever, nous étions au repos, assis par terre à prendre l'air avant que Soufly ne commence, quand nous avons vu arriver la bombasse de Genitorturers, la Pouille failli en perdre son latin !
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dsc04015

ou sa langue, c'est selon TOULOUSE METAL FEST - Page 2 363490

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 687802 vivement la prochain concert et de nouvelles aventures de Scrat le Magnifique !
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dsc04016
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:19

Sympa cette tof dans les chiottes TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578
y'a pas à dire on commence à être au top TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 , vivement samedi TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 .
Par contre nous allons être perdu, sans toi, avec ta sœur dans les superbes chiottes du hellfest TOULOUSE METAL FEST - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:44

bien sympa tout ça TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:17

Ah mais c'est bien cool, tout ça TOULOUSE METAL FEST - Page 2 539838
En plus, on voit la bouille à Tom Ray TOULOUSE METAL FEST - Page 2 916942
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70381
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:27

C'est rare effectivement.

_________________
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Petite11TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:35

ouais bien sympa les tofs. Top

environ 18OO personnes c'est presque le double qu'à Lyon,l'affiche n'était pas la même mais quand même.
Toulouse terre de metal!! Headbang Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:01

il y en a de moins en moins du metal, je trouve à Toulouse, j'arrête pas de relancer le Bikini, pour qu'ils en programment !

tiens d'ailleurs, j'vais leur dire qu'Helloween seront en tournée très bientôt TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499

merciii TOULOUSE METAL FEST - Page 2 124172
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28046
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:59

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Photog10Une véritable reportrice notre citrouille !! TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Pouce10
Dire que j'étais à à peine une heure de route.... TOULOUSE METAL FEST - Page 2 757775 Fichu boulot !
Il est craquant ton Arnaud avec sa barbichette citrouille, zauriez du l'entrainer dans les chiottes pour la photo concept. TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Smiley-IPB-365

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 711860 'ache... Tom a grandi au moins une tête depuis qu'on s'est vu pour les Bones...
C'est quand la prochaine édition de ce festival que je retienne ma remplaçante ! ?

_________________
TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Peacel10TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" TOULOUSE METAL FEST - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:44

Moi j'espère qu'il aura une seconde édition c'était bien sympa. TOULOUSE METAL FEST - Page 2 908918en plus je suis super content de mes achats.

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 3h489147ymk85v3le6m
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:32

Une photo avec un petit montage rigolo . TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499 pour Dkp ^^ puis petite vidéo de soulfly.

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Dkp10


Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:54

Mdr Tom TOULOUSE METAL FEST - Page 2 872578
Par contre c'est pas bien, bordel, de prendre toujours une photo quand j'ai un verre à la main!!!!!! ^^
A croire que je fais que boire TOULOUSE METAL FEST - Page 2 757775 TOULOUSE METAL FEST - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Tom Ray
Metal Teen
Metal Teen
Tom Ray


Nombre de messages : 627
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/04/2008

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:01

Atend toi aussi ta tous le temps un verre. TOULOUSE METAL FEST - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://diamondmusic.centerblog.net
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:07



bon bne puisqu'on est parti dans la vidéo hein , autant mettre un groupe BIEN ! TOULOUSE METAL FEST - Page 2 741916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE METAL FEST   TOULOUSE METAL FEST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE METAL FEST
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23/24.04 - Chaulnes Metal fest 2011
» [5/6/7.12] Nantes Metal Fest @ Le Ferrailleur
» LYON METAL FEST 2010
» MENNECY METAL FEST 2013
» LIONS METAL FEST open air 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: