Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+20
jeje
Roxie
Metalpapy
zouille
Laurent
The Ancestor Of Metal
Craftouille
Trooper666
Tom Ray
buz
Fan's
maynine
Florian
Beurk Rogers
Ad Metal Eternam
Michu
Helld (-|-) ween
zecreator666
Unknown
Captain Kirk
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:21

Le GNR (fêtant une décennie de vacances d'Axl) est une grosse bouse et l'album de Slash ne vaut guère mieux.
Comme ça tout le monde est d'accord Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

bastonnnn!!!!!!!Mr Green



Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 JOHN-5

tiens Domi tu devrais jeter une oreille dessus, p'êtes que ça pourrai te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

Helld (-|-) ween a écrit:
Le GNR (fêtant une décennie de vacances d'Axl) est une grosse bouse et l'album de Slash ne vaut guère mieux.
Comme ça tout le monde est d'accord Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336

C'est quand même quelqu'un qui va chercher des arguments-bidons pour sauver la dernière merde de Helloween (qui elle est bien réelle) qui me sort ça, m'enfin bon Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 363490


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Dim 23 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:24

Déjà fait et comme pour l'album précédent je ne peux pas sacquer ce qu'il fait.
Ouep, quand t'es passé chez Manson, la coke te ramolli les neurones et le sens de la composition! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:26

mais il n'y a rien de mechant on bavardais sur les guns et slash hein AD? Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499
il aime pas slash pourtant c'est un excellent gratteux donc voila il m'apprecie pas non plus!!
AH j'ai compris AD enfaite c'est AXL.. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336


Dernière édition par Slash le Mer 26 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:27

Ad Metal Eternam a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Le GNR (fêtant une décennie de vacances d'Axl) est une grosse bouse et l'album de Slash ne vaut guère mieux.
Comme ça tout le monde est d'accord Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336

C'est quand même quelqu'un qui va chercher des arguments-bidons pour sauver la dernière merde de Helloween (qui elle est bien réelle) qui me sort ça, m'enfin bon Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 363490

Ben non! Je préfère de loin cette refonte bien que pas forcément des plus réussie que cette guéguerre Slash/Axl sur des albums qui sont insipides Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

Sinon j'aimais bien GNR....mais jusqu'à Appetite. Après Slash comme gratteux....mouaif

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:29

Slash a écrit:
il aime pas slash pourtant c'est un excellent gratteux donc voila il m'appreci pas non plus!!

Je ne critique pas Slash pour son jeu de gratte (j'en ai un peu rien à foutre, en fait Mr Green ), mais bien pour ses "talents" de compositeur Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:30

+1....comme pour Axl en fait Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 410278

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:31

Helld (-|-) ween a écrit:

Ben non! Je préfère de loin cette refonte bien que pas forcément des plus réussie que cette guéguerre Slash/Axl sur des albums qui sont insipides Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

C'est toi l'insipide !
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:31

Helld (-|-) ween a écrit:
Déjà fait et comme pour l'album précédent je ne peux pas sacquer ce qu'il fait.
Ouep, quand t'es passé chez Manson, la coke te ramolli les neurones et le sens de la composition! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

il y a des titres sympa, pas comme sur le dernier Slash Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Chien319 mais je n'écouterais pas ça tous les jours pour autant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:32

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 9556855008339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:33

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336 j'aime quand ça part en couille dans le nawak.
Suffit de mettre cent balles dans le bouzin Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 102607

Flo: [mode MS666 "on"] Slash a tout inventé et Zigwigwi lui a tout piqué Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:35

chacun est libre d'ecouté ce qu'il aime et avoir ses propre opinion!!
la musique est un univers chacun y trouve son bonheur.
plus de guerre entre slash & axl sur ce forum,je suis pas slash c'est mon pseudo,je veux bien le changer pour dorothée si vous voulez.
je suis pas venue sur ce forum pour me prendre le choux avec les membres mais plutot passer de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:37

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Lucky__1129545151_dorothee_recrea2

version métôôôôlllll

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891

Slash en guest pour le solo et Axl aux choeurs Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Winger12
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:39

Helld (-|-) ween a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Lucky__1129545151_dorothee_recrea2

version métôôôôlllll

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 920891

Slash en guest pour le solo et Axl aux choeurs Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918

OOOOH NON TROP FORT LA!!! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:45

Helld (-|-) ween a écrit:
Flo: [mode MS666 "on"] Slash a tout inventé et Zigwigwi lui a tout piqué Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 539838 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 539838 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 539838

En postant mon image je pensais à un truc similaire mais je n'étais pas suffisamment inspiré, merci! Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:49

T'inquiète Slash. Vas faire un pti tour là. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 872578

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:08

je m'inquiete pas moi merçi du soutiens. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Obitua10


Dernière édition par Slash le Mer 26 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:22

Slash a écrit:
je m'inquiet pas moi merçi du soutiens. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 908918

Azi là, on dirait que t'es en prison Mr Green
C'est pas méchant, les discussions qui s'enflamment, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Georges-Freche_9mars2008_Montpellier_afp

"mais non c'est pas mêêêchaaaaaant, c'est pour rigoler"

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:34

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336


Dernière édition par Slash le Mer 26 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:35

Slash a écrit:
on aime pas on achete pas mais on critique pas le travail d'un artiste.

Euh, ben si, faut critiquer, désolé !
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur", pistou !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Unknown
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:38

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 891336


Dernière édition par Slash le Mer 26 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:41

J'ai toujours trouvé que c'était un argument très facile et peu pertinent le "fais-en autant après tu pourras critiquer". Si tout le monde était d'accord avec ça, Malmsteen ne connaîtrait pas la critique remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: