Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 nouveau venu sur votre forum

Aller en bas 
+17
zecreator666
Fan's
Angs
Florian
jeje
Ad Metal Eternam
maiden
Helld (-|-) ween
Craftouille
maynine
DkPouille
buz
Captain Kirk
Laurent
Trooper666
Michu
Roxie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:15

merçi à tout le monde pour le bienvenue..a votre santé nouveau venu sur votre forum - Page 2 908918
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:29

SALUT Roxie ! nouveau venu sur votre forum - Page 2 908918

dis moi tu préfères Andi Deris ou Michael Kiske ?

gaffe à la réponse, je risquerais de ne pas t'adresser la parole nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499

hé! hé! bienvenue nouveau venu sur votre forum - Page 2 242712
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:44

slt citrouille!!

ma réponse ANDIIIIIIIII!!! nouveau venu sur votre forum - Page 2 891336
kiske est un excellent chanteur,mais son point de vue musicale sur helloween ne correspondait plus a l'image du groupe & deris a apporter un bol d'air frais qui a remis les citrouilles sur le bon chemin.
remarque david readman je l'aurais bien vue aussi au sein d'helloween.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:51

'tain, encore un false.... nouveau venu sur votre forum - Page 2 139175

_________________
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Petite11nouveau venu sur votre forum - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:15

Tape là Roxie !!! nouveau venu sur votre forum - Page 2 961530 nouveau venu sur votre forum - Page 2 920891 youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:34

Andi et Readman sont des taffiottes, même pas capables de chanter du Revolution Renaissance. bref... Ils n'ont pas leur place dans le monde de la musique!!!


nouveau venu sur votre forum - Page 2 Invision-Board-France-360

nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:45

RG chante nous quelque chose que l'on voit qui est la taffiotte nouveau venu sur votre forum - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:50

Tu serais surpris mon cher!
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Invision-Board-France-98
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:54

RG a écrit:
Tu serais surpris mon cher!
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Invision-Board-France-98

surpris?oh surement nouveau venu sur votre forum - Page 2 891336
par contre tu me passeras des boules caisse avant que je t'ecoute nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:55

T'en as pas besoin, t'arrives visiblement à supporter Deris s'égosiller nouveau venu sur votre forum - Page 2 410278

_________________
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Petite11nouveau venu sur votre forum - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:07

z'êtes pas drôle, pour une fois où j'en trouve un qui préfère DERIS nouveau venu sur votre forum - Page 2 432493
Roxie, faut tenir bon, nous, on sait qu'on a les meilleurs goûts de la terre ! nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:18

Helld (-|-) ween a écrit:
T'en as pas besoin, t'arrives visiblement à supporter Deris s'égosiller nouveau venu sur votre forum - Page 2 410278

je dois répondre là? nouveau venu sur votre forum - Page 2 148821
non t'inquiete pas citrouille ils vont pas arriver à me faire changer d'avis.
deja deris est un excellent compositeur & il a apporter quelque chose de renouveau dans helloween c'est grace à lui si le groupe est encore en vie vue toute la merde qu'a subis ce groupe,car si tu récoutes la daube à kiske c'est plus du heavy metal apres la serie des keeper of the seven keys.quand j'écoute pink bubbles & chameleon moi je poinçe!!j'aime bien les berçeuse de kiske. nouveau venu sur votre forum - Page 2 410278
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:30

Il n'a pas fait que ça. Même si les deux albums que tu cites ne sont effectivement pas terrible.

As tu écouté Place Vendome ou les Avantasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70525
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

Putain on aura tout lu. les compos de Deris qui relève Helloween... nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153 mais franchement hein nouveau venu sur votre forum - Page 2 166714

_________________
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Petite11nouveau venu sur votre forum - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:47

Maiden a écrit:
Il n'a pas fait que ça. Même si les deux albums que tu cites ne sont effectivement pas terrible.

As tu écouté Place Vendome ou les Avantasia ?

place vendome oui éffectivement je connais j'ai les 2albums mais c'est un projet ce groupe rien de plus!
mais j'aime bien ce que joue ce groupe sa reste assez heavy mélanger avec une petite pointe de rock.
et pour avantasia c'est pas kiske mais tobias sammeth,kiske n'y pose que sa voix rien de plus car les morceaux sont composer par le père sammeth.
je critique pas la ligne de chant de kiske c'est plus pour son orientation musicale comparer a ce qu'il a pu faire avec les citrouilles!!
weikath a virer kiske du groupe helloween pour divergeance musicale.
weikath est un gratteux de heavy metal & non de pop.
mais depuis l'arrivé de deris au chant je trouve que helloween a retrouver son orientation musicale,meme si deris n'égale pas le chant de kiske.
andy deris à sa ligne de chant & je ne comprendrais pas pourquoi il essaierait de copier celle de kiske.
sa fait comme blaze dans maiden,il avait sa ligne de chant et ne pouvais pas copier le grand bruce,il chantait les morceaux de maiden à sa façon. nouveau venu sur votre forum - Page 2 97351
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:54

Helld (-|-) ween a écrit:
Putain on aura tout lu. les compos de Deris qui relève Helloween... nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153 mais franchement hein nouveau venu sur votre forum - Page 2 166714


MR le clown!!mais te revoila toi!!tu etais partis ecouter andy?hein avoue nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:33

citrouille a écrit:
z'êtes pas drôle, pour une fois où j'en trouve un qui préfère DERIS nouveau venu sur votre forum - Page 2 432493
Roxie, faut tenir bon, nous, on sait qu'on a les meilleurs goûts de la terre ! nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Ben putain, un coup a perdre un œil quand je lis ça nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499 nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:58

Moi j'dis:

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Affaire-Mireille-Dumas-la-suite_reference

_________________
nouveau venu sur votre forum - Page 2 Alsbannouveau venu sur votre forum - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:29

Roxie a écrit:
par contre tu me passeras des boules caisse avant que je t'ecoute nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499

Désolé, je n'ai pas pu résister.... nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:42

Trooper666 a écrit:
Roxie a écrit:
par contre tu me passeras des boules caisse avant que je t'ecoute nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499

Désolé, je n'ai pas pu résister.... nouveau venu sur votre forum - Page 2 664499

nouveau venu sur votre forum - Page 2 410278 nouveau venu sur votre forum - Page 2 166714
Revenir en haut Aller en bas
Roxie
Metal Kid
Metal Kid
Roxie


Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Ben Ici & Ailleur
Date d'inscription : 04/06/2010

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 3:43

Angs a écrit:
Moi j'dis:

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Affaire-Mireille-Dumas-la-suite_reference

pas mal ta femme nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153 nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153 nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153 nouveau venu sur votre forum - Page 2 652153
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

nouveau venu sur votre forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu sur votre forum   nouveau venu sur votre forum - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:13