Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos dernières acquisitions non-métalliques

Aller en bas 
+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:00

Non, pas pour les djeuns ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:53

Je savais pas trop ou mettre ça, c'est surtout pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:40

Helld (-|-) ween a écrit:
Revendu ce matin Assassin Creed Brotherhood + Enslaved (fini hier soir).
Donc pour ne pas repartir les mains vides en prenant un truc avec les 44€ de reprise, je suis donc rentré avec ça:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Killzone-3
J'ai bien aimé le Killzone 2, j'attendais le 3 en Platinum mais là l'occaz à 35€ m'a suffit.
Dirt 3 encore trop cher en occaz', Motorstorm Apocalypse aussi et Call Of Duty Black Ops itou.
A tester bientôt donc en espérant qu'il soit plus long que le 2ème volet, fort sympa (des "matches" de ouf en ligne) mais à la durée de vie limitée en solo.

T'a eu le temps de l'essayer? Il me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:43

Ouep, j'suis à fond dedans tous les soirs. Ca blaste dans tous les sens et j'ai directement attaqué le niveau normal sans faire de test préalable en facile vu que j'avais eu celui d'avant.
Bref c'est comme le précédent, la suite puisque le scénar reprend à l'endroit où on l'avait laissé.
Pas super facile comme jeu et c'était déjà le cas pour le 2, mais ça donne du piquant à l'affaire.
Par contre, j'ai bien peur de la finir très bientôt...
Vu où j'en suis actuellement et le peu de missions qu'il reste, je sens que ça va vite dégager....comme un Helgast devant mon automatique Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 737783
Peut être que je vais tenter le on line ensuite pour récupérer quelques trophées supplémentaires mais là ça va être clairement plus chaud. En général, les premières parties sont très très limitées en durée de vie pour le joueur qui débarque. S'il y a énormément de monde sur une partie et qu'on se retrouve direct dans le feu de l'action d'entrée de jeu, on n'a parfois même pas le temps de trouver un abri. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 891336

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:07

Bon je confirme: c'est trop court en mode solo!
3 soirées dessus et là c'est mort. En gros 12h de jeu, intense, mais que 12 heures! Le 2 m'a tenu un gros 25h mais là c'est 2 fois moins.
Bon, je tenterai quelques parties en ligne pour voir s'il y a encore du monde dessus, mais là, c'est maigre...

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:34

si tu veux un jeu difficile essaie "prototype" j'en suis à 18h de jeu effectif,et au moins 50 si on comptabilise le nombre de fois ou j'ai du recommencer (j'suis mort plus de 3OO fois Mr Green ) et il me reste encore deux missions tous ça mode "normal" .un cauchemars ce jeu et en plus il est moche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:54

J'aime ta dernière phrase qui me laisserait justement l'impression de ne pas avoir envie de le tester Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 891336

C'est pas que je recherche du difficile (j'suis mort un nombre incalculable de fois aussi dans Killzone 3) mais plutôt un truc qui tiendra plus longtemps. Bon j'ai pas dit un Final Fantasy à plus de 100h car à la longue c'est lassant aussi malgré la qualité graphique, mais un truc qui tient 30 ou 40h serait bien déjà.

J'espère que le prochain Assassin Creed sera assez long aussi, je l'ai commandé en version collector hier (3€ de plus que la version normal et à 66€ au lieu de 79,90€).

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:09

Tu l'as déjà précommandé? En tout cas c'est bien, j'ai vraiment hâte à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:15

Oui c'est pré-commandé mais il va falloir patienter jusqu'à la sortie, comme pour F1 2011.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

Une réparation pour ma roue avant gauche Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:41

Les courses pour le Nawak'Land. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:20

Un canapé tout neuf arrivé ce matin Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 242712

Mon chien l'a déjà étreiné Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 891336 et ma moitié est très contente de l'avoir enfin.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:24

Cool ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

Helld (-|-) ween a écrit:
Reçu ce midi:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Coffre10
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Coffre11
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Coffre12

Commandé à 60 €
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01

Commandé hier à 70€ sur Amazon

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Guitar-hero-warriors-complet-e30773

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:17

A apporter impérativement au prochain Nawak' Land ! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 664499

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:02

Pas cher du tout quand l'ensemble d'origine en vaut plus de 190€.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

Helld (-|-) ween a écrit:
Pas cher du tout quand l'ensemble d'origine en vaut plus de 190€.



C'est pour ça que je l'ai pris Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 872578

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18734
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Sinon j'ai reçu ça hier



Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Sucker_Punch_Blu-ray

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 4c7b9887bfac0

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 ConcoursConanBR

_________________

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:13

buz a écrit:
Sinon j'ai reçu ça hier Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Sucker_Punch_Blu-ray

J'ai pris le DVD et ces enfoirés ne proposent la version longue que sur Blu-Ray. Encore un truc pour nous forcer à acheter des conneries dont on n'a pas besoin Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:17

Ben non, la différence est tellement énorme en définition que c'est tout bénéf...sauf pour le porte-monnaie.

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:20

Ben oui, mais j'en ai tellement rien à foutre de la définition que ça reste une connerie qui sert à rien. On peut être fan de cinoche sans pour autant obligatoirement investir dans du matos qui sera obsolète peu de temps après Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69852
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:32

Je réitère que ça ne reste pas une connerie justement.
Je pense que quelqu'un qui va au ciné c'est pour avoir une certaine qualité, donc le Blu Ray par rapport au DVD a exactement le même rôle, d'autant plus qu'on peut mettre encore plus de choses sur un BD par rapport à un DVD ce qui expliquerait la différence de version capable en longueur. Au delà de 2h, le DVD perd en définition d'image à cause de la compression chose qu'on peut largement étendre sans perte sur un BD.
Si j'achète perso des BD et pas de DVD maintenant (sur les dernières production s'entend) c'est bien pour cette qualité d'image (et même de son) qu'un DVD ne rend pas.
Sinon faut demander des VHS si on n'en a rien à foutre Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 410278

_________________
Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Petite11Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:22

Non, parce que tu peux mater un DVD autant de fois que tu le veux, alors que la bande d'une VHS s'use trop rapidement et la qualité en est sacrément altérée. Là ouais, je comprends l'intérêt d'un nouveau support.

Tu peux me faire tous les cours sur le Blu-Ray que tu veux, je continuerai de m'en foutre car ce n'est pas pour une qualité d'image optimale que je mate des films et personne n'a à m'obliger à y trouver de l'intérêt.

Du moment que l'image soit nette et sans parasites, ça me suffit pour avoir un bon confort visuel. Donc, me pénaliser parce que je n'ai pas le dernier équipement à la mode est une forme d'injustice pour l'amateur de cinéma que je suis: je ne télécharge aucun film; au pire, je les loue en VOD, mais on trouve quand même le moyen de me faire chier en enlevant volontairement du contenu sur un produit que j'ai acheté, sans aucune justification, et ça, c'est tout simplement dégueulasse.

M'enfin, tant qu'il y aura du monde pour se faire avoir par ce qui reste intrinsèquement de la poudre aux yeux, je serais forcément obligé de m'y mettre un jour... avant la prochaine révolution-ololol-c-tro-bi1-la-kalité-de-l'image-LOL-fo-acheté-les-gens-lé-blou-ré-c-nul-m1ntenan-mdr. La société de consommation a encore de beaux jours devant elle avec un tel pouvoir d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:43

j'suis assez d'accord avec toi nono,c'est comme la 3D ça sert à pas grand chose pour pas dire à rien.mais avec ça,ils ont trouvé le moyen de nous augmenter les places de ciné 3/4€ ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions non-métalliques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Vos dernières acquisitions non-métalliques
» Les ballades métalliques
» Dissections métalliques...l'autopsie d'un coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: