Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+35
.
Eyjalín
Metallica38
Er'dani
The Ancestor Of Metal
Metalpapy
gorgar63
FNM
Brynhild
breizhjoker
Hephaïstos
jeje
lynott
Rico
Fan's
Tom Ray
maiden
noise
El_Padre
fredouille
Manex Peio
Laurent
Awaits
Roxie
maynine
Ad Metal Eternam
Craftouille
Captain Kirk
Beurk Rogers
zecreator666
buz
Florian
Michu
Trooper666
Helld (-|-) ween
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

Bon, j'ai la flemme de chercher des nimages, alors ces jours, j'ai reçu Wages of Sin d'ARCH ENEMY (en import russe Mr Green mais vu le prix je m'en fous) et j'ai trouvé des trucs à pas cher du tout chez EMP donc j'ai acheté le dernier ARCH ENEMY, le dernier ENSIFERUM, l'avant-dernier ACCEPT et l'avant-avant-avant-dernier AMON AMARTH Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:18

Wages of sins et anthems of rebellion sont mes préférés du groupe (et je dois pas etre le seul)!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:32

J'aime beaucoup Wages of Sin, connais pas l'autre (sauf quelques titres). J'aime beaucoup le dernier et Wages of Sin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Rise of the Tyrant est tout aussi excellent tout comme le live qui a suivi Vos derniers achats - Page 39 872578

_________________

Vos derniers achats - Page 39 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

Ouais pas non plus, par contre je connais pas le live...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:40

Sûrement, mais j'attends d'avoir ma paye maintenant Mr Green

Sérieusement, je voulais me commander ce live, mais EMP ne l'a plus en stock et ne l'aura plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:51

Beurk Rogers a écrit:
Wages of sins et anthems of rebellion sont mes préférés du groupe (et je dois pas etre le seul)!

Le dernier est dans la veine de Wages of sins, enfin c'est mon avis !! Très très bon cru !!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

Je le réécoute cette semaine! Pour ^l'instant j'ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:34

Je l'aime beaucoup moi, bien brutal et mélodique, je crois que je le préfère à Wages of Sin mais faut que je les réécoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:04

trouvé d'occaze a pas cher Vos derniers achats - Page 39 872578



Vos derniers achats - Page 39 51RRRCx85AL._SL500_AA300_

alors IN FLAMES ? .............. qui dit In Flames dit Buz , qui dit Buz dit Nono ............. qui dit Buz + Nono + In Flames dit HELLFEST 2011 et qui dit HELLFEST 2011 avec In Flames + Buz + Nono = l'album "Sounds of a Playground Fading" .....................

OUI mais avant ça , y'avait quoi du groupe ? .......................... et ben ce live va me permettre de le decouvrir ......................... j'aime bien decouvrir les groupes avec leur(s) live Vos derniers achats - Page 39 872578

a Buz + Nono et aux autres Vos derniers achats - Page 39 908918
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36949
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

Mouais dans mes souvenirs il est pas extra ce live, enfin ça fait un bail que je l'ai pas ressorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:21

Ouais je l'ai et il est pas terrible du tout, tu t'emmerdes ferme...

Comme a un concert d'In flames d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

Beurk Rogers a écrit:
Ouais je l'ai et il est pas terrible du tout, tu t'emmerdes ferme...

Comme a un concert d'In flames d'ailleurs...

Oui c'est vrai que ce live n'est pas terrible surtout au niveau du son , Michu pour decouvrir le groupe par le biais d'un live je te conseille plutôt Used and Abused In Live We Trust mais je sais pas si il existe en version CD seul puisque normalement il est avec les dvd correspondants Vos derniers achats - Page 39 872578

Sinon Beurk , ayant vu plusieurs fois le groupe en live (5 fois), je sais pas comment tu t'emmerdes a leur concert , mon dernier en date avec Maiden etait enorme Vos derniers achats - Page 39 920891

_________________

Vos derniers achats - Page 39 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:42

Vu 2 fois. 1 fois en tête d'affiche avec sepultura en guest a l'élysée. Ils se sont fait détruire par les Sep! C'etait tellement à chier que je me suis cassé avant la fin... Anders etait bourré et il a flingué le concert.

Puis lors du Unholy alliance avec Bodom, Slayer toussa... et c'etait un peu mieux mais franchement... Non je suis désolé, mais ce que j'ai vu 2 fois etait loin de me laisser un bon souvenir. Ils se ont peut etre un peu amélioré (je le souhaite) mais on ne m'y reprendra plus.

A coté de ça j'ai vu Paradise lost et je ne me suis pas emmerdé une minute, c'est dire....
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:48

Vos derniers achats - Page 39 711860 p'tain ........................ comment vous avez ruiné ma motivation Vos derniers achats - Page 39 757775

je me fairais mon idée des demain Vos derniers achats - Page 39 767663
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:00

Beurk Rogers a écrit:


A coté de ça j'ai vu Paradise lost et je ne me suis pas emmerdé une minute, c'est dire....
J'ai adoré en live, alors que je ne suis pas fan du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:15

Ouaip je les ai vu en 2005. Bizarrement sur scène, il ne se passe pas grand chose, mais je me suis senti completement imprégné par le groupe. En guest on avait un groupe de merde qui nous a montré son cul parce qu'on lui faisait des doigts!!! (oui je sais c'est pas bien) Et puis il y avait Orphaned land, qu'on a d'ailleurs croisé dans la salle aprés. Et ces mecs sont super sympa! Doug etait là, il confirmera!
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:35

Beurk Rogers a écrit:
En guest on avait un groupe de merde qui nous a montré son cul parce qu'on lui faisait des doigts!!! (oui je sais c'est pas bien)

Ça devait être Society One ton groupe de merde.

On a du voir la même tournée. Moi c'était au Rock Store de Montpellier en Mai 2005.

Orphaned Land j'avais adoré. Un peu moins Paradise Lost, je m'attendais à quelque chose de plus "communicatif".
J'avais trouvé Nick Holmes très "éteint".

_________________
Vos derniers achats - Page 39 Peacel10Vos derniers achats - Page 39 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos derniers achats - Page 39 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:42

Oui c'etait ça, le mec se la jouait M.Manson en solde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:16

Ca doit être quelque chose alors, paske l'autre c'est déjà un air de grande braderie Vos derniers achats - Page 39 664499

_________________
Vos derniers achats - Page 39 Petite11Vos derniers achats - Page 39 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:30

Beurk Rogers a écrit:
Vu 2 fois. 1 fois en tête d'affiche avec sepultura en guest a l'élysée. Ils se sont fait détruire par les Sep! C'etait tellement à chier que je me suis cassé avant la fin... Anders etait bourré et il a flingué le concert.

Puis lors du Unholy alliance avec Bodom, Slayer toussa... et c'etait un peu mieux mais franchement... Non je suis désolé, mais ce que j'ai vu 2 fois etait loin de me laisser un bon souvenir. Ils se ont peut etre un peu amélioré (je le souhaite) mais on ne m'y reprendra plus.


Evidement si tu les a vus la même année ,sur le même tournée (Come Clarity) , surtout a la periode ou Anders été souvent bourré ça aide pas Vos derniers achats - Page 39 528287

Pour ma part,
2002 : la tournée Reroute to Remains (Elysée Montmartre) , un live exceptionnelle tout simplement ,mon preferé Vos derniers achats - Page 39 62458
2006: Tout comme toi lors de l'Unholy Alliance Chapter II (Bercy), premier deception , son pas top et le groupe n'etait pas dedans Vos derniers achats - Page 39 767663
2008 : Graspop , un concert plein de folie mais Anders été limite bourré mais j'en garde un enorme souvenir avec Nono Vos derniers achats - Page 39 124172
2011 ; Hellfest Super concert surtout le debut avec une avalanche de hits dommage que le souflet retombe par la suite , j'ai reussi a entrainner le sieur Michu et je crois qu'il n'a pas regretté Vos derniers achats - Page 39 908918
2011 :Tournée Sound of the Playground Fading (Olympia) mon second meilleur concert avec une ambiance énorme Vos derniers achats - Page 39 920891

_________________

Vos derniers achats - Page 39 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

Ben si je te lis bien, tu est super content mais c'est pas du 100% top non plus... Mais bon... Tu es fan!!!Vos derniers achats - Page 39 664499

Ceci dit j'aurai bien voulu voir la tournée reroute to remains car c'est avec cet album que j'ai commencé à apprecier le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70249
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:07

Ouep il est fan mais il sait quand c'est bien ou pas. On ne peut pas dire cela de tous les fans d'un groupe qui la plupart du temps ne veulent pas voir lorsque leurs idoles ne sont pas dedans...et on ne parle pas des avis sur les albums. Pas besoin de donner d'exemples, on en connait tous. Vos derniers achats - Page 39 664499

_________________
Vos derniers achats - Page 39 Petite11Vos derniers achats - Page 39 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

Ouaip je suis pas fan, mais je sais quand c'est bien ou pas, et 2 fois pas bien, je fais du boudin!Vos derniers achats - Page 39 664499
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:49

Bien sympas les anecdotes de Michu et Buz Headbang Amoureux

Sinon, j'ai rien acheté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: