Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HEAVY MTL FESTIVAL

Aller en bas 
+4
Captain Kirk
Craftouille
buz
rime of the ancient dude
8 participants
AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:07

Avant-hier je suis allé au Heavy Mtl, festival Métal avec cette affiche (plus 3-4 groupes dont j'ai jamais entendu le nom):
- Kataklysm
- Fear Factory
- Anvil
- Testament
- Rob Halford
- Mastodon
- Slayer
- Alice Cooper
- Megadeth

Je suis arrivé là bas à Testament. Je les avait vu comme headliner l'an dernier, j'en garde un meilleur souvenir de ce que j'ai vu avant-hier, s'était bon mais le son était ordinaire et ils étaient très statique. Ma surprise s'est qu'ils ont joués une de mes favorite, Trial by fire, qu'ils n'avaient pas joués la denrière fois que je les ai vu. Sinon Testament s'est testament, la musique tue peut-importe le reste.

Ensuite Rob Halford. Je comprendrai définitivement jamais pourquoi tout le monde dit qu'il n'a plus de voix. Il a joué seulement des morceau de sa carrière solo, il a commencé avec Resurection et définitivement il a encore énormément de voix, j'essaierais de trouver quelqu'un d'autres pour chanter comme il a chanter Resurection et je ne réussirais pas, s'était gigantesque sa performance sur ce morceau. Par contre s'était le seul morceau qu'il a joué que je connaissais, je ne connais pas énormément sa carrière solo.

Mastodon... je suis allé dormir dans le gazon, s'est pas mon groupe.

SLAYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER : Ils ont joués Seasons in the Abyss au complet, plus 2 du nouvel album au début et South of Heaven et Angel of Death en final. La foule était dedans, Araya était souriant mais... ça parait que ça s'en vas vers la fin. Tom comme on le voit depuis son opération ne bouge plus, et ils ont littéralement fait une course contre la montre pour finir le setlist le plus vite possible. Aucune parole à la foule à part peut-être un ou deux merci, ils ont pas présentés le groupes, ils ont pas dit qu'ils allaient joué Seasons au complet, aucunes présentation qu'elles qu'elles soient. J'aime leur musique, j'adore Seasons alors forcément j'ai aimé la musique, mais sa ressemblais un peu à ça : Ils arrivent sur scène... WORLD PAINTED BLOOD... SPORT THE WAAAAAAAAAAAAR... SKELETONS OF SOCIETY... ANGEL OF DEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAATH... et ils sont partis. S'est comme ça que j'ai vécu leur prestation, ils avaient l'air de vouloir finir le plus vite possible et l'heure de prestation a passé très rapidement. En gros ils ont pas du tout volé le show.

Alice Cooper : Je connaissais 4-5 chansons, je connais la réputation de ses shows, mais le gars a vraiment été une agréable surprise. Il donne vraiment un spectacle, beaucoup de théatralité, de loin celui qui avait le plus de décor de la soiré, et il se donne vraiment à fond et ça parait, pas de demie-mesure avec lui. En gros même si sa musique me plait mais pas autant que ça, je vais probablement m'acheter un DVD, il l'a l'affaire en show le bonhomme!

Megadeth : Ha lala Megadeth, j'aime vraiment ce groupe. Ils ont joués Rust In Peace au complet et ont ajoutés à la fin Trust, Headcrusher, A tout le monde, Symphony of Destruction et Peace Sells. J'ai adoré la prestation, mon meilleur moment de la soirée, on avait les feux d'artifices de la ronde (un parc d'attraction) en Background en plus.

Et finalement ma tristesse de la soirée... après le show je suis allé mangé avec un ami, on a traîné un peu, je rentre chez moi vers 1h, je vais sur le facebook du festival et que vois-je?? Megadeth donne un second show surprise dans une salle du centre-ville à partir de 1h30 et gratuit pour ceux avec leur billet du fest (finalement vu que presque personne était au courant j'ai lu que ça l'a fini gratuit pour tous). Alors je vois ça sur internet il est passé une heure, je reviens du centre-ville, je viens de prendre ma douche et j'ai beaucoup de travail à faire tôt le lendemain. J'ai vraiment hésité de sauter dans ma voiture pour y aller, s'était vraiment pas l'envie qui manquais, mais la tête a fini par prendre le dessus, je devais me lever tôt le lendemain, si j'allais là je me couchais pas avant 4h30-5h du matin et j'était déjà super fatiguer (j'avais eu une longue semaine) alors j'ai malheureusement fini par ne pas y aller... Le lendemain j'ai vu le setlist de ce deuxième show surprise :
1- Dialectic Chaos
2- This day we fight!
3- Wake up dead
4- In my darkest hour
5- Skin of my teeth
6- Angry Again
7- The right to go insane
8- Hook in the mouth
9- She Wolf
10 - Mechanix
11- Cover de Paranoid
12- Rattlehead

Et j'ai râté ça comme un lâche pouet
Ce qui me tue s'est que j'ai râté Rattlehead pouet
Si je laisse passé cette torture d'esprit en plein milieu de la nuit j'ai passé une très bonne journée à ce festival.


Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18785
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:50

Cool le compte rendu HEAVY MTL FESTIVAL 539838 et vraiment dommage pour le deuxieme show de Megadeth HEAVY MTL FESTIVAL 767663

_________________

HEAVY MTL FESTIVAL Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:59

Beau fest' et un CR qui fait plaizzzz! HEAVY MTL FESTIVAL 908918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26567
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:21

sympa ton CR,et je comprends que tu sois dégouté d'avoir raté le deuxième concert de Megadeth Wink


Dernière édition par daemonarch le Mar 27 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:29

Cool, le CR, et putain d'affiche HEAVY MTL FESTIVAL 920891 HEAVY MTL FESTIVAL 694786
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:58

sympa le compte rendu HEAVY MTL FESTIVAL 539838
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:12

Oui bien cool mais tiens HEAVY MTL FESTIVAL 232284 , pour avoir manqué le second show de Megadeth.... HEAVY MTL FESTIVAL 664499
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:50

Je sais bien HEAVY MTL FESTIVAL 180201
Un show surprise gratuit... et moi qui s'en vas râter ça HEAVY MTL FESTIVAL 991559
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:19

Ouais, y'a de quoi se bouffer les gosses !! HEAVY MTL FESTIVAL 664499
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:25

Putain! Slayer a joué Seasons en entier???? Skeletons of society???
Bordel y'en qu'ont vraiment du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEAVY MTL FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: HEAVY MTL FESTIVAL   HEAVY MTL FESTIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVY MTL FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: