Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROCK KNIGHTS Festival

Aller en bas 
+6
maynine
Michu
Laurent
DkPouille
Helld (-|-) ween
citrouille
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

pour ceux et celles qui croyaient que le Larzac (Aveyron) n'était qu'un ancien camp militaire, un havre de paix pour éleveurs de brebis ou un endroit où habite le plus célèbre faucheur de champs de maïs OGM et démonteur du MacDo de Millau et bien il faudra compter maintenant avec son FESTIVAL...

ROCK KNIGHTS Festival P1130010ROCK KNIGHTS Festival P1120910

ce week end du 21 Aout me voilà partie avec un ami ,sur un coup de tête, pour la 1ere édition de ce festival..
le veille, l'organisateur était venu faire de la pub à une émission sur France Inter, qui a dit que le service public ne servait plus à rien ?

l'affiche était alléchante, depuis le temps que j'entendais parler de ces groupes sans jamais avoir eu la curiosité d'écouter ce qu'ils faisaient, je n'ai pas été déçu du voyage...

Sous un soleil de plomb et un p'tit vent salvateur, j'attendais que la site du concert ouvre en regardant les animations proposées qui comme le nom du festival l'indique tournaient autour des chevaliers et de l'histoire des Templiers

ROCK KNIGHTS Festival P1120911

L'organisation était parfaite, du fléchage du festival, en passant par les parkings, le camping et le timing des groupes, le seul bémol est sans conteste l'absence de public...
ils attendaient maxi 5000 personnes, nous n'avons été qu'à peine 1000 personnes, la faute certainement à une erreur dans la publicité de ce moment qui ne s'est faite uniquement que vers la côte d'Azur

Comme si tous les anglais en vacances allaient déboulés et remplir un site Etonné bref

Ce site était d'ailleurs très agréable et spacieux du coup

ROCK KNIGHTS Festival P1120912

les 1er a entré sur scène sont FURIOUS WATTS, un énième cover band d'AC/DC, très sympathique mais quand on a vu LES LEADERS , et leur chanteur Henri qui reprend à la perfection Angus, avec les autres, on se fait plutôt fait "chier" en parlant poliment

ROCK KNIGHTS Festival P1120913

sur ce, BLUE COUPE enchaine demi heure plus tard, le temps aux rodies d'installer les instruments et là, c'est la 1ere claque!!
certains(nes) d'entre vous connaissent peut être ces anciens membres de Blue Oyster Cult et d' Alice Cooper, ils ont repris d'ailleurs quelques uns de leurs standards respectifs

le son est juste parfait et la bonne humeur de ces types est vite communicative
Le teuton avec qui je sympathisais à côté de moi, chantait tout par coeur, c'est là que je me suis rendu compte que mes lacunes étaient énorrrrrrrrmes ....
Ce gars au look vintage improbable était venu d'Allemagne en train, en bus et en charrette de paysan avec juste un tout petit sac à dos en guise de bagage, une vraie groupie Mr Green

ROCK KNIGHTS Festival P1120914ROCK KNIGHTS Festival P1120915



La seconde claque de la soirée, l'effet KissKool en somme Mr Green est venue de WISHBONE ASH!!!

les solos de guitares étaient dantesques, quelques uns couraient sur plus de 10 minutes, vous fermiez les yeux et parfois vous aviez l'impression d'être le même soir à un concert de DIRE STRAITS ou SCORPIONS (les vieux Scorpions, bien sur), l'adhésion du public était totale, nous avons tellement sifflé ceux qui pliaient le matériel quand ils ont quitté la scène qu'ils sont revenus pour un bonus non prévu, j'étais au Paradis ...

ROCK KNIGHTS Festival P1130011ROCK KNIGHTS Festival P1130012

ROCK KNIGHTS Festival P1130013

je ne sais pas si vous serez d'accord avec moi, mais à cet instant, je me suis dit, il n'y a vraiment que dans les vieux pots que l'on fait de la bonne crème ...



et pour ce qui aurait dû être le clou de la soirée, HAWKWIND arrivèrent à la fin pour clore ce 1er jour du festival, sauf que le clou et ben j'ai adhéré moyennement...

comment vous expliquez Mr Green je me serais cru dans un autre espace temps, une réunion Stone Age en Amerique du Sud ou que sais-je encore...
les papys étaient à la pointe du progrès, le contraste entre leurs rides et leur look hippies et toute la technique ordinateur et compagnie qu'ils avaient sur scène était saisissant...

2 filles agrémentaient leur show, habillées une fois en spacewomen toute droit tombées de la planète Mars, une autre fois munies d'une faux et singeant la Mort ou bien perchées sur des échasses, c'était assez drôle, le délire

et si je ne suis pas rentrée dedans, croyez moi, il y avait des fans Mr Green

ROCK KNIGHTS Festival P1130014
(cet instrument est étrange, il donne des sons quand on approche sa main, JM Jarre l'utilise mais je ne sais pas son nom)

ROCK KNIGHTS Festival P1130015

ROCK KNIGHTS Festival P1130016





je n'ai malheureusement pas pu faire la seconde soirée, je n'aurais jamais été fraiche et dispo lundi matin au taf à 7h
je levais le camps dès dimanche matin, après une nuit presque blanche, à cause de p'tits jeunes qui ont braillés toute la nuit, mais bon ça fait parti du lot d'un festival et ça donne de l'entrainement pour le Hellfest

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:57

Merci pour ce report Sylvie...même si je pense que je me serai bien fait chier là bas ROCK KNIGHTS Festival 664499

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Petite11ROCK KNIGHTS Festival Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:42

Tu pourras dire que tu as été une pionnière Top
J'aime bien le thème du festival, en espérant qu'il y ait une deuxième édition avec une grosse tête d'affiche. Bon là c'était une première c'est déjà pas si mal, dommage le manque de personnes.
Merci pour ton compte rendu miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:44

L'affiche avait l'air bien cool ! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:05

je rejoins mes amis DkP et laurent ROCK KNIGHTS Festival 872578 .......................... mais pas mon ami Helldo ROCK KNIGHTS Festival 664499
merci citrouille ROCK KNIGHTS Festival 872578
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:18

ROCK KNIGHTS Festival P1130010

C'est un Theremin (ou Theremine). ROCK KNIGHTS Festival 872578
Chouette compte-rendu Citrouille.

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Peacel10ROCK KNIGHTS Festival Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ROCK KNIGHTS Festival 15_1_117


Dernière édition par maynine le Mar 24 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

Vache mais elle fait tout les festifs du coin. Shocked

En tout cas super compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:23

ben en meme temps , je crois qu'elle habite pas tres loin ROCK KNIGHTS Festival 872578 .................... et c'etait combien l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:34

ahhh merci Maud, je me doutais vu dans le milieu où tu évolues que tu saurais me renseigner Wink
C'est un instrument assez délirant, mais le type ne fait que ça, c'est vite usant

Helldo, je dois t'avouer humblement que si j'avais dû rester pour la seconde soirée, la journée à regarder des types en armures se battre aurait été trèèèèèèèèèèèèèèèès longue, le Larzac, c'est le désert niveau commerce alentour et c'est la garrigues qui t'entoure


Michu et Laurent, vous avez bon goût Mr Green vous !!

DkP, pourquoi toujours vouloir une grosse tête d'affiche ...
s'il y a une seconde édition, c'est avec à nouveau ce genre de groupes que le festival se poursuivra, des groupes un peu oublié mais qui ont marqué leur époque

genre le truc que n'arrivera pas à faire Slash

Mr Green

ben viii Maiden, quand j'ai entendu à la radio F.e.s.t.i.v.a.l et A.v.e.y.r.o.n, j'ai vite fait un mappy pour voir à combien de bornes c'était Very Happy

mercii à tous Cheers

40 euros le 1er soir et 30 euros le second Michu
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:40

citrouille a écrit:
ahhh merci Maud, je me doutais vu dans le milieu où tu évolues que tu saurais me renseigner Wink


DkP, pourquoi toujours vouloir une grosse tête d'affiche ...
Pour faire venir du monde tiens. Ce n'est pas avec 4 cover band et 3 groupes inconnus ou presque que tu va ramener du peuple. Bon l'avantage c'est que ça ne revient pas bien cher, mais bon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:06

C'est pas le côté médiéval qui m'aurait dérangé...mais les groupes ROCK KNIGHTS Festival 410278

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Petite11ROCK KNIGHTS Festival Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:10

gna gna gna gna Chevalier

la pouille et Helldo, dans le même sac sur l'autel du sacrifice ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

DkP a écrit:

Ce n'est pas avec 4 cover band et 3 groupes inconnus ou presque que tu va ramener du peuple.

Hawkwind ? Wishbone Ash ?? Inconnus ??? ROCK KNIGHTS Festival 711860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:50

Laurent a écrit:
DkP a écrit:

Ce n'est pas avec 4 cover band et 3 groupes inconnus ou presque que tu va ramener du peuple.

Hawkwind ? Wishbone Ash ?? Inconnus ??? ROCK KNIGHTS Festival 711860
Iconnus ou presque j'ai dit Langue
Wishbone Ash, j'en avais vaguement entendu parler, quand à Hawkwind c'est inconnu au bataillon pour moi.
Après attention je ne dis pas que c'est nul de faire venir ce type de groupe, bien au contraire, mais bon pour faire venir du monde ce n'est pas avec eux que vous allez faire déplacer 10000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:14

Super compte rendu comme d'hab !!
Pour les incultes, sachez que Hawkwind a eu dans ses rangs un certain Lemmy Kilmister avant que celui ci ne forme Motorhead !! Sinon musicalement, c'est assez mystique et.... chiant !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:18

On comprend pourquoi il n'y est pas resté...
Ah ils l'ont viré? ROCK KNIGHTS Festival 891336

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Petite11ROCK KNIGHTS Festival Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:27

Ouaip !! Il n'était pas très sérieux le gars !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:28

Il chantait trop bien Mr Green

Dans tous les cas qui ne connait pas MOTORHEAD et Lemmy donc, alors que Hawkmachin Etonné , si ce n'est justement que dans les années 70's un certain Lemmy y jouait.
Sinon question Discographie ils ont fait quoi?
Ils ont vendu combien d'album?
Je demande celà car je commence à avoir peur Mr Green , suis je passé à côté d'un monument du rock? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70251
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:46

Oui ils ont eu leur moment de gloire effectivement, mais bon, comme beaucoup de groupes des ces années là, ils sont souvent devenus...obsolètes ROCK KNIGHTS Festival 664499

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Petite11ROCK KNIGHTS Festival Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

La discographie de Hawkwind là. ou là.

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Peacel10ROCK KNIGHTS Festival Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ROCK KNIGHTS Festival 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Tiens Blue Coupe n'est finalement que l'ex Bouchard Dunaway Smith !! Moi qui pensait qu'après un album et un live on ne les reverrait plus ..... vu en concert y a quelques années près de Paris, j'avais les larmes aux yeux de voir EN VRAI mon maitre es basse, j'ai nommé Dennis Dunaway accompagné du non moins célèbre Neal Smith (dit la pieuvre), la rythmique de tueur du Alice Cooper Band d'origine .... en tant que fan invétéré du Coop' c'est un souvenir émouvant :'(

Sacré affiche de vieux briscard en tout cas !

@Maud : le thérémine (ca fait médoc non ?) c'est l'équivalent des Ondes Martenot ? On peut entendre cet instrument sur l'ultime album de Green Carnation (l'acoustique et le dvd live qui s'en suivit). Un truc impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:58

Wikipédia est ton ami Jean-Pierre. ROCK KNIGHTS Festival 664499

Ondes Martenot.
Thérémine.

Bises en passant. ROCK KNIGHTS Festival 224290

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Peacel10ROCK KNIGHTS Festival Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ROCK KNIGHTS Festival 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:32

maynine a écrit:
La discographie de Hawkwind là. ou là.
Ben chapeau bas, et mention à Dave Brock.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:40

La Pouille t'es qu'une grande feignasse ! ROCK KNIGHTS Festival Paf23
T'aurais pu chercher toi même ! ROCK KNIGHTS Festival 664499

_________________
ROCK KNIGHTS Festival Peacel10ROCK KNIGHTS Festival Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" ROCK KNIGHTS Festival 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:50

Cool report sist'cit'! Top
Hawkwind Rulezzzz, de toutes façons! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Contenu sponsorisé





ROCK KNIGHTS Festival Empty
MessageSujet: Re: ROCK KNIGHTS Festival   ROCK KNIGHTS Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK KNIGHTS Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Knights Festival 2011 27/28 Aout
» Festival Glanum Rock (06/08/11) Gratuit
» ARROW Rock Festival 15/06/08 - WHITESNAKE
» 20/09/08: Festival ROCK EN BROUSSE avec ADX @ Pierrelaye
» [07/08 @ St Rémy de Provence] GLANUM ROCK FESTIVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: