Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse

Aller en bas 
+4
Seosamh
DkPouille
maynine
citrouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:55

1) Putain c'est rude un concert le lundi, je suis naze ce soir.
2) Faut que je me trouve le système pour avoir mon billet sur mon portable, tête en l'air comme je suis c'est pas pour moi les billets Mr Green .
3) Concert sympa pour moi, content de retrouver les potos, même s'il en manquait, et d'être avec vous, c'est toujours un réel plaisir.
4) La plus belle chose que j'ai entendu durant ce concert vient de citrouille, je site " C'est mieux SABATON quand même" Sourire
5) La plus belle chose que j'ai vu, citrouille bis ce faire démonter au wall of death.
6) Maintenant, vivement WASP quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:26

Playlist de KORPIKLAANI ( piquée chez Pierre sur les Defenders  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 908918 ):

Vodka
Journey Man
Korpiklaani
Cottages and Saunas
Erämaan Ärjyt
Kipumylly
Huppiaan Aarre
Pellonpekko
Viima
Juodaan Viinaa
Metsämies
Palovana
Paljon on koskessa kiviä
Tuli kokko
Pine Woods
Crows Bring the Spring
Wooden Pints
Happy Little Boozer
Beer Beer
Let's Drink
Ii lea voimbi /Shaman

Playlist d'ELUVEITIE:

Otherworld (Intro)
Nil
Gray Sublime Archon
Bloodstained Ground
Thousandfold
Inis Mona
Slania's Song
Omnos
Isara
Quoth the Raven
Your Gaulish War
Kingdom Come Undone
(do)Minion
AnDro
Tegernako

_________________
 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel10 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!"  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:22

DkP a écrit:

4) La plus belle chose que j'ai entendu durant ce concert vient de citrouille, je site " C'est mieux SABATON quand même" Sourire


faut reconnaitre quand quand on te donne à écouter trois belles bouzes, tu auras toujours, l'or, l'argent et le bronze sur le podium Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:29

Merdouille alors, pour moi c'était le concert qui tue, la désillusion en lisant vos commentaires !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 708717
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:44

citrouille a écrit:


faut reconnaitre quand quand on te donne à écouter trois belles bouzes, tu auras toujours, l'or, l'argent et le bronze sur le podium Mr Green

Tu en bégayes ma grande Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:52

Plus de 20 fois le même titre pour Korpiklaani, ça a du être chiant. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:53

maiden a écrit:
Merdouille alors, pour moi c'était le concert qui tue, la désillusion en lisant vos commentaires !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 708717

Non mais c'était pas mal hein. D'autres ont beaucoup apprécié (Pierre entre autres).
Personnellement je trouve que ce sont des groupes qui méritent de grands espaces. Je les vois mieux dans des festivals.
Et puis l'éclairagiste... Quelle horreur ce boulot. Ni fait, ni à faire. Pas d'élan, pas de poursuite, pas d'imagination. Je ne parle même pas de synesthésie de base là. A te dire il n'y a pas eu un seul flash vert de tout le set de ELUVEITIE alors que cette musique est absolument verte et jaune...

_________________
 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel10 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!"  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:04

tout comme Maud, j'ai passé une très bonne soirée ce soir là !

l'affiche n'était pas des plus alléchantes pour moi, mais l'attrait de voir tous les potos toulousains m'a convaincu de prendre ma place au dernier moment ..

je ne sais pas dans quelle catégorie se classe ces groupes là mais cet espèce de Folk Metal avec des voix de castafiores Death m'ont lassé au bout de 5 mn

Aller pour être gentille, je vais dire 4 ou 5 chansons avant de bailler aux corneilles Mr Green

heureusement que les intermèdes water closets mettaient du piquant à la morosité ambiante

voici donc une petite chro en image de l'ambiance parallèle Mr Green

tout d'abord, la "traditionnelle" bien sur, Maud a compris depuis bien longtemps que ce passage obligé est primordial pour débuter une bonne soirée

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Dsc05012







s'ensuit peu de temps après la vidange nécessaire pour évacuer les bières déjà prises et aussi , il faut se l'avouer, tuer le temps en attendant la tête d'affiche qu'est Eluveitie !
un grand merciiiiiiiiiiiiiiii a Talasquin des Defenders pour son agréable compagnie Mr Green

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 P1140012

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 P1140013

au bout d'une heure et demi de show, Korpichhkiklikliniiiiiiatchoummmmmmmmmmm s'achève et nous sommes rejoins pas la Pouille dans le Hall d'entrée!

avec sa bonne humeur qui le caractérise, toujours au taquet dès qu'il s'agit d'écouter du folklore de vicking en jupette!
Maud disparaissait dehors, au froid, parmi une assemblée de pré pubères pour fumer sa clope Mr Green



Arrive enfin le grand final ELUVEITIENesqueuhhhhh qui ne reussit pas plus que les autres à me sortir de ma torpeur !!

seul le Circle pit et le Wall of death trouvait grâce à mes yeux
je laissais ma twin se fracasser la tête avec Pierre des defenders et restait sagement aux côtés de Maud et de la Pouille qui n'avait pas eu les "couilles" (c 'est pour la rime Mr Green ) de se lancer dans la fosse






je vous poste un autre jour quelques photos et videos des groupes, on est quand même sur un forum musique Mr Green et certains d'entres vous aiment peut être les bignous, les flûtes et les violons Mr Green

sur ce, je m'en vais me retaper au fond du lit avec une bonne bouillote !


oups j'oublais




encore un p'tit tour



aux toilettes Mr Green


 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Dsc05013
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:15

Tous en chœur !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 664499

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Farand10" Poupouillou. Poupouillouuuu. Poupouillou Lé Lé ! Poupouillouuuuuuu.... "  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Chante11

_________________
 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel10 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!"  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:48

maynine a écrit:
Tous en chœur !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 664499

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Farand10" Poupouillou. Poupouillouuuu. Poupouillou Lé Lé ! Poupouillouuuuuuu.... "  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Chante11

Mais quel warriorrrr...  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 767663
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:30

Seosamh a écrit:
Plus de 20 fois le même titre pour Korpiklaani, ça a du être chiant. Mr Green

ohh ça fait du bien d'etre comprise dans la vie Mr Green
non seulement tout se ressemblait mais ils disaient "beer beeeerrr beer" dans chacun de leurs morceaux

par contre, des mecs souriant s et visiblement content de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:10

maiden a écrit:
maynine a écrit:
Tous en chœur !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 664499

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Farand10" Poupouillou. Poupouillouuuu. Poupouillou Lé Lé ! Poupouillouuuuuuu.... "  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Chante11

Mais quel warriorrrr...  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 767663
Chante moineau, chante. Mr Green
Elle est vraiment fêlée cette Réré Rire


citrouille a écrit:
Seosamh a écrit:
Plus de 20 fois le même titre pour Korpiklaani, ça a du être chiant. Mr Green

ohh ça fait du bien d'etre comprise dans la vie Mr Green

Clair que vous faites une belle doublette, pas d'incompris mais de ceux qui comprennent rien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18791
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:46

maiden a écrit:
maynine a écrit:
Tous en chœur !  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 664499

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Farand10" Poupouillou. Poupouillouuuu. Poupouillou Lé Lé ! Poupouillouuuuuuu.... "  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Chante11

Mais quel warriorrrr...  ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 767663

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 652153

_________________

 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse    ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KORPIKLAANI + ELUVEITIE + GUEST au Phare à Toulouse 25/10/2010
» KORPIKLAANI + ELUVEITIE + GUEST à Lyon, Ninkasi Kao 26/10/2010
» KORPIKLAANI
» korpiklaani à Lyon le 18/11/08
» 18.04 KORPIKLAANI + MOONSORROW @ Lyon (CCO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: