Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

c'est moi ou bien c'est une année de merde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Sam 11 Juin - 21:09

Hephaïstos a écrit:
Le dernier Saxon est bon!
je confirme ................ plus je l'ecoute et plus j'adore
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Sam 2 Juil - 12:19

Y'a quoi de prévu niveau sorties durant juillet/Aout? Ca m'a l'air calmos non?
Voir le profil de l'utilisateur http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Sam 2 Juil - 12:34

Juillet/Août il n'y a quasiment rien.
Par contre septembre/octobre est la période la plus chargée de l'année.
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Jeu 21 Fév - 19:53

Pris sur le forum des Defenders, les albums sortis en 1984 : ça laisse rêveur et tire une larme émue à ceux qui ont connu cette époque dorée

Anthrax - Fistful Of Metal // Armored Saint - March Of The Saint // Bathory - Bathory // Celtic Frost - Morbid Tales // Cirith Ungol - King of the Dead //Dark Angel - We Have Arrived // Deep Purple - Perfect Strangers // Demon Eyes - Rites of Chaos // Destruction - Sentence Of Death // Dio - The Last In Line // Dokken - Tooth And Nail // Exciter - Violence And Force // Fates Warning - Night on Broken // Grave Digger - Heavy Metal Breakdown // H-Bomb - Attaque // Hellhammer - Apocalyptic Raids // Helstar - Burning Star // Iron Maiden - Powerslave // Jag Panzer - Ample Destruction // Judas Priest - Defenders Of The Faith // Loudness - Disillusion // Manowar - Hail To England // Manowar - Sign Of The Hammer // Mercyful Fate - Don't Break The Oath // Metal Church - Metal Church // Metallica - Ride The Lightning // Omen - Battle Cry // Pretty Maids - Red Hot And Heavy // Queensrÿche - The Warning // Running Wild - Gates to Purgatory // Rush - Grace Under Pressure // Saint Vitus - Saint Vitus // Satan Jokers - Trop Fou pour Toi // Savatage - The Dungeons Are Calling // Saxon - Crusader // Scorpions - Love At First Sting // Slayer - Haunting The Chapel // Sodom - In The Sign Of Evil // Sortilège - Métamorphose // Spinal Tap - Spinal Tap // Stormwitch - Walpurgis Night // Stryper - The Yellow And Black Attack // TNT - Knights Of The New Thunder // Tokyo Blade - Night of the Blade // Trouble - Psalm 9 // Trust - Rock 'n Roll // Twisted Sister - Stay Hungry // Van Halen - 1984 // Voivod - War And Pain // Vulcain - Rock'n'Roll Secours // Warlock - Burning The Witches // Warlord - And The Cannons Of Destruction Have Begun... // W.A.S.P - W.A.S.P // Whitesnake - Slide It In // Yngwie Malmsteen - Rising Force

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Ven 22 Fév - 5:23

Un trés grand millésime 1984!!! J'ai toujours mis dans le haut du panier 1984 et 1991!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Ven 22 Fév - 9:49

j'ai pas fait le point sur mes achats 2012 mais j'ai tout de même acquis nombre d'albums !! Peut être plus qu'en 2011 !
Vaijuju
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Jeu 28 Fév - 6:13

peux plus l'éffacer Sad

Dernière édition par Vaijuju le Jeu 28 Fév - 6:17, édité 1 fois
Vaijuju
Metal Warrior
Metal Warrior

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   Jeu 28 Fév - 6:16

breizhjoker a écrit:
Pris sur le forum des Defenders, les albums sortis en 1984 : ça laisse rêveur et tire une larme émue à ceux qui ont connu cette époque dorée

Anthrax - Fistful Of Metal // Armored Saint - March Of The Saint // Bathory - Bathory // Celtic Frost - Morbid Tales // Cirith Ungol - King of the Dead //Dark Angel - We Have Arrived // Deep Purple - Perfect Strangers // Demon Eyes - Rites of Chaos // Destruction - Sentence Of Death // Dio - The Last In Line // Dokken - Tooth And Nail // Exciter - Violence And Force // Fates Warning - Night on Broken // Grave Digger - Heavy Metal Breakdown // H-Bomb - Attaque // Hellhammer - Apocalyptic Raids // Helstar - Burning Star // Iron Maiden - Powerslave // Jag Panzer - Ample Destruction // Judas Priest - Defenders Of The Faith // Loudness - Disillusion // Manowar - Hail To England // Manowar - Sign Of The Hammer // Mercyful Fate - Don't Break The Oath // Metal Church - Metal Church // Metallica - Ride The Lightning // Omen - Battle Cry // Pretty Maids - Red Hot And Heavy // Queensrÿche - The Warning // Running Wild - Gates to Purgatory // Rush - Grace Under Pressure // Saint Vitus - Saint Vitus // Satan Jokers - Trop Fou pour Toi // Savatage - The Dungeons Are Calling // Saxon - Crusader // Scorpions - Love At First Sting // Slayer - Haunting The Chapel // Sodom - In The Sign Of Evil // Sortilège - Métamorphose // Spinal Tap - Spinal Tap // Stormwitch - Walpurgis Night // Stryper - The Yellow And Black Attack // TNT - Knights Of The New Thunder // Tokyo Blade - Night of the Blade // Trouble - Psalm 9 // Trust - Rock 'n Roll // Twisted Sister - Stay Hungry // Van Halen - 1984 // Voivod - War And Pain // Vulcain - Rock'n'Roll Secours // Warlock - Burning The Witches // Warlord - And The Cannons Of Destruction Have Begun... // W.A.S.P - W.A.S.P // Whitesnake - Slide It In // Yngwie Malmsteen - Rising Force

le mec chiant ! 1984 de Van Halen est un album de 1983 ! Mr Green (31 décembre 1983)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ?   

c'est moi ou bien c'est une année de merde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4