Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

speedrockmachine

AuteurMessage
jo
Metal Baby
Metal Baby
jo

speedrockmachine Empty
MessageSujet: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:49

voilà ma derniere acquisition en matière de cd .... hard made in france Evil Bang

Citation :
Voici une la bio du groupe:
Groupe formé en 2005 par Jean Pa Makarian (Chant, Harmonica), Phil the riff (guitare), Danny cash (basse), Thierry (Batterie).
Inspiré par AC/DC et Motorhead, le groupe fait ses premiers concerts dans les bars, pubs rock, concentrations Harley et se fait connaître entre Nice et Toulon avec un spectacle très rock’n’roll.
Tronçonneuse, guitares fracassées, chanteur dingue et volume à fond.
Fin 2005 le groupe entre en studio pour enregistrer quatre titres :
1-Mon coeur a quelque chose planté dedans.
2-Rebelle et fier
3-J’en veux encore
4-Au Black
L’enregistrement dure deux jours et le groupe repart vers les concerts avec leur démo de Speed Rock Machine.
En 2006 le groupe part à Rouen chez « marc Varez » (ex batteur du groupe Vulcain et actuel batteur de Blackstone) pour enregistrer quelques morceaux pour un album.
Marc Varez aime le groupe et trouve une date de concert prés de Rouen au Andelys où plusieurs groupes sont à l’affiche et où speed rock machine se fait remarquer avec son rock’n’roll rageur.
Le concert se termine avec marc Varez à la batterie pour le dernier morceau: Ace of spades (Motorhead), joué à fond la caisse et où le chanteur se retrouve presque à poil le pantalon arraché.
De retour à Nice le groupe continu de jouer ou il peut : Bars, Pubs et même la maison d’arrêt de Nice.
Le groupe participe à un festival durant l’été 2006 au théâtre de verdure de Nice, Jean Pa a du mal à passer le services d’ordres avec sa tronçonneuse.
Le groupe joue après « Soldat louis » et signe ses premiers autographes de fin de concert.
2007 Phil the Riff et Thierry quittent le groupe. Danny lâche la basse pour reprendre la guitare et trouve Rodo Rockblaster (Batterie) et Boris saruman (Basse). Le groupe répète pendant deux mois tout les nouveaux morceaux, retourne dans les bars de Nice et donne un concert à Vence, Place du grand jardin avec la même folie rock’n’roll.
En 2008 le groupe entre en studio, à cagnes sur mer au STUDIO MARILYN, pour leur premier album, rencontre Mamad Rafati, leur nouvel ingé son, avec qui il travail dans le pure esprit Rock.
Juin 2008 changement de Bassiste et c'est le retour d'un grand amis PHIL THE RIFF qui prend, pour continuer cette aventure, la place de Bassiste laissée vacante. Le groupe continue de tourner.
Novembre 2008 Speed Rock Machine sort officiellement son 1er album : Rebelle et fier. Album qui plait aux amateurs de Rock'n'roll.
2009 le groupe joue partout où il est possible de faire du vrai rock, soit une vingtaines de dates entre Nice,Marseille,Aix et Montpellier.
Juillet 2009 Le groupe gagne sa place en 1ere partie de Calvin Russell pour les nuits guitares de Beaulieu et fait sa 1ere télé.
Aout 2009 Les organisateurs du tribal Fest de peymeinade écoutent l'album Rebelle et Fier et offrent à Speed Rock Machine la 1ere partie de American Dog. A suivre ...

Il nous reste aussi a écrire la fois ou nous avons partagé l'affiche avec Vulcain il y a quelques mois...

Bye
Danny-Speed Rock Machine-

leurs myspace ..

http://www.myspace.com/speedrockmachine

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

speedrockmachine Empty
MessageSujet: Re: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:15

J'aime bien Youpi Headbang
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

speedrockmachine Empty
MessageSujet: Re: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:34

Très bon morceau, le chanté français passe bien (d'habitude j'accroche...) si l'album est du même calibre alors c'est du tout bon !
Tiens, m'en vais les mettre sur mon site !

jo
Metal Baby
Metal Baby
jo

speedrockmachine Empty
MessageSujet: Re: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:20

leurs cd est super Evil Bang

ils me font penser a karoline ..... Groupe

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

speedrockmachine Empty
MessageSujet: Re: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

Tu m'étonnes speedrockmachine 775936

Contenu sponsorisé

speedrockmachine Empty
MessageSujet: Re: speedrockmachine   speedrockmachine Icon_minitime

speedrockmachine
Page 1 sur 1