Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collectionite Hors-Metal

Aller en bas 
+16
Beurk Rogers
DkPouille
Lidz
Laurent
Metalpapy
Hellkistador
zecreator666
Trooper666
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
Craftouille
maynine
Fan's
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:50

Alors j'avais promis de mettre de l'ordre dans ma vitrine et tout, donc c'est en cours.
J'ai attaqué correctement l'affaire il y a 2 semaines mais ça n'est pas fini car j'ai dressé un inventaire de ce qui était susceptible de me manquer entre temps et repensé mon classement suite à mes investigations....et y a du monde dans le domaine. Heureusement tout n'est pas sorti pour les collectionneurs Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499
Donc c'est actuellement en travaux, je constitue cela tous les soirs depuis 3 jours maintenant pour présenter correctement les choses et surtout que ça laisse une trace correcte sans pour autant en coller des pages ici.

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia16
(cliquer sur la bannière pour avoir accès)

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez laisser votre adresse mail sur la newsletter et ainsi être alerté à chaque nouvel article déposé.
J'y expose me bolides avec un article succinct sur l'historique en plus, agrémenté de photos du modèle réel et de vidéos aussi.
Ca n'est que le début, lorsque j'aurai fini déjà tous les articles, j'en aurai au moins une centaine.
Ensuite je m'attellerai à ce que je ne possède pas (encore) pour continuer la présentation.
Un menu sur le côté gauche permet d'avoir la chronologie et les divers modèles présentés pour l'instant.
Le blog est déjà référencé sur Google et en tapant certains mots, ça arrive même dans les premiers liens....mais si on tape seulement "ferrari", forcément là, y a du beaucoup plus qui arrive avant.
Si vous êtes intéressés, vous savez ce qui vous reste à faire.
Maud m'a servi de regard extérieur depuis 2 jours, et quand je dis extérieur c'est vraiment ça vu sa très très relative passion pour les boites à roues. Alors allez lui expliquer qu'un "Cavellino Rampante" c'est avant tout rouge! Collectionite Hors-Metal - Page 2 410278

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:59

Helld (-|-) ween a écrit:
Maud m'a servi de regard extérieur depuis 2 jours, et quand je dis extérieur c'est vraiment ça vu sa très très relative passion pour les boites à roues. Alors allez lui expliquer qu'un "Cavellino Rampante" c'est avant tout rouge! Collectionite Hors-Metal - Page 2 410278

Ouais ben moi je préfère les voitures noires rigolotes ! NAH !

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Im010810 ou Collectionite Hors-Metal - Page 2 Fiat5010

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:14

Les voitures de ton enfance quoi.... Mr Green

Pointer
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:14

Cool ! Collectionite Hors-Metal - Page 2 539838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:22

très interessant et très pro ton blog Top

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Pwat-Pwat
Date d'inscription : 15/11/2010

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:32

Même si Ferrari est loin d'être mon constructeur automobile favori sans parler de l'écurie, je me range du côté de Metalpapy Wink

Les petites vidéos suivant l'historique et les caractéristiques (très très détaillées Bravo ) sont bien agréables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:13

J'ai remis à jour mon article d'intro avec la tof de la présentation de ma vitrine revue et corrigée aujourd'hui.
Toutes mes Ferrari sont dedans désormais et j'ai encore de la place maintenant que j'ai un peu tassé les choses.
Ca m'a permis de faire du ménage surtout sur les étages supérieurs où la poussière arrive plus facilement. C'est pô super étanche une vitrine Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499
Donc actuellement il y a 60 "Cavellino" dans la caisse en bois et y a plus qu'à attendre pour toutes les voir en détail au fil du temps.
Elles sont déjà toutes en tofs dans le PC. Encore un peu de tri, de "renommage" de fichiers, de classement et d'hébergement ensuite avant d'attaquer les articles à mettre dans le blog.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:29

C'est super joli ! Collectionite Hors-Metal - Page 2 539838 J'ose pas imaginer le ménage là dedans...

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Ferrar10

Bon... Ce que j'aime bien quand même là dedans c'est le gros saucisson rouge en haut... Collectionite Hors-Metal - Page 2 Idiote43

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:54

T'en veux une tranche? Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Parapluie-Collectionite Hors-Metal - Page 2 Ptitparaferrari

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:41

Un p'tit pour faire de la pub à mon blog.
J'ai donc mis ma dernière acquisition en vitrine et il me reste à reprendre une tof correcte de celle-ci, mais j'ai aussi grandement agrandi le nombre d'articles du blog.
J'attaque les 70's maintenant tout en restant dans ma ligne directrice du début, à savoir mettre d'abord des articles sur les modèles que je possède au 1/43ème (et 1/18ème aussi, mais là y en a encore pour un moment avant de boucler là-dessus).
Donc ça poursuit son petit bonhomme de chemin même si le mois de juin a vu mon "rank" se casser la gueule: pas assez de nouveaux articles, pas assez de passage non plus (environ 6/7 visiteurs par jour...en même temps vu que je ne propose pas assez ça ne fait pas venir le chaland) et donc pas de rentrées pour les pubs (= pas assez de points chaque mois) ce qui m'empêche d'accéder pour l'instant au niveau supérieur pour avoir d'autres outils permettant une meilleure présentation.

Donc j'ai besoin de votre aide pour venir régulièrement cliquer sur quelques articles (pas la peine d'y rester des plombes non plus) et ainsi augmenter mon trafic.
Si en plus vous avez la bonne idée de cliquer sur les pubs au passage (je le fais aussi de temps en temps), ça me permettrait d'engranger des points.
Pour éviter d'oublier de passer, inscrivez vous à la newsletter déjà et vous aurez de temps en temps des liens pour y venir directement en fonction de mon activité.
Je veux bien comprendre que Ferrari (ou les bagnoles en général) n'intéresse pas tout le monde, mais comme pour JL, j'ai besoin d'un coup de main.
Plus mon "rank" va monter et plus j'aurai de référencement.
Ca commence déjà puisque je suis dans divers annuaires de blogs et que certains ont cliqué sur les liens pour y accéder, le blog de Metalheart m'a aussi référencé (mais je l'ai fait aussi de mon côté) mais ça ne suffit pas.
Donc si vot' bon cœur vous en dit, viendez! Viendez même nombreux et surtout inscrivez vous.
J'ai même des pages maintenant consacrées aux fonds d'écrans en Full HD avec que des Ferrari forcément, mais de la belle tof quand même.
J'en mets régulièrement et ça tourne aussi en fond d'écran chez moi.

Donc une seule chose à faire: cliquer sur la bannière dessous et inscrivez vous!

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia16
(cliquer sur la bannière pour avoir accès)

Collectionite Hors-Metal - Page 2 13768

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Lidz
Metal Baby
Metal Baby
Lidz


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/03/2011

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:22

Y a du boulot de fait dis donc!

Moi je collectionne les pièces de monnaies de toutes civilisations et époques depuis l'âge de 6 ans, virus transmis par mon regretté grand-père. J'en ai quelques centaines de différentes valeurs, certaines trouvées dans des champs, grottes, d'autres sur des brocantes où chez des numismates, et d'autres transmises par la famille.

C'est un formidable lien avec l'histoire j'aime beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:56

T'as rien pour présenter ta collec'?
Un truc avec tofs et explications?

Sinon merci aux nouveaux inscrits à la newsletter et aux articles Collectionite Hors-Metal - Page 2 908918
Vos visites hier m'ont fait grimper de 5 places en "rank". Ca n'est toujours pas mon plus haut niveau mais on se rapproche.
Il faut que j'arrive nettement plus haut pour avoir un autre statut aussi.
Vos "clics" ont permis d'établir un nouveau record de pages vues (91) et pareil pour les "clics" sur pubs.

Merci encore et revenez y de temps en temps pour que la progression continue Collectionite Hors-Metal - Page 2 872578

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:25

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia16

Collectionite Hors-Metal - Page 2 242712 J'ai fini de mettre toutes mes miniatures en ligne sur le blog.
J'en suis à 219 articles entre mes modèles, les news, les trucs insolites et d'autres bricoles comme les fonds d'écrans (oui, je ne poste pas mes fonds dans le topic spécifique pour ça, sinon y en a un qui va jouer à la surenchère Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499 )
Donc pour ceux qui seraient intéressés pour aller jeter un œil (ou les 2), y a qu'à cliquer sur la bannière pour y faire un tour.
Sinon le blog n'est pas fini pour autant, il me reste encore au moins autant de boulot pour faire les articles sur les modèles que je n'ai pas en stock, ainsi que les news autour du monde de Ferrari, et là, ça ne s'arrête jamais.
Si l'coeur vous en dit...

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

C'est quoi cette pub Domi "Le localisateur d'amis"?
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:50

C'est une pub de merde comme tant d'autres malheureusement. Mais je suis un peu obligé d'en mettre en fait si je veux "grossir". Y le système de points qui permet d'avoir un mode étendu et pour ça y a la pub ou alors se payer l'abonnement...et comme pour ta radio, j'ai pas envie de payer Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499. Mais malgré le trafic déjà bien actif du blog (j'ai une très bonne moyenne de pages vues chaque jour - env. 150 - et une moyenne de 50 visiteurs uniques/jour aussi), mes revenus de pub ont diminué depuis que mon rank a dépassé les 50 (je suis plus proche de 70/100 désormais). Ca fait chier leur calcul à la con d'ailleurs, je ne pige pas d'avoir beaucoup plus de monde à venir sur le blog et que ça me rapporte moins. Bref, à l'allure où ça va, je ne suis pas prêt de passer premium.
Mais je suis satisfait de voir que les annuaires me référencent, que les moteurs de recherche me placent plutôt bien désormais rien qu'en tapant Ferrari (c'est particulièrement vrai pour les tofs) et que ça génère du trafic avec les demandes faites. Y a même des forums (sur lesquels je ne suis pas inscrit) qui m'ont mis en lien, même si ça ne parle pas forcément bagnoles. En plus, Maud & toi faites de la pub sur Facebook et parfois j'ai des visites mais non régulières.
Là pour septembre, je devrais battre tous mes records, déjà pulvériser celui du nombre de pages vues, le nombre de visiteurs aussi et sur une journée c'est déjà battu. Là, j'ai un record de 77 visiteurs uniques en 1 journée, 198 pages vues en 1 journée et pour le mois, la prévision affiche plus de 4000 pages vues, ce qui me fera quasiment le double d'août qui était mon meilleur mois jusqu'à présent.
Il me manque surtout des abonnés à la newsletter (j'en ai que 7) et des commentaires sur les articles qui boostent bien le rank. La participation est essentielle, tout comme le temps passé sur les pages et le nombre de pages vues. Ca c'est clairement ce qui fait marcher le blog.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:33

OK pour la pub.
Ah bon c'est comme la radio, il y a un passage premium Cool . Dans tous les cas bien content que le blog avance et soit reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:50

Je collectionne plus rien du tout avant je conservais tout un tas de trucs,"les capsules de bouteilles, les timbres, les cartes postales avec des singes dessus, les boutons d'acnée, les pierres, les pieces et billets etrangers, j'ai tout balancé ou filé, voir perdu (les boutonsCollectionite Hors-Metal - Page 2 664499 ). Plus le temps, plus de place...Plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:04

Record de visite égalé hier pour la troisième fois du mois sur mon blog à rouquines!
Mais record de pages vu établi au passage!
Septembre sera donc mon plus gros mois avec des prévisions étonnantes mais pas impossible.
Normalement je devrais terminer le mois avec plus de 4000 pages vues (3631 accumulées hier pour le mois) et 1700 visites uniques cumulées (1426 hier).
Ca monte, ça monte....les recherches Google orientent beaucoup d'ailleurs et c'est bien dommage que ça ne compte pas dans les stats.
Par contre c'est toujours aussi pauvre en abonnés.
Peut être que j'ai trop de non-francophones pour visiter le blog vu que ça recherche visiblement plus les images qu'autre chose.
Il y a 2 jours, j'ai passé 2h30 pour des recherches et finir mon article sur les Alfa-Roméo Scuderia Ferrari, celles que le commandatore a construit avant de créer définitivement sa marque.
Ca fait chier quand même d'y passer autant de temps et de ne pas voir les abonnés directs suivre...d'autant plus que ce passage de l'histoire est un peu oublié des blogs et forums consacrés au cheval cabré. Même le site de Ferrari fait l'impasse sur cette page de l'histoire dans les créations SF (non pas Science Fiction) pour même ne retenir que la 125S comme commencement.

Actuellement j'ai 244 articles publiés et 13 pages dédiées aux fonds d'écrans HD 16/9. D'ailleurs je suis toujours en cours de construction de ces pages actuellement. J'ai un stock phénoménale d'images à) héberger pour les partager et j'ai pas fini d'en récolter. J'ai pas mal de visites pour ça d'ailleurs.
En commentaires ça plafonne un peu et c'est surtout grâce à 2 tofosi que j'arrive à 93 coms. Un blogueur fan m'a fait l'honneur de sa visite l'autre jour et visiblement commence à faire "ses courses" dans mes photos pour écrire ses articles, vu qu'il semble être à la traine par rapport à mes historiques pourtant loin d'être complet.
J'avance mais j'en garde toujours sous le coude pour publier régulièrement et voir mon rank se maintenir ou progresser. Faut que j'en ajoute tous les jours pour ça.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:56

J'ai passé les 10000 pages vues hier et les 5000 visiteurs depuis un bail déjà.
Aujourd'hui en regardant mes stats d'hier, j'ai eu la bonne surprise de voir que le site de Caradisiac avait mis un lien vers mon blog alors que je ne suis pas inscrit chez eux. De temps en temps je lis quelques articles et regarde des tofs sur leur site mais j'y suis en anonyme.
Là, c'est pour illustrer un article sur une Ferrari F430 GTC au 1/43ème. Jusque là quoi de plus normal...sauf que je n'ai pas encore cette miniature (en commande chez mon dealer habituel mais toujours pas dans ma vitrine). Donc je vais voir l'article ici et en fait ils ont utilisé mon article pour renseigner et compléter l'historique de cette version course de la F430. Content quoi Collectionite Hors-Metal - Page 2 242712

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:10

Bien que ce ne soit pas ma tasse de bergamote je diffuse régulièrement sur facebook, J'y ai même pas mal de copains intéressés.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:58

maynine a écrit:
Bien que ce ne soit pas ma tasse de bergamote je diffuse régulièrement sur facebook, J'y ai même pas mal de copains intéressés.
Tu peux pas me trouver des auditeurs aussi Mr Green

Cool, Domi, bien content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:05

Ben c'est juste la première fois et j'espère que ça ne sera pas la dernière non plus, mais ça intéresse du monde visiblement.
Si Over-blog comptait aussi dans les visites toutes les recherches de Google, je dépasserai largement les 100 visiteurs / jour.
Je suis parfois étonné de voir le nombre de redirection vers mon blog dès qu'il y a une recherche sur Ferrari et pourtant en tapant la même recherche, je n'arrive pas toujours dans la première page de liens (et parfois même pas la 2ème non plus), mais par contre si c'est dans les images, là je suis souvent sur les 3 ou 4 premières lignes. Le référencement marche vraiment tout seul et comme j'ai une activité assez régulière, ça vient de partout. Même Tweeter me génère un peu de visites mais là c'est direct.

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:31

DkP a écrit:
Tu peux pas me trouver des auditeurs aussi Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499

Non mais franchement tu veux que je te fasse de la pub avec un titre où elle a la pire voix de crécelle qui soit ! Collectionite Hors-Metal - Page 2 528287



C'est fait quand même va. Collectionite Hors-Metal - Page 2 664499

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel10Collectionite Hors-Metal - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Collectionite Hors-Metal - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:44

Le prog ça crame les neurones à petit feu ou quoi?

_________________
Collectionite Hors-Metal - Page 2 Petite11Collectionite Hors-Metal - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:29

Apparemment oui ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionite Hors-Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionite Hors-Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles hors métal
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: