Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+22
HellCat
Beurk Rogers
Manex Peio
Laurent
breizhjoker
FNM
Api-Vat
Lidz
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Fan's
zecreator666
maynine
Trooper666
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

Brutal Legend? Moi j'ai bien aimé, mais gameplay un peu étrange quand le bout de contrôler des armées arrivent et c'est vrai que c'est répétitif, surtout les sous-quêtes qui sont toujours les mêmes basés sur 3-4 modèles. Le jeux est très court aussi, moins de 10 heures. Mais le fait que ce soit dans l'univers du métal c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
i-am-the-enemy
Metal Kid
Metal Kid
i-am-the-enemy


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Pwat-Pwat
Date d'inscription : 15/11/2010

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:17

Un coin geek Very Happy Ah ! Ce forum continue de me surprendre et dans le bon sens !

De mon côté, je viens de finir Unreal Tournament 2004 (ouais ouais, je l'ai retrouvé dans un coin chez mes parents), un bon FPS à l'ancienne si certains connaissent (je me sentirais moins seule au monde) et je compte me refaire le FFVII. Est-ce que certains parmi vous ont testé le nouveau Call Of ? Perso, j'attends de pouvoir squatter chez un pote pour y jouer héhé (PS3 trop cher ><")
Revenir en haut Aller en bas
http://i-am-black-eyed.over-blog.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:31

>> 23/12/2010 : THRUSTMASTER ANNONCE LE T500 RS pour PlayStation®3, PRODUIT OFFICIEL SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ET Gran Turismo®5

il VA VOUS emmener LOIN, TREs LOIN…

Rennes, 23 décembre 2010 — Thrustmaster® dévoile le volant et le pédalier qui composent le T500 RS, spécifiquement conçu pour Gran Turismo 5, un ensemble pour vivre une expérience de conduite réaliste, puissante et sans concession !

Jeux Videos - Page 3 T500rs10

Le T500 RS est un véritable simulateur alliant puissance et précision. Thrustmaster a mis toute son expertise de plus de 20 ans en matière de volants, au service d’un seul objectif : développer un volant et un pédalier permettant d’aller le plus loin possible dans l’expérience GT5. Pour cela, les concepteurs ont pris en compte les attentes des joueurs les plus exigeants tout en collant aux choix techniques des développeurs de ce nouvel opus de la référence en jeu de course automobile. La double licence officielle GT5 et PlayStation® dont il bénéficie résulte de ce positionnement unique, comme l’atteste M. Kazunori Yamauchi, Président de Polyphony Digital et vice-président senior de Sony Computer Entertainment Inc. : « L’ambition que j’ai exigée de l’équipe Thrustmaster était de me concevoir le volant le plus précis jamais développé et sans latence, pour retranscrire fidèlement les sensations de GT5 et ressentir pleinement les émotions que l’on éprouve en course réelle. »


Une infinité de styles de conduite.

Jeux Videos - Page 3 Pedals10

Totalement optimisé pour GT5, le T500 RS répond à une exigence de réalisme absolu. Dès l’installation, son poids impressionne : 4,6 kg pour le volant et pas moins de 7,3 kg pour les pédales. Autre caractéristique immédiatement remarquable : le métal omniprésent, tant pour les palettes de vitesse que pour le plastron du volant de 30 cm de diamètre, sans oublier le pédalier. La conception mécanique est sans compromis.

L’ergonomie a été au cœur du développement pour favoriser à la fois gameplay, performances et sensations. Tout particulièrement la boîte séquentielle qui bénéficie de larges et hautes palettes de 17 cm fixes sur la base. Elles restent accessibles à tout moment, sans lâcher le volant et même avec les 1080° de rotation autorisés. Ces 3 tours complets sont d’ailleurs ajustables grâce à une butée motorisée. Elle permet de choisir l’angle de rotation maximum en fonction du type de circuit et de la voiture utilisée. Cette volonté et ce besoin d’ajustement se retrouvent également dans le pédalier, 100% métal. Il répond à toutes les préférences de conduite avec ses 2 positions : « plancher » type F1 et « suspendu » type GT. De plus, les pédales sont entièrement réglables en écartement et en hauteur. Le frein a fait l’objet d’une attention toute particulière. Doté d’une résistance renforcée et ajustable grâce à un mode amovible inclus, il permet de doser le freinage de façon quasi-chirurgicale. Un repose-pieds caillebotis également tout métal complète le pédalier. Les 3 pédales augmentent non seulement le réalisme, mais offrent également un avant-goût des possibilités qui seront offertes aux joueurs avec l’ajout du futur levier de vitesses indépendant. Il sera proposé dans les prochains mois par Thrustmaster.


Plus de puissance et de précision pour repousser ses limites.


Le T500 RS n’est pas à mettre entre toutes les mains : son intensité est un défi lancé aux utilisateurs. En effet, le retour de force est obtenu via un moteur industriel de 65W avec 150mNm à 3000 tours/minute. Le mécanisme est non seulement puissant, mais également très rapide et réactif. Géré par une double courroie, il procure également fluidité et souplesse.

Les fans de sensations fortes savent que la puissance seule ne permet pas l’obtention des meilleures performances. Le T500 RS ajoute à sa puissance une précision absolue et inusable dans le temps. En effet, comme pour le dernier joystick Thrustmaster HOTAS WARTHOG™ de référence mondiale, le T500 RS embarque la même technologie à capteurs magnétiques H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™ sur la direction de la roue. Le volant est ainsi ultra-précis avec 16 bits de résolution pour 65536 valeurs sur la direction.

Un ensemble volant et pédalier qui donne les moyens d’aller loin, très loin dans l’expérience ultime GT5.


Le T500 RS sera disponible au prix public conseillé TTC de 499,99 € Jeux Videos - Page 3 664499 à partir du 5 janvier 2011 en Europe et Amérique du Nord et à partir du 25 janvier au Japon

Pour plus d’informations sur le T500 RS, suivez-nous sur Facebook : Thrustmaster T500 RS.

Venez découvrir l’ensemble de nos produits sur www.thrustmaster.com

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:13

499,99 € c'est pas donné Shocked mais ça doit être vraiment le pied de jouer avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:35

J'ai lu des réactions diverses et variées le concernant.
Déjà, certains lui reprochent de ne pas avoir de boite de vitesses alors qu'il y a l'embrayage. Non, en même temps, il y a les palettes pour les vitesses mais dans ce cas là, pas besoin de l'embrayage. Sauf que la boite de vitesse qui n'est pas présentée sur les premières tofs, serait parait il....en option!

De mon point de vue, je trouve très bien qu'ils aient poussé la fabrication dans des matériaux plus costauds que le sempiternel plastoc qu'on nous sert habituellement et qui fini par lâcher...ou les contacts associés (sur les boutons/volant/pédales). Car en fait, même si de mon côté j'en n'ai jamais cassé un sur la structure, j'ai vu des tofs de fous furieux qui ont eu le cas. De mon côté, c'est chaque fois les contacts qui lâchent et on peut tenter ce qu'on veut, à part en acheter un autre du même modèle pour ensuite avoir des pièces détachées, rien n'y fait. Je crois que j'en suis à mon 5ème depuis que j'ai des consoles/pc et là, mon dernier fonctionne toujours (avec retour de force) mais malheureusement plus du tout sous windows 7 qui ne le reconnait pas et bien entendu pas de driver!

Sur le plan des points négatifs, comme la plupart des volants: pas de support! Là on entre dans un volant qui sera compatible à la fois PC et consoles. Seulement quand on joue sur console, c'est plutôt le cul dans le canapé, et le volant sur les genoux c'est clairement pas ce qui se fait de mieux. Certes le poids de l'engin va aider à la stabilité, mais pour le prix, ils auraient pu proposer un support comme il en existe d'autres à beaucoup moins cher.

Jeux Videos - Page 3 Thrustmaster-Ferrari-450-GT-Cockpit
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

Le Dead Space ne me donne pas du tout envie.
Perso j'ai beaucoup aimé le Kill Zone 2 et le 3 me tente beaucoup. Même si la durée de vie du scénar était assez courte , le jeu en ligne est ensuite particulièrement tentant dans ce genre de FPS.
Pour Motorstorm, c'est du pur fun, pour un jeu de courses à la Mad Max, complétement débridé et sans aucune règle hormis les passages obligatoires pour compter les tours.
Mais bon, j'vais attendre de les trouver en platinum ou d'occase car c'est trop difficile de suivre.
Déjà que j'aimerai bien me frotter à NFS Hot Pursuit & Assassin Creed Brotherhood, mais même en occase ils restent encore trop chers actuellement.

Le JDJV vient de terminer à l'instant, et il y a eu un bilan sur les ventes 2010 de consoles, ainsi que pour le bilan global du parc en France.

La Xbox et la PS3 font égalité en ce qui concerne les ventes de Kinect et Move (500 000 exemplaires écoulés).
Par contre, si la Wii reste en tête des ventes (moins chère que le reste à la base et souvent destiné aux plus jeunes...suffit de voir les parents dans les magasins Jeux Videos - Page 3 664499 ) en 2010 avec environ 4 millions, la PS3 suit avec 3 millions, puis la Xbox avec 2.2 millions.
Une tendance pour la PS3 qui se confirme de plus en plus comme on le lit assez souvent sur divers site.
Le catalogue de jeux n'est pas forcément en cause d'ailleurs, car même pour les licences exclusives (déjà peu nombreuses) il existe souvent un pendant sur Xbox qui n'a rien de dégueu.
Phénomène de mode ou intérêt d'avoir du vrai multi-média?

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:08

Le Dead Space me tente bien, j'avais trouvé le 1er excellent, l'ambiance était flippante à mort bien plus qu'un Resident Evil j'ai bien envie de me le payer même s'il est cher... L'Assassin Creed Brotherhood un pote devrait me le prêter insessament sous peu Youpi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:18

Bon j'ai enfin réussi cette épreuve infernal sans casser la manette Mr Green . A la fin du premier tour j'étais 8 ème j' ai donc conduit extrêmement prudemment lors du deuxième tour juste de quoi dépassé le septième pour assurer le bronze. Sinon là je galère sur le championnat gran turismo, où avec ma ferrari 458 boosté à fond je part en tête à queue à un moment. D'ailleurs pour validé ce championnat on est obligé de se farcir les 5 courses d'un coup où on peut les faire indépendamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:58

Tu peux faire individuellement pour récupérer les trophées d'or interne à la compète, mais si tu veux la bonne prime qui va avec, il vaut mieux gagner le championnat.

Donc, je vois que tu as enfin décroché le iA et ça n'est pas si simple. Finalement tu as joué la prudence en assurant pour le iA-10 comme je l'ai fait aussi. C'est toujours mieux. Prépares-toi pour le S, c'est tout du même tonneau même si les 3 premiers tests se passeront peut être un peu mieux car il y a moyen de les faire en étant assez prudents et avec une bagnole suffisamment puissante et équilibrée pour passer au freinage tardif ou même en ligne droite sur une bonne pointe. Viser l'or étant plutôt chaud et comme on se fait éjecter si on tond un peu trop ou en cas de freinage en s'appuyant sur celle de devant, il faudra malgré tout essayer d'assurer les places d'honneur avant peut être d'y revenir plus tard pour tenter l'or.

Je n'ai toujours pas acheté de 458 et je ne pense pas aller sur celle-ci pour ma prochaine Ferrari. Je vise plutôt une Enzo ou une 599....quoique mon objectif réel est la 330P4, mais je n'ai pas encore assez de crédits (j'en suis à presque 5 000 000). Pourtant j'aimerai vraiment la décrocher pour me battre avec une bonne caisse pour le challenge rétro en Expert, car même ma GT40 ou ma 512BB (boostée à fond aussi) n'ont ni l'accélération suffisante, ni la vitesse de pointe en plus de la tenue de route. J'ai bien 2 caisse qui feraient l'affaire en stock, mais trop récente pour participer. Le truc, c'est que lorsque je regarde les bagnoles qui courent pour ce challenge, certaines sont bien en vente mais toutes à 20 000 000!
En attendant, je monte en niveau (je suis milieu du 20 en A & B) et CR en faisant les événements spéciaux. J'ai terminé l'événement spécial Karting hier soir (juste après que tu sois parti Jeje, avant je faisais courir mon pilote en B-spec pendant que je mangeais et faisais la vaiselle Jeux Videos - Page 3 664499 ).
J'ai fini en A & B le 1er challenge en Extrême, mais il faut être au niveau 21 pour aller faire les 2 suivants et grimper jusqu'au niveau 24 pour terminer l'ensemble. Mais bon, faut aussi que je termine l'Expert (juste 2 épreuves en A et 3 épreuves en B) déjà en achetant une Gallardo obligatoire (puis certainement la booster) et revoir pour le challenge rétro avec ce que j'ai en stock en attendant. J'ai toujours le challenge Ferrari en B-spec à finir puisque mon pilote n'est pas foutu de gagner avec la 512BB (je ne parle pas de la California juste bonne pour la balade et qui ne servira à rien de la booster).
Bref, y a encore du taf et je pense que je vais bientôt me faire un second pilote en B puisque j'ai ce qu'il faut en caisses déjà et avec des paramètres différents, il arrivera peut être à gagner là où l'autre n'y arrive pas finalement.
En plus, je sens qu'on va certainement être obligé d'avoir au moins 3 pilotes pour les courses d'endurance sur la série Extrême. Je me trompe peut être, il faudrait avoir plus d'infos là-dessus et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé.

En attendant, les crédits augmentent vraiment bien en Expert et en Extrême. On passe le million en quelques courses.

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:15

Confirmation qu'il y a des courses en relais pour la série Extrême en B-Spec puisque depuis que je suis passé au niveau 22, j'ai pu scruter ce qui m'attendait ensuite et je suis tombé sur une course où il faut 2 pilotes. Donc je continue à entrainer mes pilotes virtuels dans ce but là....et aussi celui d'amasser des CR Jeux Videos - Page 3 664499 .

Et tête de poupée sur le crochet d'attelage, j'ai reçu un mail me confirmant que mon Wheel Stand Pro arrive prochainement puisqu'il est actuellement dans les mains de Chronopost Jeux Videos - Page 3 242712

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:48

Pour ceux qui n'ont pas peur de se gâcher certains plaisirs secrets, voici les 8 trophées cachés, de GT5 il y en a donc 7 de bronze et 1 d'argent.

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-full-1_0901B0004200055435

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-1_0901B000C300055375

Een mode photo mais cette fois-ci a Berne quartier Marktgasse , comme celui de kyoto. Vous prenez le 1er plan la 1ere zone. une fille est assise juste devant votre voiture elle téléphone... Vous la cadrez, et la shootez quelle soit bien visible. et votre trophée arrive.

Jeux Videos - Page 3 101126094537780545

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-2_0901B000C300055376

vous sélectionner le quartier Gion de kyoto, puis le 1er plan de la 1ere zone la vous avez une entrée typiquement japonaise. vous tournez a gauche avec votre appareil, et la vous verrez un homme sur un pont...vous cadrez sur sa tete en portrait vous faites en sorte qu'il soit bien visible, et quand vous voyez bien son visage vous shootez. et
vous aurez le trophée.


Jeux Videos - Page 3 101126094032826066

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-3_0901B000C300055377
maintenant la photo honda devant le siège honda sur le circuit de tokyo, munissez vous d'une honda n'importe laquelle, ensuite aller en entrainement et sélectionnez le circuit tokyo r246.
rouler jusqu'à voir ce bâtiment (voir photos du dessous) qui ce trouve quasiment au bout de la ligne droite des stands sur votre gauche, placez vous bien devant cadrez pour que l'ont voit bien l'entrée du bâtiment.
arrêter ensuite la course. quitter et faite une rediffusion. quand vous arrivez sur le moment en face du bâtiment, faite START et vous verrez un onglet "photo". Et vous n'avez plus qu'a shooté..voilà !! un nouveau trophée!!!

Jeux Videos - Page 3 101126095115389350

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-4_0901B000C300055378

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-5_0901B000C300055379

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-7_0901B000C300055381

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-6_0901B000C300055380

Jeux Videos - Page 3 Gran-turismo-5-trophees-masques-8_0901B000C300055382

Et pour le reste:


Jeux Videos - Page 3 BronzenewTrophées de bronze :

- Coloré : Débloquez les 256 coloris de peinture.
- Démon de vitesse :
Atteignez une vitesse de 300 Km/h.
- Fou de vitesse :
Atteignez une vitesse de 400 Km/h.
- Multi millionnaire : Soyez en possession d'une somme d'argent colossale. (10 millions à atteindre en fait)
- Sans ressource : Dépensez tous les crédits en votre possession.
- Collectionneur : Remplissez votre garage personnel de 1000 voitures.

- Créateur de course : Creez une course et partagez-la en ligne.
- Fier de l'avoir : Prenez une photo d'un de vos bolides et partagez-la en ligne.
- Conducteur musical :
Utilisez la fonction d'écoute de vos MP3 personnels en course.
- Analiseur de données : Analisez votre performance via le module d'analyse technique des données de conduite.
- Choix sérieux :
Achetez une voiture au prix de vente considérable.
- Choix indécent : Achetez une voiture au prix de vente exorbitant.

- Kilomètrage maximum : Achetez une voiture d'occasion disposant d'au moins 300.000 km au compteur.
- Demi-siècle des voitures :Possédez au moins une voiture des années60,70,80,90 & 2000.
- Vieux chronomètre : Achetez une voiture construite en 1959 ou plus tôt encore.
- Prêt pour la course : Preparez mécaniquement votre voiture pour la course. (Tunning)
- Tuner fou : Dépensez une somme d'argent indécente sur le tunning d'une seule et même voiture.
- Drifter de rêve : Gagnez 10 000 points dans une épreuve du mode "Drift".
- À moins d'un centième
: Remportez une course avec une avance de 0.01 seconde sur le second.
- Record officiel GTR : Réalisez un temps mini de "7'29.03" sur Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R 07.
- Course de rêve : Remportez le "three-way showdown" avec une FordMark IV et une Ferrari 330 P4 R.
- Au delà de l'autoroute : Conduisez 12,718km au total (l'équivalent de l'ensemble du réseau autoroutier de
l'Allemagne .
- Rivaux au sommet : Remportez le "one-two finish" avec une Mitsubishi Lancer Évolution X et une Subaru IMPREZA WRX.
- Chronomètre humain : Bouclez consécutivement 3 tours en ayant un écart de 0.2 seconde.
- Victoire numéro un
: Remportez votre première épreuve du mode A-Spec. (mode carrière)
- En bonne voie : Remportez votre première épreuve du mode B-Spec. (gestion d'écurie)
- Une star est née :
Emmenez votre pilote jusqu'au niveau 30 dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)
- Expérience aérienne : Emmenez votre pilote au sommet dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)
- Série débutant : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie débutant.
-
Série amateur : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie amateur.
- Série professionnelle : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie professionnelle.
- Série expert : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie expert.
-
Série extrême : Complétez l'ensemble des épreuves de catégorie extrême.
- Licence nationale C : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale C
- Licence nationale B : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale B
- Licence nationale A : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence nationale A
- Licence internationale C : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale C
- Licence internationale B : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale B
- Licence internationale A : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence internationale A
- Super licence : Complétez l'ensemble des épreuves de la licence S
- Gran Turismo Karting Experience : Complétez les épreuves spéciales du "Gran Turismo Karting Experience".
- Ecole de Nascar Jeff Gordon : Complétez les épreuves spéciales de "L'école de Nascar Jeff Gordon".
- Piste d'essai de Top Gear :Complétez les épreuves spéciales de la "Piste d'essai de Top Gear".
- Pilotage académique d'AMG : Complétez les épreuves spéciales du"Pilotage académique d'AMG".
- Gran Turismo Rally : Complétez les épreuves spéciales du "Gran Turismo Rally".
- Grand Tour : Complétez les épreuves spéciales du "Grand Tour".
- Challenge Rally Sebastien Loeb : Complétez les épreuves spéciales du"Challenge Rally Sebastien Loeb".

Jeux Videos - Page 3 SilvernewTrophées d'Argent :

Conducteur d'exception : Atteignez le Level 40 dans le mode A-SPEC. (mode carrière)
Manager expert : Atteignez le Level 40 dans le mode B-SPEC. (gestion d'écurie)

Jeux Videos - Page 3 GoldnewTrophées d'Or :
- Final : Accedez au générique de fin.
- Standart d'or : Optenez la médaille d'or dans toutes les épreuves. (licences, événements, et séries)

Jeux Videos - Page 3 PlatinumnewTrophée Platine :
- Gran Turismo 5 Platine : Optenez tous les trophées.

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:21

Citation :
- Standart d'or : Optenez la médaille d'or dans toutes les épreuves. (licences, événements, et séries)

Je n'aurais donc jamais le platine pouet
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:17

Et moi donc !! Rire
Merci Domi ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70145
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:07

2 trophées décrochés aujourd'hui en essayant mon Wheel Stand Pro:
- Coloré : Débloquez les 256 coloris de peinture.
- Permis S:
Après avoir retenté 2 fois le S-4, j'ai enquillé le reste sans trop de difficultés finalement et je suis vite arrivé au S10 qui est un peu plus chaud à décrocher car on a une caisse un peu trop juste en puissance par rapport à celles qu'on doit doubler rien que pour déjà chopper le bronze. C'est bien la première fois qu'une Alfa de série réussit à manger une F430 & une Diablo sur un circuit Jeux Videos - Page 3 664499

Sinon j'ai fait des événements saisonniers où il faut doubler tout le monde en partant dernier sur un nombre limité de tours. Ca m'a obligé à booster un peu plus un roadster Mazda pour gagner l'épreuve (et pas qu'un peu quand on voit ce qu'une préparation apporte vraiment), rebooster ma vieille Corvette Convertible de 69 (mais trop juste encore pour arriver 1er car elle plafonne trop vite sur l'oval....p't'être en collant une boite modifiable ça passerait) et enfin, il y avait un défi identique avec une Ferrari. Bizarrement je ne me suis pas laissé prier pour acheter un bolide rouge supplémentaire en prenant une F430 Jeux Videos - Page 3 664499 . Pas de bol, j'avais mal lu et c'était la 430 Scuderia qu'il fallait....donc j'en ai acheté une aussi en la préparant. Ca m'a fait bouffer du crédit et donc ça m'a éloigné de mon but des 10 millions pour avoir le trophée mais....quand on gagne ça rapporte très très bien Jeux Videos - Page 3 410278
Celui de la Mazda m'a rapporté dans les 800 000 CR, celui de la Corvette dans les 900 000 CR (tout en arrivant second) et celui de la 430, juste un petit million Jeux Videos - Page 3 737783 .
Au passage, si les crédits sont énormes, il y a aussi le bonus expérience qui monte bien aussi et je suis passé du niveau 20 (vers la fin quand même) au début du niveau 23!!! Et ça en seulement 3 courses!
Un bon moyen de booster la carrière et récupérer des CR.
Troop', tu sais ce qu'il te reste à faire Jeux Videos - Page 3 872578

_________________
Jeux Videos - Page 3 Petite11Jeux Videos - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

Il va falloir que je me les fasses aussi, ça boost bien notre progression ces évènements saisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Videos
» Musiques de jeux videos
» Tournoi de popularité de jeux videos
» Jeux Olympiques Pyeonchang 2018
» le jeux de l'amende.. a vous de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: