Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:50

pas sur que ce style de musique ait beaucoup d'écho par ici mais faut absolument que je vous fasse part de mon extraordinaire soirée toulousaine! Cool

c'est dans un bar archi bondé qu'a lieu ce concert de ce que l'on peut appeler , en ce moment, la plus belle scène Death française !

cumuler Gorod, Kronos et Benighted le même jour, faut être accroché, ça dépote un max pour parler djeuns et il ne faut surtout pas oublier ses bouchons d'oreilles !

la soirée débute par Gorod, un groupe que tout bon bordelais devrait vénérer , n'est ce pas Michu ?
leur brutal death metal est extrêmement mélodique , le seul HIC, c'est qu'ils ont pratiquement changé de line up en cours de route

Pleurs

ce nouveau chanteur n'est tout simplement pas assez agressif mais les plans guitares restent leur atout majeur !





Kronos déboule après coup, juste le temps de boire un coca au bar
il fallait être accroché pour recevoir les slammeurs qui n'arrêtaient pas, le sourire de certains étaient communicatifs, et les râleurs qui ne supportent pas çà n'ont qu'a se pousser sur les côtés!
ça fait parti du jeu !!

Apparemment c'est un nouveau chanteur, aussi, il assure grave!
Des 3 groupes c'est celui qui a le chant le plus "propre"!



on fini la soirée par BENIGHTED!!!
grosse claque
Ils dégagent une énergie folle, et la salle est à ce moment là survoltée !
le chanteur et un des guitariste jouent pieds nus, amusant ...

Voila maintenant faut aimer ce style de metal , que j'ai découvert pour ma part, sur le tard!
techniquement, c'est assez balaise, le chant peut rebuter à la longue mais ça vaut vraiment le détour cette scène française !



11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod P1160411

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod P1160412
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:20

J'ai vu cette tournée hier à Valenciennes et je remets ça ce soir à Dunkerque! C'était très bon en effet et putain Benighted c'est du bien lourd et qui défonce les oreilles, je suis reparti avec le dernier disque et le tee shirt de la tournée, Kronos c'était du lourd aussi, Gorod a eu de gros soucis de son, ça n'a pas aidé avec leur musique très technique mais au final c'était pas mal quand même.

Bonne soirée et bonne ambiance dans la péniche de Valenciennes donc, j'ai bien gardé en tête ce chant de fans "On se met à poil et on se caresse", ça a bien fait marrer les mecs de Benighted 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod 908918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:28

citrouille a écrit:
la soirée débute par Gorod, un groupe que tout bon bordelais devrait vénérer , n'est ce pas Michu ?

oui non ............ mais non non 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod 664499

mais du moment que toi , tu t'eclates , c'est bien la le principal , il en faut pour tout les gouts 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod 224290
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:38

Etonné j'ai pas vu de merchandising sacrebleu, sinon j'aurais le tee shirt de Benighted, sur moi en ce moment !!!

Noise, Tu as eu droit au Circle Pit et au Wall of Death certainement Mr Green
Pour faire honneur à ma signature, je n'y ai pas participé Crazy

Pour Gorod, est ce que tu connaissais avec l'ancien chanteur , Guillaume, je crois ?
C'était bien meilleur, mais bon ne boudons pas notre plaisir, il vaut mieux un autre chanteur avec moins de talent que la mort d'un groupe!

Michu Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:51

Oui j'avais vu Gorod déjà et c'était un peu mieux en effet, je les sentais stressés à cause des soucis de son

On a eu le circle pit et le wall of death, j'ai passé l'âge de faire des trucs comme ça mais c'est toujours rigolo à regarder 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod 664499

Et y avait plein de merch, Benighted vendait 5-6 modèles de tee shirt et toute sa discographie tout comme le faisaient Kronos et Gorod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:35

citrouille a écrit:
il vaut mieux un autre chanteur avec moins de talent que la mort d'un groupe!

Déjà que c'était pas terrible, sont vraiment mort là alors. RIP Gorod Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:04

DkP a écrit:

Déjà que c'était pas terrible, sont vraiment mort là alors. RIP Gorod Mr Green

t'es content hein !!! Etonné

ORDURE !!!!!!!!!!!!!!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:34

Non mais d'un autre côté je me dis, vu que tu n'y connais rien Mr Green , que c'est mieux maintenant, que c'est enfin un groupe. Avant c'était franchement 5 musicos qui faisaient chacun leur numéro.
Donc c'est peut être aussi le début d'une très longue carrière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37081
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:06

Hier à Dunkerque, ce fut aussi terrible même si Gorod a pas joué, y avait Malevolent Creation en tête d'affiche en plus, grosse ambiance encore et pas mal de monde. J'en ai profité pour acheter d'autres Benighted, vraiment très bon ce groupe.

Et après ça a fini en soirée picole et bouffe à l'oeil au théatre de Dunkerque, sympa 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod 908918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Contenu sponsorisé





11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Empty
MessageSujet: Re: 11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod   11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11/04/11 Benighted/Kronos/Gorod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Guerriers sur la Route-
Sauter vers: