Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace

Aller en bas 
+6
Craftouille
Ad Metal Eternam
Beurk Rogers
noise
Helld (-|-) ween
FNM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'album.
0/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l100%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 0% [ 0 ]
1/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l100%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 0% [ 0 ]
2/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l100%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 0% [ 0 ]
3/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l100%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 0% [ 0 ]
4/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l1036%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 36% [ 5 ]
5/5
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_l1064%[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:17

Voilà ma première chronique CD de tout les temps!
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas trop pris de risque et j'ai choisi un album très connu et très aimé, pour ne pas me faire lyncher, même si ça n'a pas l'air d'être le style de la maison.

MEGADETH - RUST IN PEACE
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Megadeth-Rust%20in%20Peace

Guitare et chant : Dave Mustaine
Basse et choeurs : David Ellefson
Batterie et choeurs : Nick Menza
Guitare solo : Marty Friedman

Notons d'abord qu'en plus de l'alien Dave Mustaine, à la guitare et aux vocales, Rust in Peace introduit un autre extra-terrestre à la formation: Marty Friedman, en tant que guitariste soliste. Il avait annoncé apporter une quatrième dimension aux soli, vantard le bonhomme mais pourtant vrai.

L'album commence fort, très fort avec "Holy wars... the Punishment due", qui est pour moi l'un des meilleurs morceaux de Megadeth. Un mélange de violence et de sentiment, de haine puissante et de mélodies tranchantes en une seule et unique chanson. Un changement de rythme pesant marque ce morceau et donne une furieuse envie de gueuler. Et les dire de Friedman se confirme déjà, en effet deux/trois mini soli s'incrustent parfaitement entre les rythmes qui eux aussi changent souvent.
Encore du lourd avec le deuxième morceau : "Hangar 18". Toujours dans la même veine que Holy wars mais avec un riff plus mélodieux mais toujours aussi puissant. Hangar 18 est surtout marqué pour son solo de guitare de plus de 3 minutes.
Encore un riff destructeur avec "Take no Prisoners". Cette fois-ci, la partie vocale est soutenue par David Ellefson, répliquant d'une voix puissante à Mustaine. Deux intermèdes de basse, assez court sont notables donnant du punch au morceau, qui en était assez bien fourni grâce au batteur Nick Menza.
Puis vient "Five Magics", son riff inquiétant et sa ligne de basse assez présente forme une intro bien ficelé, mais après deux minutes le véritable morceau arrive, avec encore une fois un solo spatial, à l'image des deux aliens du groupe. Un refrain un peu lourd quand même mais un bon morceau.
"Poison was the Cure", un titre encore une fois impeccable, une intro démente, du Megadeth pur.
Un rire de Mustaine ou d'un bébé martien? On ne le sait pas mais en tout cas, c'est comme cela que débute "Lucretia", qui met pas mal en évidence les talents vocaux de Mustaine et encore une fois, le doigté magique de Friedman dans un fuckin'solo.
"Tornado of souls", le morceau le moins puissant de l'album pour moi. Un de mes préférés tout de même, très accessible, un bon riff, un bon solo. Je ne m’attarde pas sur ce morceau bien qu'il soit très très bon.
Un titre court, 1 minute 56, "Dawn Patrol" débutant par une bonne ligne de basse. Seul morceau composé par Ellefson seul. Une voix différente de d'habitude. Certaine personne croiront que ce titre ne sert à rien mais comme le dit le dicton : "C'est le calme avant la tempête".
Et la tempête c'est "Rust in Peace... Polaris". Une batterie déjantée, un riff tranchant, une partie vocale hallucinant tout comme les soli, un refrain puissant, de la violence! Un morceau donnant la réplique à "Holy Wars".
Et enfin "My Creation", le plus court de l'album, 1 minute 36... Je n'aime pas ce morceau, à chaque album il y a un morceau qui sert à rien, celui là en est un.


Voilà donc ma première chronique musicale. "Rouille en paix" (jeu de mots de Megadeth entre "Rest in Peace" soit repose en paix et "Rust in Peace", rouille en paix) restera donc pour moi un album culte et indémodable du trash metal, je lui donne donc un 5/5. Je pense que tout le monde connait cette album, après les goûts se discutent mais dites-moi ce que vous en pensez, que ce soit de l'album ou de ma chronique.

Si vous avez des conseils à me donner sur la mise en page, mon phrasé ou quoi que ce soit, je suis preneur. A très bientôt sur les forums.




Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:28

Un excellent album où Marty apporte des soli différents par rapport à son registre habituel sur la volonté de Mustaine ne voulant pas d'un gratteux néo-classque. Bref Mustaine freine Friedman et le "nabot" se retient tout au long de cet album. Nick Menza laisse tomber sa formation jazzy pour devenir plus cogneur et moins fin. Malgré tout, c'est la qualité des compos tout au long de l'album qui en fait un (le?) des chefs d’œuvres de Megadeth.

Pour ta chro, c'est bien écrit pour ton âge et ça change de beaucoup de tes "collègues" habitués au SMS et kikoolol habituels.
La prochaine fois, essaie de te dégager du track by track, surtout pour un album aussi bien digéré que celui-ci depuis des lustres dont il est plus facile d'en faire un résumé et un aperçu global qu'un album chroniqué à la va vite sur une nouveauté écoutée 2 fois.
Aussi autre chose: renseignes toi un peu plus aussi sur ce que tu mets en avant, on sent bien que tu n'as pas vécu l'époque de sa sortie et tes "point de vue" ne sortent pas de l'ambiance de l'époque ni de ce qu'il a été écrit à son propos ainsi que des interviewes données par le "rouquin".
Sinon c'est du bon boulot [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 908918


Edit: Et si Daniel Balavoine avait chanté dans Megadeth, on aurait
un album avec un apport mélodique du tonnerre que MegaDave ne saura
jamais égaler [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 410278

_________________
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Petite11[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:44

OK, merci du conseil pour éviter le track by track. Pour mon point de vue, j'ai essayé de me dégager de toute source, pour ne pas copier d'autres chroniques car me connaissant je me serais fortement inspiré de celles-ci. J'avais juste lu une interviewe de Megadeth avant de rédiger l'article. Mais en tout cas merci pour ces compliments.
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36955
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:11

Ouais si on passe pour le track by track, c'est très bien écrit pour ton âge, c'est clair, précis et efficace, je connais nombre de webzines qui pourraient en prendre exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:52

Ben c'est pas n'importe qui c'est tout!!!

Le mome débarque et pond déja une chro, ah ben on est tombé sur un gros coup les gars!!!

Bon sans rire, c'est album est mythique, je me souviens du jour ou je l'ai acheté aprés avoir vu le clip de holy war sur M6 (et oui!!!), à l'époque je balbutiais en matière de musique et la baffe que je me suis prise etait monumentale, pourtant je connaissais déja l'album peace sells, mais je pense que RIP a definitivement fait demoi le fan de Megadeth que je suis.

5/5 bien evidement!
Revenir en haut Aller en bas
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:12

Megadeth sur M6?!! Bah merde alors, ça a bien changé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36955
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:18

Ouais c'était une autre époque, y a 15-20 ans y avait pas mal de métal sur la 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:18

Oui mais tard le soir quand même! [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 767663
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36955
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:24

Metal Express, ça rappelle des souvenirs!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeLun 16 Mai - 1:24

Deathrider a écrit:
Et enfin "My Creation", le plus court de l'album, 1 minute 36... Je n'aime pas ce morceau, à chaque album il y a un morceau qui sert à rien, celui là en est un.

Il s'agit en fait d'un bonus qui ne figure que sur les remasters sortis voilà quelques années, il ne fait pas partie de l'édition originale de l'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:51

noise a écrit:
Metal Express, ça rappelle des souvenirs!

Il y avait Boulvrock n' Hard aussi, l'ancêtre de Metal Express! Sourire


Belle chronique sinon.
Bel album aussi, acheté direct en vinyle le jour de sa sortie (presque en même temps qu'un autre must have "Seasons in the Abyss", si mes souvenirs sont bons).
Usé et platine usée. Bon, je me suis un peu lassé de ces deux groupes aujourd'hui, mais la durée de vie, enfin d'écoute, est déjà bien considérable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:22

Ouep c'est d'ailleurs sur boulevard rock'nhard que j'avais vu ce clip, le mardi soir trés tard si mes souvenirs sont bons!



Ad Metal Eternam a écrit:
Deathrider a écrit:
Et enfin "My Creation", le plus court de l'album, 1 minute 36... Je n'aime pas ce morceau, à chaque album il y a un morceau qui sert à rien, celui là en est un.

Il s'agit en fait d'un bonus qui ne figure que sur les remasters sortis voilà quelques années, il ne fait pas partie de l'édition originale de l'album [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 872578

Ah ouais je me disais.... Connais pas!!! [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 708717
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:25

Craftouille a écrit:
Il y avait Boulvrock n' Hard aussi, l'ancêtre de Metal Express! Sourire

Ce n'était pas plutôt "Boulv'hard des clips" ? Etonné

Sinon, belle chro je dois dire ! Top
Revenir en haut Aller en bas
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:40

La voix off de Metal Express, moi qui n'ait pas vécu l'époque, me rappelle les vieux sketchs des Inconnus. Vraiment étrange de se dire que c'était sur M6. Parler de Metallica et Faith no More sur une émission de télé publique... (c'est un gros stéréotype mais Slash, c'est quand même un des meilleurs guitaristes du monde quand même)
Sinon très cool l'interviewe de Duff. Vous avez écouté le dernier Duff McKagan's Loaded? Je vais l'écouté prochainement, je sais pas si ça vaut la peine... j'ai lu leur interview dans le Rock Hard d'avril et ça m'avait tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:52

Trooper666 a écrit:
Craftouille a écrit:
Il y avait Boulvrock n' Hard aussi, l'ancêtre de Metal Express! [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 124172

Ce n'était pas plutôt "Boulv'hard des clips" ? [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 403925

Sinon, belle chro je dois dire ! [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 539838

Je crois que ça a porté les deux noms, je me rappelle plus trop!

@Deathrider:

Dire que Slash est le meilleur du monde va déchainer quelques posts, je crois... [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 664499
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 36955
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:34

La meuf de la 6 c'est Laurence Romance et il parlait de groupes plus petits la dedans, j'ai retrouvé une émission avec Death en fouillant sur youtube, ça a duré de 91 a 96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:12

Une grosse tachonne cette nana, qui n'en avait pas grand chose a foutre du Metal, elle etait surtout là pour faire de la téloche et pis c'est tout, au final elle a mal choisi son sujet parce que.... Elle est ou la tachonne a l'heure qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:42

Beurk Rogers a écrit:

@Deathrider: Dire que Slash est le meilleur du monde va déchainer quelques posts, je crois... [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 664499

En même temps il sort du biberon, alors n'importe quel clone semble être un dieu [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 664499

_________________
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Petite11[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:32

C'est bien d'avoir choisi cet album, c'est un énorme classique.
Le riff de "Hangar 18" est pour moi absolument dantesque et légendaire, et le solo sur "Tornado of souls" est devenu un incontournable pour pas mal de guitaristes....
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3959
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:51

Helld (-|-) ween a écrit:
Et si Daniel Balavoine avait chanté dans Megadeth, on aurait
un album avec un apport mélodique du tonnerre que MegaDave ne saura
jamais égaler

Partagerais tu avec moi une reconnaissance de l'immense talent vocal du regretté Balavoine ???

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70254
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:06

Un excellent chanteur, après on aime ou pas ses compos, mais une putain de voix quand même.

_________________
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Petite11[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:05

Du lourd, du très lourd que ce Rust in peace!!!! 5/5

J'avais découvert MEGADETH avec l'album précédent So far, so good...so what et j'avais beaucoup aimé cet album.

Et en apprenant que dave avait dégagé Chuck Behler (batterie) et surtout Jeff Young (lead guitar) je me demandais comment le groupe allait faire pour donner un successeur digne de ce nom à ce 3ème album. Surtout que Marty Friedman faisait dans le néo classique avec Cacophony à l'époque et que MEGADETH ne semblait pas fait pour lui.

Mais la réponse a été majestueuse et il suffit d'écouter ce RIP pour s'en convaincre.

Je ne sais pas comment la collaboration Dave / Marty s'est passé mais ça a donné naissance à un album majeur du trash metal americain. Top
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:18

Aprés avoir lu le bouquin de Mustaine, la colaboration ne s'est pas si mal passé que ça, c'est surtout Nick Menza qui a posé problème par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3535
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:35

Beurk Rogers a écrit:
Aprés avoir lu le bouquin de Mustaine, la colaboration ne s'est pas si mal passé que ça, c'est surtout Nick Menza qui a posé problème par la suite.

Tu peux m'en dire plus par rapport à Nick? Il y a eu clash avec Dave?
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18777
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:28

Lis le bouquin [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace 664499

_________________

[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace   [Sondage] MEGADETH - Rust in Peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] MEGADETH - Rust in Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGADETH - Peace Sells... But Who's Buying ? (1986)
» MEGADETH
» Megadeth Cd Collection
» MEGADETH (discographie)
» MEGADETH ou METALLICA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: