Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 METALLICA

Aller en bas 
+37
peace-love-freedom
16sined
nico
Jibon Thrasher
Metamaz
symphonie
Vaijuju
HellCat
.
Seosamh
DkPouille
Hephaïstos
Craftouille
gorekiller
noise
breizhjoker
gorgar63
FNM
Rico
maiden
maynine
Tom Ray
Fan's
lynott
Florian
rime of the ancient dude
Helld (-|-) ween
buz
Captain Kirk
Michu
jeje
Manex Peio
Beurk Rogers
Metalpapy
Awaits
Trooper666
Ad Metal Eternam
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeVen 31 Mar - 7:25

On va dire que c’est le moins pire des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 2 Avr - 18:45

Bon j'écouterai l'album en entier pour juger mais ça n'annonce rien d'exceptionnel...

_________________
METALLICA - Page 41 Petite11METALLICA - Page 41 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:16

très bonne intro, mais je trouve les transitions illogiques et j'ai du mal à saisir le morceau, c'est assez perturbant. Roll Eyes

_________________
METALLICA - Page 41 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:33


trop proche de compos déjà servies par le passé.

_________________
METALLICA - Page 41 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:41



_________________
METALLICA - Page 41 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:57

Je me suis posé un instant la question Mr Green   dois je écouter le dernier Metallica ? comme souvent on juge un album à paraitre en fonction des 2 ou 3 singles ... d'un avis après 1 ou 2 écoutes voire une demi d'un album qu'un artiste a mis des mois , des années à créer  ... Mr Green   je lis les avis et ils sont variés et changeants Mr Green   mais en ce qui me concerne , je ne vois ce que Metallica pourrait m'apporter aujourd'hui , j'ai fait l'effort d'écouter leur discographie il y a 1 ou 2 ans et j'ai compris pourquoi ce groupe s'appelait Metallica ? j'ai été fan du black album à l'époque et je n'ai pas fait l'effort d'en savoir plus ... donc aujourd'hui , je sais ce que je recherche et Metallica ne fait pas partie de mes priorités ...à l'époque , j'étais sectaire , peu de groupes trouvaient grâce à mes yeux !

ps: je n'ai pas écouté le dernier ACDC ...
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille


Nombre de messages : 8639
Age : 50
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 02/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:12

idem que toi, je ne connais pas du tout le dernier ACDC. Le genre de groupe qui m'en touche désormais une sans faire bouger l'autre. Idem pour METALLICA, je n'avais pas écouté leur dernier. je vais quand même tenter le nouveau mais sans grand espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:59

Cheers perso , je n'écoute pas ces groupes par snobisme , juste que je ne me force pas à écouter qui que ce soit ? ...j'adore Devin Townsend par ex , son dernier album , je ne l'ai pas écouté 10 fois ...des fois , on s'éloigne de certaines formations ... et d'autres viennent prendre place ...en revanche la fanitude est un critère à ne pas négliger ...pour mon cas, je ne mets rien au dessus de Van Halen ( avec DLR) , je prendrais surement beaucoup de plaisir avec un nouvel album ( impossible) , là où beaucoup ( non fan) diraient c'est naze, mou , mauvais etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:09

J'ai pris la peine d'écouter plusieurs fois ce 72 Seasons cette fin de semaine. 1h17 quand même le bestiau ! Et j'ai le même problème qu'avec leur précédent disque.

On va piocher quelques bonnes idées du passé ( en l’occurrence dans And Justice, Black Album, peut être Load ) , on retravaille à la sauce moderne ( Death Magnetic, Hardwired ) et on les étire au point que l'auditeur à l'impression d'écouter toujours le même morceau, passé le très bon opener title track. Le tout en essayant de prendre le moins de risques possibles.
Lux Aeterna, placé en plein milieu, redynamise un peu, avec ses accents Diamond Head/Motorhead, mais je n'aime toujours pas le refrain.
C'est la fin de l'album qui m'a paru la plus intéressante, après ce If darkness had a son un peu long et répétitif mais qui marche relativement bien pour moi dans le cadre de l'album. Les trois derniers titres offrent des plans et/ou des tempos un peu plus excitants que tout le reste, mis à part 72 Seasons qui est pour moi LE morceau à retenir de cet album. Le final Inamorata avec ses consonances Black Sabbath, ne m'a pas déplu. Quoique le refrain, là encore ... 🧐
Globalement, les riffs sont un peu usés, pas souvent très mémorisables, les tics de jeu de compères Ulrich et Hammett sautent désagréablement aux oreilles ( toujours les mêmes patterns chez l'un comme chez l'autre ). Par contre la prod est bonne, James aussi, et ... y'a d'la basse !!!

Exactement comme il y a 7 ans, je me serais contenté de la moitié de tout cela. Ça m'aurait une fois de plus évité de parler d'un album... moyen.

Voilà, à dans 7 ans les Mets. Sur ce je m'en vais recycler avec OVERKILL, pas tout jeunes non plus, mais il leur en reste un peu plus dans le bac de recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:32


je rejoins Lynott sur son avis. Je n'ai pas écouté l'album en entier mais j'ai trouvé les morceaux trop étirés en longueur avec des breaks pas forcément judicieux. En étant plus épuré l'album aurait eu plus de gnaque et moins ce sentiment de tourner en rond autour d'un refrain.

_________________
METALLICA - Page 41 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:49

Je rejoins Lynott aussi après 7 écoutes consécutives.

Le titre album s’avére plutôt bon, je ne déteste pas shadows follow non plus.
Arrive un ventre non pas mou, mais lourd voir très lourdingue jusqu'à Lux aeterna ou certaines idées sont bonnes mais répétitives à l’envie.
A partir de là ça s’arrange, et à part If darkness had a son, on arrive à la partie qui fait remonter l’album dans mon estime. Avec Chasing Light mais surtout les 3 derniers morceaux dont un Too Far gone? que j’aime beaucoup (solo tout droit sorti de Kill em all sur celui là).
Au final, on se retrouve avec un album dont 7 morceaux me parlent même si on est loin de la perfection, bien évidemment. Ça fait donc un titre de plus que son prédécesseur et donc je le place au dessus. 

Il manque... ce qui manque à Metallica depuis Reload, des refrains marquants, une efficacité, et un guitariste soliste inspiré, je sauve la batterie sur cet album, Lars, étant, à mon avis bien aidé par un logiciel quelconque. Cependant, je ressens une certaine atmosphère sur la globalité de l’album qui me parle bien plus que Hardwired, sans que je sombre dans l’admiration béate et la fanitude sourde, je reste un fan des premières heures et le resterai jusqu'au bout. 
J’ai juste voulu être le plus objectif possible sans tomber dans le concept du bon vieux francais gueulard.

Une note? 6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:26

Pas mal d'accord avec toi, en particulier les 'manques' que tu décris.

Lars et Kirk sont vraiment devenus les deux points faibles. J'ai d'ailleurs lu quelques commentaires sur la toile concernant une certaine 'aide logicielle' pour le drumming. Mais le Lars bashing est aussi une mode depuis quelques années ... dans laquelle je m'engouffre j'avoue, parce que je n'aime plus ce qu'il fait et je trouve qu'il dessert la musique du groupe, surtout en concert.
S'ils bossaient un peu plus leur instrument, et avec un peu plus de créativité de leur part, les productions du groupe pourraient avoir une toute autre gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:44

Je ne sauve que 2 titres dans l'ensemble: Lux Aeterna et Too Far Gone. Le reste m'ennuie au plus haut point.

Sinon Lars fait des parties de batteur débutant et Kirk branche sa wha-wha en sortant toujours les 2 ou 3 plans qu'il connaît.
Niveau chant....James fait aussi toujours un peu la même chose d'un titre à l'autre parce que ça ne se foule pas trop pour sortir des mélodies vocales (chose qu'il a su faire avant).
Le seul qui échappe aux critiques reste Robert dont on entend enfin la basse correctement.

_________________
METALLICA - Page 41 Petite11METALLICA - Page 41 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19544
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:22


j'ai acheté le CD confus

_________________
METALLICA - Page 41 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:11

Metalpapy a écrit:
...
j'ai acheté le CD confus

Faux , tu as cotisé Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:55

On pourrait  leur inventer une vignette à mettre sur les pare-brise... Papy

_________________
METALLICA - Page 41 Peacel10METALLICA - Page 41 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" METALLICA - Page 41 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:50

https://www.metalzone.fr/news/186157-metallica-premiere-place-france-album-72-seasons-2e-position-billboard-200/?fbclid=IwAR27ErwPV02QfX_ydkovVrBpVJN8UfgoXKvHgobBVrh1BcIrnzyJqXooKlM

Metallica est entré directement à la première place des ventes d’albums en France cette semaine avec son dernier album, 72 Seasons (qui est arrivé le 14 avril via Blackened Recordings).


Acclamé par la critique dans le monde entier, le disque a permis à James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et Robert Trujillo de faire une entrée fracassante dans le Top Albums en France, à la première place, avec un total de 23 192 équivalents ventes (incluant le streaming), comme l’a annoncé le SNEP.

Dans le détail, Charts In France indique que la somme susmentionnée comprend 21 231 ventes physiques, 906 téléchargements et 1 054 unités provenant du streaming. Une sacrée performance dans un top 10 entièrement composé d’albums de rap.

Du côté des États-Unis, Metallica s’est hissé à la deuxième place du Billboard 200, avec 146 000 équivalents ventes durant la première semaine.

Selon Billboard, 134 000 de ces unités correspondent à des ventes d’albums, et le streaming représente le reste.

Ce chiffre marque le plus gros démarrage des ventes en première semaine pour un groupe de Hard Rock/Metal depuis que Tool a sorti son très attendu album de retour, Fear Inoculum, en 2019. Ce dernier a réussi à écouler quelque 248 000 unités au cours de sa première semaine.

72 Seasons est le premier album de Metallica à ne pas débuter à la première place du Billboard 200 depuis leur opus éponyme de 1991, certifié 16x platine.

Du reste, le groupe donnera des concerts les 17 et 19 mai au Stade de France. Five Finger Death Punch et Ice Nine Kills assureront la première partie du premier show à Paris, tandis qu’Architects et Mammoth WVH se produiront lors du second spectacle dans la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:05

Salut la famille !

J'ai pris le temps d'écouter le dernier opus des Mets, plusieurs fois.
Je l'ai fait tourner tout le week-end.

Première écoute :, trop long, trop tout pareil, Lars bourrine et Kirk bin... fait du Kirk. La whawha rattrape, dira-t-on pour rester poli, et je ne parle même pas de son manque de créativité sur les soli....Sad
La basse... sauf à de rare exception, bin, on ne l'entend pas qui a dit au fond que c'est habituel depuis des lustres..... Rire
Par contre, gros coup de cœur pour James.
Sa voix est superbe, c'est peut-être le seul qui sort grandi de cet album.
Si je m'écoute, je ne vais pas plus loin, je vire les fichiers du smartphone, et je passe à autre chose.
Et pourtant, je persévère et relance une écoute, faisant abstraction des défauts précités :
Lars aucune virtuosité. Mais voilà, au final, ce n'est pas aussi le son du groupe ça, toujours pareil, pas de prise de risque ou juste de variation dans son jeu, par contre, un vrai métronome.
Kirk "Whawha" Hammet reste sur ses acquis, des fois que sortir de sa zone de confort lui donne des boutons, mais c'est pas "aussi" ça les Mets j'ai envie de dire
Robert, lui, bah à part jouer des cordes à vide....l'intro du titre éponyme (beaucoup, mais alors beaucoup trop longue) est criante là-dessus, mais bon, là au moins la basse est présente! Sad
Mais bon, là voix de James me captive, donc j'y reviens une troisième fois.
Au bout de 3 fois, j'arrive à bien décrypter les titres, et j'arrive à prendre du plaisir.
Alors, je n'ai pas dit que je trouve enfin l'album bon, mais certains titres m'accrochent plus que d'autres.
Si on fait abstraction des morceaux dans leur globalité, il y a pas mal de bon riffs au fil de cet album.

En conclusion : L'album n'est pas mauvais, sans pour autant être très bon.
Je le mets devant St anger/load et reload, mais derière death magnetic et hardwire.

Maintenant mon coup de gueule : ils sont riches à millions, leur carrière est dernière eux, on en est certain, alors pourquoi nous sortir un album sans saveur, sans prise de risque???

Perso, j'aurais aimé un titre style power ballad, comme un "nothinfg else matter" une uniforgiven IV ou un "fade to black", parce que c'est aussi leur ADN.
Beaucoup de plan guitare sont ultra utilisé dans tout leurs albums, et un peu de nouveauté aurait été bénéfique pour ce dernier opus.
La prod, tous les potards à donf!!!!! la basse très....basse par rapport au autre, bref.
Il y avait moyen de faire beaucoup mieux, ce qui fait de moi un fan déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:10

METALLICA - Page 41 Metall11


Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:48

Money !

_________________
METALLICA - Page 41 Petite11METALLICA - Page 41 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26569
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:45

je suis plus choqué par le prix du sac que celui de la casquette, qui n'est "que" entre 5 et 10€ plus cher qu'une basique. par contre le sac lui est une vrai escroquerie, certain magasin le vendent pour 2€ ..
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:56

Faux pas être choqué, le seul abrutit, c'est celui qui va acheter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:51

Ou le collectionneur qui lui va tout acheter pour l'avoir dans sa collection, même s'il va faire la gueule en voyant le prix (parce qu'il sait qu'on se fout de sa gueule).
Mais bon, Maiden ne fait pas vraiment mieux avec ses t-shirt à minimum 45€ (si si) et divers objets à des tarifs de fou uniquement dispo sur la boutique officielle (donc avec frais de port et de douanes en plus!)...et parfois il faut même être membre pour le commander et se faire arnaquer au passage (le dernier album en version boite en bois façon marqueterie d'une qualité indigne, pleine de défauts, parfois cassée en arrivant avec 6 mois de retard pour la modique somme de 400€ alors que la version standard - en carton - est à 99€ pour le même contenu).

Jusqu'à présent, Metallica a plutôt été correct avec ses fans qui sont prêts à dépenser des sommes peu raisonnables pour les ventes sur la boutique du groupe...mais là c'est quand même un peu gros.

_________________
METALLICA - Page 41 Petite11METALLICA - Page 41 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:20

et les Meet and greet? me souviens d'un forumeur qui avait payé 1000 eur pour faire une photo avec Motley Crue à Vegas et interdiction de leur parler ( ou si peu) , 30 secondes par personne ! et le mec s'est fait plaisir ! pigeonné ?  la frontière est mince et les groupes le savent !!

PS : il me semble que le prix du billet n'étais pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12200
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:58

METALLICA - Page 41 34709910

ILs pensent à tout Mr Green


11 rue des déchargeurs - Paris
C’est jusqu’à vendredi de 11h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» METALLICA
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Metallica à nimes
» Metallica à Lyon
» MEGADETH ou METALLICA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: