Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 METALLICA

Aller en bas 
+37
peace-love-freedom
16sined
nico
Jibon Thrasher
Metamaz
symphonie
Vaijuju
HellCat
.
Seosamh
DkPouille
Hephaïstos
Craftouille
gorekiller
noise
breizhjoker
gorgar63
FNM
Rico
maiden
maynine
Tom Ray
Fan's
lynott
Florian
rime of the ancient dude
Helld (-|-) ween
buz
Captain Kirk
Michu
jeje
Manex Peio
Beurk Rogers
Metalpapy
Awaits
Trooper666
Ad Metal Eternam
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:54

Haha cool la vidéo. Sinon non c'était pas un concert gratuit. C'était dans le cadre du "Festival d'été de Québec" qui a lieu chaque été (l'an dernier ou il y a 2 ans je suis plus sur, Maiden y était aussi) et le festival dure 10 jours. Pour y aller il faut acheter des bracelets qui permettent d'y aller pour toute la durée du festival, je ne sais pas combien ils coûtent. Moi j'ai eu 2 bracelets parceque chaque été des amis de mes parents achètent leur bracelets pour le festival, ils y sont aller presque tout les jours depuis le début du festival mais ils ne sont pas des fans de Metallica. J'ai eu la chance qu'ils m'offrent les 2 bracelets pour la soirée! Quand je pense qu'on est passé à un poil de ne pas entré après tout ce chemin brrrr, je nous considères chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:24

Je viens de m'enfiler Some Kind Of Monster et, sans en faire trop, ça m'a limite "bouleversé". Voir un mec comme Hetfield aussi mal en point pendant près de 2 ans, c'est assez bizarre à voir .. Hammett est vraiment discret comme mec, totalement à l'opposé de ce que je pensais de lui au départ. Ulrich est à double tranchant, un peu despotique par moment.
Pour tout dire, j'ai jamais écouter St Anger et bien ça me donne envie de l'écouter, ce que j'ai entendu ne m'a pas déplu. Voir ce reportage a clairement fait augmenter mon respect pour le groupe, c'est quand même pas donner à tout le monde de se laisser filmer quand on est au plus mal lorsque qu'on est le plus grand groupe de Metal du monde, non vraiment, je tire mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:26

Met pas la barre trop haute pour St-Anger! Si tu aimes la batterie qui sonne comme une canette tu vas peut-être aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:09

Fan's a écrit:
Je viens de m'enfiler [i] c'est quand même pas donner à tout le monde de se laisser filmer quand on est au plus mal lorsque qu'on est le plus grand groupe de Metal du monde, non vraiment, je tire mon chapeau !

je dirais plutôt que tous les moyens sont bon pour faire de la tunes ..
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:35

Cap'tain, faut avouer que c'est plutôt casse-gueule pour le groupe ce film, et je te rappelle qu'ils ont payé pour ce film, ils n'en sont pas les producteurs. Ils doivent toucher sur les droits pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:27

Il est quand même vendu pour le groupe comme n'importe quel autre DVD de Metallica.
Mais je suis d'accord que la démarche était casse-gueule, surtout à la période à laquelle il a été fait.
Metallica c'est un peu comme Maiden, y a un capital sympathie qui fera toujours marcher le groupe et pour lequel les fans auront toujours de l'indulgence.
A la limite, Scorpions, AC/DC ou Kiss (et j'en oublie certainement) pourraient le faire aussi, ces monstres là sont quasi-intouchables.
Il y a une espèce de contre-pied dans cette démarche, surprendre en faisant quelque chose jamais vu avant comme pour Cliff 'em All. Mais le blem dans l'histoire, et c'est certainement le pourquoi de la réaction de JC, c'est que les 4 (enfin les 3 paske le 4ème n'est qu'une pièce rapportée depuis la disparition de Cliff) horsemen se sont voulus hors du courant commercial, hors de ces démarches et avait juré dans les 80's ne pas vouloir sortir de clip, de vidéos ou autres.
La VHS pour Cliff était un hommage et le succès du groupe aidant, c'était attendu. Puis enfin le clip pour One pour lequel le groupe s'est justifié. Encore une fois ça passe, mais ensuite? 4 clips rien que pour le Black album et le merchandising à tout va qui vient avec.
Metallica a renié ses convictions à partir de ce moment là.
Alors oui tout le monde le fait, ils souhaitent tous vivre de leur zik, mais au moins les autres n'ont pas annoncé fermement ce que Hetfield & co se sont réclamés.
Seule belle concession du groupe à ses fans, le droit d'enregistrer les concerts. Les bootlegs de Metallica sont légion et cela depuis toujours. Ca reste une des rares démarches dans ce sens là pour un groupe qui est aussi énorme. Bon, maintenant, Metallica enregistre et diffuse lui-même ses shows via le fan club. Au moins c'est un gage d'un minimum de qualité auditive.

_________________
METALLICA - Page 7 Petite11METALLICA - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:49

oui et moi je garde à l'esprit ce qu'ils ont toujours dit ''de toute façon on fait ce qu'on veut" et il le disait déjà à la sortie de Ride The Ligthing quand les premiers fans gueulaient à cause de Fade To Black !!

Le film m'a secoué - dans le sens que je pensais pas que ça allait si mal que ça à l'époque - la première fois que je l'ai vu et je serais curieux de voir les scènes coupées car à mon avis y a des trucs franchement plus glauques. Preuve que le fric ne fait pas le bonheur ...... mais qu'il y contribue sacrément ....... on peut s'payer un psy et en faire un film !! Wink

En tout cas, j'aime toujours St Anger ..... même si lors du Sonisphère, qu'ils n'en jouent pas d'extraits ne pas m'a manquer pour autant, vue la set list de ouf !!

Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:42

ce qui m'énerve le plus chez ce groupe,c'est pas qu'ils sortent des DVD et veux tu en voilà,c'est des amerlok qu'ils aiment le billet vert ne m'étonne pas Mr Green
non c'est surtout qu'à l'époque de "Load" Lars lors d'une interview sur MTV a (en gros) craché sur les fans de la 1ère heure en disant qu'ils ne joueront plus jamais de thrash, et que s'ils étaient pas content ,qu'ils aillent se faire foutres voir ailleurs...ben c'est ce que j'ai fait.
et maintenant quant on vois que la setlist et tiré à 80% des 4/5 1er albums, entre ça et ce qu'a expliqué Domi ben ça me fait Beurk
mais j'suis pas étonné,chaque fois qu'un groupe "évolue" (terme qui me fait bien marrer) il fini toujours par revenir à ses premiers amours...
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:31

En même temps, Ulrich est tellement bizarre comme mec qu'il faut pas tenir rigueur de ce qu'il dit en grande partie ..

Je viens de m'enfiler le Live @ San Diego et celui @ Seattle, putain les claques !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:27

Captain Kirk a écrit:
non c'est surtout qu'à l'époque de "Load" Lars lors d'une interview sur MTV a (en gros) craché sur les fans de la 1ère heure en disant qu'ils ne joueront plus jamais de thrash, et que s'ils étaient pas content ,qu'ils aillent se faire foutres voir ailleurs...ben c'est ce que j'ai fait.
et maintenant quant on vois que la setlist et tiré à 80% des 4/5 1er albums, entre ça et ce qu'a expliqué Domi ben ça me fait Beurk
mais j'suis pas étonné,chaque fois qu'un groupe "évolue" (terme qui me fait bien marrer) il fini toujours par revenir à ses premiers amours...

Là je suis assez d'accord. Surtout sur le bout de "l'évolution", passer d'un style musicale que tu maitrise à la perfection à un autre qui existe déjà que pour l'essayer est tout d'abord plus une transormation qu'une évolution. C'est comme Kiss qui fait du disco, c'est pas de l'évolution, c'est suivre la tendance. Enfin c'est vrai qu'ils font ce qu'ils veulent mais bon... leurs premier albums sont ceux qui ont vraiment marquer le monde musical, pas ceux qui faisait "évoluer" le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:50

Il n'y a qu'un seul titre de disco pour Kiss et c'est à la suite d'un pari. Stanley & co s'étaient pris la tête avec un gus qui faisait du disco et Kiss a voulu prouver qu'il était capable de faire un tube disco. Pari réussi d'ailleurs et c'était pendant la période où le groupe cartonnait bien. Mais bon, perso, mon préféré restera Lick It Up. Pas un "classique" du style du groupe, mais justement... METALLICA - Page 7 664499

Sinon pour en revenir à Metallica, j'espère que le prochain continuera dans la même veine que Death Magnetic mais en mieux et surtout avec un mixage correct sur les niveaux.

_________________
METALLICA - Page 7 Petite11METALLICA - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
gorekiller
Metal Kid
Metal Kid
gorekiller


Nombre de messages : 301
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:22

rime of the ancient dude a écrit:
Met pas la barre trop haute pour St-Anger! Si tu aimes la batterie qui sonne comme une canette tu vas peut-être aimé!

une canete? non...c est ses caserolle qu il a pris pour faire la batterie Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:21

J'ai écouté ça cette nuit et j'ai bien aimé, le son de batterie est bizarre en effet mais ça a son charme ! Ça manque de branlette de manche ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
gorekiller
Metal Kid
Metal Kid
gorekiller


Nombre de messages : 301
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2011

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:57

en effet ya aucun solo sur cet album c est dommage pour ce qui est de la batterie je suis daccord avec toi ca fait son charme c est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:01

Captain Kirk a écrit:
Fan's a écrit:
Je viens de m'enfiler [i] c'est quand même pas donner à tout le monde de se laisser filmer quand on est au plus mal lorsque qu'on est le plus grand groupe de Metal du monde, non vraiment, je tire mon chapeau !

je dirais plutôt que tous les moyens sont bon pour faire de la tunes ..

Comme j'acquiesce Cheers

ça sent la télé réalité à plein nez ce truc, en plus Lars Ulrich me casse les burnes quand il cause, il en fait à chaque fois trop.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:24

J'ai le cul entre 2 chaises avec ce film!

D'un coté y'a un coté un peu touchant plein de bon sens donc bien a l'americaine...(oh merde pov James, oh merde la pov Psy se fait jarter, meuh non, il va revenir)...

De l'autre, ça me gonfle de voir Lars qui vend ses tableaux, d'autant qu'il est insuportable, le coup du million de dollars a Trujillo est assez déplacé pour le fan qui fout ses ronds de coté pour acheter son cd ou autre

Alors oui, James est touchant, mais il est aussi capricieux et possessif!

Pas ininteressant pour autant!



Putain Cliff et Jason doivent se marer chacuns de leur coté quand même!!!METALLICA - Page 7 528287
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:19

Ce docu est une merde (au cul Mr Green ). Rien n'est naturel du fait de la présence des caméras, on sent bien que tout ça est surjoué. Bref, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:20

filmé à amneville

_________________
METALLICA - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:09

Ad Metal Eternam a écrit:
Rien n'est naturel du fait de la présence des caméras, on sent bien que tout ça est surjoué.



J'y pensais egalement ce matin, c'est bien americain ça aussi.

De toutes façons j'ai de plus en plus de mal a croire en la sincérité des groupes dans leur propos (les retours au sources, les reformations, bla bla bla...) alors devant des caméras!!! C'est evident que c'est surjoué.

Reste mon ptit coté voyeur qui fait que je ne déteste pas tout de ce film!METALLICA - Page 7 528287
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:25

Le projet réunissant METALLICA et LOU REED vient d'annoncer la date de sortie de son album, ce sera le 31 octobre prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:00

on doit être que deux que ça intérêsse ici Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:40

C'est pas faux METALLICA - Page 7 664499

_________________

METALLICA - Page 7 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:54

j'assume haut et fort !
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18732
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:00

Le nom de l'album: "Lulu" METALLICA - Page 7 711860



Le nom de 3 titres qui figureront sur cet album sont confirmés : "Junior Dad", "Mistress Dread" et "Pumping Blood". METALLICA - Page 7 872578

_________________

METALLICA - Page 7 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:49

Manex Peio a écrit:
j'assume haut et fort !

Pareil, Metallica pourrait créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METALLICA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA
Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» METALLICA
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» MEGADETH ou METALLICA ?
» Metallica à nimes
» Metallica à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: