Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

METALLICA

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

METALLICA - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:04

son correct avec une très large mise en avant des batteries quelque soit le groupe. Avec Metallica parfois c'était un déluge de décibel, ça gratouille les cordes à la vitesse d'un tgv, j'en suis resté baba (et sans le rhum Grimace )

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:56

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:36

Je savais que Robert Trujillo vivait avec une française mais je ne savais pas qu'elle était artiste peintre.

Bien sympa ce petit reportage et ça me conforte dans l'idée que Robert est un mec cool à des années lumières de ces deux patrons en terme d'ego.

Peut être que le fait qu'il ait bossé dans le bâtiment avant de faire carrière lui permet de garder la tête sur les épaules?

En tout cas, avoir un (deux) bon (s) patron(s) ça aide pour se payer un beau logement. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:36

très abordable ce robert.

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:35

:bave

Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:01

Trujillo a un côté sympatoche, le bon gars, pas méchant pour deux sous.
De plus, c’est un sacré bassiste. 
Mais il ne colle pas à Metallica visuellement et il est sous employé dans ce groupe.
C’est dommage car il aurait plus sa place dans un groupe plus moderne musicalement et moins clivé.
nico
Metal Warrior
Metal Warrior
nico

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:44

oui je te rejoins là dessus, je l'ai déjà suffisamment exprimer ici d'ailleurs! Top

et c'est vrai que son côté sympa tranche carrément avec le côté trou duc du Hetfield et Ulrich Top
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 10:50

le pire sur scène c'est ulrich Whistle

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:45

Metallica annule sa tournée, James Hetfield retourne en cure de désintox
METALLICA - Page 36 Adrien-duffour-150x150
Publié le 28 septembre 2019 par Adrien Duffour
Tags : Heavy Metal  / Metallica

Comme vous le savez probablement, Metallica devait prochainement partir en tournée avec Slipknot en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malheureusement, Metallica se voit dans l’obligation d’annuler la tournée, car James Hetfield doit retourner en cure de désintoxication.

Metallica remercie les fans pour leur soutien

James Hetfield va donc réintégrer un programme afin de traiter sa dépendance à l’alcool. Le groupe a annoncé la nouvelle dans un message émotionnel hier soir.

Citation :
Nous sommes vraiment désolés d’informer nos fans et nos amis que nous devons reporter notre prochaine tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Comme la plupart d’entre vous le savent probablement, notre frère James lutte contre une dépendance depuis de nombreuses années. Malheureusement, il a dû reprendre un programme de traitement pour se rétablir. Nous avons bien l’intention de nous rendre dans votre partie du monde dès que la santé et l’emploi du temps le permettront. Nous vous tiendrons au courant dès que possible. Encore une fois, nous sommes dévastés d’avoir dérangé autant d’entre vous, surtout nos fans les plus fidèles qui parcourent de grandes distances pour assister à nos spectacles. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien envers James et, comme toujours, nous vous remercions de faire partie de notre famille, Metallica.
Tous les billets achetés pour les spectacles en Australie et en Nouvelle-Zélande, y compris les billets spéciaux, seront entièrement remboursés.

Un problème qui remonte à loin

Dans une interview accordée au magazine Kerrang! en 2003, James Hetfield s’est exprimé sur son combat contre l’alcoolisme et son expérience en cure de désintoxication.

Citation :
Aller en cure de désintoxication m’a appris les priorités. Je suis avec Metallica depuis l’âge de 19 ans, ce qui peut être un environnement très inhabituel. Il est très facile de ne pas savoir comment vivre en dehors de cet environnement, et c’est ce qui m’est arrivé. Je ne savais rien de la vie. Je ne savais pas que je pouvais rentrer à la maison et vivre une vie de famille. Je ne savais pas que je pouvais vivre ma vie différemment de ce qu’elle était avec le groupe depuis mes 19 ans, c’est-à-dire très excessive et intense. De plus, si vous avez une dépendance, vous ne faites plus les meilleurs choix pour vous-même, et je n’ai certainement pas fait les meilleurs choix pour moi.

Grâce à la cure de désintox, j’ai vraiment appris des choses sur moi. J’ai été capable de recadrer ma vie et de ne pas tout voir avec une connotation négative… C’est comme ça que j’ai été élevé. C’était comme une technique de survie pour moi. J’ai d’abord dû me battre pour entrer dans Metallica. Après, j’ai dû me battre pour la nourriture, pour la douche, pour la serviette, pour tout. On a dû se battre pour être le meilleur groupe possible, et on a dû rabaisser d’autres groupes au cours du processus… C’est la façon dont Metallica a été alimenté, et non seulement j’ai joué un rôle là-dedans, mais j’ai perdu le contrôle et j’ai été enterré sous tout ce poids.
Source : Blabbermouth

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:31

Vu la tronche boursouflée qu’il a depuis un moment je ne suis pas trop étonné.
nico
Metal Warrior
Metal Warrior
nico

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:03

le reconnaître et repartir en cure c'est déjà 50% du processus de réussi.
et c'est pas la partie le plus simple que de reconnaître que l'on est dépendant à une substance(quelle qu'elle soit) et qu'elle contrôle notre vie.
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:02

Beurk Rogers a écrit:
Vu la tronche boursouflée qu’il a depuis un moment je ne suis pas trop étonné.

Je m'étais fait la même réflexion ...

et  :)1 avec Nico
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:50

ses vieux démons l'ont rattrapés. En même temps je me demande quelle vie de famille il peut avoir. Depuis ado il ne vit que pour Metallica Suspect

nico
Metal Warrior
Metal Warrior
nico

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:06

c'est souvent le cas des artistes, la vie de famille est souvent mise entre parenthèses
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:35

Ca fera bientôt 3 ans que "Harwired" est sorti, et depuis ils n'ont fait que tourner ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 36 Icon_minitime

METALLICA
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36