| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal

Nombre de messages : 19755 Age : 56 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 1 Oct - 21:24 | |
| petite devinette qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin une grenouille qui fait caca  |
|
 | |
maynine La Zen Attitude... Quoique !

Nombre de messages : 26056 Age : 66 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 01/10/2007
 | |
 | |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles

Nombre de messages : 24037 Age : 44 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 2 Oct - 11:36 | |
| N'empeche qu'elle m'a fait rire!!!  |
|
 | |
maiden Toujours un Train d'Avance

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 2 Oct - 22:24 | |
| |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

Nombre de messages : 15929 Age : 63 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 4 Oct - 0:01 | |
| _________________  |
|
 | |
Captain Kirk Thrash Master Powa !

Nombre de messages : 25384 Age : 53 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 27 Oct - 19:36 | |
| qu'est ce qui vole et qui sent la carotte ? - réponse:
-
supeeer lapiin!!
 |
|
 | |

Nombre de messages : 26056 Age : 66 Localisation : Black Périgord Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Nov - 21:16 | |
| |
|
 | |
peace-love-freedom Metal Disciple

Nombre de messages : 1054 Age : 36 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Nov - 23:17 | |
| c'est vraiment trop énorme ce truc!!! |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

Nombre de messages : 15929 Age : 63 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Nov - 23:25 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 1054 Age : 36 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 30/06/2013
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Nov - 23:29 | |
| je ne suis pas une couille, je suis un kiwi  c'est con mais ya pas besoin de faire compliqué pour que çà soit drôle |
|
 | |

Nombre de messages : 24037 Age : 44 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 16 Nov - 10:35 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 1 Déc - 9:20 | |
| |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 1 Déc - 18:33 | |
| _________________  |
|
 | |

Nombre de messages : 25384 Age : 53 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 1 Déc - 19:41 | |
| une belle femme en manque de sexe décide de sortir dans la rue et de se faire le 1er venu.pas de chance la rue est déserte .elle aperçoit une église ,y entre et dit au prêtre -fais moi l'amour! -voyons mon enfant ,nous somme dans un lieu sacré! la jeune femme se met toute nue: -vas-y déglingue-moi,j'suis une vilaine!! le prêtre se retourne vers la croix de jésus: -qu'est-ce que je dois faire? -détache-moi connard!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 21 Déc - 15:50 | |
| En faisant du rangement dans mon bureau cet après-midi, histoire de préparer doucement mon déménagement, je tombe sur un petit post-it sur lequel j'avais noté une citation très philosophique des Chevaliers du Fiel, entendue sur Rires et chansons: "Les hommes, c'est comme la neige. On ne sait pas combien de centimètres on va avoir ni combien de temps elle va tenir!" |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 30 Déc - 18:55 | |
| Rappel très important !!! Prudence, les fêtes approchent ! À savoir Vodka + glaçons = attaque les reins. Rhum + glaçons = attaque le foie.
Gin+ glaçons = attaque le cerveau. Whisky + glaçons = attaque le cœur. Ricard + glaçons = attaque la vue. Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!! |
|
 | |

| |
 | |
Metalpapy Metalzheimer

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 30 Déc - 22:31 | |
| y en aura mais je ne vais pas faire que les sucer _________________  |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

| |
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 7 Jan - 19:45 | |
| Avis à tous les stressés! Je vous offre ce tuyau car pour moi ça a marché: à la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour maintenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé et qu'à cette condition nous bénéficierons d'avantages de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fais le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...et j'ai finis une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de Roussivon, une vouteille de bodka, un buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pièr belch...Tou nimagine pa com jem sen vachmen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceu con bsoin de pet intrieur et di leur ke jlé zème!
........................
L'institutrice demande à la classe :
- Que voulez-vous faire quand vous serez plus grand ?
Jean répond :
- Moi je veux être milliardaire, fréquenter les plus beaux clubs, trouver la plus belle "salope", lui acheter une Ferrari à 1 000 000 €, un appartement à Copacabana, une villa à Paris, un jet privé pour voyager partout dans le monde, une carte de crédit sans limite et lui faire l'amour trois fois par jour !
L'institutrice, complètement choquée par la réponse vulgaire et crue de Jean, essaie de récupérer la situation et feignant de l'ignorer et demande :
- Et toi Lola ?
- Moi j'veux être la salope de Jean ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 8 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 8 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
symphonie Metal Warrior

Nombre de messages : 2229 Age : 51 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 8 Jan - 18:53 | |
| |
|
 | |
Metalpapy Metalzheimer

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 8 Jan - 20:05 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 15 Jan - 22:18 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....  | |
| |
|
 | |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|