Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les beurkeries du jour...

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
buz
rime of the ancient dude
noise
Trooper666
Florian
FNM
Laurent
jeje
gorgar63
Metalpapy
Michu
DkPouille
citrouille
Manex Peio
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maiden
maynine
Craftouille
Beurk Rogers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:53

ça c'est dur quant meme Les beurkeries du jour... - Page 7 664499
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:10

Ah c'est pas bien ça ! Les beurkeries du jour... - Page 7 Coquin13

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

ben alors si maintenant les petits vieux n'ont pas le droit d'être des racailles, mais où va t-on ?? Mr Green

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

'Tain, la vieille, j'lui présenterais bien des handicapés de la MAS, moi: non seulement ça la ferait relativiser sur son handicap, mais elle se rendrait p'tête compte qu'elle usurpe son statut... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:52

Chers Amis,

Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec l'alcool au volant. L'autre soir , j'ai fait le réveillon de Noël.
A la fin, j'ai perdu le compte du nombre de verres de champagne, bordeaux, whisky avec des glaçons et autres que j'ai pu avaler.

Me rendant compte de combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie : j'ai laissé la voiture et ai pris un bus !

Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème !
























Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant... Les beurkeries du jour... - Page 7 Idiote38

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69854
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:56

Les beurkeries du jour... - Page 7 410278

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

C'est facile à conduire, t'as vu?Les beurkeries du jour... - Page 7 664499
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:38

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:12

Les beurkeries du jour... - Page 7 652153
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:13

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:59

Lundi, j'en ai une qui monte en ligne 3 a l'arret clos fleuri.

J'avance et passe devant l'arret suivant Baron de löé, 300m plus loin. Personne a l'arret, pas d'arret demandé, et j'entends un gros soupir et la gonzesse qui me sort: "je descendais ici"

"ah ouais, Madame mais y'a un bouton et ça sert a me signaler que vous voulez descendre"

La nana me tire une gueule de mécontente et ferme son claque merde.

Nous arrivons a proximité de la douane de moilesullaz et j'arrive a l'arret juste avant, au cul de la ligne 2, personne ne descend ni ne monte, j'attends tranquillement (au minimum 1 bonne minute) que mon collegue démarre, il dégage et je réentend un gros soupir... (à noter que la demoiselle etait placée à proximité de mon poste de conduite et qu'elle avait pleine vue sur ce qui se passait devant).

Et la même gonzesse me sort:

"Mais je voulais reprendre la 2!!! bon ben c'est pas grave" d'un ton exaspéré!!!

Je la regarde... Je tourne dans ma tête tout ce que je pourrai lui sortir pour lui faire comprendre qu'elle est vraiment con mais c'est trop dur de se retenir et..... je m'explose de rire!Les beurkeries du jour... - Page 7 664499

Comme le disait notre vieil ami Brassens

Quand on est con, on est con!Les beurkeries du jour... - Page 7 528287
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:18

Tiens d'ailleurs j'en ai une autre, enfin c'est plus un constat qu'une anecdote.

Quand nous prenons notre service c'est nous qui reglons l'obliterateur (date/n° de ligne/Heure), les heure avancent de par tranche de 5mn et du coup nous arrondissons souvent aux 5mn suivantes de façons a ne pas leser les clients et leur bouffer une minute sur leur tickets!

Parfois on colle même 10mn supplémentaires, histoire que les gens nous foutent la paix, ils sont content il gagnent 10 mn de rabe sur leur temps de validité.

Mais non! ça fait plusieurs personnes qui viennent me voir pour me dire que je suis malhonnête!

Exemple: L'autre jour une bonne femme vient me voir aprés avoir oblitéré son tocket et vient me voir en me disant:

"vous volez les gens monsieur"

"hein???"Les beurkeries du jour... - Page 7 708717

"Oui regardez l'heure sur mon ticket"

Je regarde

"ben oui, vous plaignez pas, vous gagnez 7 mn"

"Ah non monsieur, il est 17h48, je viens de l'obliterer"

"Ben oui Madame, il est obliteré a 17h55 il sera donc valable jusqu'a 18h55 et non pas jusqu'a 18h48, donc vous gagnez du temps"

"C'est pas normal, Monsieur, vous vendez un ticket qui n'est pas à l'heure"

Elle est con c'est pas de sa faute... "Madame donnez moi votre ticket svp"

Elle me le donne je prends mon stylo je raye l'impression de l'oblit, je note "bus 318/le (date du jour, me rappelle plus)/Ligne 2/17h48"

"Voila Madame y'a plus de soucis, il est parfaitement à l'heure" avec un grand sourire!!!Les beurkeries du jour... - Page 7 664499

Et plein de monde qui se marre dans le bus!

Et ben la bonne femme s'en allait rassurée mais en se grattant la tête comme si elle se disait.... "Je me demande si j'aurai pas mieux fais de fermer ma gueule, moi".

Et ça fait plusieures fois que ça m'arrive depuis quelques semaines...

Je le répète. comme disait ce bon vieux Brassens:

"Quand on est con, on est con!"Les beurkeries du jour... - Page 7 528287
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:30

y'a des cas quant meme Les beurkeries du jour... - Page 7 915509
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:41

vous marrez pas, ce sont des gens qui vont bientôt voter Whistle




Au Secours

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:59

Beurk pourrait les "oublier" de l'autre côté de la frontière le jour des élections...

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:06

oui, il pourrait faire un bus complet histoire d'éviter les aller/retour Mr Green

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07

Hier,

Je suis en ligne 3 (et oui encore!!!), J'arrive a l'arret "mairie d'Ambilly" ou un jeune (18 piges grosso merdo) au look ouaich-ouaich m'attend.

J'ouvre les lourdes, le branleur monte mais reste sur le marche-pied sans rentrer completement dans le bus car son petit frère et un pote arrivent. Il se tiennent le crachoir l'un demande un truc à l'autre l'autre cherche dans ses poches.... Et moi je patiente cherchant a garder mon calme.

Puis il descend sans un mot, ça me gonfle, je ferme les portes, et lui sur le trotoir balance:

"T'as un soucis?"

Je ré-ouvre "quoi?"

"Ah je vous ai pas parlé msieur"

"Ah bon j'avais cru entendre un truc" je referme...

Et là: "qu'est ce que t'as t'as un souci?"

Je réré- ouvre: "qu'est ce que t'as?"

Et là Branleur peut plus reculer et il doit aller au bout et me sort:

"t'as un souci? Là vous...." "ouais j'ai un souci! C'est que j'ai pas que ça a faire, alors soit tu montes soit tu descends mais tu me fais pas perdre mon temps, ok?"

"Ouais mais (designant son ptit frère) il a pas sa carte"

"Et alors? déja c'est pas mon problème, et tu peux pas t'expliquer? Plutot que de me tourner le dos et me faire perdre mon temps?"

Le branlitos ferme son claque-merde... Ne sachant pas trop quoi répondre et je ferne les portes...

Et là:

"Qu'est t'as, t'as un soucis?"

Je réréré-ouvre:

"Bon qu'est ce qui ya?"

"Hey je vous partlais pas msieur"

"Ben si, tu parles, en même temps, c'est tout ce que tu as l'air de savoir faire, tu parles tu parles, t'es un gros courageux dis moi"

"ouais ouais dialogue incompréhensible car baraguoiné "

"Bon Allez continues de parler..." je ferme les portes devant l'hilarité de mes passagers.

Les beurkeries du jour... - Page 7 528287


Dernière édition par Beurk Rogers le Mar 31 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:51

Tu n'as jamais songé à changer pour du ramassage de bestiaux, de lait, du transport de fonds, de bois, de n'importe quoi... mais là ils sont vraiment lourds tes clients. Roll Eyes

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:00

Ben en même temps le but de ce topic est de raconter les trucs les plus lourds, et encore j'en oublie, mais ce genre de conneries diverses et variées arrivent une dizaine de fois par semaine tout en transportant environ 1000 personnes dans cette même semaine, tout le monde n'est pas non plus aussi cons même si l'amablilité n'est pas leur fort. Tu me vois raconter que Clémentine la vache du père Dédé s'est vautré en sortant du camion?

Bref je ne ferais pas ça toute ma vie, mais ça me fait des trucs a raconter et je dois avouer que je suis marqué a vie!!!Les beurkeries du jour... - Page 7 664499

Ce boulot est.... Extraordinaire mais étrange, marrant mais pesant, en mouvenent permanent mais fatiguant...Bref comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:23

faut reconnaître que tu as du lourd, mais je pense que tu n'es pas le seul. Bon, on va dire que c'est une minorité... pour l'instant ... Embarrassed

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:31

J'ai peur que ce ne soit pas l'apanage de ta région qui plus est. Les passagers doivent être un peu identique partout.

Ceci étant, je crains que ce soit une bonne représentation des français.
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:58

Beurk Rogers a écrit:
Tu me vois raconter que Clémentine la vache du père Dédé s'est vautré en sortant du camion?

Ah mais ça aussi c'est marrant parfois !

Je pourrais te raconter qu'à mes débuts d'infirmière de campagne on m'a demandé, un petit sourire en coin, d'aller aider à faire vêler une vache ou qu'on bloquait ostensiblement ma voiture avec un tracteur ( manque de chance personne ne savait que j'avais été agricultrice et que ça ne me gênait pas le moins du monde. Dans ces cas là il ne faut pas se dégonfler et y aller franco. Les beurkeries du jour... - Page 7 664499)

Et puis moi j'adore toutes les histoires de "Clémentine" de la contrée.
Y a rien de plus marrant qu'une vache en plein milieu d'une route.
Tu peux toujours klaxonner, lui frôler les jarrets avec le pare-chocs, elle n'accélérera pas d'un iota ! Même le car du ramassage scolaire marque le pas derrière les vaches et pourtant ils sont impressionnants ces fichus bus quand on les croise sur nos petites routes ici.

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 7 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 7 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
FreT
Metal Teen
Metal Teen
FreT


Nombre de messages : 578
Age : 42
Localisation : Pas loin de Maynine.
Date d'inscription : 19/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:25

Ce qui me fait tiquer c'est que je vis dans un pays soit disant dangereux, pleins de trafiquants de drogues, de kidnappeurs ou encore en retard de 20 ans et j'en passe, et ce genre de situations ne se produisent jamais. C'est à se demander quels sont les pays les plus civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirame.fr
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:42

FreT a écrit:
Ce qui me fait tiquer c'est que je vis dans un pays soit disant dangereux, pleins de trafiquants de drogues, de kidnappeurs ou encore en retard de 20 ans et j'en passe, et ce genre de situations ne se produisent jamais. C'est à se demander quels sont les pays les plus civilisés...
sont peut être tous en taule ?... Mr Green

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69854
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 4:30

Pays civilisé qu'il dit....quand on voit comment ça tape sur les métalleux dans les files pour entrer dans les concerts, ouep t'as raison, on voit bien où sont les civilisés. Les beurkeries du jour... - Page 7 664499

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 7 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 7 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Les beurkeries du jour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beurkeries du jour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISEWEB 'zine / www.noise-web.com - Mises à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: