Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les beurkeries du jour...

Aller en bas 
+21
Ad Metal Eternam
buz
rime of the ancient dude
noise
Trooper666
Florian
FNM
Laurent
jeje
gorgar63
Metalpapy
Michu
DkPouille
citrouille
Manex Peio
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
maiden
maynine
Craftouille
Beurk Rogers
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:04

Ouais enfin en ce qui me concerne, ce fut un grand moment de solitude...Les beurkeries du jour... - Page 2 528287
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:11

Les beurkeries du jour... - Page 2 410278 c'est finalement une bonne anecdote à raconter

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:42

Beurk Rogers a écrit:
Les beurkeries du jour... - Page 2 915509

Un bus fait du transport public urbain, et comporte des places assises et debout ne l'oublions pas (hein!!! les ptites vieilles qui se dépêchent de se lever pour sortir les premières Couic, merde j'ai freinéLes beurkeries du jour... - Page 2 741916 )!!!

Macho ! Et pourquoi pas les ptits vieux hein !!!? ? Les beurkeries du jour... - Page 2 Paf27

Les beurkeries du jour... - Page 2 915509 J'adore ta dernière anecdote ! J'aurais au moins appris un truc, c'est que jurer, péter et roter déstressent.

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:15

Beurk Rogers a écrit:
Ouais enfin en ce qui me concerne, ce fut un grand moment de solitude...Les beurkeries du jour... - Page 2 528287

Excellent, juste énorme Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69848
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:19

Juste énorme....le rôt ou le pet? Les beurkeries du jour... - Page 2 664499

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Petite11Les beurkeries du jour... - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:12

Pleure de Rire excellentes les anecdotes .

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:44

Les beurkeries du jour... - Page 2 891336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:21

Beurk Rogers a écrit:
Ouais enfin en ce qui me concerne, ce fut un grand moment de solitude...Les beurkeries du jour... - Page 2 528287
tu m'etonnes Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:54

En fait le naturel revient vite. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

Beurk ne c'est quand même pas gratté les couilles, l'honneur est sauf Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:13

Ce que j'aime chez toi Citrouille c'est ta féminité toute en délicatesse. Les beurkeries du jour... - Page 2 915509

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:21

confus j'ai pô raison peut être
Revenir en haut Aller en bas
FNM
X-Man
X-Man
FNM


Nombre de messages : 233
Age : 28
Localisation : Auxerre (Yonne)
Date d'inscription : 15/05/2011

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:46

Celle-ci est excellente, surtout que te connaissant j'imagine extrêmement bien!! Mr Green

Bon courage en tout cas pour les lourdos de service!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:33

Hier pas grand chose, juste un ou deux casse-couilles de service et les gamins qui foutaient le souk!

Le seul truc marrant c'est que j'avais emmené Rock Hard avec moi et au terminus je feuilletais la page ou il y'a le festoche de Black avec Immortal et tout ça, et la une femme monte et bloque!!! Elle me dévisage d'une façon assez impressionnante.... Bah! Une chretienne, sans doutes...Les beurkeries du jour... - Page 2 664499 Les beurkeries du jour... - Page 2 741916
Revenir en haut Aller en bas
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:17

Sacré Bud !! Mr Green Mr Green la nana devait se retenir de rigoler Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Mouais en fait tu te grattais les roupettes en lisant ton mag.

C'est pas le mag qui dérangeait. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:08

Hier pas grand chose, a part un jeune bouffon qui voulait pas payer, et qui m'a chercher quand je lui ai dit d'arreter de me casser les couilles et que je m'en battais les steaks qu'il paie ou pas il a continuer son monologue courageusement au fond du bus invoquant la vie de sa mère qui la nique (pas tout comprisLes beurkeries du jour... - Page 2 708717 ), les mecs bourrés du samedi soir qui savent pas ou ils vont mais qui prennent le bus quand même et demandent de descendre n'importe ou... Bref la routine!

Une petite vieille (le titre est tout indiqué):Les beurkeries du jour... - Page 2 664499

Un jour, ligne 2 (la ligne qui charge le plus), j'arrive a proximité de moilesullaz, (douane la plus utilisée par les frontaliers et pas qu'eux...). Arret "Gaillard marché", une petite vieille (en gros, un bon 70 piges a cheval avec un petit 80) monte un biffeton de 10 boules dans les mains: "Bonjour monsieur, un ticket s'il vous plait" posant son billet sur la tablette. Ma pochette avec mon stock de tickets et de monnaie dont mes billets, bref ma caisse, etant sur mon tableau de commande latérale gauche, je suis obligé de tourner le dos a la mémé pour chercher un billet de 5€ pour sa monnaie. En cherchant dans le reflet de ma vitre située au dessus du tableau de commande, je vois mamie reprendre ses 10€ et les coller dans sa fouille (la vilaine)... Je me retourne le billet de 5 al amain et fait desendre les 3.80€ complementaires a lui rendre et balance comme si de rien n'etait: "bah!!! Madame ou est votre billet?"- "Ah mais je vous l'ai donné vous l'avez pris!"- "Madame, enfin j'avais le dos tourné et j'ai vu votre reflet dans ma vitre je vous ai bien vu le mettre dans votre poche, alors soit vous me payez votre ticket et on en parle plus soit vous dégagez Madame" et la vieille de sortir son biffeton de sa poche en lançant un gros "Pffff...."Les beurkeries du jour... - Page 2 708717 Les beurkeries du jour... - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:12

Excellente la petite vieille ! Les beurkeries du jour... - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:03

Une vieille toupie oui ! Les beurkeries du jour... - Page 2 528287

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:05

Arrête ton char Maud, on t'a reconnue... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:05

j'adore ces vieilles rapiaces ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:17

Florian a écrit:
Arrête ton char Maud, on t'a reconnue... Les beurkeries du jour... - Page 2 664499

Les beurkeries du jour... - Page 2 Paf28 mais Les beurkeries du jour... - Page 2 652153 !!!

_________________
Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel10Les beurkeries du jour... - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Les beurkeries du jour... - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
citrouille
Metal Disciple
Metal Disciple
citrouille


Nombre de messages : 1433
Age : 53
Localisation : à côté de Toulouseuhh cong
Date d'inscription : 14/03/2010

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:18

UNE BEURKERIE une beurkerie une beurkerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bergamotte on attend
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:50

Demain! j'ai pas eu grand chose d'interessant mais j'en ai en stock!Les beurkeries du jour... - Page 2 664499
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:15

Hier:

Je finis mon service en ligne 4, un peu avant d'arriver a mon terminus je change donc ma girouette en "Ne prend plus de voyageur" histoire que le branleur que je vois au loin attendre ne se réjouisse pas trop vite...

Je me colle a l'arret. Mon public adoré descend du bus, je quitte mon fauteuil de ministre 30 secondes pour noter un truc sur mon rapport, le mec est là et attend... Je me remets en position conduite, je relache mon frein de park et là.... J'entends: "OO OOO" d'un ton agréssif!

Je lui fais signe avec mon bras en direction de ma girouette latérale, histoire de lui montrer ce qu'il aurait du voir des le début!

Le mec comprend pas et se dirige vers la porte arriere, sauf que moi je crois qu'il est pas si con qu'il en a l'air et je commence a avancer, POUM POUM, vla t'y pas qu'il se met a cogner sur le bus en me disant "Alors!!!".

J'ouvre ma porte avant et lui demande: "Monsieur, y'a quoi d'ecrit là?" Avec son air d'ado cosmoïsant "Ben... Ne prend pas de voyageur, mais moi j'attends le 4" -"ben oui mais si je mets ça sur mon bus y'a une bonne raison, non?" - "AAAAAH ben oui, mais alors y'en a un autre 4 qui va venir alors?" - "Ben evidement, au revoir"

Ben non connard y'a que moi sur cette ligne je bosse 18 heure par jours et je pisse dans un gobelet pour pas perdre une minute....Les beurkeries du jour... - Page 2 528287



Ce Matin:

Je suis en ligne 3 et c'est jour de marché a Annecrasse, autrement dit un nombre incalculable de papys et mamys vont s'armer de leur plus belles bequilles, cannes, porte monnaie blindés de pièces rouges (vous savez: 1c 2c 5c) charriots avec une roue qui tourne pas, parapluie ouverts alors qu'il ne pleut pas (c'est juste la commune qui envoie quelqu'un arroser les bac a fleurs), et vas' y que je te claque la bise a la voisine debout dans le bus en plein milieu du passage, et va s'y que je choisis ma place pendant dix plombs, bref... La ligne 3 est une ligne ou les temps de parcours sont plus que corrects et on est rarement en retard, le le vendredi ne cherches pas! Tu seras en retard et on va t'y aider!

Je suis donc dans le secteur de Moillesullaz (frontiere suisse), je fais le plein (de monde), Un vieille avec des bequilles monte et me demande si je vais au centre ville, je lui reponds par l'affirmative. et je dégage!

La ligne 3 passe bien par le centre ville mais a l'inverse des 2 autres lignes qui passe vers la frontiere, elle fait un petit détour par la commune d'Ambilly. Ce qui rallonge le parcours de 6 a 7 mn tout au plus par arpport aux ligne 1 et 2. Pas de quoi en chier des ronds de chapeaux pour une vieille qui aura toute sa matinée pour aller chercher sa tranche de jambon au charcutier habituel ( qui j'espere etait en vacances ce joursLes beurkeries du jour... - Page 2 741916 ).

La vieille se lève et me dit:" Vous me direz quand on sera a la poste?" - "Ah madame je ne passe pas par la poste mais vous pourrez descendre au clos fleuri c'est juste a coté, je vous le direz ne vous inquietez pas".

Puis quelques secondes plus tard d'un ton trés supérieur: " En tout cas que de détours vous auriez pu au moins me prévenir" - " Madame, vous m'avez demandé si j'allais au centre ville je vous ai répondu, vous imaginez si a chaques clients qui me pose cette question je dois détailler l'itineraire?" - " Ben oui mais c'est quand même incroyable que vous ne m'ayez pas prévenu c'est quand même votre boulot" - " Dis donc Madame a chaques arrets vous avez des plans, la moindre des choses c'est de se renseigner avant, plutot que de critiquer la façon dont je fais mon boulot, maintenant Madame vous le saurez pour la prochaine fois je vais vous demander de me laisser faire mon job car je ne vais pas débattre 107 ans (ptete que c'etait son age...) parce que vous ne savez pas emprunter les transports publics" - "Oui ben vous feriez bien de mieux faire votre travail" - " Mais mon travail est bien fait, Madame, je n'ai aucun problème de ce cote, c'est vous qui ne savez pas vous servir des transports" - " oui ben ça c'est a l'appreciation de chacun" - "parfaitement Madame mais je ne vous ai jamais demandé d'apprecier mon travail, maintenant, Madame je vais clore la discussion car justement vous m'empechez de faire mon job et asseyez vous je ne voudrais pas etre responsable d'un chute", La vielle a fermer son claque merde et m'a laissé ronger mon frein tranquille.Les beurkeries du jour... - Page 2 180201


Dernière édition par Beurk Rogers le Sam 15 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beurkeries du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beurkeries du jour...   Les beurkeries du jour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beurkeries du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOISEWEB 'zine / www.noise-web.com - Mises à jour du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: