Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon ici c'est chez moi !!!

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Silk
Pipolette Metallique
Silk

Bon ici c'est chez moi !!! Empty
MessageSujet: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:27

Le coin des pipelettes, tout ceux de SoS vous le diront, c'est pour moi.
D'ailleurs, je demande à ce que cette section du forum soit rebaptisée Le coin de la pipolette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pipoetmolofontdusilk.blogspot.com/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:50

Oui. Dis nous tout de la presse pipôle. Dragueur

Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

En gros tu viens pour flooder Rire
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

he ben , ça promet Langue
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:47

En temps que modo, je ne peux pas te laisser faire Mr Green
en fait si parce que sur sos tu racontes toujours des trucs interressant (perso j'aime ton topic sur les illustrations)

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:53

Ah oui, tiens, je n'avais pas vu que tu avais fait un sujet à part, mais comme dit NicO, tu fais vraiment un super truc sur SoS dans ton topic. Donc, pas de souci Cheers
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

On dit merci qui.... Whistle

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:43

Ben, merci Silk Mr Green
http://admetaleternam.over-blog.net/
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:25

Allez comme je suis désormais pipolette, je peux commencer mes conneries.
Bon la c'est gentil, je suis pas en forme (enfin c'est l'actualité qui est pas en forme)

Linz, Allemagne - Des policiers lancés à la recherche d'une femme en forêt après que des témoins ont crû entendre ses hurlements ont découvert que les cris provenaient en réalité de blaireaux en rut.

Les officiers de police dépêchés sur les lieux sont partis en forêt équipés de kits de vision de nuit. Des témoins les avaient contactés, affirmant avoir entendu les cris d'une femme en provenance de la forêt.

Sur place, les forces de l'ordre ont compris que les prétendus hurlements n'étaient en fait que les cris de blaireaux en rut. Selon eux, il n'est pas rare que les sons émis par ces animaux en période de reproduction soient confondus avec des hurlements humains.
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

Ah les blaireaux Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

Ouais le retour du topic de Silk !! la seule chose que je lisais sur SOS XD

maynine
maynine

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:33

Oué ! Pipolette est de retour ! Bon ici c'est chez moi !!! Smiley-IPB-428

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:47

le genre de niews qui va me plaire Rire
Api-Vat
Geeking
Geeking
Api-Vat

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:01

Ahahahaha, c'est excellent Rire
"tu cries comme un blaireau en rut"
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

En voila une jolie

Hong Kong - Un homme a dû être emmené à l'hôpital après avoir coincé son pénis dans un banc public.
Au milieu de la nuit, l'homme aurait inséré son pénis dans un des trous parsemant les bancs publics en acier du parc LanTian à Hong-Kong.
Paniqué, après s'être rendu compte qu'il était coincé, il a appelé la police.
Sur place, les médecins prévenus par les autorités auraient essayé de le libérer mais sans succès. Le patient a donc été emporté à l'hôpital, attaché sur le banc qui a dû être découpé et chargé dans l'ambulance.Quatre heures d'intervention ont été nécessaires pour délivrer l'homme du banc. Les médecins ont précisé que si la victime était restée une heure de plus dans cette situation, ils auraient certainement dû l'amputer du pénis
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

Dernière édition par Florian le Mar 12 Aoû - 20:03, édité 2 fois
http://www.myspace.com/florianhebert
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:20

ça va me plaire toutes ces news , Pleure de Rire

Bon ici c'est chez moi !!! Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:13

EDIMBOURG (AFP) - Un manchot, prénommé Nils, est entré dans les livres d'histoire vendredi, en étant annobli par un régiment royal norvégien en visite en Ecosse.

Le manchot royal - dont le nom complet est Nils Olav - a été fait Sir, après avoir dûment inspecté la Garde royale norvégienne en déplacement à Edimbourg pour y participer à un festival militaire.

Pour l'annoblir, un garde a placé une épée de chaque côté de la tête de Nils, impeccable de tenue tout au long de la cérémonie.

"Nous avons une longue histoire avec la Garde royale norvégienne et c'est quelque chose dont nous sommes extrêmement fiers", a déclaré David Windmill, le directeur de la Société zoologique d'Ecosse, propriétaire du zoo d'Edimbourg où vit Nils.

Le manchot était devenu un membre honoraire du régiment norvégien en 1970, quand un lieutenant dénommé Nils Egelien avait visité le zoo. Le roi de Norvège était alors Olav V.

La Garde royale a ensuite rendu visite à Nils à chaque fois qu'elle est venue en Ecosse pour ce rassemblement, et le manchot a gagné du galon jusqu'à devenir colonel.

Le manchot originel est décédé il y a vingt ans, mais le nom a été transféré à l'un de ses semblables.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:47

J'ai vu ça au infos hier soir effectivement.
Un beau manchot empereur d'ailleurs.
Bon ici c'est chez moi !!! Penguin_nils_olav

Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:36

Pleure de Rire Pleure de Rire
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:50

J'adore l'humour britannique ! Rire

C'est vrai qu'il a fière allure.
Bon ici c'est chez moi !!! Photo_1218808311976-1-0

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:47

Rire

Bon ici c'est chez moi !!! Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:45

Il a décidé de créer un club de foot: "Manchot Star United" Pointer
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:43

Allez deux rigolotes.

La, le mec est quand même pas prudent. a poil en prison ... Lui il va finir par marcher en canard.

Nuremberg, Allemagne - Un randonneur emprisonné après avoir parcouru plusieurs sites naturels totalement nu s'est vu accorder le privilège de purger sa peine sans vêtements.

Siegfried Grawert, 51 ans, a écopé de 10 semaines de prison pour n'avoir pu payer la caution de 2 000 euros qui lui était demandée.

L'homme avait été arrêté pour avoir randonné en Allemagne totalement nu.

Il a été autorisé à purger sa peine nu, dans une cellule réservée à lui seul, après avoir prétendument déclaré que le costume de prisonnier le déprimait.

Et pour celle la, un copain s'est retrouvé à la place des voisins.
Sa voisine a reçu un homme (qui n'était pas son mari ...) Et il m'a dit qu'il a cru que le mur de séparation (c'est des maisons mitoyennes) allait céder. ça ressemblait à la scène de delicatessen ... Et ça a duré toute la nuit.

Brighton, Angleterre - Un Britannique a été interdit de visite au domicile de sa petite amie suite aux plaintes du voisinage, reprochant entre autres aux deux jeunes gens de faire l'amour trop bruyamment.

Adam Hinton, 32 ans et Kerry Norris, 29 ans ne pourront plus se voir au domicile de la jeune femme. Les voisins de cette dernière ont en effet porté plainte plusieurs fois depuis 2006 suite aux différentes manifestations sonores du couple : musique jouée à un volume sonore inacceptable, tête de lit cognant contre le mur ou obscénités criées pendant l'acte sexuel.

La jeune femme a également été accusée par le voisinage de se faire bronzer nue dans son jardin.

La cour de justice aurait finalement choisi d'interdire à M. Hinton d'approcher à moins de 100 mètres de l'appartement de Mlle Norris, justifiant cette action radicale par le fait que la jeune femme ait ignoré un précédent ordre de la cour lui demandant d'être plus respectueuse de son voisinage.
Silk
Pipolette Metallique
Silk

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:02

bcp moins drôle. Plutôt très inquiétant

LONDRES (AFP) - Les données bancaires d'un million de clients, numéros de compte et signatures compris, ont été retrouvées sur le disque dur d'un ordinateur vendu sur le site d'enchères eBay, a indiqué mardi la presse britannique.

Selon le Daily Mail, un ancien employé de Graphic Data, une société archivant les données personnelles de clients de la Royal Bank of Scotland (RBS), a vendu sur eBay un ordinateur usagé, pour un peu plus de 35 livres (44 euros), sans en effacer les coordonnées concernant plus d'un million de clients.

Parmi ces données, figuraient les numéros de compte, de téléphone ainsi que les signatures de plus d'un million de clients d'American Express, NatWest et de la RBS, selon le journal.

L'acheteur a retrouvé l'ensemble de ces coordonnées sur le disque dur de l'ordinateur, alertant les autorités, précise le quotidien.

"Graphic Data nous a confirmé que l'une de leurs machines semble avoir été vendue par l'intermédiaire d'un tiers", a indiqué une porte-parole de RBS. "Les données historiques liées aux demandes de cartes de crédit de certains de nos clients et des données d'autres banques n'ont pas été effacées. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous nous efforçons de remédier de manière urgente à cette perte regrettable avec Graphic Data", a-t-elle ajouté.

La bévue fait suite à une série de pertes de données sensibles récemment survenues au Royaume-Uni. Début avril, la première banque britannique, HSBC, avait dû présenter ses excuses pour avoir perdu un cédérom contenant des renseignements précis sur quelque 370.000 de ses clients.

L'an dernier, les services fiscaux avaient égaré des cédéroms contenant les données personnelles (noms, adresses, numéros de sécurité sociale...) de tous les bénéficiaires d'allocations familiales du pays, soit 25 millions de personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ici c'est chez moi !!!   Bon ici c'est chez moi !!! Icon_minitime

Bon ici c'est chez moi !!!
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant